| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par stadiste le 01-08-2008 à 13:35:07 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:32:00 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci de régler vos petits différends en MP --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
m4u |
|
phila |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | En meme temps BK finira sa carriere chez nous et peut etre qu'il remplacera Guitou --------------- MK DS 459634-483247 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 01-08-2008 à 15:57:42 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | parce qu'il est sur Lyon ? heureusement que je ne suis pas obligé de supporter les crocos nîmois en foot |
Hrolf | Bon il me supporte et c'est déjà une grosse performance --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
|
Bruere |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | dire que ca fait deja un mois qu'on est champions --------------- MK DS 459634-483247 |
Bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Champions de France et vice champion d'Europe, ca en jette un max --------------- MK DS 459634-483247 |
floflow | Clair (sans jeu de mot) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est l'attente insupportable du debut du Top 14 --------------- MK DS 459634-483247 |
phila | ben faut parler des matches amicaux |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | RCT - ST ? Message édité par Theorie du Kaos le 01-08-2008 à 20:22:50 --------------- MK DS 459634-483247 |
phila |
|
m4u |
|
tourtour | Calmez-vous les enfants, plus que 3 semaines. Tout doux... |
m4u |
|
shapeman Valles Marineris |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon j'ai TT nos deux compères pour que tout le monde se calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |