| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:14:52 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | C'est toujours mieux que d'aller perdre chez un promu lanterne rouge 9-6 comme certains la saison passée Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 31-07-2008 à 22:23:55 --------------- MK DS 459634-483247 |
m4u |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Klm id Psn: Podologic |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zircon |
|
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 08:03:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je m'en tape que mon club soit un exemple ou non tant qu'il est pas sans titre pendant 15 ans en faisant croire que c'est encore un grand club
|
___alt |
Faudra bien ça pour éviter d'avoir trop à penser que vous jouez la relégation tous les ans Message édité par ___alt le 01-08-2008 à 08:46:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 01-08-2008 à 08:54:32 |
phila |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Damned le combo footix + scypion... c'est moche --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Bah voyons, comme si c'était pas le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs qui vont ailleurs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | Top 14
MrGnou (après le BO) : suisse basque
Shapeman : Bib Zen
MrGnou (+Aviron) : suisse basque
Mehrtens
Ben34
Cornelius : pez, les bonbons ?
Altherac : fournisseur de cônes
Stadiste : créateur d'espaces ou aménageur de couloirs ?
Hrolf : Suisse national
Zircon
thurfin
Fred-eric2
Plam
CleM104 Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-08-2008 à 09:13:13 |
m4u |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
Message édité par m4u le 01-08-2008 à 11:00:24 |
stadiste | c'est plaisant a vous lire Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 01-08-2008 à 11:12:26 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u | faut bien faire passer le temps un peu comme on peut |
phila |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
m4u |
|
___alt |
j-e-r-o-m-e | Hello Phila,
|
phila | oups désolé, j'ai dû lire trop vite, à une voyelle près c'est pareil hein (et c'est de la Pro D2 j'avais prévenu) |
m4u |
|
tourtour | Califano c'est une fillette, je l'ai cartonné plein de fois à l'entrainement |
Klm id Psn: Podologic | Califano, pilier international formé à l' US Berry --------------- Feedback - |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
___alt |
stadiste |
Message cité 3 fois Message édité par stadiste le 01-08-2008 à 13:35:07 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |