| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:09:46 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2008 à 09:44:52 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par thurfin le 16-06-2008 à 10:41:48 |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas mieux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | C'est ptet Nicolas Sarkozy qui a demandé la tête de Lagisquet pour mettre une blondasse à la place --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:29:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Elles sont pas chez vous les blondasses ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-06-2008 à 11:34:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-06-2008 à 11:52:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Handsome devil | Cela a peut être déjà été posté, mais une rumeur de bruit de couloir à prendre au conditionnel évoque des contacts entre Jean Baptiste Elissalde et Montauban. --------------- Zvarri ! |
|
|
Handsome devil | Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi diable ils n'auront pas de place pour les demies, voici un début d'explication :
--------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion | A.Rougerie en demande 250 000 : "j'ai beaucoup d'amis, tout Clermont veux venir" |
___alt |
|
___alt |
|
mister_nice |
|
mister_nice | interview de Noves dans L'EQUIPE :
|
-cornelius- |
|
osannha afrosamba | Raaahhh
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- | Le Sud-Est c'est le RCT et rien d'autre |
Hrolf | C'est parti d'ou en fait la général de France-PDG ?? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- | Sur le midol ils disent qu'il y avait de la tension a cause de l'arbitrage et de la fin de match. Ensuite le 9 du PDG est venu mettre une "tapette" sur la joue d'Agnesi (pilier de Toulon) et de la est parti la générale selon le jaune |
___alt |
Grobert | Bon voila, je suis rentré cette nuit de ma petite escapade qui m'a mené a Montluçon pour assister a la finale de federale 2, Arras - Carcassonne (entrainée par Christian Labit). L'enjeu du match etait de "seulement" remporter le bouclier puisque les 2 equipes etaient assurées de monter en federale 1 l'année prochaine.
Message édité par Grobert le 16-06-2008 à 19:17:27 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
-cornelius- |
|
tourtour | Je suis quand même étonné cette année par le fait que pas grand chose ne filtre sur les gros transferts en cours.
|
Klm id Psn: Podologic | Ca bouillonne un peu à Toulon quand meme --------------- Feedback - |
-cornelius- | Il veut se retirer mais pas lacher ses part du club, il ne veut pas que le club repose sur UNE personne |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
|
Krissdee Shot down in flames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |