| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:50:26 ![]() ![]() |
tourtour | Sympa surtout la photo avec Michou.
|
-cornelius- | Sur le forum des fadas il y en a un qui a fait remarqué que Collins avait une coupe "guinness", c'est assez vrai |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Klm id Psn: Podologic | McKenzie et le SF, c'est fait!
--------------- Feedback - |
phila | sans adjoint : faut le comprendre qu'il vient tout seul et fera avec l'équipe sur place, ou faut le comprendre que Landreau est out et Dominici pas recyclé ? |
Klm id Psn: Podologic |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | Et allez encore un étranger dans le championnat de france ! C'est honteux |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:28:45 ![]() ![]() |
-cornelius- | Sur RMC ils ont appelé Max et il a dit que Landreau serait en poste, par contre pas un mot pour Domi ... |
tourtour | C'était un sacré client sur le terrain en tous cas |
___alt | J'aime bien le journalisme façon rugbyrama --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | sensations, suspense, intrigues, révélations : c'est pas comme ça que ça marche ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
m4u | ayé c'est le merdier sur la rade, merci aux fadas d'arriver à générer tout ce merdier malgré la montée, malgré les premières signatures prometteuses etc |
m4u |
|
|
m4u |
|
|
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui enfin aix a joué en pro d2 l'an passé, ca pourrait être la solution. mais beacoup de grandes villes ont de l'ambition, Bordeaux par exemple veut retrouver son lustre d'antan et après une saison ratée ils pourraient se positionner comme un bon trouble fête l'an prochain. Pour la montée je mise sur Agen et Grenoble, decente Dax et ?? (mt de marssan s'ils montent) |
-cornelius- | M4u tu t'égares |
m4u |
Message édité par m4u le 20-06-2008 à 09:18:28 |
-cornelius- | Payer cher on est tous d'accord, mais pas ultra cher !! En plus impossible de choisir sa tribune si tu es abonné sans passer par une liste d'attente ! Donc imaginons tu voulais aller dans une tribune moins chere pour te réabonner tu ne peux pas !!!
Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 09:24:09 |
m4u | fadas = une grosse bande de pleureuses surtout Message cité 1 fois Message édité par m4u le 20-06-2008 à 09:29:35 |
-cornelius- | MB est la pleureuse sur ce dossier la ! |
-cornelius- |
|
m4u | bon j'arrête de discuter
|
-cornelius- | Mais non on va pas se mettre sur la gueule |
|
-cornelius- | On proteste contre la hausse excessifs des tarifs en ne proposant pas d'abonnement via notre asso, c'est tout. C'est pas un boycott, et c'est drole de lire qu'on veut voir MB partir !!! On appelle pas les toulonnais a ne pas s'abonner, on essaye juste de faire baisser UN PEU les tarifs, on a deja réussi a remettre les reduc' pour les gamins; les étudiants et les femmes qui avait été supprimés.
Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 10:01:11 |
thurfin la clarté dans la confusion | ca confirme ce que je pense, MB veut mettre la charue avant les boeufs Message édité par thurfin le 20-06-2008 à 10:00:34 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui c'est clair qu'en y pensant, vu qu'il compte jouer à Marseille quand il va jouer devant plus de 55 000 personnes ça va pas le déranger là.
Message édité par fred-eric2 le 20-06-2008 à 10:37:07 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Dites les Toulousains, j'ai lu que l'équipe du ST montait à Bordeaux avec "la ferme intention de botter les fesses des parisiens". Ça m'interpelle...
Message édité par ___alt le 20-06-2008 à 10:36:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
-cornelius- | Allez hop, 1000 euros l'abonnement Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 10:46:23 |
___alt | Et à mon avis comme recrue c'est n'importe quoi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |