Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13961840
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-02-2008 à 23:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui on a montré nos limites ce soir...   :o  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 23:10:35  profilanswer

n°13961850
phila
Posté le 03-02-2008 à 23:12:44  profilanswer

vous devenez susceptible au fil de votre ascension ou c'est une mauvaise impression que j'ai ? :heink:

n°13961963
mister_nic​e
Posté le 03-02-2008 à 23:23:46  profilanswer

phila a écrit :

'tain faut que je retrouve mon message d'il y a un paquet de temps, j'avais dit qu'on allait nous la sortir celle-là du côté des volcans, et encore vous gagnez...  :D  :D  

EDIT : 20 janvier, c'est pas si vieux en fait (le temps passe vite sur le topic :p )

Citation :

je vois bien crier au scandale et au complot si vous avez pas mal de joueurs retenus en EDF : faut apprendre et accepter d'être un grand club :p

(surtout que p*tain de bo*del de me*de vous proposez un sacré beau jeu !! :jap: )

ce soir, c'était franchement pas beau, vous n'avez pas du tout profité du vent en 1ère période, la passe à 10 quand ça crée pas de déséquilibre, faut faire autre chose...
un nul, voire même une défaite, n'aurait pas été un scandale loin de là ;)

[:al zheimer]

:pfff:  

n°13962044
Hrolf
Posté le 03-02-2008 à 23:35:09  profilanswer

Bon en fait si on occulte le fait que l'adversaire était l'ASM on a vu un match typique du BO en fait :D

n°13962063
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-02-2008 à 23:38:16  profilanswer

phila a écrit :

vous devenez susceptible au fil de votre ascension ou c'est une mauvaise impression que j'ai ? :heink:

Bah non. Tu as raison on a pas été super bon ce soir. On a aussi buté sur grosse defense de Biarritz. De là à dire qu'on a montré nos limites, je crois qu'il ne faut pas exagérer. Mais c'est vrai c'est difficile pour nous de rivaliser avec ce genre d'équipe sans beaucoup de nos titulaires habituels. Il me semble que c'est le cas de la plupart des équipes à part Toulouse qui est actuellement dans une autre dimension.

n°13962086
mister_nic​e
Posté le 03-02-2008 à 23:42:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon en fait si on occulte le fait que l'adversaire était l'ASM on a vu un match typique du BO en fait :D

ouep jeu à chier basé sur la défense  pas beau du tout à regarder  :sleep:  :pfff:  

n°13962207
___alt
Posté le 03-02-2008 à 23:59:57  profilanswer

shapeman a écrit :

Bah non. Tu as raison on a pas été super bon ce soir. On a aussi buté sur grosse defense de Biarritz. De là à dire qu'on a montré nos limites, je crois qu'il ne faut pas exagérer. Mais c'est vrai c'est difficile pour nous de rivaliser avec ce genre d'équipe sans beaucoup de nos titulaires habituels. Il me semble que c'est le cas de la plupart des équipes à part Toulouse qui est actuellement dans une autre dimension.

Y'a eu un souçi d'alternance quand même, parce que Biarritz était très très fort sur le premier rideau.
J'ai pas trouvé James extraordinaire dans la conduite du jeu ce soir, j'aurais aimé le voir taper quelques coups de pieds à suivre ou par dessus. Et sa décision de repiquer intérieur sur Noirot près de la ligne était pas très inspirée (et vu où étaient les soutiens, je pense que personne de l'ASM ne s'attendait à ce qu'il fasse ça).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13964051
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-02-2008 à 08:12:15  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis non ? on a pas fait un bon match. Il me semble que ca arrive. Je ne vois simplement pas en quoi on a montre nos limites. Mais phila aime bien nous taquiner...  :D  :D  :D  

n°13964142
Brigitte_L​ahaie
Posté le 04-02-2008 à 09:09:51  profilanswer

Du rire aux larmes

Petit retour sur le match de pro D2 Grenoble - Agen.
Et oui, pendant que certains étaient entrain de siroter une bière, bien installés dans leur canapé, devant ecosse - france, moi j'étais à Lesdiguieres pour un match de pro d2.

Pour les plus impatient, je vous rassure tout de suite, la demoiselle  aux couettes blondes était bien présente :whistle:  

Bon, à part ça, sous un chaud soleil d'hiver (sic!), les mammouths grenoblois recevaient les pruneaux d'Agen.
Autant le dire tout de suite, vu des tribunes, le match était moyen. On s'en rend bien compte à l'énoncé du score, 9 à 3 pour Grenoble.
Il n'empêche que, malgrès une équipe d'agen diminuée (à ce qu'il parait :heink: ), je dois dire que c'est l'équipe qui nous a donné le plus de fils à retordre.
A aucun moment, on a été en mesure de les contrer en touche ou en mêlée sauf peut être dans les 10 dernières minutes.
Pour moi, cette équipe d'Agen est vraiment la meilleur équipe qui est venu à Lesdiguieres (difficile de juger toulon tant les conditions de jeux étaient merdiques)
Bon, on ne s'attardera pas sur l'arbitrage qui à pris qques décisions foireuses sans vraiment avantager l'une ou l'autre équipe.

Concernant la fille au couettes blondes, comme à son habitude, elle faisait partie du troupeau de personne qui s'amasse le long de la main courante. Toute vêtue de noire avec sa casquette visée sur la tête, mais sans ses couettes :cry:  
C'est toujours un bonheur de la voir aller de gauche à droite :whistle:  

A la fin du match, en sortant du stade, un jeune homme homme vêtu du maillot grenoblois m'accosta pour parler de tout et de rien. Quelle horreur, un adepte de la tectonik avec le maillot grenoblois. Un Kevin avec un jean tellement moulé qu'a la moindre érection, il ne peut plus retiré son pantalon.
Je l'ai laissé parler puis j'ai pleuré :cry:

http://fcg.rugby.free.fr/upload/416gdk0rdp.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/h23qee7tv6.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/a8qaop9028.jpg

Message édité par Brigitte_Lahaie le 04-02-2008 à 09:11:28

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13964394
stadiste
Posté le 04-02-2008 à 10:14:39  profilanswer

Moi je constate qu'il n'y à pas d ephotos de la jeune fille a couette...:o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 10:14:39  profilanswer

n°13964838
phila
Posté le 04-02-2008 à 11:16:51  profilanswer

shapeman a écrit :

toutes mes excuses alors, y'a des fois des commentaires dont j'ai du mal à appréhender le sens, pour ça que je demandais la susceptibilité :jap: (bon et la grippe n'arrange rien :whistle: )

shapeman a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis non ? on a pas fait un bon match. Il me semble que ca arrive. Je ne vois simplement pas en quoi on a montre nos limites. Mais phila aime bien nous taquiner...  :D  :D  :D  

voilà, et puis j'aurais dû dire "à montré DES limites" et pas "ses", parce qu'honnêtement je me suis pas mal ennuyé, très peu d'inspiration et d'initiatives, à part qq croisés avec Joubert (qui bizarrement n'en a plus fat après), c'était de la passe à 10 pour balayer le terrain en large, en large et en large :spamafote:
avec l'appui du vent, y'aurait pu avoir une toute autre occupation du terrain, c'est ça que je voulais dire : par rapport à d'hab, c'était chiant et pas efficace :(

pour la taquinerie, oui aussi, ça fait partie paradoxalement du respect que j'ai pour les grandes équipes (bon, y'a quand même ce match de HCup... :lol)

stadiste a écrit :

Moi je constate qu'il n'y à pas d ephotos de la jeune fille a couette...:o

+1, il est où le reportage photo?  :??:  

bonne journée, j'vais me recoucher, désolé si je me suis mal exprimé hier  :sweat:  

n°13964893
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-02-2008 à 11:22:57  profilanswer

Je sais pas j'etais pas dans le stade mais a priori le vent tournant a empeche clairement le jeu au pied par dessus. Quand on connait les qualites de James dans ce secteur, on peut imaginer que s'il n'a pas abuse du jeu au pied c'est pour une bonne raison.

EDIT : Et puis repose toi quoi. J'espere que tu m'as pas refile la grippe mais je ne pense pas que ca soit possible avec le forum  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 04-02-2008 à 11:25:00
n°13964917
___alt
Posté le 04-02-2008 à 11:25:15  profilanswer

shapeman a écrit :

Je sais pas j'etais pas dans le stade mais a priori le vent tournant a empeche clairement le jeu au pied par dessus. Quand on connait les qualites de James dans ce secteur, on peut imaginer que s'il n'a pas abuse du jeu au pied c'est pour une bonne raison.

Mouais, ça empêche pas le jeu au pied rasant, surtout qu'il a eu plusieurs opportunités nettes de le faire, avec des joueurs bien placés pour suivre. Y'avait moyen de mettre le feu à la défense basque :o

---------------
n°13964957
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-02-2008 à 11:30:38  profilanswer

Yes donc soit on a vu les limites de James (mais bon moi le jeu au pied rasant je l'ai deja vu l'utiliser pleins de fois), soit l'equipe etait un peu en dedans hier. Je pense qu'on est un peu en perte de vitesse depuis l'elimination en Hcup. L'absence complete de notre troisieme ligne nous fait mal.

n°13965049
___alt
Posté le 04-02-2008 à 11:42:30  profilanswer

Je sens par contre que vous allez perdre Mignoni pour l'EDF prochainement, échangé avec Parra. Le Midol a bien aimé la prestation de Parra en parlant de sa "maîtrise", mais il avait l'air perdu dans les rucks plus qu'autre chose avec des ballons qui seraient limite sortis plus vite en soufflant dessus. Sauf qu'Elissalde a été touché à la cheville...

---------------
n°13965273
Hrolf
Posté le 04-02-2008 à 12:15:12  profilanswer

Bon pour le jeux aux pieds faut quand même dire que les meilleurs coureurs sont quand même rougerie et Malzieu ...

Et clairement aux ailes on a pu voir les limites de l'ASM, pas de percutions, pas de débordements, pas de 1vs1 gagné ;).
On a pu voir un ASM sans ses personnalités et c'est vrais que c'est tout de suite moins grandiose, il manque le fameux petit coup de génie dont j'avais déjà parlé et qui me plait tant :p

n°13965341
stadiste
Posté le 04-02-2008 à 12:32:16  profilanswer

Beh c'est la que l'on voit que le banc est moins profond qu'a toulouse par exemple

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13965397
Hrolf
Posté le 04-02-2008 à 12:41:54  profilanswer

Oui, mais c'est pas une surprise non plus :jap:

n°13965542
shapeman
Valles Marineris
Posté le 04-02-2008 à 13:04:19  profilanswer

Oui clairement on a pas encore le banc de Toulouse.

n°13965929
mister_nic​e
Posté le 04-02-2008 à 13:57:42  profilanswer

Putain LIEVREMONT reconduit le même groupe de 22 pour France Irlande.

J'aurai bien vu PARA dégagé moi  :o  car question libération de balle rapide...  :pfff:  Déjà que Elissalde va a 2 à l'heure...  :sarcastic:

n°13966006
___alt
Posté le 04-02-2008 à 14:05:44  profilanswer

Faux procès pour Elissalde je trouve. Il n'y a pas toujours besoin de libération de balles rapides dans le jeu, et il temporise beaucoup, tout en gardant la maîtrise : c'est lui qui dicte le tempo. Alors que Parra, on a plutôt l'impression qu'il subissait le rythme.

---------------
n°13966066
phila
Posté le 04-02-2008 à 14:12:53  profilanswer

si on ne fait pas jouer Parra, il n'arrivera jamais à s'aguerrir, oui il subissait et attendait d'être vraiment très très protégé pour y aller, mais faut bien apprendre ;)

sinon, enlever Parra et/ou Elissalde, ça fait reprendre Mignoni (qui à mon avis jouera qq matchs du Tournoi) et les jaunards n'auraient pas appréciés :p

EDIT : de toute façon, faut voir si Elissalde pourra jouer ou pas, on reverra Mignoni plus tôt en bleu ;)

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 04-02-2008 à 14:16:12
n°13966103
Hrolf
Posté le 04-02-2008 à 14:17:06  profilanswer

Pour Parra perso j'ai surtout l'impressoin qu'il était géné par les distances avec les lignes et que du coup il arrivait pas à trouver le bon partenaire.
Raison pour laquelle il mettait 3 plombes à sortir les ballons.

Je me trompe peut être, mais si j'ai raison c'est que c'est juste une question de réglages et que ça devrait aller de mieux en mieux :p

n°13966115
polionamen
Hop
Posté le 04-02-2008 à 14:17:54  profilanswer

zetes durs avec Parra.  
Le ptit gars rentre quand la France est loin devant au score, les avants et arrieres probablement un peu fatigués, il allait quand meme pas enflammer la partie :o

Sinon l'église Briviste Penaudiste survit encore en EDF avec la foulée facile de Cédric Heymans.

n°13966119
mister_nic​e
Posté le 04-02-2008 à 14:18:12  profilanswer

phila a écrit :

si on ne fait pas jouer Parra, il n'arrivera jamais à s'aguerrir, oui il subissait et attendait d'être vraiment très très protégé pour y aller, mais faut bien apprendre ;)

sinon, enlever Parra et/ou Elissalde, ça fait reprendre Mignoni (qui à mon avis jouera qq matchs du Tournoi) et les jaunards n'auraient pas appréciés :p

EDIT : de toute façon, faut voir si Elissalde pourra jouer ou pas, on reverra Mignoni plus tôt en bleu ;)

Il a tout le TOP14 pour s'aguérir. on ne demande pas la même expérience à un 1/2 de mélé ou ouvreur qu'a un ailier ou un centre. Il n'a que 19 ans. Le fait est qu'il a était à chier hier.  :(  

Ellisalde devrait jouer. Enfin c'est ce qui est annoncé

n°13966128
mister_nic​e
Posté le 04-02-2008 à 14:19:18  profilanswer

polionamen a écrit :

zetes durs avec Parra.  
Le ptit gars rentre quand la France est loin devant au score, les avants et arrieres probablement un peu fatigués, il allait quand meme pas enflammer la partie :o

Sinon l'église Briviste Penaudiste survit encore en EDF avec la foulée facile de Cédric Heymans.

Tient t'es là toi ? ça va mieux la bourse ?  :whistle:  

n°13966172
Mister Mys​tere
Posté le 04-02-2008 à 14:23:42  profilanswer

phila a écrit :

Sauf qu'il y a de meilleurs 9 que Parra qui sont peut etre plus "aguerrisables". Là il est vraiment loin du compte, et c'est pas se faire ridiculiser comme hier qui va le faire progresser

Message édité par Mister Mystere le 04-02-2008 à 15:07:31
n°13966191
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-02-2008 à 14:25:14  profilanswer

En tout cas ca serait que Pointrenaud arrive a se faire une place dans cette nouvelle equipe de france. Parce qu'il a vraiment la classe.

---------------
last.fm-RYM
n°13970659
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-02-2008 à 22:18:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bon pour le jeux aux pieds faut quand même dire que les meilleurs coureurs sont quand même rougerie et Malzieu ...

Et clairement aux ailes on a pu voir les limites de l'ASM, pas de percutions, pas de débordements, pas de 1vs1 gagné ;).
On a pu voir un ASM sans ses personnalités et c'est vrais que c'est tout de suite moins grandiose, il manque le fameux petit coup de génie dont j'avais déjà parlé et qui me plait tant :p

c'est surtout bonnaire (en touche) et vermeulen pour les percutions qui manquait.
Niveau "coup de génie" Delasau il sait sortir des trucs de fous quand il veux/peut (cf match fasse aux wasps)

n°13973399
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:09:33  profilanswer

C'ETAIT UNE BELLE SALOOOOPEUH
ELLE AVAIT LE CUL MALPROPPPEUH
ET QUAND JE LA SODOMISAIS
ELLE CRIAIT
"ALLEZ
ALLEZ
LE STADE FRANCAIS"

[:god]

---------------
n°13973434
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:12:22  profilanswer

T'as pèté un cable  :??:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13973439
thurfin
Posté le 05-02-2008 à 11:12:36  profilanswer

tain c'est des poetes à paris :o

n°13973450
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:13:24  profilanswer

thurfin a écrit :

tain c'est des poetes à paris :o

On est pas tous comme ça   [:cerveau o]  

[:cerveau cupra]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13973467
thurfin
Posté le 05-02-2008 à 11:15:08  profilanswer

ca me rappel le magnifique "ah bertrand il a pas eut les jo mais il a les p'tits culs du sf" entendu à la sortie de jean bouin :d

n°13973480
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:16:21  profilanswer

Non j'avais cette chanson en tête et je voulais vous la faire partager :D

---------------
n°13973544
thurfin
Posté le 05-02-2008 à 11:21:55  profilanswer

les vieux fantasmes innavoués qui ressurgissent à l'heure du déjeuné :d

n°13973550
mister_nic​e
Posté le 05-02-2008 à 11:22:25  profilanswer

___alt a écrit :

Ben merci de cette belle preuve d'attention  [:cerveau petrus]

n°13973563
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:24:07  profilanswer

[:cerveau ddr555]

---------------
n°13973582
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-02-2008 à 11:25:49  profilanswer

___alt a écrit :

C'etait vraiment pas la peine  :o  

---------------
last.fm-RYM
n°13973590
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:26:16  profilanswer

thurfin a écrit :

les vieux fantasmes innavoués qui ressurgissent à l'heure du déjeuné :d

Et qui te dis que c'est juste un fantasme ?  [:cerveau zebra]  

[:cerveau discobeck]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13973696
___alt
Posté le 05-02-2008 à 11:35:57  profilanswer

Pas si elle a le cul malpropre, namaiho [:cerveau o]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)