| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-07-2008 à 07:40:56 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:34:39 ![]() ![]() |
phila |
MrGnou (après le BO)
Shapeman
MrGnou (+Aviron)
Mehrtens
Ben34
Cornelius
Altherac
Stadiste
Hrolf Message cité 2 fois Message édité par phila le 21-07-2008 à 23:17:08 |
Handsome devil | Je m'ajoute aux Cabistes (saint Alain, priez pour nous --------------- Zvarri ! |
phila | done |
floflow | ST of course |
sohan | Sohan l'auvergnate supportrice de l'asm |
jean_charles |
|
phila | done |
jmybgood PSN : jmybgood | Allez le CAB, vive les coujoux (si on pouvait éviter de jouer le maintien cette année, ce serait déjà une bonne saison |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:06:50 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
___alt | Chris Masoe à Castres --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-07-2008 à 09:52:53 |
m4u |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-07-2008 à 11:56:30 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Vous m'avez oublié dans la liste : je suis avec le ST evidemment Message édité par Theorie du Kaos le 22-07-2008 à 13:16:08 --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
tourtour | Si Michalak a joué, il s'est forcément blessé. CQFD. Donc y a pas de news |
___alt | D'ailleurs si Michalak ne s'est pas blessé, c'est probablement qu'il n'a pas joué. C'est un peu comme Skrela, un match où il n'est pas KO au sol quelques secondes après un tampon administré ou reçu, c'est un match qu'il n'a pas joué. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Et je viens de percuter que ce sont les deux ouvreurs toulousains 2008-2009 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- MK DS 459634-483247 |
bruere | Selon l'équipe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Putain c'est pas vrai jamais vu un club avec une scoumoune pareille Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 22-07-2008 à 17:52:54 --------------- MK DS 459634-483247 |
bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Medard a l'arriere, Swnanepoel pour détruire tout le monde a l'aile, Donguy a l'autre, c'est quand meme du costaud heureusement --------------- MK DS 459634-483247 |
___alt |
Message édité par Theorie du Kaos le 22-07-2008 à 18:06:10 --------------- MK DS 459634-483247 |
tourtour | Les boules pour Heymans... |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |