Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13097609
Ben_34
Posté le 27-10-2007 à 19:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

osannha a écrit :

Je suis pas d'accord, personne conteste que le ballon ai passé la ligne, c'est la façon dont il a été joué. Cudmore est au sol. Il avance à 4 pattes avec des mecs sur le dos après avoir été plaqué.
Même si on peut penser que beaucoup d'arbitres auraient accordé l'essai (moi aussi d'ailleurs), c'est vrai qu'il était censé lâcher le ballon.

le joueur qui l'a plaqué l'a relaché lorsqu'il tombait, donc il n'etait pas tenu
a partir de ce moment là il peut avancer autant qu'il veut, même a 4 pattes
quand les argentins le font tout le monde trouve ça normal et aujourd'hui meme l'arbitre est sûr qu'il y a faute.............

pour repondre au soi-disant defonçage de beauxis, sur le ralenti on a bien vu que jacquet s'est retenu en freinant sa course, de plus il l'a vraiment pas défoncé, c'est plutot beauxis qui a voulu jouer la victime, d'ailleurs il a récupérer a une vitesse enorme, comme par hasard
alors faut arreter de voir des fautes là ou il n'y en a pas

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 27-10-2007 à 19:23:47

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 19:23:01  profilanswer

n°13097611
osannha
afrosamba
Posté le 27-10-2007 à 19:23:03  profilanswer

phila a écrit :

vi de très belles intentions, on n'aurait pas dit un match de reprise ! ;)

oui le top 14 ne fera pas trop regretter la coupe du monde...
quoique, apparemment le match à Biarritz a pas été passionnant

n°13097615
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 27-10-2007 à 19:23:35  profilanswer

Moi je suis contente parce que Lionel a bien joué et surtout n'a pas été blessé (y'a personne côté Montferrandais pour dire qu'il était dangereux le plaquage, c'est marrant...).

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13097632
phila
Posté le 27-10-2007 à 19:25:19  profilanswer

si vous parlez de la "charge" de Jacquet sur Beauxis, franchement au ralenti y'a rien de méchant, y'a déjà eu bien pire...

(si c'est pas celle là, ben tant pis, j'ai pas vu tous le match :D )

n°13097633
osannha
afrosamba
Posté le 27-10-2007 à 19:25:21  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le joueur qui l'a plaqué l'a relaché lorsqu'il tombait, donc il n'etait pas tenu

là faut arrêter, le mec a trois type sur le rable... il n'en a que plus de mérite à réussir à avancer mais si on a le droit de jouer les ballons au sol faut le dire...

n°13097641
phila
Posté le 27-10-2007 à 19:26:19  profilanswer

osannha a écrit :

là faut arrêter, le mec a trois type sur le rable... il n'en a que plus de mérite à réussir à avancer mais si on a le droit de jouer les ballons au sol faut le dire...

argentine style  :lol:  

n°13097644
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 19:26:56  profilanswer

phila a écrit :

si vous parlez de la "charge" de Jacquet sur Beauxis, franchement au ralenti y'a rien de méchant, y'a déjà eu bien pire...
(si c'est pas celle là, ben tant pis, j'ai pas vu tous le match :D )

Bon, ok.
Sur le coup on a quand même eu l'impression que c'était rude, mais bon c'est pas non plus dans l'esprit de Jacquet de faire des coups dans ce style, donc ras.

n°13097647
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 19:27:22  profilanswer

phila a écrit :

argentine style  :lol:

Pourtant y'a jamais eu aussi peu d'Argentins dans un Paris-Clermont :D

n°13097653
phila
Posté le 27-10-2007 à 19:28:33  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pourtant y'a jamais eu aussi peu d'Argentins dans un Paris-Clermont :D

pour ça qu'il y a eu du beau jeu, à la fois au large et au près  :lol:

n°13097660
sohan
Posté le 27-10-2007 à 19:29:26  profilanswer

Dégoutée de cette fin de match..... écoeurée de l'arbitrage qui ne réclame meme pas la vidéo alors que c'est flagrant

bien sur que l'essai est bon on aurait transformé  :o  donc on a gagné  :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 19:29:26  profilanswer

n°13097669
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 19:31:13  profilanswer

sohan a écrit :

Dégoutée de cette fin de match..... écoeurée de l'arbitrage qui ne réclame meme pas la vidéo alors que c'est flagrant
bien sur que l'essai est bon on aurait transformé  :o  donc on a gagné  :o

Ecoute, quand l'arbitre est sûr de lui, il va pas demander la vidéo. Que tu regrettes la décision, soit. Ça aurait donné la victoire à Clermont. Mais ne vient pas râler que l'arbitre ne demande pas la vidéo. La vidéo, c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique [:bien]
Bon, et puis gardez en tête que c'est jamais le premier match de la saison qu'il faut gagner, c'est le dernier :o

n°13097715
phila
Posté le 27-10-2007 à 19:38:04  profilanswer

euh, la transfo était assurée?? parce que 23-17 avec 5 points de + ça ne fait que 22...

'tain, vivement ce soir que je vois les images !!

n°13097728
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 19:39:23  profilanswer

La transfo était largement dans les cordes de James.

n°13097738
sohan
Posté le 27-10-2007 à 19:40:56  profilanswer

Ecoute, quand l'arbitre est sûr de lui, il va pas demander la vidéo. Que tu regrettes la décision, soit. Ça aurait donné la victoire à Clermont. Mais ne vient pas râler que l'arbitre ne demande pas la vidéo. La vidéo, c'est comme les antibiotiques, c'est pas systématique [:bien]
Bon, et puis gardez en tête que c'est jamais le premier match de la saison qu'il faut gagner, c'est le dernier :o

Cet essai etait décisif , l'usage de la vidéo dans ce contexte n'est pas superflu il est meme recommandé !!  

Bien sur ce n'est que le premier match mais des enormités d'arbitrage a ce niveau et a ce moment la du jeu ça en devient presque douteux....!!

Message édité par sohan le 27-10-2007 à 19:41:43
n°13097767
phila
Posté le 27-10-2007 à 19:44:20  profilanswer

La transfo était largement dans les cordes de James.

on a déjà vu des transformations 'faciles' finir en complètement ratées...

sur les ralentis montrés par C+, ça donne quoi la réponse à LA question :  y'a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 27-10-2007 à 19:44:51
n°13097799
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 19:48:35  profilanswer

phila a écrit :

sur les ralentis montrés par C+, ça donne quoi la réponse à LA question :  y'a-t-il une raison de ne pas accorder cet essai?  :whistle:

Au stade j'ai pas réussi à voir, et j'ai pas les images ici.

n°13097807
osannha
afrosamba
Posté le 27-10-2007 à 19:49:45  profilanswer

phila a écrit :

A mon avis : en repectant scrupuleusement la règle, on peut donner raison à l'arbitre, mais dans l'esprit du jeu, l'essai y est.

n°13098549
mister_nic​e
Posté le 27-10-2007 à 21:23:00  profilanswer

Ben_34 a écrit :

a partir de ce moment là il peut avancer autant qu'il veut, même a 4 pattes
quand les argentins le font tout le monde trouve ça normal et aujourd'hui meme l'arbitre est sûr qu'il y a faute.............

pour repondre au soi-disant defonçage de beauxis, sur le ralenti on a bien vu que jacquet s'est retenu en freinant sa course, de plus il l'a vraiment pas défoncé, c'est plutot beauxis qui a voulu jouer la victime, d'ailleurs il a récupérer a une vitesse enorme, comme par hasard
alors faut arreter de voir des fautes là ou il n'y en a pas

Merci t'as répondu à ma place. :)  Clair qu'au ralenti on voit bien que Jacquet essaye de s'arreter. Seulement c pas facile quand on mesure près de 2m pour 110 kg. Après je comprend que dans le stade on peut penser à un placage a retardement. Hors ce n'atait vraiment pas le cas et le style de Jacquet

n°13098621
mister_nic​e
Posté le 27-10-2007 à 21:31:17  profilanswer

Franchement ce soir j'en suis encore tout ABATTU !  :cry:  :(  :pfff: dingue j'ai même plus de voix tellement j'ai hurlé comme un putoi devant ma TV après l'arbitre  :cry:  :sweat:  Tout les noms d'oiseaux que j'avais dans mon répertoire y sont passés pour le coup.

Que l'arbitre n'accorde pas cet essai valable ou bien même qu'il ne demande même pas la vidéo franchement pour moi c'est une erreur professionnelle qui devrait être sanctionnée  :sarcastic:  
Cudmore c'est dans le mouvement qu'il applati on le voit bin à l'image. pour moi c incompréhensible je me répete.

Tennez : http://www.cybervulcans.net/forum/ [...] opic=29464

n°13098647
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-10-2007 à 21:34:36  profilanswer

yaisse, grenoble a gagné à domicile contre tarbes :d

---------------
topic guitare
n°13098728
mister_nic​e
Posté le 27-10-2007 à 21:42:43  profilanswer

analyse d'un parisien présent au stade sur le forum cybervulcans :

Citation :

L'essai, d'où je suis assis, au niveau du poteau gauche, paraît parfaitement valable. Weber agite les bras comme un fou (dans le dos à de l'arbitre, tiens-je à préciser, ou plutôt sur son côté) et celui-ci, sans demander ni quoi ni qu'est-ce, fait le geste du rampage. huh.gif

Hm ? Il a bien fallu qu'il voie quelque chose mais quoi ? les pieds du marqueur sont hors de sa vue (en théorie) à ce moment là, et sa tête n'avance pas.
blink.gif
Demander la vidéo m'aurait paru la moindre des corrections, d'autant qu'il ne le fait pas sur l'essai de Liebenberg ou il y aurait pu avoir contestation également. Je trouve l'arbitre très con sur ce coup là.

Bon, désolé pour l'ASM. Au moins on a vu du RUGBY avec deux équipes qui avaient des intentions de JEU. Mignoni excellent, énorme résistance au plaquage. Rougerie toujours aussi dangereux, mais la défense du Stade a bien résisté à l'alternance de départs à l'aile, course rentrée, croisée devant les poteaux. Le gars qui impressionne c'est celui qui est rentré avec le numéro 22, une bête physique incroyable : il a pris deux, trois plaquages en série, sans cligner des yeux. M'est avis qu'on en reparlera.

Il me semble que le Stade entame mieux que Clermont, mais finit complètement cuit. Deux minutes de plus et on semait le match. Le mêlée s'est mieux portée après la sortie de Montanella et Attoub.

Message édité par mister_nice le 27-10-2007 à 21:42:54
n°13098917
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 22:01:23  profilanswer

Qu'il y ait erreur d'arbitrage, why not, après tout.
N'ayant toujours pas revu les images, je ne vais pas redonner mon avis, je reste sur l'impression du match où je me suis dit que l'essai y était.

Après les insinuations sur la probité de l'arbitre, sur un prétendu match acheté, sur un arbitrage à domicile, c'est à vomir. Y'en a qui ont vraiment aucune dignité, et j'ai l'impression qu'à Clermont ça devient une habitude.

n°13098985
mister_nic​e
Posté le 27-10-2007 à 22:10:47  profilanswer

N'ayant toujours pas revu les images, je ne vais pas redonner mon avis, je reste sur l'impression du match où je me suis dit que l'essai y était.

Après les insinuations sur la probité de l'arbitre, sur un prétendu match acheté, sur un arbitrage à domicile, c'est à vomir. Y'en a qui ont vraiment aucune dignité, et j'ai l'impression qu'à Clermont ça devient une habitude.

De se faire enfilé oui ça commence a en devenir une en effet !  

ceci dit je préfère qu'on se fasse enfilé aujourd'hui plutot qu'en finale comme la dernière fois... :sarcastic:  

n°13099006
mister_nic​e
Posté le 27-10-2007 à 22:13:41  profilanswer

Tu vois même toi en tribune tu l'as vu.  ;)  

alors si c'est pas se faire mettre ce qui c'est passé je n'y comprends rien.  :pfff:  

Ps : Mention spéciale à Liebenberg qui a fait un match énorme. [:photosig]

n°13099032
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 22:17:24  profilanswer

mister_nice a écrit :

De se faire enfilé oui ça commence a en devenir une en effet !  
ceci dit je préfère qu'on se fasse enfilé aujourd'hui plutot qu'en finale comme la dernière fois... :sarcastic:

A Clermont, la dignité était une habitude. Je constate juste qu'elle a complètement disparu, et que ça ne vole pas plus haut qu'ailleurs quand tout ne se passe pas bien. Je ne me souviens pas de messages limite haineux. S'arrêter à une erreur d'arbitrage c'est trop dur ? Je sais que ça fait mal hein, merci. Moi aussi face à Montauban l'an dernier, j'ai hurlé. Et j'ai appris un truc: que ça ne sert absolument à rien.

Respire un coup, ça n'est qu'un match de rugby, de saison régulière, et dont les conséquences sont quasi-nulles : peu d'équipes gagneront à Paris cette saison, et vous prenez le bonus défensif. C'est déjà pas dégueulasse,  et d'autres s'en contenteraient déjà allègrement.

n°13099068
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-10-2007 à 22:22:00  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu vois même toi en tribune tu l'as vu.  ;)  
alors si c'est pas se faire mettre ce qui c'est passé je n'y comprends rien.  :pfff:  

Ps : Mention spéciale à Liebenberg qui a fait un match énorme. [:photosig]

J'ai vu la main aplatir le ballon, et je n'ai rien vu de ce qui se passait autour, puisqu'il me semble qu'il y avait un tas. Donc pour pas me faire de films, je me suis dit "il y est". Et basta. De toute façon, avant le match, je pensais qu'on allait en prendre 40, vu les soucis d'effectifs qu'on avait...
"se faire mettre", "se faire enfler", c'est de l'aigreur, de l'énervement. Ça n'apporte rien de positif, ça ne change pas le résultat, et ça n'apporte que plus d'énervement et plus de frustration. Ça n'était pas un match à l'enjeu capital. Ecoute les paroles de Jules :o

Niveau parisien, gros match de Liebenberg, Saubade, Parisse, Skrela (hors coups de pieds). Difficile de juger de l'activité des piliers d'où j'étais.
Côté ASM, j'ai trouvé Rougerie omniprésent (mais bien marqué), Mignoni aussi, James égal à lui même (pénalité ratée et un mauvais dégagement, mais beaucoup d'intelligence dans le jeu et un retour défensif capital sur Arias). Jacquet très en jambes. Bien parti pour revenir en EDF très vite cette saison s'il continue sur la lancée.

n°13099263
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-10-2007 à 22:55:33  profilanswer

Citation :

honnetement je n'avais jamais connu un tel sentiment d'injustice dans le sport !

Ah ouais quand même [:tartragnan]

n°13099298
Mister Mys​tere
Posté le 27-10-2007 à 23:01:25  profilanswer

Et il était vachement mieux placé que l'arbitre pour le dire, du bord de touche opposé [:vague nocturne]

T'as pas vu les écrans géants quand t'es allé au SDF? Sérieux avant de contredire réfléchis un peu quoi, t'es vraiment lourd à dire n'importe quoi pour le faire..

Sinon super match à Yves Du Manoir avec un superbe résistance et meme une domination en 2ème mi temps (et meme en infériorité numérique) avec un Trinh-Duc sur la lancée de la fin de saison qui inaugure le stade avec un premier drop et un premier essai de toutes beautés, un peu gaché par l'arbitrage qui a donné des pénalités douteuses pour les perpignanais et sorti un carton jaune pour un coup de tete dans le vent

En tout cas l'arbitre de touche avait un penchant bizarre pour les catalans, première fois il parle d'un coup de poing montpellierain en oubliant les premiers de Mas et un autre et deuxième fois sur ce fameux coup de boule imaginaire

On a aussi trouvé un buteur de grande qualité avec McHugh

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 27-10-2007 à 23:24:20
n°13099316
osannha
afrosamba
Posté le 27-10-2007 à 23:05:36  profilanswer

pour parler plus des joueurs, j'ai trouvé le niveau assez élevé des deux côtés. Et j'étais surpris pour un match de reprise.
Globalement, les avants clermontois étaient étaient au dessus (j'ai même été un peu déçu par nos piliers tout neuf), mais le 3/4 parisiens étaient carrément en feu par rapport à leurs vis-à-vis.
Ce sont surtout les centres clermontois et floch qui étaient en dedans selon moi.
en revanche, leur première ligne a fait des ravages, en mêlée (avec des entrées en mêlées avant le signal mais comme l'arbitre est payé par guazzini, on dira qu'on a rien vu) comme dans le jeu (lo zupone et zirak'). Vermulen aussi, il est moins spectaculaire que chabal, mais en attendant, il avance tout le temps.

Papé a aussi fait un très bon match, tout comme parisse (d'ailleurs, s'il fallait absolument choisir entre lui et sowerby, je préfère sergio : les mêmes qualités avec de la perforation en plus... mais peut être un peu de sang froid en moins), et évidemment Liebenberg qui n'est pas simplement le bourin que l'on croit, ou skrela, qui sait franchir la ligne d'avantage donc.
Mirco énorme en défense (avec son placage sur floch... d'ailleurs, en retombant dans le camp parisien, avec deux ou trois défenseur sur le rable, il parvient à sortir le ballon pour ses coéquipiers, mais non bien sûr, il n'a pas conserver le ballon au sol.. bref).

pour les deux équipes, plein de motifs de satisfaction.
en tout cas, il rigole pas Cotter, il sort Floch après sa passe interceptée par Saubade.

du coup, vivement le match au stadium, le niveau devrait être assez élevé (je craignais que ces deux grosses affiches soient gâchées par un niveau de jeu trop faible).

n°13099352
osannha
afrosamba
Posté le 27-10-2007 à 23:11:46  profilanswer

bon, ben voilà le premier classement de ce top 14
1 Castres 4
2 Montpellier 4
3 Stade Français  4
4 Toulouse  4
5 Bourgoin-Jallieu 4
6 Bayonne 4
7 Albi 2  
7 Biarritz 2  
9 Brive 1  
10 Montauban 1  
11 Dax 1  
12 Clermont-Auvergne 1  
13 Perpignan 1  
14 Auch 0  

n°13099382
phila
Posté le 27-10-2007 à 23:15:54  profilanswer

belle victoire de Montpellier contre Perpi, pourtant pas aidé par l'arbitrage qui a oublié qq belles droites catalanes :pfff:

c'était pour pimenter le débat arbitrage :D

j'attends Jour de Rugby pour voir les images, même s'il y avait erreur, penser à un match acheté faut oser (en même temps, ce genre de polémique n'arriverait pas si Paris était de tempsà autre moins arrogant)

bref, ça n'apporte rien au rugby, l'arbitre a sifflé et a raison, après resteà voir les images si vraiment y'a des raisons de gueuler et d'en avoir gros sur la patate ;)

n°13099582
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-10-2007 à 23:46:12  profilanswer

l'essai de trinh duc est bien sympa :miam:

---------------
topic guitare
n°13099855
phila
Posté le 28-10-2007 à 00:30:29  profilanswer

aheum, ils se sont pas attardés sur la polémique à Jour de Rugby, le peu que j'ai vu c'est que c'est un beau merdier, va-t-en voir qqch à ta TV là-dessus  :heink:  

mais bon, c'est le risque de la vidéo : soit on la demande àtout bout de champ et on n'est responsable de rien, soit on y fait appel uniquement quand il y a un doute :o

la transfo était quand même loin d'être assurée en +... :(

p'tit truc en passant : Montpellier, fin du match, sirène passée, le mec met la balle en touche à la main => anti-jeu, pénalité pour perpi

la règle est débile car le mec qui met un grand coup de pompe pour sortir la balle à 2cm de lui, c'est tout aussi anti-sportif si on veut, c'est la même finalité : le temps est écoulé, on arrête le match en faisant sortir délibérement le ballon hors d'une action de jeu  :sarcastic:  

EDIT : et pour SF/ASM, pour n'avoir aucun regret, fallait plier le match avant (j'sais elle est facile :D )

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 28-10-2007 à 00:34:22
n°13099878
Ben_34
Posté le 28-10-2007 à 00:33:00  profilanswer

content de pas etre le premier a souligner un arbitrage aprfois bizarre en faveur des catalans  :D  

premiere mi-temps partagée et même dominée par l'usap au début
faudra juste m'expliquer un truc, l'arbitre previent le capitaine de l'usap qu'il y a toujours un catalan hors jeu dans les phases au sol et que ça fait plusieurs fois que c'est le cas, le probleme c'est qu'il avait jusqu'alors jamais ressenti le besoin de siffler penalité........ ni sur l'action ou il le previent....

pour l'essai de trinh-duc, fallait bien que ça arrive, les catalans montaient comme des bombes (pour pas dire "suspicieusement "... ), et trinh duc a deja fait plusieurs fois le coup l'an dernier de crocheter quand la defense monte a cette vitesse
sinon mention speciale a l'arbitre de touche qui a observer un coup de tete fantome du pilier montpellierain, et le pire c'est que ça finit en carton jaune cette histoire

et thomas qui fait une passe en touche volontaire à la fin, m'a fait une put*** de frayeur  :ouch:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°13099890
Ben_34
Posté le 28-10-2007 à 00:35:39  profilanswer

Citation :

la règle est débile car le mec qui met un grand coup de pompe pour sortir la balle à 2cm de lui, c'est tout aussi anti-sportif si on veut, c'est la même finalité : le temps est écoulé, on arrête le match en faisant sortir délibérement le ballon hors d'une action de jeu

je suis montpellierain mais je suis pas d'accord avec toi

cette regle est utile, sinon un joueur sous pression va faire une passe directe en touche pour sauver n'importe quelle situation
le coup de pied en touche est quant à lui un fait de jeu habituel pour trouver une touche

---------------
n°13099907
phila
Posté le 28-10-2007 à 00:38:29  profilanswer

sinon, les nanas du moulin rose et le ballon doré en carton pâte avec la simulation d'offrande n'ont vraiment rien à foutre sur un stade  :fou:  

(jl'ai déjà dit p'tet?  :lol: )

Ben, je te parle dans la situation de ce soir après la sirène, pas pendant le match ;)

n°13099919
Ben_34
Posté le 28-10-2007 à 00:41:23  profilanswer

phila a écrit :

sinon, les nanas du moulin rose et le ballon doré en carton pâte avec la simulation d'offrande n'ont vraiment rien à foutre sur un stade  :fou:  

(jl'ai déjà dit p'tet?  :lol: )

Ben, je te parle dans la situation de ce soir après la sirène, pas pendant le match ;)

oui mais on peut pas traiter le meme geste de maniere differente selon si il a lieu avant ou apres la sirene, sur le coup c'est thomas qui a fait l'abruti, il avait qu'a faire passe derriere, ensuite le joueur tapait en touche ou franchissait la ligne ballon en main

bref, de toute façon cette regle n'est pas un probleme

---------------
n°13099965
phila
Posté le 28-10-2007 à 00:54:56  profilanswer

vi, homogéneîté de la règle, mais bon, suffit de dire qu'il avait pris un caméraman pour un partenaire :whistle:

bref, victoire méritée et catalans à surveiller car ils vont avoir vite tendance à retrouver les coups bas ;)

pour le reste des matches, ben plutôt serré quand même, les petits vont pas être si petits que ça en fait et il risque d'avoir un très grand milieu de tableau !  :bounce:  

ah vi, et les maillots des parisiens, ralalalala :pfff:

(c'était ma dernière remarque sur le SF avant cette nuit :lol: )

n°13100251
zebdaparis
Ok
Posté le 28-10-2007 à 02:07:04  profilanswer

Honnêtement, je trouve quand même qu'on voit clairement que le montferrandais se débat comme un beau diable en étant au sol pour faire les 2 mètres qui manquent et que l'arbitre qui est est à 5 mètres de là le voit forcément, après peut être que le fait d'être juste à côté l'empêche de bien juger mais c'est pas si scandaleux que ça même si pour le principe (6 pts d'écarts, 1 minute à jouer) il aurait du demander la vidéo.

On voit quand même que les scores à l'exeption dun ont étés serrés.

n°13100520
stadiste
Posté le 28-10-2007 à 02:15:22  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as pas vu les écrans géants quand t'es allé au SDF? Sérieux avant de contredire réfléchis un peu quoi, t'es vraiment lourd à dire n'importe quoi pour le faire..

Sinon super match à Yves Du Manoir avec un superbe résistance et meme une domination en 2ème mi temps (et meme en infériorité numérique) avec un Trinh-Duc sur la lancée de la fin de saison qui inaugure le stade avec un premier drop et un premier essai de toutes beautés, un peu gaché par l'arbitrage qui a donné des pénalités douteuses pour les perpignanais et sorti un carton jaune pour un coup de tete dans le vent

En tout cas l'arbitre de touche avait un penchant bizarre pour les catalans, première fois il parle d'un coup de poing montpellierain en oubliant les premiers de Mas et un autre et deuxième fois sur ce fameux coup de boule imaginaire

On a aussi trouvé un buteur de grande qualité avec McHugh

equipe prometteuse pour l'inauguration en championnat d'YDM, face a une equipe bis de perpignan. Attendons de voir les prochains match pour se faire une idée de son reel potentiel.

Quand a Trinh-duc, il est adepte de ce genre d'offensive aussi avec ls internationaux. C'est d'ailleurs entre lui et Sola que c ejoue laplace d'ouvreur en -21. la releve est de qualité :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13100848
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-10-2007 à 09:28:47  profilanswer

phila a écrit :

aheum, ils se sont pas attardés sur la polémique à Jour de Rugby, le peu que j'ai vu c'est que c'est un beau merdier, va-t-en voir qqch à ta TV là-dessus  :heink:

Mister Mystere a écrit :

Ok Einstein [:a vampire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)