| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
le joueur qui l'a plaqué l'a relaché lorsqu'il tombait, donc il n'etait pas tenu
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 27-10-2007 à 19:23:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:23:01 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
phila | si vous parlez de la "charge" de Jacquet sur Beauxis, franchement au ralenti y'a rien de méchant, y'a déjà eu bien pire...
|
osannha afrosamba |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
phila |
|
sohan | Dégoutée de cette fin de match..... écoeurée de l'arbitrage qui ne réclame meme pas la vidéo alors que c'est flagrant
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
phila | euh, la transfo était assurée?? parce que 23-17 avec 5 points de + ça ne fait que 22...
|
Chaos Intestinal |
sohan |
Message édité par sohan le 27-10-2007 à 19:41:43 |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 27-10-2007 à 19:44:51 |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
mister_nice |
|
mister_nice | Franchement ce soir j'en suis encore tout ABATTU ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Chaos Intestinal | Qu'il y ait erreur d'arbitrage, why not, après tout.
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 27-10-2007 à 23:24:20 |
osannha afrosamba | pour parler plus des joueurs, j'ai trouvé le niveau assez élevé des deux côtés. Et j'étais surpris pour un match de reprise.
|
osannha afrosamba | bon, ben voilà le premier classement de ce top 14
|
phila | belle victoire de Montpellier contre Perpi, pourtant pas aidé par l'arbitrage qui a oublié qq belles droites catalanes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
phila | aheum, ils se sont pas attardés sur la polémique à Jour de Rugby, le peu que j'ai vu c'est que c'est un beau merdier, va-t-en voir qqch à ta TV là-dessus Message cité 2 fois Message édité par phila le 28-10-2007 à 00:34:22 |
Ben_34 | content de pas etre le premier a souligner un arbitrage aprfois bizarre en faveur des catalans --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | sinon, les nanas du moulin rose et le ballon doré en carton pâte avec la simulation d'offrande n'ont vraiment rien à foutre sur un stade |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | vi, homogéneîté de la règle, mais bon, suffit de dire qu'il avait pris un caméraman pour un partenaire |
zebdaparis Ok | Honnêtement, je trouve quand même qu'on voit clairement que le montferrandais se débat comme un beau diable en étant au sol pour faire les 2 mètres qui manquent et que l'arbitre qui est est à 5 mètres de là le voit forcément, après peut être que le fait d'être juste à côté l'empêche de bien juger mais c'est pas si scandaleux que ça même si pour le principe (6 pts d'écarts, 1 minute à jouer) il aurait du demander la vidéo.
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |