| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Hrolf | J'allais demander si tu parlais de Chaleur mais vu que l'interessé ne dement pas |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Hrolf |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ils ont plus qu'à se mettre O'Boulot Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-02-2008 à 14:53:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:55:39 ![]() ![]() |
___alt | Si on aligne Mas d'entrée, y'a moyen de leur faire mal en mêlée, ils sont pas énormes dans ce domaine. Je verrais bien Mela en début de match pour les saper progressivement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
___alt |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 05-02-2008 à 16:40:26 |
stadiste | Il est tout maig et il a des cheveux --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
drrobert All you need is cash |
dark matter | Fracture d'une côte pour Vermeulen, forfait pour le reste du Tournoi. Il est remplacé par Picamoles. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stadiste | Pour une fois y'a pas que toulouse --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | oh vache, Montpellier prend cher quand même |
mister_nice |
|
___alt | C'est clair qu'il a vraiment pas de fion avec l'EDF, c'est comme Fritz ça...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
serialfroggie | L'équipe contre l'Irlande
|
shapeman Valles Marineris | Bon bah tout le monde a sa chance. C'est plutot positif je pense meme si ca va pas faciliter les automatismes a court terme. |
Mister Mystere |
stadiste | Bon bah tu proposes quoi ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thurfin la clarté dans la confusion | sauf que là l'objectif c'est clairement l'avenir, berny il avait toujours pas de charnière pour france argentine |
Mister Mystere | L'avenir en sortant les jeunes? Laporte aussi il a fait jouer des jeunes, faut pas avoir la mémoire courte
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-02-2008 à 12:46:28 |
___alt |
Le mec il juge sur une composition d'équipe et il vient nous parler de cohérence. Mais t'y connais quoi à la cohérence d'une composition d'équipe, à couiner dans tous les sens que les entraîneurs font de la merde. Sous Laporte, tu couinais pareil. Sous Lièvremont pareil. Et si le problème c'était ta réflexion au ras des pâquerettes ? Tu connais quoi au plan de jeu contre l'Irlande ? T'as réfléchi à la physionomie de l'équipe avant/après changements ? A la physionomie de l'Irlande ? Et t'as déjà essayé de réfléchir en dehors de tes préjugés et conclusions toutes faites ? Skrela pas adapté au jeu de l'EDF ? Le deuxième essai de Clerc il vient d'où à ton avis ? De la sautée au cordeau de Skrela dans le bon timing. Suffit pas de courir vite ou d'accélérer vite pour pratiquer un jeu aéré et dynamique. Puis le fait que Skrela a gagné en vitesse, tout le monde l'a remarqué depuis la saison dernière. Ensuite prétendre que Bonnaire n'est pas un 8, c'est osé. Non seulement il a joué toute la CDM à ce poste, mais également les matchs de préparation contre l'Angleterre, plus 15 matchs à ce poste avec Bourgoin la saison dernière. Je passe sur le "pas grand chose" de Dusautoir, qui a tenté 11 placages sur les Ecossais, et réussi 10, tout en étant très présent en soutien offensif. Non mais vraiment quoi... Comment tu peux venir parler de "mépris de la logique" avec ça ... Message édité par ___alt le 06-02-2008 à 13:13:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Contre l'Irlande, l'objectif avoué est de les prendre devant en mêlée, parce que leur pack même s'il est un peu plus physique que celui de l'Ecosse, c'est quand même pas une foudre de guerre. Horan, c'est le maillon faible, et comme par hasard, on trouve en face de lui un attelage Mas/Mela qui est particulièrement lourd et puissant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere | OMG où j'ai parlé de Mas?
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-02-2008 à 13:19:32 |
___alt | Justement, t'as pas parlé de Mas. Faut pas regarder joueur par joueur et dire "ah y'a lui c'est bien", "y'a lui, ah merde". Faut prendre un poil de recul. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ganellon - | Malzieu serai touché donc si ça se trouve on verra Clerc titulaire dès le début..
--------------- --~~-- |
___alt | Bah ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice | Pt'ain mais ils me font marrer moi ces journaleux :
|
mister_nice |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt | Bah c'est un peu le même genre d'excès que pour MM, une forme de radicalisation d'opinion. Que Brian Ashton mette Simon Shaw sur le banc ça mériterait des superlatifs, mais je suis bien d'accord avec toi : on connaît la qualité de Rougerie quoi... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste |
shapeman Valles Marineris | Bon enfin Clerc il est enorme quand meme en ce moment. Mais je trouve ca bien quand meme. Rougerie va sentir qu'il aura sa chance aussi. C'est motivant et il va se defoncer. Et puis si on teste pas maintenant differentes compositions alors on le fera quand ? 3 semaines avant la prochaine coupe du monde ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |