Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15958946
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2008 à 11:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
le canard enchainé parle du SF :

Citation :

Les stades de Delanoë enflamment les beaux quartiers...
Elus et riverains du XVIe arrondissement furieux contre l'extension de Jean-Bouin et de Rolland-Garros.

Paris a perdu, en 2005 la bataille pour les JO de 2012, mais son maire avait promis de sauver deux projets : la reconstruction du stade Jean Bouin et l'extension de Rolland-Garros. Trois ans après, les projets de Delanoë sont toujours en plan.
Destiné au rugby, le futur Jean-Bouin, d'une capacité de 20 000 places devrait être inauguré en 2011. Question qui fâche : pourquoi dépenser 80 millions d'eurs alors qu'avec Charléty la capitale possède déjà un stade de 20 000 places sous utilisé ?
Les anciennes ambitions olympiques de Delanoë n'y sont pas pour grand chose. Il s'agit surtout de faire plaisir à son ami Max Guazzini, président du stade Français 4 fois champio de france de rugby ces 8 dernières années. Son club verrait sa valeur augmenter s'il disposait d'un satde moderne, capable d'accueillir spectateurs et sponsorts. Fondateur de NRJ, Guazzini est un copain de 30 ans de Dalanoë.
Leurs arguments en faveur du projet Jean-Bouin ? A les entendre Charlety, rénové en 1994, reste inadapté au ballon ovale. Les gradins se retrouveraient trop loin de la pelouse, le ent soufflerait trop fort, et calamité, aucune loge "buiseness" n'a été prévue pour accueilir les VIP. D'après les services municipaux, une modernisation du stade couterait des dizaines de millions d'euros. Exit charléty et vive le nouveau stade !
Soutebus par une partie des riverains, les usagers de Jean-Bouin, menacés de devoir déménager, multiplient les recours pour annuler l'opération. Ce qui n'est pas pour déplaire à Arnaud Lagardère, lui aussi ami de Delanoë mais ennemi déclaré de Guazzini, qui y a installé une partie de son Team Lagardère et qui n'entend pas céder un pouce de terrain.
La commission des sites (qui dépend du gouvernement) l'aidera t'elle cet automne en mettant son véto au projet ? Les opposants comptent également sur l'intervention du fonds de pension Colony capital, qui gère le Parc des Princes mitoyen de Jean Bouin. Déjà candidat à la reconstruction de la piscine Molitor, Colony Capital propose de transférer les matchs de rugby au Parc des princes contre monnaie sonnante et trébuchante. Une solution rejetée par Guazzini et Delanoë qui jugent le stade trop grand (50 000 places) pour une compétition ordinnaire de rugby.  
(la suite de l'article concerne rolland garros excepter une pique de JF Lamour repprochant à Delanoë de vouloir un concensus sur Rolland Garros alors qu'il s'en est passé pour Jean Bouin)  

je maitiens 80 M d'€ ca fait cher pour faire plaisir à un pote :o (y'avait des solutions bien moins cher)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-08-2008 à 11:34:39
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:33:55  profilanswer

n°15959031
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:41:35  profilanswer

Ah oui ? Et lesquelles ?  

T'as déjà mis les pieds à Charletty ?

Et puis Jean Bouin, c'est notre stade. J'aimerais bien vous y voir vous si on vous proposait d'aller ailleurs  [:thalis]  

J'imagine les toulonais priés d'aller jouer ailleurs qu'à Mayol. Ca gueulerait et pas qu'un peu à mon avis. Et c'est qu'un exemple.

Pourquoi nous, on aurait pas le droit de vouloir rester dans notre stade  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 25-08-2008 à 11:44:09

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15959042
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 11:42:57  profilanswer

les inconvenients de charlet de valent pas 80 Md'€ (ou alors on rase charlety dans ce cas, la ville serait quand même gagnante en terme de frais de maintenance)

n°15959051
___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:43:16  profilanswer

thurfin a écrit :

le canard enchainé parle du SF :
je maitiens 80 M d'€ ca fait cher pour faire plaisir à un pote :o (y'avait des solutions bien moins cher)

J'ai connu le Canard Enchaîné un peu plus sérieux que de faire de la repompe de communiqués de presse du "Paris Jean Bouin" et son président gâteux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15959068
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:44:54  profilanswer

J'ai édité mon message du dessus Que ceux qui ne sont pas d'accord avec ça me donnent des arguments valables !

Message édité par Chaleur Intempestive le 25-08-2008 à 11:45:29

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15959071
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 11:45:40  profilanswer

m4u a écrit :

des boulets y'en a partout, y compris dans les travées des sept deniers hein  :sarcastic:  

je dis pas le contraire ceux chez nous qui sifflent les buteurs adverses sont des crétins finis (et y'en a un paquet)

---------------
MK DS 459634-483247
n°15959081
___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:46:34  profilanswer

thurfin a écrit :

les inconvenients de charlet de valent pas 80 Md'€ (ou alors on rase charlety dans ce cas, la ville serait quand même gagnante en terme de frais de maintenance)

On oublie que:
1) Jean Bouin est vétuste (faudra bien ouvrir les yeux sur cette réalité un jour), Charlety non.
2) C'est 2M€ de rente annuelle pour la ville de Paris une fois le chantier terminé.
3) Les usagers de Jean-Bouin vont déménager... à 500m de là. Y'a pas de limite au foutage de gueule.
4) Les opposants au projet sont tous politisés, pilotés par le duo Lagardère/Goasguen qui financent généreusement les associations de riverains.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-08-2008 à 11:47:05

---------------
n°15959105
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 11:48:29  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai connu le Canard Enchaîné un peu plus sérieux que de faire de la repompe de communiqués de presse du "Paris Jean Bouin" et son président gâteux.

c'est le mois d'aout y'a 8 pages à remplir (l'article parle aussi de rolland garros)
mais en tant que contribuable parisien je trouve ce projet injustifié au regard des autres solutions, et je demande à voir les études de mise à niveau de charlety.
Sans parler du montant très élevé, la construction des 2 tribunes de marcel michelin ont couté seulement 11M d' €, détail c'est le club qui paye donc ils comptent.

n°15959121
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 11:49:50  profilanswer

___alt a écrit :

On oublie que:
1) Jean Bouin est vétuste (faudra bien ouvrir les yeux sur cette réalité un jour), Charlety non.
2) C'est 2M€ de rente annuelle pour la ville de Paris une fois le chantier terminé.
3) Les usagers de Jean-Bouin vont déménager... à 500m de là. Y'a pas de limite au foutage de gueule.
4) Les opposants au projet sont tous politisés, pilotés par le duo Lagardère/Goasguen qui financent généreusement les associations de riverains.

Charlety ne sert à rien, autant en fiare quelque chose, quand au JB pourquoi pa le raser, et vendre les terrains, ca payerait largement le nouveau charlety.

n°15959132
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:50:27  profilanswer

Oui mais là c'est Paris le propriétaire de Jean Bouin donc c'est à Paris de payer...

Marcel Michelin est au Club donc c'est normal que le Club paye.

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:50:27  profilanswer

n°15959199
___alt
Posté le 25-08-2008 à 11:56:54  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est le mois d'aout y'a 8 pages à remplir (l'article parle aussi de rolland garros)
mais en tant que contribuable parisien je trouve ce projet injustifié au regard des autres solutions, et je demande à voir les études de mise à niveau de charlety.
Sans parler du montant très élevé, la construction des 2 tribunes de marcel michelin ont couté seulement 11M d' €, détail c'est le club qui paye donc ils comptent.

Indices:
- y'a 4 tribunes dans un stade
- y'a un parking et un centre commercial qui seront construits

Et tes "autres solutions" c'est du yaka faukon de base, sans trop étayer surtout.

thurfin a écrit :

Charlety ne sert à rien, autant en fiare quelque chose, quand au JB pourquoi pa le raser, et vendre les terrains, ca payerait largement le nouveau charlety.

Le PUC et le Paris-FC y sont résidents. Virer le Paris-FC alors qu'ils viennent d'arriver et qu'ils ont comme projet de monter en L2 c'est pas vraiment intelligent comme solution.

---------------
n°15959237
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 12:01:05  profilanswer

___alt a écrit :

Indices:
- y'a 4 tribunes dans un stade
- y'a un parking et un centre commercial qui seront construits

Et tes "autres solutions" c'est du yaka faukon de base, sans trop étayer surtout.

___alt a écrit :

Le PUC et le Paris-FC y sont résidents. Virer le Paris-FC alors qu'ils viennent d'arriver et qu'ils ont comme projet de monter en L2 c'est pas vraiment intelligent comme solution.

ils partagent charlet dans ce cas, euh à mm aussi y'a un parking et un centre commercial

n°15959274
___alt
Posté le 25-08-2008 à 12:04:43  profilanswer

thurfin a écrit :

ils partagent charlet dans ce cas, euh à mm aussi y'a un parking et un centre commercial

Et il a été construit en même temps que les tribunes ? C'est aussi un parking souterrain ? Et il fait aussi partie des 11M€ de budget ?

---------------
n°15959368
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 12:12:07  profilanswer

___alt a écrit :

Et il a été construit en même temps que les tribunes ? C'est aussi un parking souterrain ? Et il fait aussi partie des 11M€ de budget ?

oui projet campus deux tribunnes dont une entièrement espace VIP + centre commercial + locaux pour le club + centre d'entrainement + parking sous le parvis  
Prix avancé par le club 11M d'€
Au passage les 2 m d'€ de rente ca fait un retour sur investissement de 40 ans, sachant que d'ici là il faudra faire quelques travaux de refection c'est moyen comme rentabilité.

Je maintien delanoë a choisit la solution qui fait plaisir à un copain et pas la moins cher (l'option parc aurait put etre interessant si colony était prêt à signer un accord raisonable comme par exemple un pourcentage sur l'affluence, après je ne sais pas ce qu'ils ont proposé en terme de prix)

n°15959598
-cornelius​-
Posté le 25-08-2008 à 12:36:28  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

J'imagine les toulonais priés d'aller jouer ailleurs qu'à Mayol. Ca gueulerait et pas qu'un peu à mon avis. Et c'est qu'un exemple.

Argh !!!!!!!!

Mes yeux brulent !!   :o  

n°15959852
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2008 à 13:03:47  profilanswer

Citation :

Le groupe de Montpellier:  

Pour les avants :  

P. VAN NIEKERK, D.THIART, B. DOUGLAS, E.VAN STADEN, J.CAUDULLO, F.ROFES, M.GORGODZE, M. MACURDY, H.HANCKE, J.VALLEE, J.WASSERMAN, F.OUEDRAOGO, L.PICAMOLES, V.BOST.  

Pour les arrières :  

J.MARSHALL, J.TOMAS, F.TRINH-DUC, F. TODESCHINI, F.WELSH, O.SMITH, G.REES, T.BRANA, O.SARRAMEA, M.MAC HUGH.

Pas de surprise, à part juste le fait que le 23ème est un 3ème ligne et pas un 3ème pilier

Quoique pas de Mirande, mais bon Rees a été préféré parcequ'il peut mieux défendre avec son physique de golgoth et Welsh lui est plus polyvalent en remplacent (en attendant Schutte qui est bloqué en Afrique du Sud parcequ'il a pas encore eu son visa)

Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 13:25:32
n°15959877
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 13:06:51  profilanswer

ils ont fait quoi en matchs amicaux montpellier ? Ils ont les moyens de surprendre toulouse ? (ils enchainent par clermont il me semble pas mal le début de saison ils vont etre chaud :d)

n°15959914
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2008 à 13:11:15  profilanswer

thurfin a écrit :

ils ont fait quoi en matchs amicaux montpellier ? Ils ont les moyens de surprendre toulouse ? (ils enchainent par clermont il me semble pas mal le début de saison ils vont etre chaud :d)

Premier match contre Mont-de-Marsan avec une équipe B/C avec pas mal d'espoirs meme pas sous contrat pro aux postes clefs (8-9-10 et d'autres), donc défaite 15-10 pour le premier match du Challenge Vaquerin à Saint-Affrique

Deuxième match du challenge avec une équipe B contre Sale, victoire 42-21 avec 7 essais (2 de Todeschini, les autres j'ai oublié)

Dernier match avec une équipe qui ressemblait plus à une équipe A (quand même avec certains remplacents et  sans les buteurs pour les préserver), victoire 46-14 avec 8 essais (un superbe d'Ollie Smith, deux doublés de Brana et Picamoles, les autres je suis pas sur, Van Staden, Rees et Sarraméa il me semble, un ailier en tout cas) contre un demi finaliste italien qui jouait rudement (d'où les 5 forfaits) avec la première apparition des internationaux français et de Marshall

Ca avait l'air pas mal à priori

Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 13:46:49
n°15960609
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-08-2008 à 14:13:30  profilanswer

m4u a écrit :

depuis quand hfr est une annexe de rugbyrama?  :heink:  

m4u a écrit :

des boulets y'en a partout, y compris dans les travées des sept deniers hein  :sarcastic:  

au plaisir de ne pas lire vos réponses  [:taurus]

Je me joins juste pour dire que  
c'est vrai que chez nous comme ailleurs il y a des gens "fins" et d'autres "moins fin".
Que comme ailleurs la notion de respect est dur à faire comprendre à certains.

Par contre il faut prendre en compte que la culture "locale" est au chambrage gentil qui se pratique quelques soit l'évenement (tournois de boules etc.) et particulièrement avec les gens qu'on aime bien. ça peut faire transpirer une impression de suffisance, mais ne vous fier pas trop au premier degrés des posts. La plupart sont là pour "mettre une ambiance" :)
Après il faut avouer que il y a une très (trop) grande fierté chez les toulonais qui est en quelques sorte incarné par le RCT. Toulon, "ecrasé" entre Marseille et Nice est obligé de gueuler fort pour exister sur la cote est, le pays des grandes gueules...  [:hahaguy]  

Bref, ne faisons pas trop attention aux imbéciles et partageons cette bonne ambiance rugbystique dans l'adversité et le respect mutuel. Dans cet optique là la monté de Toulon est une bonne chose pour donner un parfum de thym et de romarin au top 14   :hello:  

n°15960771
phila
Posté le 25-08-2008 à 14:22:59  profilanswer

n°15960799
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 14:24:41  profilanswer

Ben c'est vrai qu'avec Montauban qui s'est serieusement renforcé, Brive aussi, Toulon et peut etre Bayonne, la course a l'europe va etre tres intéressante cette année

---------------
MK DS 459634-483247
n°15961053
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2008 à 14:42:27  profilanswer

Bayonne s'est peut etre renforcé ou tu vois Bayonne derrière Montauban, Brive et Toulon? Et Montpellier s'est pas renforcé en virant des boulays pour recruter des titulaires?

n°15961145
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 25-08-2008 à 14:51:45  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Argh !!!!!!!!

Mes yeux brulent !!   :o  

Bon alors toi tu peux comprendre qu'on a pas envie d'aller jouer ailleurs que dans NOTRE stade   :o

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15961431
nebulus83
Posté le 25-08-2008 à 15:17:17  profilanswer

nicobule a écrit :

Je me joins juste pour dire que  
c'est vrai que chez nous comme ailleurs il y a des gens "fins" et d'autres "moins fin".
Que comme ailleurs la notion de respect est dur à faire comprendre à certains.

Par contre il faut prendre en compte que la culture "locale" est au chambrage gentil qui se pratique quelques soit l'évenement (tournois de boules etc.) et particulièrement avec les gens qu'on aime bien. ça peut faire transpirer une impression de suffisance, mais ne vous fier pas trop au premier degrés des posts. La plupart sont là pour "mettre une ambiance" :)
Après il faut avouer que il y a une très (trop) grande fierté chez les toulonais qui est en quelques sorte incarné par le RCT. Toulon, "ecrasé" entre Marseille et Nice est obligé de gueuler fort pour exister sur la cote est, le pays des grandes gueules...  [:hahaguy]  

Bref, ne faisons pas trop attention aux imbéciles et partageons cette bonne ambiance rugbystique dans l'adversité et le respect mutuel. Dans cet optique là la monté de Toulon est une bonne chose pour donner un parfum de thym et de romarin au top 14   :hello:  

Le seul truc qui me gene avec Mayol et le RCT, c'est que les abrutis de supporters du sporting qui sont aigris de plus avoir d'equipe de foot à un niveau correct se rabattent sur le rugby et ca se ressent dans les tribunes.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15961484
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 15:22:02  profilanswer

C'est pareil a Toulouse rassure toi

edit : et a Paris aussi [:zerod]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 25-08-2008 à 15:22:24

---------------
MK DS 459634-483247
n°15961509
phila
Posté le 25-08-2008 à 15:24:41  profilanswer

à Clermont au moins là-dessus, ils sont tranquilles :D

n°15961602
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 15:31:48  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

C'est pareil a Toulouse rassure toi

edit : et a Paris aussi [:zerod]

nan ils disent "ca va pas on est pas des pd" [:moustik42]
ce qui expliquerait les maillots  [:petrus75]

n°15961925
___alt
Posté le 25-08-2008 à 15:58:14  profilanswer

Ste fixette sur les maillots [:pingouino]

---------------
n°15961943
phila
Posté le 25-08-2008 à 15:59:43  profilanswer

pour paler d'autres choses, on attend le calendrier, puis le show au SDF, et enfin les déclarations fumeuses de Maxinou avant chaque gros match :o

n°15962067
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2008 à 16:08:51  profilanswer

Puis c'est la volonté de Max qu'on en parle, il fait tout pour avec ses délavages et ses fleurs de Lys qui ont pas grand chose à faire là

Je vois pas l'interet vu qu'ils sont moches et que donc on les achète pas (c'est plutot négatif vu que ca ridiculise le SF), mais si ca peut lui faire plaisir, on peut bien faire çà en l'honneur de Dalida [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 16:14:19
n°15962147
___alt
Posté le 25-08-2008 à 16:16:44  profilanswer

phila a écrit :

pour paler d'autres choses, on attend le calendrier, puis le show au SDF, et enfin les déclarations fumeuses de Maxinou avant chaque gros match :o

Moi je commence à être lassé quand même...
Deux matchs délocalisés par an c'était raisonnable, c'était pas trop "déracinant".

---------------
n°15962184
___alt
Posté le 25-08-2008 à 16:20:24  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Puis c'est la volonté de Max qu'on en parle, il fait tout pour avec ses délavages et ses fleurs de Lys qui ont pas grand chose à faire là

Je vois pas l'interet vu qu'ils sont moches et que donc on les achète pas (c'est plutot négatif vu que ca ridiculise le SF), mais si ca peut lui faire plaisir, on peut bien faire çà en l'honneur de Dalida [:cerveau afrojojo]

Non mais ça c'est valable dans la tête du fan de rugby de base. Le truc c'est que quand tu regardes les ventes de maillots, ça marche très bien (j'avais lu des trucs à ce sujet dans un midol mag, les deux gros vendeurs de maillots en France sont le ST et le SF). Même dixit Max le kaki que tout le monde semble trouver moche.
Maintenant le délavé est pas terrible, mais au moins contrairement au kaki il passera bien à la télévision.

Sinon, pour abonder dans mon sens, un exemple tiré du foot : http://sport.aol.fr/bordeaux-inatt [...] -n-p1.html
Ouais, ce sont des maillots soi-disant moches, mais ils ont cartonné.

---------------
n°15962191
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 16:20:53  profilanswer

c'est sur jouer à 10 km du stade habituel ca déracine :d

n°15962210
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 16:22:29  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais ça c'est valable dans la tête du fan de rugby de base. Le truc c'est que quand tu regardes les ventes de maillots, ça marche très bien (j'avais lu des trucs à ce sujet dans un midol mag, les deux gros vendeurs de maillots en France sont le ST et le SF). Même dixit Max le kaki que tout le monde semble trouver moche.
Maintenant le délavé est pas terrible, mais au moins contrairement au kaki il passera bien à la télévision.

Sinon, pour abonder dans mon sens, un exemple tiré du foot : http://sport.aol.fr/bordeaux-inatt [...] -n-p1.html

les gens ont vraiment des gouts de chiottes  :pfff:  (2eme meileurs ventes de rugby pas bien dur au vu du développement marketing de la plupart des clubs, toulon devrait faire mieux cette saison)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 25-08-2008 à 16:22:50
n°15962268
___alt
Posté le 25-08-2008 à 16:26:54  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est sur jouer à 10 km du stade habituel ca déracine :d

C'est pas une question de distance, c'est une question d'ambiance. Si t'as été voir un match à Jean Bouin et un match au SDF, tu sais de quoi je parle.

thurfin a écrit :

les gens ont vraiment des gouts de chiottes  :pfff:  (2eme meileurs ventes de rugby pas bien dur au vu du développement marketing de la plupart des clubs, toulon devrait faire mieux cette saison)

Ouais, mais les goûts et les couleurs hein [:spamafote]
En plus, je vais te dire un truc. Les maillots sont systématiquement approuvés/validés par les joueurs. Et ça je pense que c'est le truc le plus important à mes yeux. Tant pis si moi je les trouve moche, tant pis si au final j'aime pas. Parce que c'est quand même aux joueurs que revient la décision.

---------------
n°15962360
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 16:33:06  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas une question de distance, c'est une question d'ambiance. Si t'as été voir un match à Jean Bouin et un match au SDF, tu sais de quoi je parle.

___alt a écrit :

Ouais, mais les goûts et les couleurs hein [:spamafote]
En plus, je vais te dire un truc. Les maillots sont systématiquement approuvés/validés par les joueurs. Et ça je pense que c'est le truc le plus important à mes yeux. Tant pis si moi je les trouve moche, tant pis si au final j'aime pas. Parce que c'est quand même aux joueurs que revient la décision.

ah ben c'est sur rien que la visibilité mais après buiseness quoi :o
Donc je corrige, les joueurs ont vraiment des gouts de chiottes (après je doute qu'on leur demande vraiment leur avis ou alors "si on vous met ca sur le dos vous vous mettez en greve ?)

