| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:35:29 ![]() ![]() |
Handsome devil | Va surtout falloir qu'il oublie ses placages "coups d'épaule" ou sa tête risque de faire quelques tours avant que l'arbitre n'ait le temps de sortir un carton rouge. --------------- Zvarri ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est surtout que si Couzinet ou Roncero lui tombent dessus, ca va lui faire mal a ce pauvre williams --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Il y aura Collins, Maestri,Kefu,Fitzgerald, Toevalu, labadze pour venir à son aide Message édité par -cornelius- le 04-08-2008 à 12:38:22 |
phila | et après ça pourra faire les caliméros en s'estimant victime de complots et d'agressions non-rugbystiques |
-cornelius- | Regarde au dessus, c'est vous qui voulez nous agresser |
phila | ben vi, comme tous les non-toulonnais on ne peut pas vous blairer Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-08-2008 à 14:26:07 |
tourtour | C'est quoi cet acharnement sur SBW? |
-cornelius- | A Toulon on aime le combat alors ça nous dérange pas |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:28:05 ![]() ![]() |
phila |
|
osannha afrosamba |
|
-cornelius- | En parlant de Toulonnais, il en a pour combien de temps M4U ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faudra pas s'étonner du déclin de l'équipe de france à venir en recrutant autant d'étranger en tout cas |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 05-08-2008 à 16:18:41 --------------- MK DS 459634-483247 |
tourtour |
|
-cornelius- |
|
jmybgood PSN : jmybgood | vous aurez déjà une bonne petite idée du potentiel (ou pas |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | lls rencontrent Clermont, mais bon, c'est pareil, ils vont se faire atomiser ... --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Tu m'as l'air bien aigri Théorie du Kaos, Toulon est il ton ennemi juré ??? |
jmybgood PSN : jmybgood | oups, me suis trompé d'adversaire, mais effectivement, le résultat sera peut etre identique Message édité par jmybgood le 05-08-2008 à 16:57:35 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | David Skrela blessé !
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 05-08-2008 à 16:59:35 --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | Merde il a pas de bol le pauvre Message édité par -cornelius- le 05-08-2008 à 17:00:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 05-08-2008 à 17:02:45 --------------- MK DS 459634-483247 |
-cornelius- | ben si dans 10 ans on est comme le SF ça me gene pas |
osannha afrosamba |
|
jmybgood PSN : jmybgood | tu pourrais expliquer ce que vous lui reprocher exactement à MB ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 05-08-2008 à 18:06:48 |
osannha afrosamba |
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
jmybgood PSN : jmybgood | ah wé, il veut aussi vous faire porter des maillots roses avec des éléphants faisant le tour du stade ??? ah je comprends votre désarroi |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | pour le RCT ce sont surtout les journalistes et les rugbyx qui s'enflamment et en parlent pour un rien, après reste les comportements et les déclarations du père Mourad mais c'est une autre histoire |
phila | y'a quand même qqch avec le père Mourad :
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | De toute facon, on joue le maintien. Ca sera deja pas mal. --------------- MK DS 459634-483247 |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 06-08-2008 à 10:15:53 |
phila | j'ai pas dit qu'il était une p*te totale et qu'il était le seul enfo*ré dans l'histoire, je ne suis pas assez l'actualité du RCT, je dis juste qu'il a certaines déclas et certains comportements qui me dérangent |
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 06-08-2008 à 11:15:52 |
phila |
-cornelius- | Il est la !
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |