| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 10:58:47 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | T'es dur pour l'un tout de meme, il s'est laissé harponné --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
shapeman Valles Marineris | Non mais c'est clair c'est possible. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Non mais je deconnais a la base --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Vaut mieux que M4U ne soit pas là, il n'aurait pas supporté cette nouvelle
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
jmybgood PSN : jmybgood |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 02-08-2008 à 12:25:37 |
floflow |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Krissdee Shot down in flames |
|
jmybgood PSN : jmybgood | d'un autre côté, c'est un bon point pour les autres équipes, nous on s'en fout, on a good, orquera et pélissier, ça va tout déchirer ... enfin j'espère .... |
harold_finch | Bon ben, outre mon attachement au CAB, vous pouvez me rajouter dans le fan'club du métro Un peu blazé de voir que MB ne voulait d'Andrew, mais content de voir qu'il va faire encore un an en france, même en pro D2. J'espère qu'il s'adaptera bien à sa nouvelle équipe et qu'il la mènera, avec l'aide de ses coéquipiers bien sûr, au sommet de la pro d2
Bien entendu qu'on va tout déchirer Message édité par harold_finch le 02-08-2008 à 13:48:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-08-2008 à 22:43:33 --------------- Feedback - |
Bruere |
|
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour |
|
phila | y'a erreur de rédaction ou compéhension là, puisque Fauqué était déjà en Top 14 |
Klm id Psn: Podologic | Je penche pour l'erreur de rédaction et le trollisme absolu Message édité par Klm le 02-08-2008 à 22:43:14 --------------- Feedback - |
tourtour |
phila |
|
ganellon - | sinon le nouveau maillot de l'edf de foot :
--------------- --~~-- |
--------------- Feedback - |
julienf58 |
|
--------------- Feedback - |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
harold_finch |
A choisir entre la virgule et Adolf, je préfère 10 fois le deuxième Message édité par harold_finch le 03-08-2008 à 22:16:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
tourtour |
|
phila | parole du rugby français : Mourad m'a tuer ...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-08-2008 à 11:23:53 |
rombel |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Toulon --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |