| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:57:25 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Voui, là il faudra un plan de développement niveau transports, parce que sinon ça va couiner sévère pour évacuer tout le monde. |
stadiste | c'est mon metier (enfin futur --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
stadiste | merci --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:32:24 ![]() ![]() |
phila | vi merci |
ganellon - | merci --------------- --~~-- |
mister_nice | Un peu de détente au programme de l'ASM hier :
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 29-01-2008 à 10:57:07 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Chaos Intestinal | J'ai hâte |
santiago10 se tapit.... | Ca a de la gueule !!! |
Mister Mystere | 2 montpellierains (et issus de mon école de rugby en plus) titulaires alors qu'il y en avait jamais eu en EDF (en attendant Picamoles et peut etre Tomas) Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-01-2008 à 10:56:55 |
mylittleitalia | Ca donne quoi Brugnaut ? Je le connais pas enfin je ne l'ai jamais vu jouer . |
Mister Mystere | Il a joué à Montpellier, il est hyper puissant (1m85, 125kg, "il soulève à présent la bagatelle de 190 kg au développé-couché, ce qui lui vaut la première place (avec Isotolo Maka) au classement des « joueurs les plus physiques du Top 14 », établi par le Magazine Rugby en mars dernier" ) et peut jouer sur les deux cotés Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-01-2008 à 11:05:49 |
mylittleitalia | Merci , je sais pas pourquoi mais cette équipe de France me plaît a un point |
Chaos Intestinal | Moi j'attends de voir la gueule des Ecossais quand ils auront pris 60 minutes de bouchons par Trinh-Duc et qu'il va se faire remplacer... par Skrela Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-01-2008 à 11:14:13 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message édité par Chaleur Intempestive le 30-01-2008 à 11:15:50 --------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 30-01-2008 à 12:13:47 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mylittleitalia |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-01-2008 à 12:24:42 |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 30-01-2008 à 12:50:55 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris | Bah honnetement c'est quand meme un super defenseur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
shapeman Valles Marineris | Marc (Thomas c'est le frere) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
stadiste | Et d'un
Hrolf | Puré si ça c'est pas la poisse |
___alt | La tuile putain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Plam Bear Metal |
seb_77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |