Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15243529
morb
Posté le 19-06-2008 à 18:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
sympa ce bout de papier  :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 18:50:26  profilanswer

n°15243600
tourtour
Posté le 19-06-2008 à 18:57:11  profilanswer

Sympa surtout la photo avec Michou.

Deux belles blondes  :o

n°15243615
-cornelius​-
Posté le 19-06-2008 à 18:58:41  profilanswer

Sur le forum des fadas il y en a un qui a fait remarqué que Collins avait une coupe "guinness", c'est assez vrai :o

n°15243819
stadiste
Posté le 19-06-2008 à 19:22:00  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Rien a voir avec le topic mais bon, putain meme à la natation les types c'est des montres :ouch:  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 455954.jpg

Edit: record d'europe du 4 x 100m tout de meme :jap:

OMG, ils ont des tetes toutes petites !!!!!!!!!!!!!!  [:alph-one]

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°15244079
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2008 à 19:54:20  profilanswer

McKenzie et le SF, c'est fait!
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] r_Dev.html

Le top 14 va vraiment etre passionnant l'année prochaine :D

---------------
Feedback  -
n°15244235
phila
Posté le 19-06-2008 à 20:13:42  profilanswer

sans adjoint : faut le comprendre qu'il vient tout seul et fera avec l'équipe sur place, ou faut le comprendre que Landreau est out et Dominici pas recyclé ?

n°15244249
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-06-2008 à 20:14:51  profilanswer

No je pense que ca continuera avec Landreau et Domi (peut etre)

---------------
Feedback  -
n°15244302
___alt
Posté le 19-06-2008 à 20:22:26  profilanswer

phila a écrit :

sans adjoint : faut le comprendre qu'il vient tout seul et fera avec l'équipe sur place, ou faut le comprendre que Landreau est out et Dominici pas recyclé ?

A priori il vient tout seul.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15244340
-cornelius​-
Posté le 19-06-2008 à 20:27:20  profilanswer

Et allez encore un étranger dans le championnat de france  ! C'est honteux :o

:whistle:  

n°15244358
phila
Posté le 19-06-2008 à 20:28:45  profilanswer

sur rugbyrama, ils ne l'ont pas compris comme ça :

Citation :

McKenzie a décidé de rejoindre Paris où il dirigera seul l'entraînement. Christophe Dominici ne sera donc pas l'entraîneur des arrières et Fabrice Landreau ne sera pas reconduit auprès des avants.

EDIT : il est annoncé comme 'enrtaîneur principal' dans différentes news, ce qui semble plus logique

Message édité par phila le 19-06-2008 à 20:32:20
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:28:45  profilanswer

n°15244372
-cornelius​-
Posté le 19-06-2008 à 20:30:10  profilanswer

Sur RMC ils ont appelé Max et il a dit que Landreau serait en poste, par contre pas un mot pour Domi ...

n°15244379
tourtour
Posté le 19-06-2008 à 20:31:10  profilanswer

C'était un sacré client sur le terrain en tous cas [:implosion du tibia]

n°15244401
___alt
Posté le 19-06-2008 à 20:34:11  profilanswer

J'aime bien le journalisme façon rugbyrama :D

---------------
n°15246336
phila
Posté le 19-06-2008 à 23:08:14  profilanswer

sensations, suspense, intrigues, révélations : c'est pas comme ça que ça marche ? :D

n°15246852
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-06-2008 à 23:54:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Rien a voir avec le topic mais bon, putain meme à la natation les types c'est des montres:ouch:  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] 455954.jpg

Edit: record d'europe du 4 x 100m tout de meme :jap:

Je ne vois pas d'aiguille  [:deratisateur]

n°15248216
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-06-2008 à 08:07:10  profilanswer

morb a écrit :

pas sur qu'il soit rempli, avec Paris à côté :/

mais si ça peut leur faire plaisir, why not  [:spamafoote]

tout dépend des résultats, les spectateurs iront voir celui qui marche le mieux.

n°15248219
m4u
Posté le 20-06-2008 à 08:08:56  profilanswer

ayé c'est le merdier sur la rade, merci aux fadas d'arriver à générer tout ce merdier malgré la montée, malgré les premières signatures prometteuses etc  :jap:

n°15248226
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 08:13:04  profilanswer

hum képassa ?

n°15248233
m4u
Posté le 20-06-2008 à 08:15:42  profilanswer

thurfin a écrit :

hum képassa ?

je sais pas j'y étais pas :D

apparament il y a eu altercation entre les fadas et MB

je suppose que c'est parti des prix des abo comme d'hab... du coup MB a déclaré se demander si il n'était pas temps de partir, surtout qu'il semble que les fadas ont été, comme à leur habitude, particulièrement virulents à son encontre

n°15248246
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 08:24:49  profilanswer

m4u a écrit :

je sais pas j'y étais pas :D

apparament il y a eu altercation entre les fadas et MB

je suppose que c'est parti des prix des abo comme d'hab... du coup MB a déclaré se demander si il n'était pas temps de partir, surtout qu'il semble que les fadas ont été, comme à leur habitude, particulièrement virulents à son encontre

je l'ai déjà dit mais je la ressort, un collègue de prépa toulonais de mon frère lui avait sortit "ils l'aiment bien MB à Toulon, si ca marche on a un grand club, sinon ils se font l'arabe, c'est tout benef" y'a des traditions qui ne changent pas à Toulon :d

n°15248256
m4u
Posté le 20-06-2008 à 08:28:42  profilanswer

thurfin a écrit :

je l'ai déjà dit mais je la ressort, un collègue de prépa toulonais de mon frère lui avait sortit "ils l'aiment bien MB à Toulon, si ca marche on a un grand club, sinon ils se font l'arabe, c'est tout benef" y'a des traditions qui ne changent pas à Toulon :d

tu as on ne peut plus raison sauf que là même en marchant sportivement ils vont se le faire...et finiront par retourner végérer en d2, pour de bon cette fois-ci  :jap:

n°15248271
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 08:34:55  profilanswer

m4u a écrit :

tu as on ne peut plus raison sauf que là même en marchant sportivement ils vont se le faire...et finiront par retourner végérer en d2, pour de bon cette fois-ci  :jap:

oui toulon doit faire gaffe, surtout que à Marseille beaucoup revent d'avoir un grand club et s'ils arrivent enfin à ce fédérer ca compliquera les choses pour toulon en cas d'echec.

n°15248273
m4u
Posté le 20-06-2008 à 08:35:47  profilanswer

thurfin a écrit :

oui toulon doit faire gaffe, surtout que à Marseille beaucoup revent d'avoir un grand club et s'ils arrivent enfin à ce fédérer ca compliquera les choses pour toulon en cas d'echec.

ah l'arlésienne d'un grand club à marseille...c'est pas pour tout de suite, c'est déjà ça  :D

n°15248280
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 08:38:28  profilanswer

oui enfin aix a joué en pro d2 l'an passé, ca pourrait être la solution. mais beacoup de grandes villes ont de l'ambition, Bordeaux par exemple veut retrouver son lustre d'antan et après une saison ratée ils pourraient se positionner comme un bon trouble fête l'an prochain. Pour la montée je mise sur Agen et Grenoble, decente Dax et  ?? (mt de marssan s'ils montent)

n°15248330
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 08:56:46  profilanswer

M4u tu t'égares :o Les fadas sont pour MB et si MB refuse de le voir c'est débile, en plus on est pas d'accord que sur la hausse hallucinante des abos, le reste on est à 10000% avec lui ! Il dit qu'on peux pas se maintenir sans etre le club le plus cher de france, mais comment font les autres clubs alors pour se maintenir ??? :D

Et si il a peur de 800 fadas, c'est vraiment nul, car il sait qu'il a notre soutien, y a juste le prix qui coince !

n°15248394
m4u
Posté le 20-06-2008 à 09:14:28  profilanswer

thurfin a écrit :

oui enfin aix a joué en pro d2 l'an passé, ca pourrait être la solution. mais beacoup de grandes villes ont de l'ambition, Bordeaux par exemple veut retrouver son lustre d'antan et après une saison ratée ils pourraient se positionner comme un bon trouble fête l'an prochain. Pour la montée je mise sur Agen et Grenoble, decente Dax et  ?? (mt de marssan s'ils montent)

la montée va être tendue, la descente du top 14 aussi  

-cornelius- a écrit :

M4u tu t'égares :o Les fadas sont pour MB et si MB refuse de le voir c'est débile, en plus on est pas d'accord que sur la hausse hallucinante des abos, le reste on est à 10000% avec lui ! Il dit qu'on peux pas se maintenir sans etre le club le plus cher de france, mais comment font les autres clubs alors pour se maintenir ??? :D

Et si il a peur de 800 fadas, c'est vraiment nul, car il sait qu'il a notre soutien, y a juste le prix qui coince !

j'exagère rien du tout, par contre les querelles intestines sont toujours bel et bien présentes sur la rade, la preuve :/

en outre sur le prix c'est pas compliqué : vaut il mieux payer cher pour voir toulouse, l'asm etc à mayol ou bien payer moins cher pour voir des affiches de d2, voir de fédérale si jamais MB part avec son pognon?  

c'est une réalité, en grande partie à cause de la demande, de la capacité trop réduite du stade...enfin tu connais les raisons aussi bien que moi ;)
en ce qui me concerne le choix est fait en tout cas  :jap:

Message édité par m4u le 20-06-2008 à 09:18:28
n°15248436
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 09:21:57  profilanswer

Payer cher on est tous d'accord, mais pas ultra cher !! En plus impossible de choisir sa tribune si tu es abonné sans passer par une liste d'attente ! Donc imaginons tu voulais aller dans une tribune moins chere pour te réabonner tu ne peux pas !!!

Fadas = Pour MB
Fadas = Pour une hausse des tarifs  
Fadas = Contre les tarifs les plus haut de france alors qu'ailleurs ils s'en sortent tout aussi bien !
Fadas = 800 personnes, donc si MB part à cause de nous, c'est qu'il aavit deja envie de partir car c'est vraiment un prétexte bidon :o

Et les fadas n'appellent pas au boycott hein ! Ils vendront juste pas d'abos, se qui pour eux est vital vu qu'ils touchent 3% des ventes ;)

Citation :

TOULON, 19 juin 2008 (AFP) - 18h50

RC Toulon: protestation de supporteurs contre le prix des abonnements
Le principal groupe de supporteurs du Rugby Club Toulonnais (RCT) a décidé de ne pas participer à la campagne d'abonnements du club pour protester contre l'augmentation des prix qu'il juge exagérée après la remontée du club en Top 14, a-t-on appris jeudi auprès de son président. Cette décision a été prise mercredi lors de l'assemblée générale du groupe, qui compte 852 adhérents, pour marquer son "désaccord profond avec la politique tarifaire du club", a déclaré à l'AFP le président des "Fadas" Stéphane Jadin. "Nous comprenons la logique économique du club mais pas l'ampleur de l'augmentation des tarifs. Cela induit qu'un grand nombre de nos adhérents ne pourra se réabonner cette saison et cela va à l'encontre de nos valeurs", a expliqué M. Jadin. "Nous ne sommes pas pour autant des anti-Boudjellal!", a-t-il tenu à préciser. Le président du club Mourad Boudjellal a dénoncé "ce choix très violent" et déclaré au quotidien Var Matin qu'il partirait si la campagne d'abonnements ne décollait pas. Les autres associations de supporteurs, à l'exception des "Fils de Besagne", ont décidé de participer à la campagne d'abonnements mais cette levée de boucliers témoigne des difficultés du club centenaire à se projeter rapidement vers les sommets du rugby hexagonal. Avec des hausses de tarifs qui vont de 40% à 110%, le RCT devient le club qui pratique les abonnements les plus onéreux pour la saison prochaine en France. L'abonnement le moins cher (comprenant treize matchs de championnat et les trois matchs de poule du Challenge européen), est ainsi passé de 100 à 210 euros alors que l'abonnement en tribune centrale, là où se trouve l'essentiel des abonnés, a grimpé de 290 à 490 euros, le plus élevé se situant à 760 euros. A titre de comparaison, le Stade Toulousain, propose des abonnements allant de 120 à 500 euros, Biarritz et Clermont de 122 à 432 euros. Le club justifie ces hausses par la remontée en Top 14 ainsi qu'un budget prévisionnel de 15 millions d'euros et l'arrivée de stars comme Jerry Collins, le premier à s'être engagé.

Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 09:24:09
n°15248457
m4u
Posté le 20-06-2008 à 09:25:27  profilanswer

fadas = une grosse bande de pleureuses surtout :o

je préfère que ça soit cher et que je puisse aller voir un match si jamais ça me prend de venir dans la région plutôt que d'avoir 13000 abo et pas une seule place dispo (on a déjà vu ce que ça donnait cette année)

le problème de fond c'est bien la capacité de mayol et ça c'est pas de la responsabilité de MB

par ailleurs il n'était pas nécessaire de l'agresser comme ça a apparament été le cas (à moins que tu puisse me démentir...comme évoqué plus jaut je n'y étais pas)

edit: z'avez qu'à prendre vos abos ailleurs qu'en bonnus si ça vous convient pas financièrement parlant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 20-06-2008 à 09:29:35
n°15248510
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 09:32:32  profilanswer

MB est la pleureuse sur ce dossier la ! :o Deja jamais il a été agressé, c'est des conneries, on est pas des voyous, et c'est lui qui a choisi de ne faire venir aucun representant du rct lors de notre AG

Et toi tu peux te payer ta place peut etre, mais y en a qui ne peuvent pas, imagine un jour tu vas avec ta femme et ton fils (quand tu en auras un peut etre :D ) , et qu'au moment de payer tu vois que c'est 150 euros pour vous 3 pour un match et que tu n'as pas cet argent ? Tu vas pas etre deg' ? Tu sais que Toulon est une ville "pauvre" et paradoxalement on aura la stade le plus cher ! Pour jouer le maintien comme il dit en plus :lol:

Et tu comprend bien qu'on est pour une hausse des tarifs ? Oui ou Non ?

n°15248521
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 09:34:25  profilanswer

m4u a écrit :

edit: z'avez qu'à prendre vos abos ailleurs qu'en bonnus si ça vous convient pas financièrement parlant  :D

On peux pas !!!!!!!!!!!! Tu dois te réabonner à la meme place !!!!!!!!  :pfff:  

Sauf si tu passes par liste d'attente, mais comme tout le monde se réabonnera dans les tribunes "moins chere" alors tu l'as dans le c.. :o

n°15248548
m4u
Posté le 20-06-2008 à 09:38:24  profilanswer

bon j'arrête de discuter

ça sert à rien à part qu'on va finir par se mettre sur la gueule  

vous ne faites pas l'unanimité, vous le savez, c'est très bien ainsi :jap:

n°15248569
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 09:41:22  profilanswer

Mais non on va pas se mettre sur la gueule ;)

Reviens à Toulon, tu verras qu'on est pas si isolé que ça, Var Matin est le bras armé de MB :lol:

Pour finir donc, Vive le RCT avec Mourad Boudjellal !!!

n°15248594
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 09:45:53  profilanswer

-cornelius- a écrit :

MB est la pleureuse sur ce dossier la ! :o Deja jamais il a été agressé, c'est des conneries, on est pas des voyous, et c'est lui qui a choisi de ne faire venir aucun representant du rct lors de notre AG

Et toi tu peux te payer ta place peut etre, mais y en a qui ne peuvent pas, imagine un jour tu vas avec ta femme et ton fils (quand tu en auras un peut etre :D ) , et qu'au moment de payer tu vois que c'est 150 euros pour vous 3 pour un match et que tu n'as pas cet argent ? Tu vas pas etre deg' ? Tu sais que Toulon est une ville "pauvre" et paradoxalement on aura la stade le plus cher ! Pour jouer le maintien comme il dit en plus :lol:

Et tu comprend bien qu'on est pour une hausse des tarifs ? Oui ou Non ?

je sais pas dans la forme comment ca ce passe mais clairement que sur le font vous avez raison de geuler, MB doit comprendre que Toulon (et le rugby en générale) est un club populaire et familiale, vous devriez aller jusqu'à la greve, il comprendra peut etre le jour ou  toulon jouera dans un stade à moitié vide. De plus j'ai cru comprendre que toulon dépendait beaucoup de fonds publique, ca aussi faut que ca change et faire venir des partenaires à commencer par fédérer le tissu économique local autour du club, la réussite du RCT passe par là.

n°15248645
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 09:52:48  profilanswer

On proteste contre la hausse excessifs des tarifs en ne proposant pas d'abonnement via notre asso, c'est tout. C'est pas un boycott, et c'est drole de lire qu'on veut voir MB partir !!! On appelle pas les toulonnais a ne pas s'abonner, on essaye juste de faire baisser UN PEU les tarifs, on a deja réussi a remettre les reduc' pour les gamins; les étudiants et les femmes qui avait été supprimés.  
Il disait partout que plein de sponsors voulaient venir au club, et la on voit rien, alors c'est le supporter qui supporte le club financierement. Deja a la fin de la saison, notre sponsor principal est parti et on a du floquer les maillots d'un nouveau sponsors, le bowling de toulon, véridique :lol:

Alors ou sont tout les sponsors qu'il devait faire signer ???? :o

Pour finir, voila la position OFFICIELLE des fadas, vous pourrez vous faire une idée. Vous verrez qu'on veut pas la mort de MB ;)

Citation :

Suite à l’annonce des conditions tarifaires pour l’abonnement 2008 – 2009, l’Association les Fadas, supporters du RCT, tient à faire savoir son désaccord profond avec la politique du Club centenaire.

Nous précisons tout d’abord que cela n’est en aucun cas un combat personnel contre Mourad Boudjellal et nous veillerons à ne pas être instrumentalisés par les différents lobbies.

Nous comprenons parfaitement la logique économique et ne nous opposons pas à une augmentation des abonnements. Ce sont bien les conditions et l’ampleur de ladite augmentation qui posent problème. Cette hausse, scandaleuse, va toucher de plein fouet les familles les plus modestes dans un département ou le taux de précarité s’élève à 23 %.

C’est surtout la mort annoncée d’un rugby populaire à Toulon, alors que la force du RCT réside dans cette identité et cette âme de Besagne.

Pensez donc, à titre d’exemple que l’abonnement en Tribune Bonnus coûterait pour une famille toulonnaise moyenne (un couple et un enfant) 1470 € soit une augmentation de 150 % par rapport à 2007 / 2008 tandis que le pouvoir d’achat moyen des ménages augmente de 1 % par an.

Cette augmentation injuste et démesurée conduit le RCT à devenir le Club le plus cher de France alors que la moyenne du prix des abonnements en tribune centrale dans les 6 premiers clubs de Top 14 cette saison se situe à 350 € soit 25 % de moins que les tarifs proposés par le RCT.

Certes, nous avons conscience de payer ici, l’inertie des décideurs depuis 20 ans et la faible capacité d’accueil du stade Mayol. Ceci dit, la capacité actuelle du stade Mayol, associée à l’opportunité de jouer 2 matchs au Vélodrome de Marseille situent l’affluence potentielle au 3ème rang du Rugby français.

L’argumentation avancée par le Club est donc erronée et fallacieuse. Il s’agit seulement d’une volonté de démanteler le rugby populaire à Mayol et effectuer une sélection des supporters par l’argent.

Pour ces raisons, l’association Les Fadas ne prendra pas part à cette campagne d’abonnement et proposera à l’ordre du jour de son assemblée générale ordinaire, le mercredi 18 juin, la mise en sommeil de ses activités de soutien au Club (abonnement, animation, déplacement).

L'annonce des abonnements et l'inflation des prix nous poussent à mener une difficile mais nécessaire réflexion :

*

A quoi sert aujourd'hui une association de supporters ?
    *

Quel intérêt avons-nous aujourd'hui à faire partie d'une association de supporters ?
    *

Pouvons-nous cautionner ce qui se passe à Mayol et ainsi travailler pour le club en vendant les abonnements ?  

Avec cette nouvelle politique tarifaire, bon nombre de nos adhérents et amis vont rester sur le carreau après des années de fidélité. Cela va à l'encontre de toutes les valeurs prônées par les Fadas depuis 10 ans.

Nous nous sommes toujours revendiqués comme une asso pour le "peuple" et nous refusons de laisser derrière nous les fidèles de Mayol.

Ce n'est pas de la résignation mais face à l'esseulement dont nous sommes victimes et au refus du club de négocier, nous demandons :

*

à nos adhérents de boycotter l’abonnement jusqu’au jeudi 19 juin, date à laquelle l’AG ordinaire aura validé une position définitive.
    *

à la direction du RCT d’examiner les solutions alternatives comme l’abonnement annuel pour 11 matchs et la création de pack « Vélodrome » et « Bouclier Européen »
    *

à l’ensemble des supporters Fadas ou non de nous rejoindre dans le "combat" et participer à la séance publique de notre AG le mercredi 18 juin à la salle Costagutta de la Valette où Mourad Boudjellal sera invité à répondre aux questions des supporters et au cours de laquelle, nous devrons prendre la plus difficile décision de notre Histoire.
    *

à la direction du RCT de maintenir les gratuités et dispositifs de réductions pour les enfants, les étudiants et les familles.  

Le Bureau des Fadas

Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 10:01:11
n°15248693
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 09:59:10  profilanswer

ca confirme ce que je pense, MB veut mettre la charue avant les boeufs :pfff:
edit : ah oé 150%, c'est votre sarko à vous :d

Message édité par thurfin le 20-06-2008 à 10:00:34
n°15249031
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-06-2008 à 10:33:57  profilanswer

Oui c'est clair qu'en y pensant, vu qu'il compte jouer à Marseille quand il va jouer devant plus de 55 000 personnes ça va pas le déranger là.

Et puis un stade de 10 000 places voilà quoi c'est pas la mort, surtout en ayant le Velodrome à coté.

Pour infos:
Montauban est à 11 000 après des travaux effectués en 2007.
Bourgoin  9441 spectateurs.
Castres 9423 spectateurs.

Message édité par fred-eric2 le 20-06-2008 à 10:37:07

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°15249045
___alt
Posté le 20-06-2008 à 10:35:33  profilanswer

Dites les Toulousains, j'ai lu que l'équipe du ST montait à Bordeaux avec "la ferme intention de botter les fesses des parisiens". Ça m'interpelle...

Spoiler :

Pelous jouera ? [:max evans]

Spoiler :

Le faites pas devant l'arbitre hein [:grinking]

Message édité par ___alt le 20-06-2008 à 10:36:12

---------------
n°15249068
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-06-2008 à 10:38:13  profilanswer

Citation :

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°15249158
-cornelius​-
Posté le 20-06-2008 à 10:45:49  profilanswer

Allez hop, 1000 euros l'abonnement :lol:

Chabal à Toulon c'est la piste la plus serieuse, car ila dit que la plus grosse recrue personne en avait parlait, pour nous connaisseurs en rugby et sur HFR, le plus gros c'est Carter, mais pour les francais en général, c'est Caveman ;)

Message édité par -cornelius- le 20-06-2008 à 10:46:23
n°15249186
___alt
Posté le 20-06-2008 à 10:48:41  profilanswer

Et à mon avis comme recrue c'est n'importe quoi.
A moins que le RCT change de style de jeu vers quelque chose de plus restrictif.
Collins pour pratiquer un jeu ouvert, c'est logique. Chabal, non. Chabal il est bien à Sale avec un jeu à l'anglaise basé sur l'agression et la domination physique. Si tu le fais cavaler il tient 50 minutes.

---------------
n°15249193
thurfin
Posté le 20-06-2008 à 10:49:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

A sa collection de stars, le président toulonnais ajouterait Sébastien Chabal qui souhaitait revenir en France. La coqueluche des Français durant la dernière Coupe du Monde aurait donné son accord avant de partir en tournée en Australie et son épouse serait employée à l'hôpital.

qui a resigné à sale il y'a plusieurs mois déjà :o
si ca ce confirme chabal va couter un bras à toulon (salaire + rachat du contrat)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)