Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15697965
m4u
Posté le 31-07-2008 à 22:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

J'ai pas dis le contraire maais quid de ces 10 dernières années par exemple?
Bref, faudrait pas que toulon devienne l'om du rugby qui nous bassine avec leur paluchage à répétition alors qu'ils foutent plus rien depuis 15 ans :sleep:
De plus, désolé mais le MB commençe déjà en agacer plus d'un avec ses manières de mercenaire friqué qui pense avoir inventé l'eau chaude grâce à ses préretraités  :)  

c'est vrai que recruter skrela (à prix d'or qui plus est) c'est lumineux comme idée contrairement à ce qui peut se faire à toulon  :sarcastic:  

Theorie du Kaos a écrit :

Bof, on ira les ecraser chez eux et on en parlera plus [:diskobeck]

quelle gloire peut-on tirer d'aller gagner chez un promu? :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 22:14:52  profilanswer

n°15698042
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-07-2008 à 22:23:37  profilanswer

C'est toujours mieux que d'aller perdre chez un promu lanterne rouge 9-6 comme certains la saison passée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 31-07-2008 à 22:23:55

---------------
MK DS 459634-483247
n°15698417
m4u
Posté le 31-07-2008 à 22:47:24  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

C'est toujours mieux que d'aller perdre chez un promu lanterne rouge 9-6 comme certains la saison passée :o

[:aulas]

n°15698485
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-07-2008 à 22:52:38  profilanswer

[:gilbert gosseyn]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15699017
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-07-2008 à 23:58:46  profilanswer

Ca vole haut ce soir :o

---------------
Feedback  -
n°15699201
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-08-2008 à 00:22:18  profilanswer

m4u a écrit :

c'est vrai que recruter skrela (à prix d'or qui plus est) c'est lumineux comme idée contrairement à ce qui peut se faire à toulon  :sarcastic:  

[:draculax_tt]  
Mdr c'est sûr que c'est vachement comparable le transfert d'un des meilleurs internationaux français qui souhaitait avant tout revenir au pays et celui d'un nom ronflant NZ qui vient faire une pige de 6 mois  :sleep:  

m4u a écrit :

quelle gloire peut-on tirer d'aller gagner chez un promu? :)

le BO?  [:haha]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15699844
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-08-2008 à 01:53:17  profilanswer

scypion a écrit :

Bref, faudrait pas que toulon devienne l'om du rugby qui nous bassine avec leur paluchage à répétition alors qu'ils foutent plus rien depuis 15 ans :sleep:

pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec scypion  [:mlc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°15700093
Zircon
Posté le 01-08-2008 à 04:21:02  profilanswer

osannha a écrit :

Il est rentré avant la fin de saison et est revenu pour les phases finales.
C'est pas tout à fait ce dont vous parliez plus haut m'enfin je trouve que c'est déjà un peu limite.

Il est "rentré"? J'ai plutôt envie de dire qu'il est parti, mais qu'il a eu le savoir vivre de revenir pour les play off. Sélection nationale, comme déjà dit, ça se refuse pas. Puis il devait se sentir un peu redevable le Percy, arrivé tard à Perpi, contrat amputé d'un an pour diverses raisons,...  :o  
Concernant les contrats de 6 mois... Ca dépend de la mentalité du joueur: puisqu'on parlait justement de l'USAP, regardez cette année le cas Porcu, ça a été tout bénef de rempiler pour lui (une demie saison énorme et récompensée), et il a carrément boosté ses collègues.

Pour Carter j'attends de voir: j'approuve pas le manque de vue à moyen terme du club, mais voir ce qu'est capable de donner l'USAP avec un grand joueur à un poste clé, ça pourra donner une idée du niveau du reste, de ce qu'il faudra travailler, etc... Et ça a surtout de la gueule pour la photo, avec les nouveaux maillots de surcroit  :o  

Spoiler :

A ce sujet, j'espère que le bleu azur et celui Hcup seront plus jolis que le sang&or, décevant  :kaola:  
http://www.usap.fr/photos/datPhoto1_488f460397687_.jpg

n°15700198
m4u
Posté le 01-08-2008 à 07:43:00  profilanswer

scypion a écrit :

[:draculax_tt]  
Mdr c'est sûr que c'est vachement comparable le transfert d'un des meilleurs internationaux français qui souhaitait avant tout revenir au pays et celui d'un nom ronflant NZ qui vient faire une pige de 6 mois  :sleep:  

sois gentil et révise un peu ta géographie, les NZ pour 6 mois c'est à perpignan, chez nous les NZ signent pour 2 voir 3 ans :)

pour ce qui est de skrela ça n'engage que toi, en ce qui me concerne je reste sur mon idée que c'est une buse  

n°15700220
m4u
Posté le 01-08-2008 à 08:03:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour une fois je ne peux qu'être d'accord avec scypion  [:mlc]

ça m'étonne pas de toi  :jap:  

ça m'étonne pas non plus que vous oubliiez (sisi c'est bien français :o ) que les principaux clubs a avoir pillé le rct sont paris et toulouse, et que du coup sportivement il y ait eu un gros coup de moins bien à toulon

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 08:03:49  profilanswer

n°15700273
Floleb7
Posté le 01-08-2008 à 08:29:41  profilanswer

m4u a écrit :

ça m'étonne pas de toi  :jap:  

ça m'étonne pas non plus que vous oubliiez (sisi c'est bien français :o ) que les principaux clubs a avoir pillé le rct sont paris et toulouse, et que du coup sportivement il y ait eu un gros coup de moins bien à toulon

ah non moi je parlais que par rapport à l'om  [:boidleau]  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°15700290
___alt
Posté le 01-08-2008 à 08:39:34  profilanswer

Dominici et comba t'appelles ça piller ? :heink: (ou alors tu remontes jusqu'à quelle époque là ?). Puis floleb t'as bon dos de parler de l'OM, je crois qu'en matière de recrutement ridicule ton club de foot de cœur est pas vraiment un exemple. [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15700304
Floleb7
Posté le 01-08-2008 à 08:44:30  profilanswer

je m'en tape que mon club soit un exemple ou non tant qu'il est pas sans titre pendant 15 ans en faisant croire que c'est encore un grand club

n°15700307
___alt
Posté le 01-08-2008 à 08:46:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je m'en tape que mon club soit un exemple ou non tant qu'il est pas sans titre pendant 15 ans en faisant croire que c'est encore un grand club

Faudra bien ça pour éviter d'avoir trop à penser que vous jouez la relégation tous les ans [:tartragnan]

Message édité par ___alt le 01-08-2008 à 08:46:15

---------------
n°15700316
m4u
Posté le 01-08-2008 à 08:51:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah non moi je parlais que par rapport à l'om  [:boidleau]  

:sarcastic:  

___alt a écrit :

Dominici et comba t'appelles ça piller ? :heink: (ou alors tu remontes jusqu'à quelle époque là ?). Puis floleb t'as bon dos de parler de l'OM, je crois qu'en matière de recrutement ridicule ton club de foot de cœur est pas vraiment un exemple. [:kiki]

j'englobais toulouse dans ma réponse, allez listons quelques joueurs et rajoutons ceux de l'asm pour le fun:

dominici, comba, moni, califano, delaigue, collazo, gerard, mignoni, emmanuelli ça fait déjà un peu plus pour ne citer que les internationaux

et alors si on rajoute les joueurs n'ayant pas été formé chez nous mais ayant porté nos couleurs du style deylaud, merceron, matiu ainsi que quelques autres qui ont rejoints d'autres clubs du style le corvec on comprend mieux pourquoi le rct n'est pas au niveau auquel il aurait du être  [:spamafoote]  

edit :  :o

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 01-08-2008 à 08:54:32
n°15700377
phila
Posté le 01-08-2008 à 09:10:11  profilanswer

Zircon a écrit :

Il est "rentré"? J'ai plutôt envie de dire qu'il est parti, mais qu'il a eu le savoir vivre de revenir pour les play off. Sélection nationale, comme déjà dit, ça se refuse pas. Puis il devait se sentir un peu redevable le Percy, arrivé tard à Perpi, contrat amputé d'un an pour diverses raisons,...  :o  
Concernant les contrats de 6 mois... Ca dépend de la mentalité du joueur: puisqu'on parlait justement de l'USAP, regardez cette année le cas Porcu, ça a été tout bénef de rempiler pour lui (une demie saison énorme et récompensée), et il a carrément boosté ses collègues.

Pour Carter j'attends de voir: j'approuve pas le manque de vue à moyen terme du club, mais voir ce qu'est capable de donner l'USAP avec un grand joueur à un poste clé, ça pourra donner une idée du niveau du reste, de ce qu'il faudra travailler, etc... Et ça a surtout de la gueule pour la photo, avec les nouveaux maillots de surcroit  :o  

Spoiler :

A ce sujet, j'espère que le bleu azur et celui Hcup seront plus jolis que le sang&or, décevant  :kaola:  
http://www.usap.fr/photos/datPhoto1_488f460397687_.jpg

[:viscere musc] youpi, un catalan ! vais pouvoir mettre à jour ma liste  [:viscere musc]  

[:buvons]

n°15700378
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-08-2008 à 09:10:16  profilanswer

Damned le combo footix + scypion... c'est moche [:petrus75]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15700381
___alt
Posté le 01-08-2008 à 09:10:37  profilanswer

Bah voyons, comme si c'était pas le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs qui vont ailleurs :o

---------------
n°15700385
phila
Posté le 01-08-2008 à 09:11:44  profilanswer

Top 14

• Aviron :

MrGnou (après le BO) : suisse basque

• ASM :

Shapeman : Bib Zen
Bruère
Thurfin
Mister Nice (copain de Scypion)
Sohan

• BO :

MrGnou (+Aviron) : suisse basque

• CABC :

Mehrtens
Polionamen : 1er apôtre
Handsome Devil
jmybgood

• MHRC :

Ben34
Mister Mystère

• RCT :

Cornelius : pez, les bonbons ?
m4u (+ST) : fan de jeanne mas
Krissdee
Tourtour

• SF :

Altherac : fournisseur de cônes
Chaleur : pink-pink-râââ
Morb
Floleb
Osannha
Ken
StJohnPerse

• ST :

Stadiste : créateur d'espaces ou aménageur de couloirs ?
Fred-éric2 : câbleur déphasé
Phila : casse-burnes d'impasse
m4u (après le RCT) : fan de jeanne mas
Scypion (copain de Mister Nice)
Fantôme Persécuteur
Floflow
Jean_charles
Theorie du Kaos
DrRobert
CleM104
Gazolina
j-e-r-o-m-e

• TSB (Tout Sauf Bernie :o ):

Hrolf : Suisse national

• USAP :

Zircon

Pro D2

• Aurillac :

thurfin

• Colomiers :

Fred-eric2
Gazolina

• FCG :

Plam
Raoul Guinness  
Theorie du Kaos
j-e-r-o-m-e

• Section Paloise :

CleM104

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 01-08-2008 à 09:13:13
n°15700398
m4u
Posté le 01-08-2008 à 09:15:16  profilanswer

___alt a écrit :

Bah voyons, comme si c'était pas le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs qui vont ailleurs :o

juste après un titre de champion de france, avec en sous-main et en tant qu'avocat un président d'un autre club? oui t'as raison, c'est tout à fait normal  :o

n°15701029
___alt
Posté le 01-08-2008 à 10:44:44  profilanswer

m4u a écrit :

juste après un titre de champion de france, avec en sous-main et en tant qu'avocat un président d'un autre club? oui t'as raison, c'est tout à fait normal  :o

Hein ?

---------------
n°15701184
m4u
Posté le 01-08-2008 à 10:57:54  profilanswer

1992: califano, bouscatel etc :o

edit : je viens de lire les propos de quelqu'un qui était impliqué dans le rugby à cette période sur un autre forum, c'est intéressant :jap:

Message édité par m4u le 01-08-2008 à 11:00:24
n°15701341
stadiste
Posté le 01-08-2008 à 11:12:04  profilanswer

c'est plaisant a vous lire :/

vivement la reprise car la c'est ubuesque :/

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 01-08-2008 à 11:12:26

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15701508
m4u
Posté le 01-08-2008 à 11:26:47  profilanswer

faut bien faire passer le temps un peu comme on peut :o

n°15701727
phila
Posté le 01-08-2008 à 11:46:31  profilanswer

stadiste a écrit :

c'est plaisant a vous lire :/

vivement la reprise car la c'est ubuesque :/

t'es pas content ? ben casse-twa, spèce de voleur ! [:sarko]

:whistle:  :whistle:

n°15701834
scypion
Posté le 01-08-2008 à 11:57:50  profilanswer

m4u a écrit :

sois gentil et révise un peu ta géographie, les NZ pour 6 mois c'est à perpignan, chez nous les NZ signent pour 2 voir 3 ans :)

pour ce qui est de skrela ça n'engage que toi, en ce qui me concerne je reste sur mon idée que c'est une buse  

Pas la peine de vouloir jouer la carte de la susceptibilité avec ta petite pique stérile, et t'es gentil mais le byron kelleher n'est pas prêt de vouloir quitter le stade et réciproquement d'ailleurs. C'est pas pour autant qu'on se sent plus pisser et qu'on crache sur tout ce qui ne veut pas aller faire un tour chez mourad  [:scypion]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°15701941
scypion
Posté le 01-08-2008 à 12:08:04  profilanswer

___alt a écrit :

Surtout que c'est pas pour dénigrer mais la plupart des joueurs cités et qui ont fais connaître au Stade ses heures de gloire, n'aurait sûrement pas connus la même carrière au rct. De plus, il ne me semble pas qu'on est eu besoin de les kidnapper ou de leur mettre un flingue sur la tempe pour qu'ils signent chez nous ou ailleurs par la suite [:spamafoote]

---------------
n°15701942
m4u
Posté le 01-08-2008 à 12:08:05  profilanswer

scypion a écrit :

Pas la peine de vouloir jouer la carte de la susceptibilité avec ta petite pique stérile, et t'es gentil mais le byron kelleher n'est pas prêt de vouloir quitter le stade et réciproquement d'ailleurs. C'est pas pour autant qu'on se sent plus pisser et qu'on crache sur tout ce qui ne veut pas aller faire un tour chez mourad  [:scypion]  

le même kelleher que le stade a récupéré sur un coup du sort quand agen s'est retrouvé en d2?  [:dawa]

n°15701954
m4u
Posté le 01-08-2008 à 12:08:59  profilanswer

scypion a écrit :

Surtout que c'est pas pour dénigrer mais la plupart des joueurs cités et qui ont fais connaître au Stade ses heures de gloire, n'aurait sûrement pas connus la même carrière au rct. De plus, il ne me semble pas qu'on est eu besoin de les kidnapper ou de leur mettre un flingue sur la tempe pour qu'ils signent chez nous ou ailleurs par la suite [:spamafoote]

il te semble pas? ben justement c'est parce que tu as des lacunes sur le sujet qu'il ne te "semble pas"  :)

n°15702011
___alt
Posté le 01-08-2008 à 12:13:48  profilanswer

m4u a écrit :

le même kelleher que le stade a récupéré sur un coup du sort quand agen s'est retrouvé en d2?  [:dawa]

[:blessure]

---------------
n°15702092
phila
Posté le 01-08-2008 à 12:22:51  profilanswer

c'est vrai, faut admettre qu'on a eu de la chance mais quand on y pense : qu'est ce que le Byron serait aller faire à Agen ? [:wark0]  

:D

sinon pour les piges de stars, le RCT n'en fait pas cette année, mais force est de constater que le Morad il a bouleversé les standards établis, en bien ou en mal on verra, faut attendre un peu pour juger (même si pour la 1ère saison "starifiée" et les suites annoncées, le bilan semble plus que mitigé pour les supporters :spamafote: )

n°15702174
j-e-r-o-m-​e
Posté le 01-08-2008 à 12:30:33  profilanswer

Hello Phila,

je n'ai rien contre le FCG mais moi c'est le FCAG que je supporte.
Merci et bon week-end.  

phila a écrit :

Top 14

• Aviron :

MrGnou (après le BO) : suisse basque

• ASM :

Shapeman : Bib Zen
Bruère
Thurfin
Mister Nice (copain de Scypion)
Sohan

• BO :

MrGnou (+Aviron) : suisse basque

• CABC :

Mehrtens
Polionamen : 1er apôtre
Handsome Devil
jmybgood

• MHRC :

Ben34
Mister Mystère

• RCT :

Cornelius : pez, les bonbons ?
m4u (+ST) : fan de jeanne mas
Krissdee
Tourtour

• SF :

Altherac : fournisseur de cônes
Chaleur : pink-pink-râââ
Morb
Floleb
Osannha
Ken
StJohnPerse

• ST :

Stadiste : créateur d'espaces ou aménageur de couloirs ?
Fred-éric2 : câbleur déphasé
Phila : casse-burnes d'impasse
m4u (après le RCT) : fan de jeanne mas
Scypion (copain de Mister Nice)
Fantôme Persécuteur
Floflow
Jean_charles
Theorie du Kaos
DrRobert
CleM104
Gazolina
j-e-r-o-m-e

• TSB (Tout Sauf Bernie :o ):

Hrolf : Suisse national

• USAP :

Zircon

Pro D2

• Aurillac :

thurfin

• Colomiers :

Fred-eric2
Gazolina

• FCAG :

j-e-r-o-m-e

• FCG :

Plam
Raoul Guinness  
Theorie du Kaos
j-e-r-o-m-e

• Section Paloise :

CleM104

n°15702197
phila
Posté le 01-08-2008 à 12:32:38  profilanswer

oups désolé, j'ai dû lire trop vite, à une voyelle près c'est pareil hein (et c'est de la Pro D2 j'avais prévenu)  :whistle:  :whistle:

n°15702225
scypion
Posté le 01-08-2008 à 12:35:11  profilanswer

m4u a écrit :

il te semble pas? ben justement c'est parce que tu as des lacunes sur le sujet qu'il ne te "semble pas"  :)

Ben ouais Toulouse fait signer ses joueurs que sous la menace de zigouiller toute la famille sur des générations entières, t'étais pas au courant? [:dawacube]

Pauvre byron qu'est ce qu'il est malheureux au Stade, sa saison triste à en pleurer l'atteste d'ailleurs  :sweat:  
En plus, on l'oblige à déclarer vouloir prolonger et dire à l'insu de son plein gré aimer la vie à Toulouse, sachant pertinemment que la vie de sa famille est en jeu. Scandaleux!  :fou:  

phila a écrit :

c'est vrai, faut admettre qu'on a eu de la chance mais quand on y pense : qu'est ce que le Byron serait aller faire à Agen ? [:wark0]  

:D

sinon pour les piges de stars, le RCT n'en fait pas cette année, mais force est de constater que le Morad il a bouleversé les standards établis, en bien ou en mal on verra, faut attendre un peu pour juger (même si pour la 1ère saison "starifiée" et les suites annoncées, le bilan semble plus que mitigé pour les supporters :spamafote: )

Manger des pruneaux?  :??:  

---------------
n°15702280
m4u
Posté le 01-08-2008 à 12:41:45  profilanswer

scypion a écrit :

Ben ouais Toulouse fait signer ses joueurs que sous la menace de zigouiller toute la famille sur des générations entières, t'étais pas au courant? [:dawacube]

c'est bien ce que je disais, t'as des lacunes sur le sujet car dans le cas de califano on n'est pas si loin que ça de la vérité, lui même l'avait volontiers reconnu après coup y compris dans les média :jap:

n°15702453
tourtour
Posté le 01-08-2008 à 13:00:46  profilanswer

Califano c'est une fillette, je l'ai cartonné plein de fois à l'entrainement [:cerveau prodigy]

Bon ok, c'était son cousin, mais c'était une bestiasse aussi   :o  

n°15702488
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-08-2008 à 13:05:56  profilanswer

Califano, pilier international formé à l' US Berry :o (ouais bon ok, il a du y jouer une demi saison, et alors?)

---------------
Feedback  -
n°15702555
stadiste
Posté le 01-08-2008 à 13:14:51  profilanswer

m4u a écrit :

Anton Oliver ?

[:afrojojo]

---------------
n°15702621
m4u
Posté le 01-08-2008 à 13:23:45  profilanswer

stadiste a écrit :

Anton Oliver ?

[:afrojojo]

il avait 2 ans de contrat ou tout du moins une option (je me souviens plus trop)

un peu comme euh...courrent?  :)

n°15702674
___alt
Posté le 01-08-2008 à 13:30:32  profilanswer

m4u a écrit :

Courrent, courrent... il doit pas venir d'une province NZ très connue je l'ai jamais vu dans le super 14 [:jean-guitou]

---------------
n°15702685
stadiste
Posté le 01-08-2008 à 13:32:00  profilanswer

m4u a écrit :

il avait 2 ans de contrat ou tout du moins une option (je me souviens plus trop)

courrent il est resté trois ans :o  

ce qui est bien, c'est que on te lance une perche et tu la saisie aussi rapidement que scypion... :/

bon, je reviendrais sur le topic a la reprise du championnat quand il y'aura une meilleur ambiance... :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par stadiste le 01-08-2008 à 13:35:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  6678  6679  6680  6681  6682  6683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)