| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:47:52 ![]() ![]() |
stadiste | D'apres le canard local de la ou je suis en ce moment :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | j'ai rien trouvé sur la dépêche ou sur l'équipe, mais dans le forum des capitouls il se dit que ce serait une imitation de singe de la part de Bastide envers Donguy...
|
phila | heureusement qu'il y a des gros au BO et à l'USAP, et sur ce match, les avants du BO ont pris le dessus, mais franchement comme jeu, c'est moche à voir
Message édité par phila le 26-01-2008 à 17:16:07 |
phila | résultats : |
mister_nice | Putain on perd à Castres fait iech surtout qu'on était devant tout le match et que James à la pénalité en coin (mauvais pied)de la victoire à la 78eme. Message édité par mister_nice le 26-01-2008 à 19:28:39 |
Brigitte_Lahaie | Blagnac 17 - 29 Grenoble --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
m4u | c'est surtout demain le gros match de pro d2
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:51:26 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Putain Marconnet ce soir. Première mêlée, il a tordu/brisé 3 fois le n°3 de Bourgoin, un truc bien moche |
phila | gros match à Bourgoin, les berjaliens pas payés de leurs tentatives de jeu au large, match serré, jusqu'à qq coups de chance parisiens, le score final ne reflète pas le grand combat qu'il y a eu
Message édité par phila le 26-01-2008 à 22:28:54 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Comme ça fait plaisir de revoir Marconnet (et Lionel --------------- "Qui fait le malin..." |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
phila | à 17h45 même |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le président du racing il se croit déjà maitre du rugby. Je sais pas si c'est juste de l'enflammade mais si ce n'est pas le cas il va vite devoir qu'il change de discours parce que ça passera pas tant avec le SF qu'avec les clubs du sud (cf itw dans l'équipe) |
phila | Je viens de voir Jour de Rugby avec une interview de Novès, incident clos, Bastide dit ne se souvenir de rien (il avait reçu un gros coup peu avant) et s'excuse si geste déplacé il a fait...
|
waxx Soulwaxx | Ouf rentré a temps de Bobigny ou se jouait un bon match de Fédérale1 Bobigny-Rouen, victoire de Bobigny qui conforte encore sa place de No1 de la poule, et assure sa qualif. pour le Jean Prat.
--------------- Galerie Flickr |
Krissdee Shot down in flames | On a battu le Racing, 2 essais de Luger pour féter les 3 m de neige à Isola 2000, super match des notres, bientôt le Top 14 (enfin praisque) |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
phila | joli match, bizarre de se dire que ce n'est "que" de la ProD2 |
m4u |
|
mylittleitalia |
Chaos Intestinal |
|
mylittleitalia | Merci ! Oui Matfield est très bon ! Je connaissais pas son " surnom " |
stadiste |
phila |
|
drrobert All you need is cash |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaos Intestinal |
|
stadiste | Colombe est miteux car il n'ya eut aucun entretien de fait depuis des decennie, ou bien le strict minimum --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | oé mais bon charlet il fait 20 000 places, est presque neuf et super bien desservis, faut pas non plus faire son difficile, s'ils montent en top 14 faudra quitter colombe et il n'ya que 2 possibilités : charlet ou le sdf (paris risqué pour le second) Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 28-01-2008 à 16:32:05 |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaos Intestinal | Bin à ton avis, pourquoi Lorenzetti a visé la montée en 3 ans, et pas en une saison ou deux ? Quant au fait que ce soit la plaie pour s'y rendre, je réfute directement.
|
drrobert All you need is cash |
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |