| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 10:16:27 ![]() ![]() |
phila |
|
phila | c'est ce que je disais y'a qq pages en exagérant le trait : on commence par les simulations, le fric roi, manque plus que qq fachos en tribunes et ça sera bon |
-cornelius- | Sud Af' - Argentine
|
osannha afrosamba |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
phila | au fait, on n'en parle pas à cause du remue-ménage, mais ça a donné quoi Collins ? |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 09:31:36 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 10-08-2008 à 12:06:44 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour |
|
jmybgood PSN : jmybgood | la ptite touche locale à clermont c'est quand ils te lancent des pneus michelin |
tourtour |
|
-cornelius- | Pour juger c'était pas le bon match, attendons Toulouse en amical, même si ça ne servira à rien comme match, mais ça sera quand même un autre niveau que le RCCH |
phila |
Message édité par phila le 10-08-2008 à 13:37:07 |
Zircon | Mercredi dernier y a eu un match nul 24-24 entre l'USAP et Sale à Saint Affrique.
|
phila | l'ASM gagne contre les USA : sur le site du club |
tourtour |
phila | j'avais noté "la marseillaise" personnellement, mais bon c'est vrai qu'une bourrée auvergnate c'est moins classe |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 10-08-2008 à 22:42:55 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | vi, pour ça qu'il y avait pas trop de choix, une bourrée c'est moins classe (bis) |
|
phila |
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-08-2008 à 08:20:35 |
Message édité par thurfin le 11-08-2008 à 08:20:29 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
polionamen Hop |
|
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
tourtour | Faut pas jumper là où y a pas de water, aussi |
osannha afrosamba |
|
jmybgood PSN : jmybgood | ah ben il a pas pu se faire mal à l'épaule l'année dernière à Tignes vu qu'il était au racing.
|
osannha afrosamba |
|
Nashtbg 無駄だ | Bonjour à tous,
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'espere que vous allez pas nous gaver avec le RCT --------------- MK DS 459634-483247 |
jmybgood PSN : jmybgood | vivement la reprise pour qu'on puisse parler des autres clubs un ptit peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |