Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15980344
Handsome d​evil
Posté le 26-08-2008 à 23:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

Bah va falloir que t'apprennes l'anglais alors

"That's a good decision by Mr Machin"
  :o  
Pour le reste je me tape de Toulon autant que des Clermontois qui ne sont par ailleurs pas "réglés" pour tout envoyer dès la première journée, et pour cause. Eux, sauf grosse surprise, joueront les playoffs.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 23:58:50  profilanswer

n°15980367
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 00:00:01  profilanswer

Handsome devil a écrit :

"That's a good decision by Mr Machin"
  :o  
Pour le reste je me tape de Toulon autant que des Clermontois qui ne sont par ailleurs pas "réglés" pour tout envoyer dès la première journée, et pour cause. Eux, sauf grosse surprise, joueront les playoffs.

Bah alors arrête de dire n'importe quoi, il y a eu en-avant c'est tout, on s'en fout de tes commentateurs anglais mal voyants :)

n°15980372
phila
Posté le 27-08-2008 à 00:00:11  profilanswer

pour l'essai de pénalité tu repasseras quand toutes vos fautes sur les rucks auront été sifflées :whistle:

et oui il y a eu, comme toujours, des décisions arbitrales perfectibles, mais non ce n'était pas un complot anti-jaunard ! :o

EDIT : au moins sur le rampé de l'an dernier y'avait matière à discuter, autant là ce soir c'est commencer à se chauffer un peu vite je trouve :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 27-08-2008 à 00:01:03
n°15980396
Handsome d​evil
Posté le 27-08-2008 à 00:01:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah alors arrête de dire n'importe quoi, il y a eu en-avant c'est tout, on s'en fout de tes commentateurs anglais mal voyants :)

Bah alors arrête de dire n'importe quoi, Toulon a gagné c'est tout, on s'en fout de tes commentaires mal perdants  :)
(Oui, j'ai du temps à perdre)

Le plus bel exploit de la journée est tout de même à mettre à l'actif de Biarritz qui a presque marqué 30 points.

---------------
Zvarri !
n°15980426
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 00:04:32  profilanswer

phila a écrit :

pour l'essai de pénalité tu repasseras quand toutes vos fautes sur les rucks auront été sifflées :whistle:

et oui il y a eu, comme toujours, des décisions arbitrales perfectibles, mais non ce n'était pas un complot anti-jaunard ! :o

EDIT : au moins sur le rampé de l'an dernier y'avait matière à discuter, autant là ce soir c'est commencer à se chauffer un peu vite je trouve :lol:

Quel rapport entre une erreur d'arbitrage (avec la vidéo en plus, c'est du haut niveau, même sur les forums non montpellierains et non toulousains ils se demandaient pourquoi il y avait pas essai de pénalité) qui coutent un essai et d'autres erreurs qu'on voit tout le temps? [:gordon shumway]  

Et c'est pas des décisions arbitrales perfectibles quand on fait même pas appel à la vidéo sur des essais où il y a eu des cafouillages ou quand on prend une mauvaise décision en ayant regardé les images, c'est de l'incompétence (voir de la magouille)

Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 00:04:57
n°15980453
Handsome d​evil
Posté le 27-08-2008 à 00:06:56  profilanswer

Dear God, je viens de réaliser que la prochaine journée est dans 3 jours. Au programme :

Stade Français -  Stade Montois
Clermont Auvergne  -  Montpellier HRC
Aviron Bayonnais  -  Montauban
Stade Toulousain  -  US Dax
RC Toulon  -  CA Brive-Corrèze
Biarritz Olympique  -  Castres Olympique
CS Bourgoin-Jallieu  -  USA Perpignan

Je mise sur une victoire des Zèbres à Mayol.

---------------
Zvarri !
n°15980476
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 00:08:31  profilanswer

Edit: ca fait 4 jours de mardi à samedi [:apo_isis]  

Handsome devil a écrit :

Bah alors arrête de dire n'importe quoi, Toulon a gagné c'est tout, on s'en fout de tes commentaires mal perdants  :)
(Oui, j'ai du temps à perdre)

Le plus bel exploit de la journée est tout de même à mettre à l'actif de Biarritz qui a presque marqué 30 points.

Mon dieu le boulay [:delarue2]

Je vois mal comment je peux être "mal perdant" alors que perso mon équipe a gagné contre le champion de France (un indice puisque t'as pas l'air de bien suivre le forum en plus des matchs [:chacal31])  

Je suis pas clermontais et j'ai aucune affinité avec eux, ca me fait limite rigoler quand ils paument le bouclier tout les ans en faisant les marioles avant

Donc pour la énième fois tu dis encore n'importe quoi [:hurle]

Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 00:09:24
n°15980484
phila
Posté le 27-08-2008 à 00:09:13  profilanswer

ah ben voilà, magouille dès la 1ère journée, fais tourner c'est de la bonne :o

on l'a dit depuis l'arrivée de la vidéo, c'est une avancée à double-tranchant et pour l'instant on n'y voit surtout que les mauvais côtés de la chose ou alors faudrait couper le match toutes les 2 minutes, l'arbitre reste pleinement décisionnaire, la vidéo n'est qu'une aide !

après, qu'ils soient incompétents c'est un autre débat, mais parler de vol c'est fichtrement gonflé lors de la 1ère journée :pfff:

n°15980510
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 00:10:47  profilanswer

Encore le truc de la bonne. Tu te souviens déjà plus de la dernière fois (c'était il y a pas longtemps et j'ai démontré que c'est toi qui délirait) où t'as sorti çà? :o

En plus je parle de vol mais j'ai pas dis que c'était volontaire. Mais bon quand même quand ca va dans un seul sens avec des décisions halucinantes (le tampon de Collins c'était pas fin, sur le 2ème essai et même le premier il y a des cafouillages et il fait pas appel à la vidéo, l'en avant imaginaire de Mignoni il y a que lui qui l'a vu) on peut se poser des questions quand même

Ca serait être naïf de penser que ca peut pas arriver, le passé a montré que ca existait, les arbitres sont des humains avec donc de mauvais cotés

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-08-2008 à 00:15:08
n°15980697
phila
Posté le 27-08-2008 à 00:21:37  profilanswer

de quel délire tu me parles là ? :??:

si tu parles de vol et de magouilles, tu sous-entends que c'est intentionnel ; si ce n'est pas volontaire, c'est "juste" de l'incompétence ;)

l'arbitre n'est pas infaillible, on est bien d'accord, et inconsciemment il aura souvent tendance à être un peu plus indulgent avec l'équipe qui domine les débats, qui avance aux impacts et qui gagne les contests

pour le méchant tampon de Collins, c'est à l'arbitre de touche de faire son job, l'arbitre de champ ne peut pas tout voir et fait partie intégrante du jeu, faut faire avec ... sauf quand il y a vol manifeste et ce soir ça n'apparaît pas franchement à mon avis :p

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:21:37  profilanswer

n°15980729
___alt
Posté le 27-08-2008 à 00:23:44  profilanswer

Haha Mister Mystere qui couine encore sur l'arbitrage [:hahaguy]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15980836
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 27-08-2008 à 00:37:05  profilanswer

Je suis très agréablement surprise par nos maillots. La tenue toute entière est belle. Ce bleu roy, wouahou  [:cerveau plugin]  

Bon début pour notre équipe. Pourvu que ça dure :)

Par contre ça va être chaud pour Dax cette année... La saison va être longue  :sweat:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15980879
zebdaparis
Ok
Posté le 27-08-2008 à 00:44:24  profilanswer

Pour Mont de Marsan aussi, surtout si Paris continue samedi, ça va être de la bonne dynamique pour eux...

n°15980890
-cornelius​-
Posté le 27-08-2008 à 00:46:28  profilanswer

Nous le maillot spécial c'etait ça

http://i55.servimg.com/u/f55/11/85/40/01/img_0111.jpg

Vivement le retour du muguet sur le coeur !!! :o

n°15982462
Hrolf
Posté le 27-08-2008 à 08:09:20  profilanswer

Bha écoute à priori on est tous d'accord pour reconnaitre que malgré des petites erreurs d'arbitrages le match n'a pas été volé et que l'arbitrage général à été bon.

Y'a que toi qui semble penser que le match à "été volé", même les supporters de l'ASM ne crient pas au scandale alors que c'est la première chose que tu fais quand y'a erreur manifeste d'arbitrage.

Si on regarde les réactions après ASM-Munster on était tous d'accord pour l'arbitrage.
Là on est tous d'accord sauf toi :D

(Et en plus tout le monde sait ici que je suis pas franchement un tendre avec les arbitres quand ils sont mauvais).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15982469
Hrolf
Posté le 27-08-2008 à 08:11:23  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Nous le maillot spécial c'etait ça

http://i55.servimg.com/u/f55/11/85/40/01/img_0111.jpg

Vivement le retour du muguet sur le coeur !!! :o

De façon tout à fait personnel j'ai trouvé que ça avait de la gueule  :lol:  

Je trouve que ça se marie bien avec l'esprit du jeux et c'est original sans être moche :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15982503
phila
Posté le 27-08-2008 à 08:24:17  profilanswer

et en + ça colle parfaitement au topic :o

[:dehors]

n°15982560
tourtour
Posté le 27-08-2008 à 08:45:53  profilanswer

Oh mes enfants, quelle soirée ! Quelques impressions sans avoir revu les images du match.

Tout d'abord avant le match on sentait une grosse angoisse chez les supporters toulonnais autour de Mayol. Tout le monde était très calme. Les supporters jaunards qui cherchaient à étancher leur soif ne se faisaient même pas chambrer.  :lol:  

Vient cette première mi-temps où Toulon morfle sur les fondamentaux : la mêlée recule encore, Pez ne prend pas les points, ne trouve pas les touches. En touche on tient à peu près la baraque même si on en perd une ou deux. En face c'est du sérieux, James fait trembler le stade dès qu'il touche un ballon. Même s'il a un peu trop tendance à monter des chandelles selon moi. Sinon c'est du sérieux, ça enchaine bien et on prend un essai d'école.
L'arbitre est très souple sur les phases de rucks. Egalement pas mal de plaquages hauts des deux côtés non sanctionnés, c'est pas sa marotte apparemment !
Et puis cette deuxième mi-temps de folie : je rentrerai pas dans le débat des essais valables ou pas, j'ai pas vu grand chose  :lol:  
Toulon s'est sorti les tripes et l'ASM doute. On défend bien, Clermont déjoue, perd quelques ballons clés et en plus la chance nous sourit !
Andreu énorme, sans complexe, prêt à mettre le feu quitte à perdre quelques ballons. Collins enfin à sa place. Dommage que SBW glisse sur l'aile suite à la sortie de Grimaud je crois, on ne le verra plus. Pez assure enfin au pied, Fauqué répond présent aussi.

A la 19eme minute de cette deuxième mi-temps, on regarde tous le tableau : on vient de planter 19 pions en 19 minutes [:delarue]

La suite vous la connaissez. Réception d'après-match avec Galasso, Hueber et Andreu qui nous ont fait un petit speech, très sympa. Je suis parti au moment où Tana arrivait. La nuit était belle !

n°15983585
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2008 à 10:54:42  profilanswer

Bien joué les "minots" :)
ça fait plaisir !

Mais ne nous emballons pas trop le championnat est encore long :o

n°15983626
___alt
Posté le 27-08-2008 à 10:58:27  profilanswer

J'ai pas été à proprement parler impressionné par Toulon sur ce premier match, et je ne me perdrai pas en superlatifs, mais on peut quand même noter qu'ils ont su bien réagir et pas se mettre la tête dans le seau, qu'ils ont su ne pas s'énerver et qu'ils ont su profiter avec opportunisme des erreurs de l'ASM.

Pas de quoi sauter au plafond encore, mais y'a quand même pire moyen de démarrer sa saison.

---------------
n°15983891
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-08-2008 à 11:23:07  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas été à proprement parler impressionné par Toulon sur ce premier match, et je ne me perdrai pas en superlatifs, mais on peut quand même noter qu'ils ont su bien réagir et pas se mettre la tête dans le seau, qu'ils ont su ne pas s'énerver et qu'ils ont su profiter avec opportunisme des erreurs de l'ASM.

Pas de quoi sauter au plafond encore, mais y'a quand même pire moyen de démarrer sa saison.

Tout à fait d'accord.
Les superlatifs correspondent plus à la joie des supporters d'avoir une équipecombative. Et ça à Toulon c'est très important  :bounce:  

n°15983986
tourtour
Posté le 27-08-2008 à 11:30:10  profilanswer

C'était il est vrai désordonné, on a plus joué sur l'euphorie d'une deuxième entame réussie que sur les bases du rugby. Mais si on parvient à garder cette grosse envie de sauver notre peau en top14, ça sera déjà bien.

n°15984089
___alt
Posté le 27-08-2008 à 11:38:27  profilanswer

Sinon pour le SF, il semblerait que la doctrine McKenzie sur la mêlée soit déjà en vigueur.
Pendant 25 minutes, sur des mêlées pas forcément décisives, Dax fait l'effort et on subit, on prend des pénalités qui ne sont pas concrétisées, Maciello nous a dans le nez.

Arrive une mêlée dangereuse pour Dax sur ses 5 mètres, ils se font enfoncer, on récupère la balle et on marque.
10 minutes plus tard même chose, mêlée pour Dax sur ses 5 mètres, pénalité contre Dax, jouée vite par Oelschig et essai.

Mais bon j'espère quand même que sur les mêlées où on force pas on sera capables de tenir correctement parce que c'était quand même bien bancal en début de match. Un peu trop. Avec un buteur en confiance au lieu de Petitjean, c'était plus la même.

---------------
n°15984449
lolos83
Posté le 27-08-2008 à 12:07:05  profilanswer

Bruere a écrit :

Pourquoi les commentateurs de RMC sont pro-toulonnais? :??:  

Edit: bon je change de radio, parce que là, on voit trop clairement où va leur préférence, nul

Tu es trop jeune pour avoir connus les meilleurs années de Toulon

Message édité par lolos83 le 27-08-2008 à 12:14:59
n°15984696
Bruere
Posté le 27-08-2008 à 12:35:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais peu importe le score à la mi-temps [:prozac]

Ca prouve juste que Clermont était meilleur en plus

Et le carton de Collins c'est pas le seul truc, il y a 2 essais non valables, et il y a pas plus de 12 points d'écarts

En plus à 14 contre 15 c'est pas la même chose

Donc si les erreurs d'arbitrage inversent le résultat et coutent le match à l'ASM

Z'etes toulonnais ou quoi? :o

simplement anti-ASM, on le sait c'est toujours les mêmes  ;)  ;)

n°15985257
Hrolf
Posté le 27-08-2008 à 13:39:41  profilanswer

Bruere a écrit :

simplement anti-ASM, on le sait c'est toujours les mêmes  ;)  ;)

Ha oué  :heink:  

Suis anti-ASM moi, j'aimerais bien des quotes  :o .
J'ai l'avantage de ne soutenir aucun club en particulier et donc pas d'antiquoiquecesoit.

On peut probablement râler sur la moule de Toulon, et leur mettre des cornes tellement ils ont été cacu sur les rebonds.
Mais dire que c'est l'arbitrage qui fait basculer le match c'est clairement faux :o .

---------------
n°15985590
Bruere
Posté le 27-08-2008 à 14:03:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ha oué  :heink:  

Suis anti-ASM moi, j'aimerais bien des quotes  :o .
J'ai l'avantage de ne soutenir aucun club en particulier et donc pas d'antiquoiquecesoit.

On peut probablement râler sur la moule de Toulon, et leur mettre des cornes tellement ils ont été cacu sur les rebonds.
Mais dire que c'est l'arbitrage qui fait basculer le match c'est clairement faux :o .

je parlais pas de toi, mais bien de ceux qui tapent régulièrement sur l'ASM (ou celui plutôt, qui se reconnaitra) :o

n°15985697
___alt
Posté le 27-08-2008 à 14:11:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tous les adversaires de l'ASM ont de la moule sur les rebonds (... hum... ASM-CO ? :whistle:)

---------------
n°15986109
phila
Posté le 27-08-2008 à 14:40:04  profilanswer

Bruere a écrit :

je parlais pas de toi, mais bien de ceux qui tapent régulièrement sur l'ASM (ou celui plutôt, qui se reconnaitra) :o

ah ? j'ai tapé sur l'ASM hier ? et d'habitude, c'est régulièrement en plus, ben faudra me filer les quotes également, Mister_Mystère t'avais envoyé un échantillon à fumer non ? :o

n°15986185
Bruere
Posté le 27-08-2008 à 14:46:16  profilanswer

phila a écrit :

ah ? j'ai tapé sur l'ASM hier ? et d'habitude, c'est régulièrement en plus, ben faudra me filer les quotes également, Mister_Mystère t'avais envoyé un échantillon à fumer non ? :o

excuse moi, je retire ce que j'ai dit parce que je sais comment ça finirait sinon et on pourrait plus poster :o

n°15986229
phila
Posté le 27-08-2008 à 14:51:24  profilanswer

ben nan, assume ! surtout qu'après 1 seule journée, faut vraiment le vouloir pour chercher la bagarre ! [:prozac]

allez, je suis grand prince, je vais regarder ce que j'ai mis hier soir, des fois que j'écrirai des méchancetés sans m'en rendre compte... :sarcastic:

n°15986258
Bruere
Posté le 27-08-2008 à 14:53:33  profilanswer

phila a écrit :

ben nan, assume ! surtout qu'après 1 seule journée, faut vraiment le vouloir pour chercher la bagarre ! [:prozac]

allez, je suis grand prince, je vais regarder ce que j'ai mis hier soir, des fois que j'écrirai des méchancetés sans m'en rendre compte... :sarcastic:

non je regrette, et allez le ST, vous pouvez le faire ce doublé, vous êtes pas le plus grand club du monde pour rien :love:  :love:  :jap:

n°15986314
phila
Posté le 27-08-2008 à 14:57:32  profilanswer

j'suis pas scypion hein, pas la peine de mettre 3 tonnes de pommade pro-ST hein :whistle:

si t'as qqch à dire, dis le, le topic est assez "ouvert" pour qu'on discute, je trouveras justement dommage qu'il y ait déjà des non-dits et de l'agressivité retenue au bout d'une journée qui s'est bien déroulée ;)

très sincèrement, je ne me vois pas démonter l'ASM hier (et même l'an passé, mais passons :p, autant clarifier la situation tout de suite, la saison est longue encore :jap:

n°15986373
Bruere
Posté le 27-08-2008 à 15:02:33  profilanswer

phila a écrit :

j'suis pas scypion hein, pas la peine de mettre 3 tonnes de pommade pro-ST hein :whistle:

si t'as qqch à dire, dis le, le topic est assez "ouvert" pour qu'on discute, je trouveras justement dommage qu'il y ait déjà des non-dits et de l'agressivité retenue au bout d'une journée qui s'est bien déroulée ;)

très sincèrement, je ne me vois pas démonter l'ASM hier (et même l'an passé, mais passons :p, autant clarifier la situation tout de suite, la saison est longue encore :jap:

non mais les modos sont très tatillons et des fois où je m'étais aussi retenu avec scypion ou théorie du chaos, j'avais été TT tout de même alors je sais pas ce que j'ai le droit de dire.

T'es pas un mauvais bougre ( :D ), je pense que tu le fais pas exprès mais aucun de tes posts ne rend hommage à l'ASM, jamais, ce n'est que reproche, certes mesuré, mais reproche quand même.

Sans rancune, et au fait j'ai pas vu le match donc pas vues les fautes d'arbitrage  :D

n°15986513
Mister Mys​tere
Posté le 27-08-2008 à 15:14:04  profilanswer

phila a écrit :

Bah ouais tu tapes sur l'ASM en reconnaissant pas qu'ils ont été volés par l'arbitrage

Et en général ici c'est quand meme un peu anti-ASM, c'est quand même bizarre qu'il y ai pas beaucoup de clermontois alors que c'est un des deux plus grands clubs de France

C'est devenu un peu la tête de turc du rugby français à force de faire les gros bras mais de toujours looser le titre

n°15986529
phila
Posté le 27-08-2008 à 15:15:09  profilanswer

je ne vois pas pourquoi je rendrai "hommage" à l'ASM, par contre j'ai déjà dit qu'il y avait une très belle équipe et que l'ASM produisait un des plus beaux jeux (si ce n'est le + beau à une époque) du rugby français ;)

par contre, comme je l'ai déjà expliqué, ça sert à rien de se tripatouiller la nouille sur les 46 essais marqués lors du match contre le dernier du classement, mais qu'au contraire, lorsqu'on devient très bon et qu'on l'on établit de nouvelles références, il faut savoir aller encore plus loin et accepter les critiques pour avancer et progresse encore, se reposer sur ses lauriers (surout quand il n'y en a pas encore :o ) c'est de la pure perte ;)

ce que vous prenez pour de l'anti-asm primaire n'est simplement que de la critique d'une belle équipe qui produit beaucoup de jeu, mais en tant que supporter jaunard, c'est tout à fait normal et légitime que vous vous extasiez plus que moi sur vos actions et réussites dans les différents championnats :jap:

ah vi, un moment l'an dernier j'étais davantage critique et 'piquant' car certains m'avaient sérieusement gonflé :D

EDIT : et [:buvons]

euh Mystère, je ne reconnais pas qu'ils ont été volés parce que t'es LE SEUL à le dire ici, et ce n'est pas pour ça que j'en suis à taper sur l'ASM, m'enfin bon, p'tet qu'en relisant ce que je dis au-dessus, t'arriveras à comprendre la nuance

et dans l'ensemble, je ne trouve pas que le topic soit anti-qui que ce soit (hormis anti-gros troll qui se tripatouille sur ses posters) mais qu'en revanche il est beaucoup second degré chambrage :p

Message édité par phila le 27-08-2008 à 15:17:54
n°15986643
___alt
Posté le 27-08-2008 à 15:24:51  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah ouais tu tapes sur l'ASM en reconnaissant pas qu'ils ont été volés par l'arbitrage

Et en général ici c'est quand meme un peu anti-ASM, c'est quand même bizarre qu'il y ai pas beaucoup de clermontois alors que c'est un des deux plus grands clubs de France

Ce qu'il faut pas lire comme âneries. Je passe sur les chouineries sur l'arbitrages qui ne grandissent pas ceux qui s'y livrent (voire même s'y livrent quasi-systématiquement quand le résultat du match ne leur plaît pas, bonjour l'objectivité) pour aller à l'essentiel : c'est pas parce qu'il y a "peu" de supporters de l'ASM ici que les gens sont anti-ASM. Etant supporter de Paris, je ne me sans pas anti-qui que soit dans le championnat, même s'il y a des équipes que j'apprécie moins que d'autres.

Faudrait que dans ce topic on arrête un peu de se toucher la nouille sur les relents de "complot anti-machin", "personne aime truc" et "l'arbitre nous a volés". Les forums de rugbyrama sont très bien pour ça.

---------------
n°15986690
phila
Posté le 27-08-2008 à 15:27:35  profilanswer

on peut quand même garder Don Sergio et ses magouilles contre l'Aviron ou pas ? :??:

n°15986725
___alt
Posté le 27-08-2008 à 15:29:43  profilanswer

phila a écrit :

on peut quand même garder Don Sergio et ses magouilles contre l'Aviron ou pas ? :??:

Blanco est un joker :D

---------------
n°15986813
phila
Posté le 27-08-2008 à 15:36:26  profilanswer

tiens, pendant qu'on est à parler de Blanco, ça donne quoi le BO nouveau ? apparemment ils ont réussi à remonter la pente d'un match pas évident, ce qu'ils n'arrivaient plus à faire l'an passé...

mental retrouvé, jeu retrouvé ? le BO va-t-il faire une bonne saison ? et au fait, le Yach était blessé hier ? (vu que c'est Courrent qui s'y est très bien collé ! )

n°15989652
phila
Posté le 27-08-2008 à 20:09:04  profilanswer

Citation :

Lionel Nallet, touché à un genou lors du match face à Bayonne, sera indisponible au moins trois semaines car les premiers examens ont révélé une entorse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)