Bon sinon pas de nalage à toulon, james incertain.

n°15962380
phila
Posté le 25-08-2008 à 16:34:36  profilanswer

sur l'accord par les joueurs, c'est vrai de vrai ou c'est une légende ? avec les salaires qu'ils ont, je les vois mal refuser un maillot qui devrait remplir les caisses selon les décideurs...

n°15962435
___alt
Posté le 25-08-2008 à 16:37:48  profilanswer

phila a écrit :

sur l'accord par les joueurs, c'est vrai de vrai ou c'est une légende ? avec les salaires qu'ils ont, je les vois mal refuser un maillot qui devrait remplir les caisses selon les décideurs...

C'est la version officielle [:spamafote]
En tout cas le maillot rose avait été adopté à la quasi unanimité, ça c'est assez sûr. Alors pour la suite, ça m'étonnerait pas que les joueurs donnent un accord de principe. Après, je ne suis pas dans le secret des dieux.
On aura un troisième maillot pour la HCup.

---------------
n°15962437
Mister Mys​tere
Posté le 25-08-2008 à 16:38:00  profilanswer

___alt a écrit :

Auto persuasion toussa

Ceux de l'année dernière étaient pas trop mal, meme le kaki qui finalement est une couleur assez à la mode, et comme le dit Thurfin il y a pas beaucoup de clubs qui misent sur la vente de maillots, meme Clermont a l'air de s'en foutre vu les merdes qui sont en vente à leur boutique (le maillot véritable doit etre dans les 200€ et les réplica à prix normal sont des pauvres tee shirts qui ressemblent pas au vrai maillot)

Cette année ils sont vraiment moches, combien on a entendu de supporters parisiens dirent qu'ils l'achéteront jamais, t'es bien un des seuls a essayer de faire croire qu'il a un interet mercantile

Et meme s'ils se vendaient chez les acharnés du SF ca changerait rien au fait que vous passez pour des clowns (et encore plus depuis que les résultats sportifs sont plus aussi bons qu'avant), "fan de rugby de base" (comprend pas bien la définition mais bon) ou pas (je suis assez ouvert pour les excentricités esthetiques pour les maillots mais cette saison c'est too much)

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 16:48:04
n°15962507
phila
Posté le 25-08-2008 à 16:42:46  profilanswer

j'suis loin d'être pro-parisien, mais pour le coup j'suis d'accord avec Althé : ce n'est pas parce que peu de personnes du milieu rugbystique trouvent le maillot joli qu'il fera obligatoirement un bide, faudrait voir quelle est la proportion d'acheteur 'non-rugby' (i.e. qui suit un match tous les 4 mois ou qui veut juste faire branchouille)

(enfin moi j'ai compris ses propos comme ça :D )

EDIT : ne pas oublier qu'un provincial ne peut pas comprendre un parisien, alors le maillot-vomis va p'tet être LE truc mode in' à porter en fin d'année :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 25-08-2008 à 16:46:41
n°15962555
thurfin
Posté le 25-08-2008 à 16:46:13  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Auto persuasion toussa

Ceux de l'année dernière étaient pas trop mal, meme le kaki qui finalement est une couleur assez à la mode, et comme le dit Thurfin il y a pas beaucoup de clubs qui misent sur la vente de maillots, meme Clermont a l'air de s'en foutre vu les merdes qui sont en vente à leur boutique (le maillot véritable doit etre dans les 200€ et les réplica à prix normal sont des pauvres tee shirts qui ressemblent pas au vrai maillot)

Cette année ils sont vraiment moches, combien on a entendu de supporters parisiens dirent qu'ils l'achéteront jamais, t'es bien un des seuls a essayer de faire croire qu'il a un interet mercantile

Et meme s'ils se vendaient chez les acharnés du SF ca changerait rien au fait que vous passez pour des clowns (et encore plus depuis que les résultats sportifs sont plus aussi bons qu'avant), "fan de rugby de base" (comprend pas bien la définition mais bon) ou pas

clermont s'en fout pas mais bloqué entre un concessionnaire de la boutique qui fait pas du bon boulot et un équipmentier qui livre mal, c'est l'un des nouveau grand chantier au club, c'est une ancienne de michelin f1 qui gère l'aspect marketing depuis l'an passé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)