| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:10:35 ![]() ![]() |
phila | vous devenez susceptible au fil de votre ascension ou c'est une mauvaise impression que j'ai ? |
mister_nice |
|
Hrolf | Bon en fait si on occulte le fait que l'adversaire était l'ASM on a vu un match typique du BO en fait |
shapeman Valles Marineris |
|
mister_nice |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brigitte_Lahaie | Du rire aux larmes
Message édité par Brigitte_Lahaie le 04-02-2008 à 09:11:28 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
stadiste | Moi je constate qu'il n'y à pas d ephotos de la jeune fille a couette... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:14:39 ![]() ![]() |
phila |
|
shapeman Valles Marineris | Je sais pas j'etais pas dans le stade mais a priori le vent tournant a empeche clairement le jeu au pied par dessus. Quand on connait les qualites de James dans ce secteur, on peut imaginer que s'il n'a pas abuse du jeu au pied c'est pour une bonne raison.
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 04-02-2008 à 11:25:00 |
___alt |
stadiste | Beh c'est la que l'on voit que le banc est moins profond qu'a toulouse par exemple --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Hrolf | Oui, mais c'est pas une surprise non plus |
shapeman Valles Marineris | Oui clairement on a pas encore le banc de Toulouse. |
mister_nice | Putain LIEVREMONT reconduit le même groupe de 22 pour France Irlande.
|
phila | si on ne fait pas jouer Parra, il n'arrivera jamais à s'aguerrir, oui il subissait et attendait d'être vraiment très très protégé pour y aller, mais faut bien apprendre Message cité 2 fois Message édité par phila le 04-02-2008 à 14:16:12 |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-02-2008 à 15:07:31 |
drrobert All you need is cash |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | T'as pèté un cable --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
thurfin la clarté dans la confusion | ca me rappel le magnifique "ah bertrand il a pas eut les jo mais il a les p'tits culs du sf" entendu à la sortie de jean bouin |
___alt | Non j'avais cette chanson en tête et je voulais vous la faire partager --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice |
|
___alt |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt | Pas si elle a le cul malpropre, namaiho --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |