| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal |
|
drrobert All you need is cash | Yeah j'ai gagne une enchere sur Ebay pour un prix raisonnable (37,5 euros la place en Cat 3) pour aller voir France Irlande
--------------- last.fm-RYM |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
polionamen Hop |
|
drrobert All you need is cash |
J'espere surtout qu'on produira un beau jeu sinon le tournoi si on gagne tant mieux. Disons que ca serait cool qu'on gagne des matchs sans se debarasser de la balle parce que strategie d'occupation du terrain toussa toussa... Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 23-01-2008 à 15:27:07 --------------- last.fm-RYM |
mister_nice | Putain pendant 10s je croyais m'être gourré de topic et être sur celui la bourse |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:28:02 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
phila | ah mais Castres c'est un micro-climat |
Chaos Intestinal | Bah nous aussi on a un micro-climat qui s'étend sur tout le continent au Nord de la Loire, na Message édité par Chaos Intestinal le 23-01-2008 à 15:39:37 |
phila | en voilà une nouvelle qu'elle est bonne (et c'est du rugby en +
|
thurfin la clarté dans la confusion | un autre transfert, pelous trouve un nouveau club |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin il a eut le mérite de fermer sa geule pendant les présidentielles, pas comme d'autres qui trainaient au fouquet's un soir de mai |
mister_nice |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
dark matter | Flannery et Audebert suspendus 8 semaines par l'ERC, Ibanez 4 semaines... et ben ça rigole pas --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Mystere | Et Blin et Diomandé ont pris 40 jours Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-01-2008 à 23:51:56 |
osannha afrosamba | paris se retrouve sans talonneur oups.... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oh mais la merdasse quoi --------------- "Qui fait le malin..." |
mister_nice |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 25-01-2008 à 10:52:38 |
phila | les clermontois découvrent la HCup, sincèrement désolé |
Chaos Intestinal | Bah il a pris moins cher que Flannery, puisque Flannery a pris 8 semaines rien que pour son piétinement |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
santiago10 se tapit.... | Ouaou Toulouse avec le bonus à Auch. Super !!! |
mylittleitalia | 34 a 3 , il faut relativiser ce n'est que Auch . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |