Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13205892
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-11-2007 à 16:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
le projet a été dévoilé je poste des photos de suite

Message édité par thurfin le 08-11-2007 à 16:12:15
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:11:39  profilanswer

n°13205946
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:16:11  profilanswer

http://www.lemoniteur-expert.com/depeches/picto/D3KCDSSXSJB%20GRAND.jpg

http://www.lemoniteur-expert.com/depeches/picto/D3KCF1MD4JB2GRAND.jpg

mon avis : on ne vois rien sur ces images, ca deviens une manie comme pour le nouveau stade de l'OL, on a l'impression que le stade touche meme pas le sol, aucune idée des volume ni de la structure.
Bref je jugerai sur pied

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 08-11-2007 à 16:16:28
n°13205969
phila
Posté le 08-11-2007 à 16:18:12  profilanswer

euh, les mecs ont trop picolé ou faut avoir picolé pour apprécier? :??:

n°13205993
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-11-2007 à 16:20:23  profilanswer

Sympa le design string leopard sur la 2eme photo :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13206001
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:21:03  profilanswer

oui je le sens mal, mais comment on peut choisir un projet aussi vague ? On voit rien de rien là dessus

n°13206015
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:21:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sympa le design string leopard sur la 2eme photo :o

serait ce le fameux nouveau maillot mystère spéciale h cup  :D

n°13206115
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 16:29:27  profilanswer

Je suppose que les dossiers de candidature sont autrement plus étoffés que ces simples images là, donc y'a du concret sur lequel porter le choix. A part le "léopard" qui à mon avis n'est qu'artefact d'artiste, je trouve ça plutôt pas mal.

n°13206154
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:32:22  profilanswer

Je vois pas pourquoi ils livrent pas des images plus détaillées, quand au "string leopard" il y sera vraiment je crois mais je ne sais pas si ca fera le meme effet en vrai.

n°13206174
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 16:33:49  profilanswer

A priori le concours était sur esquisses.
Pour le léopard, j'ai de gros doutes quand même :D

n°13206186
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-11-2007 à 16:34:28  profilanswer

Je me demande si les mecs font des etudes sur l'accoustique quand ils pondent des projets comme ceux la. Parce que pour le SDF et le nouveau vélodrome c'pas trop la fete à ce niveau la. Faut des chaudrons pour les stades :D

Message édité par MrGnou le 08-11-2007 à 16:34:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 16:34:28  profilanswer

n°13206218
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:37:05  profilanswer

Présentation par l'auteru de la chose attention c'est du lourd :

Citation :

La présentation du projet par le lauréat

"La position du stade est sensible à l’échelle de son quartier – celui du 16ème arrondissement de Paris – en complétant un dispositif de complexes sportifs de haut niveau très prégnant (Parc des Princes, Hippodrome de Longchamp, Roland-Garros, etc.)
La place du stade Jean Bouin questionne de fait son environnement. Dans ce contexte, quelle attitude adopter? Un parti mettant à distance le stade? Une symétrie parfaite du complexe sportif – allégorie naïve de la rigueur sportive – au risque d’être en inadéquation avec un contexte urbain de qualité?

Le parti architectural préfère la poésie et le corps au diktat du fonctionnalisme et de l’effort. L’asymétrie, l’ondulation et le fruit des façades sont synonymes de mouvement, d’effort qui ne sauraient prendre corps au sein d’une enveloppe figée.
La vocation de notre proposition est de transcender le geste architectural en proposant un statut urbain au stade Jean-Bouin au sens noble du terme. Le projet s’affranchit d’une forme ovale – éloge du banal et de l’ordinaire pour un stade – préférant un durcissement de la courbe en façades Est et Ouest et, a contrario, un adoucissement de la ligne en toiture.

Afin de ne pas céder au consumérisme foncier, le bâtiment est sa propre clôture. L’absence de grille libère le stade d’une frontière physique et mentale en réconciliant complexe sportif de haut niveau et son espace public. Le parti architectural et urbain tend ainsi à rétablir un équilibre entre le réseau viaire et les façades du stade. Cette option permet de ne pas limiter ou mésestimer le rôle du bâtiment sportif dans son contexte urbain. Il ne s’agit pas d’une pièce rapportée au sein du maillage urbain sans corrélation entre tramage et bâti. Par ce biais, le parti architectural instaure un dialogue, un respect mutuel entre front urbain d’immeuble d’habitation et les façades du projet.

L’approche paysagère du stade ne se limite pas à une lisibilité au sol du complexe mais également à son impact sur les logements voisins. Le contraste élégant entre volume bâti et délicatesse de la résille en béton laisse apparaître un véritable paysage de toiture garant d’une relation sereine avec son environnement immédiat.
Tous les arbres de haute tige sains – d’alignement ou non – sont conservés et généralisés afin de ne pas perturber la compréhension du quartier. La densification du stade ainsi que son positionnement en extrémité Sud-Est de la parcelle constructible permet de libérer un généreux parvis arboré du côté de l’avenue du général Sarrail. Ce retrait par rapport à l’alignement de l’avenue génère une générosité des accès en créant l’évènement sur un des principaux axes de communication du quartier.  

Les prospects, les gabarits, les accès, les services, ont identifié une nouvelle typologie de stade à des altitudes variées... et constituent un corps. La maille enveloppe le corps, en épouse la forme juste; sans emphase. La forme n’est donc pas inspirée mais révélée, comme la fameuse photographie de Man Ray d’un corps nu enveloppé d’un textile translucide révèle un érotisme légitime.

Dès lors le stade Jean Bouin serait légitimement sexy!"

Rudy Ricciotti

donc à priori y'aura le string

n°13206221
Mister Mys​tere
Posté le 08-11-2007 à 16:37:09  profilanswer

thurfin a écrit :

http://www.lemoniteur-expert.com/d [...] 0GRAND.jpg

http://www.lemoniteur-expert.com/d [...] 2GRAND.jpg

mon avis : on ne vois rien sur ces images, ca deviens une manie comme pour le nouveau stade de l'OL, on a l'impression que le stade touche meme pas le sol, aucune idée des volume ni de la structure.
Bref je jugerai sur pied

En plus c'est une pale copie d'Yves du Manoir :o

Au fait voilà les groupes pour Sale-Montpellier ce soir à 20h45 sur France 4:

Sale Sharks : B. Foden – M. Cueto, E. Seveali'i, L. Thomas, S. Hanley – C. Hodgson, R. Wigglesworth – J. White, J. Fernandez Lobbe, S. Chabal – I. Fernandez Lobbe (cap), S. Cox - A. Sheridan, S Bruno, S Turner.

Remplaçants: N Briggs, B Bourrust, D Schofield, N Bonner-Evans, S Martens, C Mayor, C Bell.

Montpellier: M McHugh - O Sarraméa, R Lubbe, G Rees, F Welsh - F Trinh Duc, S Buada - S Galtier, F Ouedraogo, D Chouchan  - M Macurdy, D Hancke P Toleafoa, O Diomandé (cap), C Baïocco

Remplaçants : J Caudullo, E Van Staden, M Bert, L Picamoles, J Tomas, M Taele, F Todeschini.

Arbitre: Carlo Damasco (Italy)

Huuuuuuuuuuuuuuum Chabaaaal :miam:

Message édité par Mister Mystere le 08-11-2007 à 16:44:08
n°13206278
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 16:40:51  profilanswer

le dumanoir est vachement mieux, et au moins les images de synthèses donnaient une vrai idée du résultat final :o

n°13206352
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-11-2007 à 16:46:56  profilanswer

thurfin a écrit :

Citation :

La présentation du projet par le lauréat
[...]
Dès lors le stade Jean Bouin serait légitimement sexy!"

Rudy Ricciotti

Ca se touche un peu quand même  [:ddr555]

---------------
n°13206378
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 16:49:33  profilanswer

thurfin a écrit :

Du lourd, pas tant que ça. Y'a du verbiage architecturo-tartragnatoire, mais c'est pas délirant non plus dans le fond.
Et rien n'augure que l'aspect léopard va rester, il n'en parle à aucun moment.
Moi ça me paraît juste irréalisable vu le contexte du quartier, et la nécessité de compromis.

n°13206394
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 16:50:34  profilanswer

Mister Mystere > ils ont mis du lourd dans le 8 de devant Sale. Ca tient la route à Montpellier ?

n°13206466
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2007 à 16:57:07  profilanswer

pour le stade ça pue le charléty bis, un architecte qui veut du beau en ne comprenant pas ce qu'un stade doit être pour le sport

n°13206472
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 16:57:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour le stade ça pue le charléty bis, un architecte qui veut du beau en ne comprenant pas ce qu'un stade doit être pour le sport

Je vois pas ce qui te permet d'avancer ça, à ce stade du projet. Une vague ressemblance dans la silhouette avec Charlety ?

n°13206488
Mister Mys​tere
Posté le 08-11-2007 à 16:59:16  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mister Mystere > ils ont mis du lourd dans le 8 de devant Sale. Ca tient la route à Montpellier ?

Notre talonneur reste le meme (c'est le capitaine), il va manqué le nouveau pilier droit sud aff Thiart qui est remplacé par le black Philémon Toléafoa (un peu plus d'1m90 et 140 kilos) et l'autre pilier d'habitude remplacent est aussi puissant que celui qui joue pas ce soir, et sur le banc il y a l'autre recrue bok Van Staden qui fait un 1m80 et quelques et 120 kilos (il vient juste d'arriver, mais ca sera peut etre le titulaire cette saison)

En 2ème et 3 lignes il y a 3 changements et ca a l'air un peu moins puissant, mais je pense pas que ca sera décisif

Contre Përpignan et Clermont on a fait jeu égal

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-11-2007 à 17:09:35
n°13206512
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-11-2007 à 17:01:35  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je vois pas ce qui te permet d'avancer ça, à ce stade du projet. Une vague ressemblance dans la silhouette avec Charlety ?

non les images tu peux rien en tirer mais quand tu lis le discours de l'architecte manque plus que des fontaines de fleurs en plein milieu du terrain et c'est bon

n°13206560
phila
Posté le 08-11-2007 à 17:05:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non les images tu peux rien en tirer mais quand tu lis le discours de l'architecte manque plus que des fontaines de fleurs en plein milieu du terrain et c'est bon

il pouvait pas, max avait déposé l'idée avant lui  :D

n°13206567
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 17:06:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le point le plus sensible pour la création du stade, c'était son intégration au quartier, à ton avis qu'est-ce qui apporte le plus de résistance au projet ?
Moi en l'état, ce que j'ai vu sur la perspective un peu aérienne là, je prends direct. C'est couvert, relativement fermé, proche du terrain, y'a des loges et des installations pour le club, banco. Charlety c'est un échec majeur parce que c'est ouvert aux 4 vents en premier lieu.

n°13206597
stadiste
Posté le 08-11-2007 à 17:09:10  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a presque tout les titulaires cette saison en coupe d'europe

Il va manqué le nouveau pilier droit sud aff Thiart qui est remplacé par le black Philémon Toléafoa (un peu plus d'1m90 et 140 kilos) et l'autre pilier d'habitude remplacent est aussi puissant que celui qui joue pas ce soir, et sur le banc il y a l'autre recrue bok Van Staden qui fait un 1m80 et quelques et 120 kilos (il vient juste d'arriver, mais ca sera peut etre le titulaire cette saison)

En 2ème et 3 lignes il y a 3 changements et ca a l'air un peu moins puissant, mais je pense pas que ca sera décisif

Contre Përpignan et Clermont on a fait jeu égal

Grosse mélée effectivement, mais elle m'a l'air peu mobile :/

Sont toujours aussi sanctionné le 5 de devant ?

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13206636
Mister Mys​tere
Posté le 08-11-2007 à 17:12:19  profilanswer

Contre Perpignan c'est le 3ème ligne Picamoles qui a presque causé toutes les pénalités (une était imaginaire il me semble, il arrache un ballon comme l'a fait Chabal contre la NZ), le carton jaune contre notre pilier était injustifié

Ils sortent plus la boite à gifles à chaque occase en tout cas, contre Clermont c'est notre nouvel ailier sud aff qui s'est un peu énervé

Message édité par Mister Mystere le 08-11-2007 à 17:18:36
n°13207214
stadiste
Posté le 08-11-2007 à 17:52:33  profilanswer

Bonne chose cela :)

ce genre de truc leurs a couté pas mal de match l'année dernière :(

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13207465
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 08-11-2007 à 18:12:44  profilanswer

Merci beaucoup pour tes infos thurfin  :jap: . Les infos viennent d'être mises sur Stade.fr.

Ca me semble pas mal mais j'attend quand même de voir en vrai (c'est pour 2011, on a le temps d'attendre  :pfff: ).  
Quand à la description du stade, c'est de la branlette artistique. Ca veut rien dire  :fou:  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13207497
phila
Posté le 08-11-2007 à 18:16:44  profilanswer

aux parisiens : si vous arrivez à trouver d'autres images, ce serait sympa de les mettre, histoire de voir ce que ça va donner, une fois le filtre du vocabulaire artistique enlevé  :jap:  

n°13208512
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-11-2007 à 19:55:00  profilanswer

thurfin a écrit :

non il a prit sa retraite (faut dire que a coté de gilardi je le regrette :()

Je crois que je préfère encore gilardi :/

Spoiler :

la peste le choléra tout ça

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13209543
thurfin
Posté le 08-11-2007 à 21:25:42  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Merci beaucoup pour tes infos thurfin  :jap: . Les infos viennent d'être mises sur Stade.fr.

Ca me semble pas mal mais j'attend quand même de voir en vrai (c'est pour 2011, on a le temps d'attendre  :pfff: ).
Quand à la description du stade, c'est de la branlette artistique. Ca veut rien dire  :fou:

enfin ils ont choisi ce projet, donc il sera normalement comme ca, reste a voir l'effet que ca vadonner en vrai, je suis curieux de voir la texture de 'l'embalage'.

Message édité par thurfin le 08-11-2007 à 21:26:53
n°13209744
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 21:40:46  answer

la traduction de la notice c'est que ce ne sera pas un stade de forme classique, planté au milieu du tènement, avec des acès, grilles, zones diverses à traverser, autour, le séparant de la voirie, mais que le batiment sera implanté quasi en limite de voirie, dans un angle de terrain, sans grilles/no man's land, beaucoup plus important en surface que l'ancien (on dit "densifier" :o ), et que pour essayer de préserver une impression de légèreté et d'intégrer ça au bâti existant, dont il sera proche, les parois et couvertures seront de formes courbes, et bombées ("fruit" = mur bombé) et il y aura des croisillons pour donner un effet de "résille" à la "peau" visible du stade.

enfin c'est ce que je comprend en gros :D

n°13210326
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-11-2007 à 22:15:28  profilanswer

Rien compris sauf que ça sera un stade qui s'integrera parfaitement avec les maillots rose puisque le tout sera sexy.

Et ils prevoient pas de le faire dans le quartier du marais non plus?

Franchement cette phrase à la fin ça casse vraiment je trouve :heink:

n°13210701
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-11-2007 à 22:41:47  profilanswer

En parlant de tout casser à la fin, je crois que Mister Mystère doit faire la tête :D Ils ont pris cher Montpellier, pourtant à la fin de la première mi temps ça tenait encore.

n°13210750
Mister Mys​tere
Posté le 08-11-2007 à 22:46:30  profilanswer

Bah ils ont laché après l'essai dans les arrets de jeu de la première mi temps sur un contre de 80 mètres alors qu'on dominait

Surtout que l'arbitre était comme d'hab pour les rosbeefs (fautes pour nous près de la touche et loin des poteaux, pour eux c'était en face à 20 mètres dès la première minute, en mélée les avants anglais poussaient avant l'entrée du ballon, etc)

C'est pas vraiment l'objectif la coupe, la moitié de l'équipe c'était des remplacents

On a travaillé la touche où là on les a mangé

Message édité par Mister Mystere le 08-11-2007 à 22:47:25
n°13210814
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 08-11-2007 à 22:51:35  profilanswer

Merci également -tac- :)

fred-eric2, je suis un peu d'accord avec toi. C'est quoi cette phrase là ? C'est un stade de rugby ou une salle de danse ?  
 :pfff:  

C'est affligeant ! (spéciale dédicace à Chaos  [:zeusy]  )

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13211626
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-11-2007 à 00:05:28  profilanswer

stadiste a écrit :

Tain, Le toopic est redevenu comme avant  [:delarue]  

Ouais, ya que vous pour s'intéresser à ce sous-sport qu'est le rugby de club :o

n°13212273
Hrolf
Posté le 09-11-2007 à 05:33:18  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

fred-eric2, je suis un peu d'accord avec toi. C'est quoi cette phrase là ? C'est un stade de rugby ou une salle de danse ?  
 :pfff:

Un studio de photos de charme voyons [:cerveau sol]
J'avais tout de suite compris moi  

Plus besoin de se déplacer pour faire le calendrier [:cerveau zebra]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13214974
thurfin
Posté le 09-11-2007 à 13:32:19  profilanswer

Citation :

Les Pumas à Anoeta ?
Le stade de San Sebastian pourrait accueillir l'équipe des Pumas dès 2009 si les troisièmes du dernier Mondial venaient à intégrer le Tournoi des 6 Nations.

Après avoir frappé un grand coup sur le terrain en se hissant sur la troisième marche du podium mondial, les Argentins préparent leur coup sur le tapis vert. Les Pumas entendent intégrer rapidement une compétition majeure. Selon un courrier écrit par la Fédération argentine, l'UAR, c'est au Tournoi des 6 Nations que souhaitent être intégrés les Pumas.

Les Argentins visent logiquement le Tournoi et non les Tri Nations puisque la majorité de ses joueurs internationaux évoluent dans les championnats anglais et français. Mercredi dernier, les 6 nations du Comité ont pris connaissance du dossier de candidature argentin. Lorsqu'il faudra défendre le dossier de vive voix, à la fin du mois de novembre à Londres, c'est l'ancien ouvreur Hugo Porta qui montra au créneau.

Un pied-à-terre en Espagne?

Le quotidien Sud-Ouest avance ce vendredi que les Pumas proposeront d'évoluer à Anoeta, San Sebastian, Espagne. Ce stade de 32.000 places qui a déjà accueilli à plusieurs reprises des matchs de phases finales de Coupe d'Europe du Biarritz Olympique. Selon le quotidien espagnol, Diario Vasco, la ville de San Sebastian et la fédération argentine seraient en contact depuis la Coupe du monde. Madrid, qui dispose d'un stade plus important, se serait aussi positionné en vue de devenir le pied-à-terre des Pumas s'ils venaient à intégrer le Tournoi. Un temps envisagé, la piste belge semble donc avoir vécue; ou tout du moins a été sérieusement mise entre parenthèse.

En quête de reconnaissance internationale depuis plusieurs années, les Pumas ont décroché sur les terrains de France lors de la dernière Coupe du monde, le droit à voir leur dossier reconsidéré. Ne participant à aucune compétition majeure, les Argentins ont réalisé l'exploit de se classer troisième de la dernière Coupe du monde en s'imposant par deux fois sur le XV de France, pays organisateur. Voir les Pumas intégrer enfin l'une des principales compétitions annuelles du rugby mondial serait une juste récompense et aussi reconnaissance de leur valeur. Maintenant, le Comité des 6 Nations devrait se montrer sensible au problème du calendrier international. Un Tournoi à 7 Nations poserait un nouveau problème puisqu'il faudrait, comme au temps du Tournoi des 5 Nations, un exempté par week-end. A ce titre, la réunion de l'IRB qui se déroulera du 27 au 29 novembre prochain à Londres se révèlera capitale. L'IRB par l'intermédiaire de Syd Millar s'est engagée à aider l'Argentine à entrer dans une compétition majeure d'ici à 2010.

le stade olympique de barca ca serait plus classe je trouve

Message édité par thurfin le 09-11-2007 à 13:34:13
n°13215644
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-11-2007 à 14:28:21  profilanswer

56 000 places c'est un peu chaud je crois

n°13215714
thurfin
Posté le 09-11-2007 à 14:33:13  profilanswer

ben a madrid je cois que ca serais le stade de l'athlético qui fait 55000 sinon ya le municipale env 20 000 qui devrait etre porté à 70 000 (projet de stade olympique madrid 2012 maintenus)

Message édité par thurfin le 09-11-2007 à 14:33:47
n°13215732
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 09-11-2007 à 14:34:24  profilanswer

Ben c'est pour celà que Anoeta peut etre pas mal, le BO y a exporté un peu aussi l'image du rugby.

Et puis honnetement il sera toujours remplie ce stade, par des français :D

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 09-11-2007 à 14:34:37
n°13215745
phila
Posté le 09-11-2007 à 14:35:27  profilanswer

'tain si les Pumas jouent les 6 Nations, comment vont devoir arbitrer les arbitres anglais? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)