Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13100848
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-10-2007 à 09:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

aheum, ils se sont pas attardés sur la polémique à Jour de Rugby, le peu que j'ai vu c'est que c'est un beau merdier, va-t-en voir qqch à ta TV là-dessus  :heink:

Mister Mystere a écrit :

T'as pas vu les écrans géants quand t'es allé au SDF? Sérieux avant de contredire réfléchis un peu quoi, t'es vraiment lourd à dire n'importe quoi pour le faire..

Ok Einstein [:a vampire]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 09:28:47  profilanswer

n°13100911
Brigitte_L​ahaie
Posté le 28-10-2007 à 09:48:19  profilanswer

Grenoble 22 - 16 Tarbes

J'étais hier soir à Lesdiguere pour la venu de Tarbes.
Temps idéal, pas de vent et une température de 10°C environ
5000 à 6000 spectateurs à mon avis.

Dans l'ensemble, grenoble a dominé dans tous les secteurs mais quelques petites fautes et un manque de réalisme flragrant ont permis à Tarbes de rester tout le temps dans le match.
A grenoble, les fondamentaux sont bons. Touches et mélés très correcte. Une ligne de 3/4 en feux.
Quasiment très peu de jeux au pied de la part des deux équipes, ca faisait plaisir à voir. Quelques ballons tombés de la part des Grenoblois mais qui ont qd meme réussi à marquer 3 essais contre 1 à Tarbes.

Concernant Grenoble, va falloir trouvé un buteur car il a pas été très bon. Il était peut etre dans un mauvais jours mais bon, il n'a pas un beau coup de pied. Je le sens pas ca gars (Morne Loxton).
Mention spéciale au 8 grenoblois (Talasinga Kietaka) qui vient de Toulon. Il fait des charges énormes. Il aurait quand meme peut etre du prendre un petit carton jaune pour un bourre pif que l'arbitre n'a pas vu :whistle:  

Pour Tarbes, le 8 de devant était venu pour pourrir le jeu. 1 carton jaune pour leur pilier gauche qui effacait l'épaule à chaque mélé. Il a fait 3 fois la meme faute puis l'arbitre l'a sortie.
Une "générale" en fin de match :bounce:  Bilan, un jaune pour Tarbes. J'étais trop loin pour voir ce qui s'est passé.
L'essai Tarbais a été marqué à 14 contre 15.
Ils ont un très bon buteur. Il a passé une pénalité de 55m.

Quelques photos qui proviennent de http://www.fcgrenoble.com prisent par VPL

http://fcg.rugby.free.fr/upload/tohp5espju.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/9duax294a5.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/ulegz4w513.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/73hukr3fby.jpg

http://fcg.rugby.free.fr/upload/xl7dbub8mi.jpg

Remarque : Tarbes a joué avec le maillot exterieur de Grenoble. Pourquoi? J'en sais rien.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13100976
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2007 à 10:02:21  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Grenoble 22 - 16 Tarbes

Dans l'ensemble, grenoble a dominé dans tous les secteurs mais quelques petites fautes et un manque de réalisme flragrant ont permis à Tarbes de rester tout le temps dans le match.
A grenoble, les fondamentaux sont bons. Touches et mélés très correcte. Une ligne de 3/4 en feux.
Quasiment très peu de jeux au pied de la part des deux équipes, ca faisait plaisir à voir. Quelques ballons tombés de la part des Grenoblois mais qui ont qd meme réussi à marquer 3 essais contre 1 à Tarbes.

Concernant Grenoble, va falloir trouvé un buteur car il a pas été très bon. Il était peut etre dans un mauvais jours mais bon, il n'a pas un beau coup de pied. Je le sens pas ca gars (Morne Loxton).
Mention spéciale au 8 grenoblois (Talasinga Kietaka) qui vient de Toulon. Il fait des charges énormes. Il aurait quand meme peut etre du prendre un petit carton jaune pour un bourre pif que l'arbitre n'a pas vu :whistle:  

Pour Tarbes, le 8 de devant était venu pour pourrir le jeu. 1 carton jaune pour leur pilier gauche qui effacait l'épaule à chaque mélé. Il a fait 3 fois la meme faute puis l'arbitre l'a sortie.
Une "générale" en fin de match :bounce: Bilan, un jaune pour Tarbes. J'étais trop loin pour voir ce qui s'est passé.

Remarque : Tarbes a joué avec le maillot exterieur de Grenoble. Pourquoi? J'en sais rien.

Pas de doute, il vient bien du RCT  :whistle:

n°13100994
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 10:05:44  profilanswer

[quotemsg=13100911,46880,103050]Grenoble 22 - 16 Tarbes

quotemsg]

J'espère pour vous qu'il sera un peu plus constant qu'avec Toulon, où il avait fait un 1er match exceptionnel contre MDM et un 2ème trés correct, mais était par la suite rentré dans le rang.

Au final une saison trés moyenne (en-avants en pagaille, charges en travers...).

Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 10:16:10
n°13101006
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2007 à 10:07:01  profilanswer

Bon nous on joue tout à l'heure.  

C'est pas le moment de merder [:totoz]

Merthens et Gregan titulaires :o

n°13101019
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 10:10:20  profilanswer

nicobule a écrit :

Bon nous on joue tout à l'heure.  

C'est pas le moment de merder [:totoz]

Merthens et Gregan titulaires :o

Gregan remplaçant

1 - Benjamin Bastères
2 - Philip Fitzgerald
3 - David Banquet
4 - Yoann Maestri
5 - Esteban Lozada
6 - Gia Labadze
7 - Thomas Sourice
8 - Fotunupuule Auelua
9 - Norman Jordaan (cap)
10 - Andrew Mehrtens
11 - Marc Andreu
12 - Mafiléo Kefu
13 - Kiri Mariner
14 - Jeremaya Tamanisau
15 - Orene Ai'i

16 - Alessio Galasso
17 - Wessel Roux
18 - Soane Toevalu
19 - Cédric Beal
20 - Julien Chouquet
21 - Chris Rossouw
22 - George Gregan  

Il fait un temps superbe, espérons qu'on tienne le choc avec ce 5 de devant.

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 10:47:45
n°13101179
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2007 à 10:40:54  profilanswer

Oliver n'est pas sur la feuille :o, c'est quoi ce scandale :o

n°13101343
bennyhill
Posté le 28-10-2007 à 11:15:39  profilanswer

J'etais au match du racing hier, bon le match etait pas mal surtout la deuxieme mitemps car la premiere bcp trop de faute, un racing assez seduisant meme sans les stars, mais le mecs qui m'as impressionné c'est peclier du lou vraiment pas mal !!!

---------------
Speedmaster bein sur | Stowa antea museum | seiko 5 | Seiko Diver's 200 lunette pepsi |
n°13101711
clown69
Posté le 28-10-2007 à 12:22:49  profilanswer

Il commence bien ce championnat.
Match très agréable entre SF et Clermont. Sur le dernier essai de Clermont, franchement on a l'impression qu'il rampe mais bon, je ne suis pas sur car on a pas eu une vue dd'un autre angle. J'ai aussi regardé Dax/ST. La charnière Kelleher/Elissalde peut faire des ravages à partir du moment où la complicité ira mieux et Elissalde a prouvé qu'il avait aussi un pied. :o  

Je sens que je vais bien aimer cette année.

n°13101824
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2007 à 12:37:38  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Grenoble 22 - 16 Tarbes

Une "générale" en fin de match :bounce:  Bilan, un jaune pour Tarbes. J'étais trop loin pour voir ce qui s'est passé.

Merde Tarbes a perdu. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 12:37:38  profilanswer

n°13102002
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-10-2007 à 13:02:30  profilanswer

mister_nice a écrit :

Clair !!!! incroyable qu'il ne le fasse pas  :pt1cable:  :pfff:  :pt1cable:  

le pire l'action retransmise sur écran géant dans le stade en plus ! la du se sentir con cet enfulé d'arbitre ! :o

J'ai son interview à la fin du match il était pas serein le type

n°13102115
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-10-2007 à 13:20:12  profilanswer

phila a écrit :

aheum, ils se sont pas attardés sur la polémique à Jour de Rugby, le peu que j'ai vu c'est que c'est un beau merdier, va-t-en voir qqch à ta TV là-dessus  :heink:  

mais bon, c'est le risque de la vidéo : soit on la demande àtout bout de champ et on n'est responsable de rien, soit on y fait appel uniquement quand il y a un doute :o

la transfo était quand même loin d'être assurée en +... :(

p'tit truc en passant : Montpellier, fin du match, sirène passée, le mec met la balle en touche à la main => anti-jeu, pénalité pour perpi

la règle est débile car le mec qui met un grand coup de pompe pour sortir la balle à 2cm de lui, c'est tout aussi anti-sportif si on veut, c'est la même finalité : le temps est écoulé, on arrête le match en faisant sortir délibérement le ballon hors d'une action de jeu  :sarcastic:  

EDIT : et pour SF/ASM, pour n'avoir aucun regret, fallait plier le match avant (j'sais elle est facile :D )

Le mec, en tant qu'amateur de rugby, il a bien du se séguer quand Ellissalde traverse et sort du terrain contre les Blacks je pense en plus

n°13102140
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-10-2007 à 13:23:40  profilanswer

Krissdee a écrit :

Gregan remplaçant

1 - Benjamin Bastères
2 - Philip Fitzgerald
3 - David Banquet
4 - Yoann Maestri
5 - Esteban Lozada
6 - Gia Labadze
7 - Thomas Sourice
8 - Fotunupuule Auelua
9 - Norman Jordaan (cap)
10 - Andrew Mehrtens
11 - Marc Andreu
12 - Mafiléo Kefu
13 - Kiri Mariner
14 - Jeremaya Tamanisau
15 - Orene Ai'i

16 - Alessio Galasso
17 - Wessel Roux
18 - Soane Toevalu
19 - Cédric Beal
20 - Julien Chouquet
21 - Chris Rossouw
22 - George Gregan  

Il fait un temps superbe, espérons qu'on tienne le choc avec ce 5 de devant.

Il y a combien de français sur le terrain là?

n°13102360
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 13:55:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Il y a combien de français sur le terrain là?

1 - Benjamin Bastères  
2 - Philip Fitzgerald Ecossais naturalisé Toulonnais (depuis 8 ans)  :p  
3 - David Banquet
4 - Yoann Maestri
5 - Esteban Lozada  
6 - Gia Labadze Georgien, même cas que Fitzy, provençal depuis 7 ans
7 - Thomas Sourice  
8 - Fotunupuule Auelua  
9 - Norman Jordaan (cap)  
10 - Andrew Mehrtens  
11 - Marc Andreu  
12 - Mafiléo Kefu  
13 - Kiri Mariner  
14 - Jeremaya Tamanisau  
15 - Orene Ai'i  

16 - Alessio Galasso
17 - Wessel Roux  
18 - Soane Toevalu
19 - Cédric Beal  
20 - Julien Chouquet
21 - Chris Rossouw  
22 - George Gregan  

n°13102411
osannha
afrosamba
Posté le 28-10-2007 à 14:02:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui mais on peut pas traiter le meme geste de maniere differente selon si il a lieu avant ou apres la sirene,

je suis pas tout à fait d'accord, le rugby a des règles fluctuantes selon les situations.  
pendant un ruck, tu peux plaquer des joueurs sans ballons, pas le reste du temps par exemple...
et le fait que l'arbitre annonce ces phases (ruck, maul...) de jeu prouve le fait qu'à chaque fois, c'est un domaine avec se propres règles..
donc pourquoi pas laisser un type achever un match à la main plutôt qu'au pied après la sirène??  

n°13102945
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 15:34:10  profilanswer

Bravo Toulon, essai, beaucoup de jeu !!!!!!

n°13103092
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 16:06:00  profilanswer

Mi temps 16-0 pour Toulon, 20 premières minutes trés bonnes, on rivalise en touche, un bel essai ,du soleil, une bonne générale, que demande le peuple  :o  

Essai du Rct !!!!!

29-0

Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 16:38:06
n°13103291
clown69
Posté le 28-10-2007 à 16:39:41  profilanswer

Très beau match à Toulon et sacrée équipe du RCT.

n°13103372
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 16:53:21  profilanswer

YEs ! Andreu !

Nouvel essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41-7

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 16:58:12
n°13103411
Setaio
Posté le 28-10-2007 à 17:01:17  profilanswer

Krissdee a écrit :

YEs ! Andreu !

Nouvel essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41-7

Vous écoutez /regardez sur quoi les matchs de toulon?

n°13103451
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 17:06:39  profilanswer

Setaio a écrit :

Sur Fr3 med, qui mettait un stream à disposition ( à voir pour les prochains matchs de PRO D2).

Full Time  41-7, gros match de Toulon  :love:  

Nos recrues dacquoises sont excellentes ( le 8 !), nos jeunes ont fait un super match (Maestri, Andreu).

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 17:08:41
n°13103471
phila
Posté le 28-10-2007 à 17:09:39  profilanswer

la ProD2 est sur Sport+ ;)

n°13103789
m4u
Posté le 28-10-2007 à 18:01:45  profilanswer

Krissdee a écrit :

Sur Fr3 med, qui mettait un stream à disposition ( à voir pour les prochains matchs de PRO D2).

Full Time  41-7, gros match de Toulon  :love:  

Nos recrues dacquoises sont excellentes ( le 8 !), nos jeunes ont fait un super match (Maestri, Andreu).

t'as oublié sourice qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui  :jap:

n°13103793
m4u
Posté le 28-10-2007 à 18:02:31  profilanswer

Setaio a écrit :

france 3 sud en ce qui me concerne  

phila a écrit :

la ProD2 est sur Sport+ ;)

oui, et parfois sur france 3 régions  :)

n°13103944
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 28-10-2007 à 18:27:26  profilanswer

m4u a écrit :

t'as oublié sourice qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui  :jap:

Difficile d'avoir des motifs d'insatisfactions, j'avoue avoir été surpris par leur niveau, même s'il ne faut pas s'enflammer, ce n'est qu'un 1er match et Béziers n'a pas fermé le jeu.

Mariner grosse partie, le jeu au pied de Merthens nous a bien aidé, j'espère que la blessure de Kefu n'est pas trop grave.

Enfin pour deux matchs de rentrée retransmis ce WE, ce fut fort plaisant  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 28-10-2007 à 18:28:11
n°13103999
shapeman
Valles Marineris
Posté le 28-10-2007 à 18:36:19  profilanswer

Bon allez... Je suis déçu évidemment. Mais j'ai quand même passé un très bon moment en regardant un match agréable dans un stade toujours un peu froid (ahhh ce stade de france c'est pas ça). Même si je pense personnellement qu'il y a essai à la fin (selon moi l'arbitre fait une erreur en ne demandant pas la vidéeo mais bon... c'est comme ça), je crois surtout que le match se joue sur la différence de réalisme. Mais on va cette année rivaliser avec les meilleurs équipes. Cependant il faut marquer dans les moments important.  

En même temps, on envoie tellement de jeu que les réglages sont forcément difficiles à acquérir. ça explique à mon avis pas mal d'approximations. Allez même si cette fin fait mal, moi je pense que c'est tout de même un très bon résultat. Bravo aux parisiens impressionnant de réalisme.

Mes plus clermontois : Jacquet (il va être énorme), Vermeulen (le tracteur), Mignoni, Delasau, Zirak (pfff alors lui être si performant pour un pilier si jeune...)

n°13104041
m4u
Posté le 28-10-2007 à 18:45:05  profilanswer

Krissdee a écrit :

Difficile d'avoir des motifs d'insatisfactions, j'avoue avoir été surpris par leur niveau, même s'il ne faut pas s'enflammer, ce n'est qu'un 1er match et Béziers n'a pas fermé le jeu.

Mariner grosse partie, le jeu au pied de Merthens nous a bien aidé, j'espère que la blessure de Kefu n'est pas trop grave.

Enfin pour deux matchs de rentrée retransmis ce WE, ce fut fort plaisant  :jap:  

oui c'est un premier match mais bon au moins cette année on a un système de jeu, c'est déjà ça  :D  

jordaan est blessé aussi apparament et kefu je crains le pire :/

n°13104191
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-10-2007 à 19:06:58  profilanswer

Les blessures :  :sweat:  

Sinon :  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ça fait plaisir. Mais ne nous emballlons pas :o

n°13108399
k-lendos
Posté le 29-10-2007 à 09:59:59  profilanswer

CE WE au stade de France heureusement qu'il y avait les Clermontois pour mettre un peu d'ambiance!!

A coté de moi il y avait une bandas parisienne on aurait dit un jazz band !!
Sinon un match très sympa avec du jeu et des essais.

Dommage pour Clermont qui, pour moi méritait, de gagner ce match!!

Et un gros carton jaune au SF pour l'arrivée du bouclier de Brennus dans une cadillac rose avec une danseuse du Moulin rouge de chaque coté et 30 Harley-Davidson!!
Où sont les valeurs du rugby!! Quel est l'intérêt d'une telle mise en scène? Pourquoi ne pas avoir présenter le bouclier avec l'Ecole de Rugby du SF, par exemple!!

n°13108431
rombel
Posté le 29-10-2007 à 10:05:13  profilanswer

k-lendos a écrit :

CE WE au stade de France heureusement qu'il y avait les Clermontois pour mettre un peu d'ambiance!!

A coté de moi il y avait une bandas parisienne on aurait dit un jazz band !!
Sinon un match très sympa avec du jeu et des essais.

Dommage pour Clermont qui, pour moi méritait, de gagner ce match !!

Et un gros carton jaune au SF pour l'arrivée du bouclier de Brennus dans une cadillac rose avec une danseuse du Moulin rouge de chaque coté et 30 Harley-Davidson!!
Où sont les valeurs du rugby!! Quel est l'intérêt d'une telle mise en scène? Pourquoi ne pas avoir présenter le bouclier avec l'Ecole de Rugby du SF, par exemple!!

Le mieux, c'est que t'évite de retourner voir le SF quand il jouent à domicile, car tout ce que tu décris c'est ce qui fait l'originalité de ce club, et c'est justement ce qui fait que le SDF est plein une semaine après la coupe du monde.

T'as oublié de critiquer le calendrier aussi.

:pfff:

edit: faut vraiment être un aigris pour pas aimer les danseuses du moulin rouge, mais t'aurais peut être préféré Messsina à poil avec le ballon du match sur le sex ?

:o

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 29-10-2007 à 10:07:17
n°13108519
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:17:51  profilanswer

rombel a écrit :

Le mieux, c'est que t'évite de retourner voir le SF quand il jouent à domicile, car tout ce que tu décris c'est ce qui fait l'originalité de ce club, et c'est justement ce qui fait que le SDF est plein une semaine après la coupe du monde.

T'as oublié de critiquer le calendrier aussi.

:pfff:

edit: faut vraiment être un aigris pour pas aimer les danseuses du moulin rouge, mais t'aurais peut être préféré Messsina à poil avec le ballon du match sur le sex ?

:o

je trouve aussi que c'est trop le coup de l'arrivée du bouclier

enfin il semble que ça plaise au public de ce genre de rencontres dans ce genre de stades, néanmoins je préfère l'ambiance monstrueuse de mayol hier après-midi [:spamafotev]

n°13108547
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 10:22:40  profilanswer

J'apprécie les efforts de Max Guazzini pour le côté show des matchs au SDF, mais l'arrivée du ballon et la présentation du Brennus étaient de trop, je suis parfaitement d'accord avec vous.

n°13108617
rombel
Posté le 29-10-2007 à 10:32:23  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

J'apprécie les efforts de Max Guazzini pour le côté show des matchs au SDF, mais l'arrivée du ballon et la présentation du Brennus étaient de trop, je suis parfaitement d'accord avec vous.

En même temps le ballon devait arrivé avec les Para de l'armée française il me semble (problème météo toussa), donc ce n'était pas son premier choix.

Pour le reste, Max, veut juste une ambiance, "ça c'est Paris", et il va au bout du concept c'est peut être un petit peu "too much", mais c'est sa maniére de fonctionner, et le résultat est plus que probant (sportif et marketing)

n°13108628
rombel
Posté le 29-10-2007 à 10:34:00  profilanswer

m4u a écrit :

je trouve aussi que c'est trop le coup de l'arrivée du bouclier

enfin il semble que ça plaise au public de ce genre de rencontres dans ce genre de stades, néanmoins je préfère l'ambiance monstrueuse de mayol hier après-midi [:spamafotev]

Moi aussi je suis plus pour ce type d'ambiance  :love:  :love:  :love: , mais a Paris pour avoir du Monde, faut faire ce que fait Guazzini, stout.

n°13108688
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 10:42:08  profilanswer

rombel a écrit :

En même temps le ballon devait arrivé avec les Para de l'armée française il me semble (problème météo toussa), donc ce n'était pas son premier choix.

Pour le reste, Max, veut juste une ambiance, "ça c'est Paris", et il va au bout du concept c'est peut être un petit peu "too much", mais c'est sa maniére de fonctionner, et le résultat est plus que probant (sportif et marketing)

Ca je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis venu au rugby de club avec le premier match délocalisé au Parc, SF-Newcastle.
Maintenant, je pense qu'il faut savoir garder un esprit de mesure, qui n'est pas incompatible avec l'innovation, mais qui évitera l'overdose.

Sinon m4u, pour l'ambiance monstrueuse de Mayol, il faut :
- une ville avec une longue tradition de rugby comme sport phare
- un stade fermé, pas trop grand

Tu te doutes bien que c'est absolument impossible à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 29-10-2007 à 10:43:04
n°13108770
rombel
Posté le 29-10-2007 à 10:51:19  profilanswer

C'est top kitsh, je trouve ça marrant :D

http://www.stade.fr/dbimages/Image/inside_actualite/popup/071027_brennus-girls_b.jpg

n°13108778
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:52:16  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ca je suis bien placé pour le savoir, puisque je suis venu au rugby de club avec le premier match délocalisé au Parc, SF-Newcastle.
Maintenant, je pense qu'il faut savoir garder un esprit de mesure, qui n'est pas incompatible avec l'innovation, mais qui évitera l'overdose.

Sinon m4u, pour l'ambiance monstrueuse de Mayol, il faut :  
- une ville avec une longue tradition de rugby comme sport phare
- un stade fermé, pas trop grand

Tu te doutes bien que c'est absolument impossible à Paris.

pourtant le peu de fois que je suis passé au parc voir du rugby c'était assez fort également bien que le parc ne soit pas à proprement parler un "petit stade"

n°13108779
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:52:53  profilanswer

non snul on y voit même pas les nichons :o

n°13108793
rombel
Posté le 29-10-2007 à 10:54:34  profilanswer

m4u a écrit :

non snul on y voit même pas les nichons :o

Faut allez au spectacle pour ça  :sol: !

Et puis il fait frais au SDF en octobre !

n°13108802
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:55:53  profilanswer

rombel a écrit :

Faut allez au spectacle pour ça  :sol: !

Et puis il fait frais au SDF en octobre !

ici les nichons on les admire directement dans les tribunes  [:diskobeck]  

pour ce qui est du froid il me semble quand même qu'elle a un chauffage la voiture  :o

n°13108840
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:59:55  profilanswer

'tain je sais pas quoi faire samedi, toulouse vs paris ou toulon vs blagnac?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)