| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-06-2008 à 11:35:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
phila |
|
phila |
|
___alt |
mister_nice |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt | Non mais je dis pas que c'est une ânerie de vouloir réduire le temps de marche, m'enfin faire le tour du complexe c'est quand même pas la mort quoi, c'est ce que je voulais dire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:22:48 ![]() ![]() |
|
___alt |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Le Parc ça m'étonnerait vraiment. Et pourtant comme ça serait bien... --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
___alt | Sinon y'a même encore plus rapide en venant de la gare de Colombes, aller tout droit et tourner une fois à droite en direction du stade --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Han, un fight mappy vs google earth |
|
___alt |
phila | je m'insurge : le YdM n'est pas du tout dans cette configuration là, y'a beaucoup moins de maison et y'a une station de tram qui est bien plus loin |
___alt |
phila |
|
___alt |
phila | tu as tout fait compris le sens de ma remarque Message édité par phila le 19-06-2008 à 13:27:22 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 19-06-2008 à 14:12:15 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Message édité par fred-eric2 le 19-06-2008 à 14:12:37 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mister_nice |
|
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mister_nice |
|
-cornelius- | Pour le fric et Collins Bayonne proposait plus, mais Collins a la fibre familiale |
phila | je voulais en mettre 3, pour accentuer le côté dramatique de cet effroyable coup du sort |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Rien a voir avec le topic mais bon, putain meme à la natation les types c'est des montres Message cité 4 fois Message édité par fred-eric2 le 19-06-2008 à 14:54:04 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | ils veulent postuler pour le calendrier avec le maillot à moitié baissé ? |
-cornelius- | Clair, c'est vraiment du taille basse là |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
mister_nice |
|
Zircon |
|
tourtour |
|
morb |
|
-cornelius- |
morb | sympa ce bout de papier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |