| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:47:21 ![]() ![]() |
phila |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 07-11-2007 à 15:58:48 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Mister Mystere |
|
phila | c'est pas maintenant son anniv' |
stadiste |
Message édité par stadiste le 07-11-2007 à 17:09:17 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
shapeman Valles Marineris |
|
stadiste | Tain en fait on est quasi voisin --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | une petite heure de mémoire, pour manger et boire du bon sur la Grand Place |
shapeman Valles Marineris | Oui c'est ça une heure ! Le problème ici c'est que rugby+ je peux m'assoir dessus. |
|
drrobert All you need is cash |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour le stade jean bouin, je vois bien un truc comme à rome, avec les statues de mecs tout nus |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Oh non par pitié, pas un truc kitsh comme ça --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 13:29:16 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion | nannan je parlais bien du racing. Bon alors il l'a présenté son nouveau cabaret max ? |
Chaos Intestinal |
|
|
zebdaparis Ok | [quote=l'équipe]Les Pumas argentins, qui avaient regretté le mois dernier leurs grandes difficultés à jouer contre les meilleures équipes du monde, vont demander à l'IRB d'être autorisés à rejoindre le Tournoi des Six Nations. Les Argentins vont présenter leur dossier à la fin du mois, via leur ancien demi d'ouverture Hugo Porta, et vont aussi modifier leurs règles afin de permettre le paiement des joueurs. Troisième de la dernière Coupe du monde, l'Argentine, fonctionne toujours avec un statut amateur.
|
mister_nice | Content que le match de L'ASM soit retransmis sur FR2 dimanche à 16h |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça me ferait bizarre l'argentine aux 6 nations, jusqu'ici on pouvait comparer ça à une coupe d'europe :| --------------- topic guitare |
thurfin la clarté dans la confusion | toujours rien sur le projet de nouveau stade ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Rien sur Stade.fr en tous cas --------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
mister_nice |
|
thurfin la clarté dans la confusion | le projet a été dévoilé je poste des photos de suite Message édité par thurfin le 08-11-2007 à 16:12:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |