Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15179064
tourtour
Posté le 13-06-2008 à 15:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Citation :

Tout comme "Les Fadas", l'autre association de supporters toulonnais "Les fils de Besagne" ont annoncé qu'ils ne participeraient pas à la campagne d'abonnements 2008-2009 du RCT pour protester contre l'augmentation des prix des abonnements.  

dîtes les toulonnais, ça donne quoi l'ambiance sur place ?  :??:

C'est très très chaud... Et devant le mécontentement ( et c'est un euphémisme ), le club vient d'annoncer le rétablissement de certaines réductions qui avaient été purement et simplement supprimées ( femmes, jeunes ).

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:52:04  profilanswer

n°15179172
-cornelius​-
Posté le 13-06-2008 à 16:03:37  profilanswer

C'est la lutte finale !!! :o

n°15179301
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-06-2008 à 16:15:29  profilanswer

___alt a écrit :

Bah non y'a aucun logique sportive, de quelle planète tu débarques franchement ? [:mlc]

c'est pas parceque c'est pareil tout les ans qu'on ne doit pas geuler, à force ca finira bien par bouger :o

n°15179329
___alt
Posté le 13-06-2008 à 16:17:50  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas parceque c'est pareil tout les ans qu'on ne doit pas geuler, à force ca finira bien par bouger :o

Ça ne bougera que lorsque David Auradou sera président de la LNR :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15180805
phila
Posté le 13-06-2008 à 18:35:41  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est très très chaud... Et devant le mécontentement ( et c'est un euphémisme ), le club vient d'annoncer le rétablissement de certaines réductions qui avaient été purement et simplement supprimées ( femmes, jeunes ).

effectivement, je viens de voir ça :

Citation :

Suite aux réactions suscitées par l'augmentation du prix des abonnements, le RCT a décidé de mettre en place trois formules, rappelant toutefois que cette augmentation a été faite "pour le développement économique du club" et qu'il s'agit d'un "appel aux supporters".

Les femmes et les moins de 15 ans bénéficieront ainsi d'une réduction de 25%, tandis que chaque abonné (qui n'aura pas de réduction) se verra offrir une deuxième place gratuite pour tous les matchs qui se joueront au Vélodrome.

c'est très peu quand même :spamafote:

n°15190524
Gromit82
Posté le 14-06-2008 à 14:51:26  profilanswer

Le départ des 24H du Mans en même temps que le multiplex de la dernière journée de Top 14

La blaze :cry:

n°15190577
phila
Posté le 14-06-2008 à 15:00:16  profilanswer

[HS]
ceux qui ont Canalsat, vous avez des problèmes de réception?? savoir si c'est eux ou si j'ai une merde avec ma parabole..
[/HS]

n°15190893
Ben_34
Posté le 14-06-2008 à 16:06:20  profilanswer

bon bi nà la mi-temps montpellier qualifié virtuellement en coupe d'europe....
je suis dubitatif sur le match des montalbanais, veulent-ils vraiment jouer l'europe ?.....

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15191173
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-06-2008 à 16:54:54  profilanswer

Omg, ca pique pour Dax...et c'est pas fini :o

---------------
Feedback  -
n°15191235
___alt
Posté le 14-06-2008 à 17:06:35  profilanswer

On vient d'être volés de très belle manière à Perpignan.
Mêlée USAP dans les 22 parisiens.

S'ensuivent les irrégularités suivantes:
1) la mêlée se relève mais l'arbitre laisse jouer et ne signale rien : WTF ?
2) un joueur catalan ramasse la balle (la mêlée est donc terminée) et avance en contact avec 2 ou 3 de ses coéquipiers qui sont devant lui. Il y a donc hors-jeu, l'arbitre ne signale rien : WTF ?
3) les catalans s'écroulent dans l'en-but, l'arbitre ne voit rien. Il demande la vidéo, sur laquelle on ne voit jamais le ballon aplati derrière la ligne (d'ailleurs on ne voit même pratiquement PAS le ballon), l'arbitre accorde l'essai : WTF ?

Un sacré concentré de connerie pour une lamentable équipe de Perpignan sans buteur qui méritait la défaite aujourd'hui"hui et qui se sauve in extremis sur foirage arbitral. Prochain scandale, l'USAP en finale ?

Bon à part ça je m'en fous, on prend le bonus défensif et on reste 3èmes, mais bon, c'est agaçant :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 14-06-2008 à 17:07:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 17:06:35  profilanswer

n°15191250
-cornelius​-
Posté le 14-06-2008 à 17:09:40  profilanswer

Au vue du score de clarmont-dax on voit bien qu'albi mérite plus sa place que les landais en top 14 ...

n°15191267
Klm
Posté le 14-06-2008 à 17:12:49  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Au vue du score de clarmont-dax on voit bien qu'albi mérite plus sa place que les landais en top 14 ...

Tu peux pas dire ca...juger les performances d'une équipe sur le dernier match de la saison, ou il n'y étais plus, je trouve ca un peu léger :/

---------------
Feedback  -
n°15191285
-cornelius​-
Posté le 14-06-2008 à 17:15:05  profilanswer

Albi aussi a joué son dernier match et ils ont bien failli faire un mauvais coup à Montauban ;)

Et Dax pouvait faire voir a tout le monde qu'ils pouvaient "bien" jouer en étant libéré, résultat une valise mémorable ...

n°15191326
osannha
afrosamba
Posté le 14-06-2008 à 17:20:51  profilanswer

D'un autre côté, Dax s'est fait prendre son entraineur au tout début de saison donc bon, à quoi aurait ressemblé leur saison sans ça ??

n°15191351
-cornelius​-
Posté le 14-06-2008 à 17:23:42  profilanswer

Oui pour la saison je comprend, mais pour le dernier match on lache les chevaux, on montre qu'on mérite le top 14 meme si on l'a gagné sur tapis vert, et se prendre 95 points ça fait quand meme mal.

Je suis bien placé pour parler de ca, car quand Toulon est descendu y a deux ans on avait gagné que 3 matchs et on a eu une grosse honte :o

n°15191403
tourtour
Posté le 14-06-2008 à 17:32:58  profilanswer

La descente automatique ça n'est qu'au dessus de 100 pions  [:frag_facile]

n°15191442
mister_nic​e
Posté le 14-06-2008 à 17:38:28  profilanswer

___alt a écrit :

2) un joueur catalan ramasse la balle (la mêlée est donc terminée) et avance en contact avec 2 ou 3 de ses coéquipiers qui sont devant lui. Il y a donc hors-jeu, l'arbitre ne signale rien : WTF ?
3) les catalans s'écroulent dans l'en-but, l'arbitre ne voit rien. Il demande la vidéo, sur laquelle on ne voit jamais le ballon aplati derrière la ligne (d'ailleurs on ne voit même pratiquement PAS le ballon), l'arbitre accorde l'essai : WTF ?

Un sacré concentré de connerie pour une lamentable équipe de Perpignan sans buteur qui méritait la défaite aujourd'hui"hui et qui se sauve in extremis sur foirage arbitral. Prochain scandale, l'USAP en finale ?

Bon à part ça je m'en fous, on prend le bonus défensif et on reste 3èmes, mais bon, c'est agaçant :o

C'est clair. Un vrai SCANDALE ! :o  

Je ne vois pas comment l'arbitre peut valider l'essai. :pfff:  C'est un vol pur et simple.
Rabadan confirme après le match qu'il tenait bien la balle et que le Catalan aplatit sur lui.

n°15191507
mister_nic​e
Posté le 14-06-2008 à 17:47:28  profilanswer

Bon sinon 95pts à domicile c'est notre record absolu.  :)  14 essais inscrits ! Parfait pour aborder la dernière ligne droite et se mettre en confiance.

Nalaga au centre c'est une idée à creuser pour l'année prochaine comme ça on a Malzieu et Roro aux ailes.  :)  

ASM meilleure attaque et plus grand nombres d'essais inscrits. 2eme meilleur défense après le BO. James meilleur réalisateur une année de plus.
Nalaga meilleur marqueur d'essais (16) avec aujourd'hui un triplé (rien que ça)et Rougerie 3 ème (11) grace a un triplé aujourd'hui .

Bon et puis sinon ouffffffff les + important les demis bien à Marseille quel soulagement vu que j'avais 4 places depuis longtemps. ça va être une super ambiance samedi prochain entre supporters Clermontois et Perpignanais.  :bounce:  Va y avoir du jaune dans les tribunes ! lol  :)

n°15191508
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-06-2008 à 17:47:36  profilanswer

toujours à raler contre l'arbitre, hein? :whistle:

n°15191521
mister_nic​e
Posté le 14-06-2008 à 17:49:26  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

ya de quoi non ? Les parisiens étaient furax a juste titre. Galthier et Rabadan dans les vestiares des arbitres à la fin du match...

Sinon la plus belle nouvelle du jour   : Mr Gastou arrête l'arbitrage en TOP14 !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  Ouaissssssss !:D  

n°15191548
___alt
Posté le 14-06-2008 à 17:54:40  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je ne vois pas comment l'arbitre peut valider l'essai. :pfff:  C'est un vol pur et simple.
Rabadan confirme après le match qu'il tenait bien la balle et que le Catalan aplatit sur lui.

Sans parler de scandale non plus hein, au final y'a peu d'écart entre les deux équipes et c'est normal.
Après je remarque qu'on a joué sans Hernandez, Marconnet, Blin, Roncero, Liebenberg, Glas, Dominici, etc :D

Par contre j'ai revu les images : il n'y a pas de contact entre joueurs de l'USAP.

Fantome Persecuteur a écrit :

Non, cf la réaction de Rabadan : arbitrage nickel mais dommage que cette décision intervienne. Maintenant on prend le bonus chez eux avec une équipe bis, stou :p

---------------
n°15191676
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-06-2008 à 18:15:23  profilanswer

___alt a écrit :

T'as regardé la finale de la H Cup? :D

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°15191683
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-06-2008 à 18:15:55  profilanswer

Klm a écrit :

Tu peux pas dire ca...juger les performances d'une équipe sur le dernier match de la saison, ou il n'y étais plus, je trouve ca un peu léger :/

D'un autre coté on peut le dire vu qu'Albi termine devant Dax

---------------
n°15191737
djdeedoo
Posté le 14-06-2008 à 18:23:18  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bon sinon 95pts à domicile c'est notre record absolu.  :)  14 essais inscrits ! Parfait pour aborder la dernière ligne droite et se mettre en confiance.

Nalaga au centre c'est une idée à creuser pour l'année prochaine comme ça on a Malzieu et Roro aux ailes.  :)  

ASM meilleure attaque et plus grand nombres d'essais inscrits. 2eme meilleur défense après le BO. James meilleur réalisateur une année de plus.
Nalaga meilleur marqueur d'essais (16) avec aujourd'hui un triplé (rien que ça)et Rougerie 3 ème (11) grace a un triplé aujourd'hui .

Bon et puis sinon ouffffffff les + important les demis bien à Marseille quel soulagement vu que j'avais 4 places depuis longtemps. ça va être une super ambiance samedi prochain entre supporters Clermontois et Perpignanais.  :bounce:  Va y avoir du jaune dans les tribunes ! lol  :)

Il m'est avis qu'il y aura + de sang et or  :whistle:  

Ce qui ne signfie pas une victoire :o

Message édité par djdeedoo le 14-06-2008 à 18:23:47
n°15191796
Klm
Posté le 14-06-2008 à 18:32:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

:jap:

---------------
Feedback  -
n°15191811
___alt
Posté le 14-06-2008 à 18:34:04  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

T'as regardé la finale de la H Cup? :D

Ouais mais en fait y'avait pas d'obstruction sur l'action de l'USAP, j'ai mal vu et au revisionnage y'a rien. Mais les points 1 et 3 restent en suspens quand même :p

fred-eric2 a écrit :

Heureusement parce que sinon Albi descendait directement en fédérale.

---------------
n°15192392
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 14-06-2008 à 20:07:58  profilanswer

Bon ben j'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, on mène 19-9 à 5 mn de la fin , Maestri prend un jaune et essai de pénalité des Gallois.

L'arbitre laisse 7 mn d'arrêts de jeu et bien sur,  essai des gallois en bout de ligne, aprés avoir campé toute la fin du match à 5m de la ligne d'essai Française.

"Belle" baston générale aprés le coup de sifflet final (les deux bancs impliqués) , y' a de la sanction dans l'air.

- de 20 Wales 23 - 19 France  :sarcastic:  

Ils joueront contre les NZ en 1/2...

n°15192424
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-06-2008 à 20:11:18  profilanswer

Ouais mais les jours où on tapera du point sur la table on sera plus respecté, quand je vois seulement au niveau de l'ERC comment on se fait chier dessus alors qu'on leur file 40% de leur budget :pfff:

---------------
n°15192465
Zircon
Posté le 14-06-2008 à 20:15:16  profilanswer

Pour ton point 3, si on ne voit pas du tout le ballon, on peut accorder l'essai avec le "bénéfice du doute", j'ai pas vu les images mais tel que tu le résumes ça me semble pas forcément totalement incongru :/

Et pourquoi l'USAP en finale serait le prochain scandale, puisque ça va se décider par un match couperet? C'est quoi ce vilain fanatisme et cette sale condescendance à l'égard des clubs qui n'ont pas de partisans participant régulièrement à ce topic? [:fleur_hihi]

n°15192571
-cornelius​-
Posté le 14-06-2008 à 20:31:09  profilanswer

Une générale ? Maestri en bon Toulonnais a du montrer l'exemple :o

En plus y en avait deux autres, ils ont pas du laisser leur part au chien :lol:

n°15193364
-cornelius​-
Posté le 14-06-2008 à 22:32:51  profilanswer

n°15194395
mister_nic​e
Posté le 15-06-2008 à 00:50:02  profilanswer

pour la photo :

http://www.asm-rugby.com/site/images/stories/14juinrougerie.jpg

:)

n°15195602
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-06-2008 à 11:00:12  profilanswer

Pas vu le match mais à la lecture des commentaires à droite à gauche et le résumé du match ça sent la bonne enfilade pour les moins de 20 ans [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15196831
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-06-2008 à 14:25:56  profilanswer

Moi suis peut-etre radical mais suis la fédération française j'annonce un possible boycott des compétitions internationales de toutes équipes affiliées à la FFR, et vraiment l'IRB va se chier dessus.

---------------
n°15198110
osannha
afrosamba
Posté le 15-06-2008 à 17:16:18  profilanswer

La vache, Lyon s'est fait sévèrement enflé par l'arbitre en demie finale :ouch:  

mais bon, je suppose que la logique de la saison est respectée...

n°15199007
Ben_34
Posté le 15-06-2008 à 19:29:20  profilanswer

osannha a écrit :

La vache, Lyon s'est fait sévèrement enflé par l'arbitre en demie finale :ouch:  

mais bon, je suppose que la logique de la saison est respectée...

j'ai matté le match et j'ai eu la même impression, un arbitrage bizarre dans les rucks, par exemple quand les lyonnais sont à 10 metres de la ligne, y a un regroupement, ils ont le ballon tranquille, un lyonnais ramasse la balle et va percuter, larbitre siffle penalité en disant qu'il etait hors jeu  :ouch:  
sans compter les ballons non lachés au sol par les montois ou il sifflait chaque fois pour mont de marsan alors que le lyonnais était tout seul pour ramasser la balle et sur ces appuis, 2 fois il a sanctionné le taloneur lyonnais pour ça

vraiment bizarre dans l'ensemble

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15199092
osannha
afrosamba
Posté le 15-06-2008 à 19:40:08  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai matté le match et j'ai eu la même impression, un arbitrage bizarre dans les rucks, par exemple quand les lyonnais sont à 10 metres de la ligne, y a un regroupement, ils ont le ballon tranquille, un lyonnais ramasse la balle et va percuter, larbitre siffle penalité en disant qu'il etait hors jeu  :ouch:  
sans compter les ballons non lachés au sol par les montois ou il sifflait chaque fois pour mont de marsan alors que le lyonnais était tout seul pour ramasser la balle et sur ces appuis, 2 fois il a sanctionné le taloneur lyonnais pour ça

vraiment bizarre dans l'ensemble

surtout que lyon était vriament meilleur dan le jeu...

enfin bon, on se dirige vers une finale MdM / RM92, car apparemment, la rochelle n'y est pas ce soir.

n°15199482
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 15-06-2008 à 20:26:56  profilanswer

La Rochelle se fait enflée par l'arbitrage aussi en même temps ...

Heureusement qu'on est revenu en debut de seconde ...

20-17 pour le Métro

n°15199500
Hrolf
Posté le 15-06-2008 à 20:28:45  profilanswer

D'un autre coté je pense que c'est mieux pour le LOU de pas monter trop vite en Elite, encore 1 ans ou 2 en pro D2 et ils auront les moyens de vraiment avoir une équipe qui redescend pas direct après être monté.

Par contre si c'est le cas je crains vraiment pour la vie à long terme de Bourgoin :/

(Par contre ils serait possible de voir un pôle Grenoble+Lyon et plus Bourgoin à terme).

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 15-06-2008 à 20:29:18

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15199807
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-06-2008 à 21:07:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un autre coté je pense que c'est mieux pour le LOU de pas monter trop vite en Elite, encore 1 ans ou 2 en pro D2 et ils auront les moyens de vraiment avoir une équipe qui redescend pas direct après être monté.

Par contre si c'est le cas je crains vraiment pour la vie à long terme de Bourgoin :/

(Par contre ils serait possible de voir un pôle Grenoble+Lyon et plus Bourgoin à terme).

Hum du coté de Lyon je pense pas que ça dérangerait, par contre du coté de Grenoble et de Bourgoin vu les identités des clubs ça serait plus difficile.

---------------
n°15199831
osannha
afrosamba
Posté le 15-06-2008 à 21:09:46  profilanswer

larry_17 a écrit :

La Rochelle se fait enflée par l'arbitrage aussi en même temps ...

Heureusement qu'on est revenu en debut de seconde ...

20-17 pour le Métro

Le Metro  failli faire une Clermont .... [:afrojojo]  

Ca me ferait bien plaisir de voir deux clubs franciliens en top 14, et ça donnera surement du grain à moudre à certains hu hu hu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)