| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:52:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:55:01 ![]() Mais il peut ne pas s'adapter ? |
Klm id Psn: Podologic |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-07-2008 à 00:24:21 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila | c'est ça de taper dans le noir sur un clavier de portable |
harold_finch |
C'est Lapasset qui va jouer à sa place? Non parce que, le mec, il va se faire indemniser, voir dédommager certainement.
Message édité par harold_finch le 16-07-2008 à 00:27:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
osannha afrosamba |
Malgré tout, je suis très curieux de voir ce que proposera McKenzie. Je pense que le changement va avoir du bon par rapport à la lassitude de Galthié (que j'aime pourtant tellement), et j'espère vraiment qu'il va permettre de réhausser d'une cran le niveau physique des joueurs, du pack, et aider certains 3/4 avec Domi à prendre leur pleine mesure. Quand on voit ce que Toulouse a fait de Donguy ou Swanpoel, c'est ce qu'il faut que Paris parvienne à faire avec Bousses, Bastareau ou Messina. Ces joueurs nous ont plusieurs fois laisser entrevoir leur potentiel. Message cité 1 fois Message édité par osannha le 16-07-2008 à 00:35:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:34:12 ![]() ![]() |
Ben_34 | 3 recrue de plus à montpellier:
rugbyrama.fr Marshall, je sais pas quel age il a, mais je pense qu'il va bien conseiller thomas, c'est un atout à ne pas négliger le wikipédia est déjà à jour edit: grilled Message édité par Ben_34 le 16-07-2008 à 08:33:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste | de toute façon il est deja cassé à la rotule --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour | Lecouls, le mercenaire du 3eme type... |
morb |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Mystere | Dites pourquoi les toulonnais parlent de 3 recrues à venir alors que le mercato est fini et qu'il y a que 2 jokers? |
phila | paaaaaaaaaarrrrrrrrrrrce que Toulon |
m4u | parce que pour les promus y'a le droit à 3 joueurs supplémentaires contre 2 poiur les autres clubs |
morb | l'interview de MB hier sur RMC |
Krissdee Shot down in flames |
|
-cornelius- |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Si jeune --------------- "Qui fait le malin..." |
thurfin la clarté dans la confusion | bon calendrier pour l'asm, en gérant bien ils peuvent virer en tête après les matchs aller. |
MrGnou Serengeti Warrior | Et faire jouer les jeunes le 13 Décembre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | euh je pense pas, plutot pour la reception de montauban |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
-cornelius- | Seremaia Bai à Toulon, c'est possible ou pas ? |
-cornelius- |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
m4u |
|
-cornelius- | De rien pour le ballon, ça me fait plaisir Message édité par -cornelius- le 18-07-2008 à 19:38:27 |
m4u | filitoga |
-cornelius- | Pour toi grand fou |
m4u | si c'est pas un guerrier lui, entre son pédigrée et son physique, c'est à n'y rien comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |