| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 21:20:56 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Nashtbg 無駄だ | On va y penser |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 14-08-2008 à 12:06:51 |
Nashtbg 無駄だ | Ah !
|
tourtour | Toulouse aligne un beau XV de départ pour l'amical de ce soir. Du côté de Toulon, SBW est titulaire au centre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-cornelius- | On est quand même premier |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:34:35 ![]() ![]() |
tourtour |
|
tourtour | Ah ouais tiens. Ma vie vient de basculer. |
Nashtbg 無駄だ |
tourtour |
Nashtbg 無駄だ |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
m4u |
|
Nashtbg 無駄だ |
rombel |
Salut, ça pourrait être un site de ping pong on y verrait que du feu, il y a peu ou pas d'identité graphique au site. pas de logo, pas de charte, rien. pas de créa rugby. seul les pub sont rugby. c'est trop peu. pour le contenu j'ai pas encore lu. +++ Message cité 1 fois Message édité par rombel le 14-08-2008 à 17:09:59 |
tourtour | Apparemment 19-12 pour Toulouse en amical à Mayol.
|
jmybgood PSN : jmybgood | ce sont des chaleureuses retrouvailles entre black |
tourtour | Certainement encore une coutume venue du pays du long nuage blanc. C'est une autre culture |
Nashtbg 無駄だ |
|
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 14-08-2008 à 21:01:11 |
-cornelius- | Je reviens du match et nous pouvons etre fier de nos jeunes !
|
phila | et encore un carton ? c'est bien de s'entraîner pour avoir au moins un titre, par contre je ne sais pas s'il y a une coupe pour l'équipe la plus pénalisée... |
phila | désolé pour les toulonnais, mais pour ma part, le père Mourad est définitivement classée en pourriture
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Swanepoel qui avance malgré 4 toulonnais sur le rable Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2008 à 21:31:16 --------------- MK DS 459634-483247 |
Krissdee Shot down in flames | On a aucun gabarit à opposer pour l'instant à ce Sud Af là (en vis à vis), une sacrée masse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
Nashtbg 無駄だ |
phila |
|
tourtour | Il faut bien régler le problème, étant donné que SBW ne veut plus entendre parler du XIII.
|
Raoul Guinness | Ca manque un peu de photo ici.
Message édité par Raoul Guinness le 15-08-2008 à 09:53:17 |
-cornelius- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |