Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13108840
m4u
Posté le 29-10-2007 à 10:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain je sais pas quoi faire samedi, toulouse vs paris ou toulon vs blagnac?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:59:55  profilanswer

n°13108851
rombel
Posté le 29-10-2007 à 11:00:58  profilanswer

m4u a écrit :

'tain je sais pas quoi faire samedi, toulouse vs paris ou toulon vs blagnac?  :o

:sweat:  

quand même !

n°13108874
m4u
Posté le 29-10-2007 à 11:03:46  profilanswer

finalement ça va être juste mais avec un peu de chance je peux voir les deux, toulouse paris est à 15h  

le problème risque d'être de se trouver des places...je vais étudier la question

n°13109215
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 11:43:44  profilanswer

m4u a écrit :

pourtant le peu de fois que je suis passé au parc voir du rugby c'était assez fort également bien que le parc ne soit pas à proprement parler un "petit stade"

Le Parc, c'est génial, mais le PSG depuis la saison dernière a envie de casser les burnes, donc je me fais pas trop d'illusions : on n'y jouera pas cette saison. Jean Bouin est agréable, mais il est petit (9000 places assises) et il est très ouvert, donc difficile de faire résonner des chants, même on fait ce qu'on peut. Il y a aussi Charléty, qui est très ouvert et exposé au vent, qui n'est pas terrible non plus pour l'ambiance. Et puis il y a le SDF, mais pour que ça résonne bien, il faut 20000 personnes qui chantent. Il y a bien quelques "Paris! Paris!" qui ont bien été suivis samedi, mais globalement comme c'est un public très varié (du curieux au supporter de longue date), c'est difficile de lancer quoi que ce soit, l'écho et la taille du stade sont problématiques.

Bref, on est un peu mal servis pour mettre l'ambiance, ce qui est quand même un comble quand on connaît les moyens de la ville de Paris [:cerveau zytrasnif]. Mais avec le nouveau Jean Bouin, ça va changer (suppression de la piste d'athlétisme, tribunes entièrement couvertes, 20000 places).

m4u a écrit :

Va voir Toulon-Blagnac. Il va pleuvoir et on va battre le ST sur un hors-jeu [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 29-10-2007 à 11:43:50
n°13109412
k-lendos
Posté le 29-10-2007 à 12:17:46  profilanswer

rombel a écrit :

Le mieux, c'est que t'évite de retourner voir le SF quand il jouent à domicile, car tout ce que tu décris c'est ce qui fait l'originalité de ce club, et c'est justement ce qui fait que le SDF est plein une semaine après la coupe du monde.

T'as oublié de critiquer le calendrier aussi.

:pfff:

edit: faut vraiment être un aigris pour pas aimer les danseuses du moulin rouge, mais t'aurais peut être préféré Messsina à poil avec le ballon du match sur le sex ?

:o

Houla!!  
Faut pas s'énerver, c'était juste quelques remarques!!
Ça doit être la 3iéme fois que je vais voir le SF au SdF et à chaque fois je suis très heureux de voir 80000 personne pour un simple match de TOP 14.
Je ne suis pas un supporter du SF, je suis originaire du Sud-Ouest, mais je salue le travail de Guazzini pour populariser le rugby à Paris.

Pour samedi, le concert de Calogero c'est une bonne idée, le feu d'artifice pareil, l'arrivée du ballon kitch mais sympa, les maillots marrons avec les fleurs roses je ne les trouve pas si moches que ça.

Par contre, visiblement je ne suis pas le seul, je trouve que l'arrivée du bouclier de Brennus comme ça n'apporte strictement rien!!
Ce bouclier représente beaucoup de chose et ce n'est pas bien de le mettre en scène comme ça!!
Et ce n'est pas les gonzesses du moulin rouge ou la b... de Messina qui arrange cela. (Même si je préfère les danseuses)

Et pour le calendrier, ça me fait marrer de voir que les joueurs de rugby sont passé en 15 ans su statut de brutes sanguinaires a celui de sex-symbol.  

On peut me traiter d'aigri si on veut, mais je retournerais au stade pour supporter les adversaires du SF tout en saluant le travail de Guazzini!!

n°13109457
phila
Posté le 29-10-2007 à 12:24:11  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le Parc, c'est génial, mais le PSG depuis la saison dernière a envie de casser les burnes, donc je me fais pas trop d'illusions : on n'y jouera pas cette saison. Jean Bouin est agréable, mais il est petit (9000 places assises) et il est très ouvert, donc difficile de faire résonner des chants, même on fait ce qu'on peut. Il y a aussi Charléty, qui est très ouvert et exposé au vent, qui n'est pas terrible non plus pour l'ambiance. Et puis il y a le SDF, mais pour que ça résonne bien, il faut 20000 personnes qui chantent. Il y a bien quelques "Paris! Paris!" qui ont bien été suivis samedi, mais globalement comme c'est un public très varié (du curieux au supporter de longue date), c'est difficile de lancer quoi que ce soit, l'écho et la taille du stade sont problématiques.

Bref, on est un peu mal servis pour mettre l'ambiance, ce qui est quand même un comble quand on connaît les moyens de la ville de Paris [:cerveau zytrasnif]. Mais avec le nouveau Jean Bouin, ça va changer (suppression de la piste d'athlétisme, tribunes entièrement couvertes, 20000 places).

j'avais lu je ne sais plus où que le racing Métro était en négociation avec le PSG pour jouer Toulon au Parc...
si ça se faisait, ce serait tout de même assez "drôle" par rapport aux relations tendues du PSG et du SF  :whistle:  

Va voir Toulon-Blagnac. Il va pleuvoir et on va battre le ST sur un hors-jeu [:ocube]

y'avait donc bien hors-jeu, ah ces biiip de biiip de biiip de parisiens  :fou:  

:hello:

n°13109465
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 12:26:19  profilanswer

phila a écrit :

j'avais lu je ne sais plus où que le racing Métro était en négociation avec le PSG pour jouer Toulon au Parc...
si ça se faisait, ce serait tout de même assez "drôle" par rapport aux relations tendues du PSG et du SF  :whistle:

Mouais, ça prouverait que c'est un ramassis de crétins, je te les enverrai jouer à Charlety moi, ça les calmerait les crevards.

phila a écrit :

y'avait donc bien hors-jeu, ah ces biiip de biiip de biiip de parisiens  :fou:  
 :hello:

[:cerveau d]

n°13109519
m4u
Posté le 29-10-2007 à 12:35:05  profilanswer

Mouais, ça prouverait que c'est un ramassis de crétins, je te les enverrai jouer à Charlety moi, ça les calmerait les crevards.

oh oui des embrouilles à venir pour le metro racing, ça nous arrange  [:diskobeck]  

n°13109531
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 12:37:02  profilanswer

m4u a écrit :

oh oui des embrouilles à venir pour le metro racing, ça nous arrange  [:diskobeck]

Ah non, je parle pas du Racing moi, je parle du PSG :D

n°13109722
m4u
Posté le 29-10-2007 à 13:14:53  profilanswer

Ah non, je parle pas du Racing moi, je parle du PSG :D

oui mais au final y'aura bien une parole malheureuse pour "ces salauds du racing, toute façon y'a pas la place pour deux clubs à paris" :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 13:14:53  profilanswer

n°13109748
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 13:18:47  profilanswer

m4u a écrit :

oui mais au final y'aura bien une parole malheureuse pour "ces salauds du racing, toute façon y'a pas la place pour deux clubs à paris" :o

Peu probable. On a le plus gros réservoir de licenciés de France, et un potentiel public énorme qui est encore à peine exploité.
Et puis y'a pas 2 entreprises et 3 artisans seulement pour sponsoriser.

n°13109779
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 13:22:24  profilanswer

k-lendos a écrit :

Houla!!  
Faut pas s'énerver, c'était juste quelques remarques!!
Ça doit être la 3iéme fois que je vais voir le SF au SdF et à chaque fois je suis très heureux de voir 80000 personne pour un simple match de TOP 14.
Je ne suis pas un supporter du SF, je suis originaire du Sud-Ouest, mais je salue le travail de Guazzini pour populariser le rugby à Paris.

Pour samedi, le concert de Calogero c'est une bonne idée, le feu d'artifice pareil, l'arrivée du ballon kitch mais sympa, les maillots marrons avec les fleurs roses je ne les trouve pas si moches que ça.

Par contre, visiblement je ne suis pas le seul, je trouve que l'arrivée du bouclier de Brennus comme ça n'apporte strictement rien!!
Ce bouclier représente beaucoup de chose et ce n'est pas bien de le mettre en scène comme ça!!
Et ce n'est pas les gonzesses du moulin rouge ou la b... de Messina qui arrange cela. (Même si je préfère les danseuses)

Et pour le calendrier, ça me fait marrer de voir que les joueurs de rugby sont passé en 15 ans su statut de brutes sanguinaires a celui de sex-symbol.  

On peut me traiter d'aigri si on veut, mais je retournerais au stade pour supporter les adversaires du SF tout en saluant le travail de Guazzini!!

+1
T'as exprimé ce que je pense. Je suis vraiment pas gêné par toute la mise en scène parisienne (mais bon un bon vieux lever de rideau c'etait chouette quand même). Mais le bouclier c'est en trop. C'est un objet que nous à clermont nous n'avons jamais touché et je trouve que le présenter de cette manière ce n'est pas très approprié.

Enfin, j'ai pas trop apprécié le comique à la mi-temps. Même si ça peut être drôle, on sait que les valeurs de rugby sont fragile et pour moi lancer dans un stade de 80000 personne "clermont tu vas prendre", c'est pas la meilleure manière d'apprendre le respect aux jeunes.  

Et moi perso, il m'a pas fait rire et ça m'a donné plutôt donné envie de lui faire manger ses dents (ouais ok je suis assez susceptible et pas très bon public quand il s'agit de clermont)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 29-10-2007 à 13:23:44
n°13109787
zebdaparis
Ok
Posté le 29-10-2007 à 13:23:01  profilanswer

Les relations entre le PSG et le SF sont pas mauvaises intrasèquement, au contraire durant de nombreuses années, le PSG a essayer de co développer le rugby du club voisin avec des partenariats sur les abonnements à Jean Bouin ou l'annonce pendant les avants matchs des "affiches" du SF. Certains habitués au parc des princes ayant étés "reconvertis" dans la gestion des supporters du SF (enfin surtout un).

Maintenant le PSG commence à voir d'un sale oeuil de ne plus être le club phare de la capitale et surtout la pelouse du parc est quand même historiquement dégeu et c'est pas les aménagements souterrain qui favoriseront la pratique du rugby sur celle-ci.

n°13109836
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 13:28:22  profilanswer

shapeman a écrit :

T'as exprimé ce que je pense. Je suis vraiment pas gêné par toute la mise en scène parisienne (mais bon un bon vieux lever de rideau c'etait chouette quand même). Mais le bouclier c'est en trop. C'est un objet que nous à clermont nous n'avons jamais touché et je trouve que le présenter de cette manière ce n'est pas très approprié.

Enfin, j'ai pas trop apprécié le comique à la mi-temps. Même si ça peut être drôle, on sait que les valeurs de rugby sont fragile et pour moi lancer dans un stade de 80000 personne "clermont tu vas prendre", c'est pas la meilleure manière d'apprendre le respect aux jeunes.

Je suis tout à fait d'accord.
Tiens, d'ailleurs donc, si tu as regardé les mecs qui démontaient la scène (au lieu de mater les pom pom girls mon salaud), j'étais en rose avec manches longues et jean bleu. J'ai sorti un des cymbales en courant, vers le coin auvergnat :o

zebdaparis a écrit :

Les relations entre le PSG et le SF sont pas mauvaises intrinsèquement, au contraire durant de nombreuses années, le PSG a essayer de co développer le rugby du club voisin avec des partenariats sur les abonnements à Jean Bouin ou l'annonce pendant les avants matchs des "affiches" du SF. Certains habitués au parc des princes ayant étés "reconvertis" dans la gestion des supporters du SF (enfin surtout un).

C'est juste, d'ailleurs je n'oublie pas que c'est un peu grâce au PSG que je suis venu au SF (match au Parc), mais c'est vrai que ça s'est dégradé depuis janvier dernier.

n°13109839
m4u
Posté le 29-10-2007 à 13:28:28  profilanswer

Peu probable. On a le plus gros réservoir de licenciés de France, et un potentiel public énorme qui est encore à peine exploité.
Et puis y'a pas 2 entreprises et 3 artisans seulement pour sponsoriser.

oui mais il n'y a de place que pour un seul calife http://www.presidentielle-2007.net/images/iznogoud.jpg

n°13109870
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 13:31:14  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord.
Tiens, d'ailleurs donc, si tu as regardé les mecs qui démontaient la scène (au lieu de mater les pom pom girls mon salaud), j'étais en rose avec manches longues et jean bleu. J'ai sorti un des cymbales en courant, vers le coin auvergnat :o

Oui bah je te confirme je regardais les pom-pom girls  :D

n°13109881
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 13:32:19  profilanswer

shapeman a écrit :

Oui bah je te confirme je regardais les pom-pom girls  :D

Elles avaient des petits boxers noirs très ajustés sous leurs jupes [:atsuko]

n°13109906
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 13:35:07  profilanswer

Toute façon, j'étais pas dans le coin auvergnat, j'étais porte C en haut. Donc difficile de te voir. Pour les pom-pom girls, il y a les ecrans géants (heureusement).  :D

n°13109936
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 13:38:22  profilanswer

Et gnagnagna et gnagnagna  :fou: Mais ce qu'elles peuvent être cruches !!!

Mes voisines de stade et moi étions morte de rire quand celle qui a fait la pyramide s'est cassé la gueule  :D  :lol:  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13109947
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 13:40:01  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Et gnagnagna et gnagnagna  :fou: Mais ce qu'elles peuvent être cruches !!!

Mes voisines de stade et moi étions morte de rire quand celle qui a fait la pyramide s'est cassé la gueule  :D  :lol:  

Cruches ? Et pourquoi donc ? Parce qu'elles dansent ?

n°13109953
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-10-2007 à 13:40:38  profilanswer

Parce qu'elles sont pas à poils sur un calendrier

n°13109968
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 13:42:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°13109982
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 13:43:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est dommage [:cerveau zebra]

n°13110162
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 14:01:11  profilanswer

shapeman a écrit :

Cruches ? Et pourquoi donc ? Parce qu'elles dansent ?

Ah parce que pour toi elles dansent  :??: Bah on douit pas avoir la même idée de ce qu'est danser...

fred-eric2 a écrit :

Encore heureux. Manquerait plus que ça  [:thalis]  [:benou]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13110209
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-10-2007 à 14:05:24  profilanswer

Ah parce que pour toi elles dansent  :??: Bah on douit pas avoir la même idée de ce qu'est danser...

Regarde dans un dico quand même pour être sûr

n°13110257
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-10-2007 à 14:09:32  profilanswer

Encore heureux. Manquerait plus que ça  [:thalis]  [:benou]

Parce que quand c'est les joueurs de Paris qui le font là c'est cool ils sont beau :heink:

n°13110314
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 14:13:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Parce que quand c'est les joueurs de Paris qui le font là c'est cool ils sont beau :heink:

Non plus  :pfff:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13110410
stadiste
Posté le 29-10-2007 à 14:22:02  profilanswer

Mettez une nenette dans notre succursale rugbystique et voila ce que ca donne :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13110570
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 14:35:01  profilanswer

Bah moi j'aime le rugby pas les pom-pom ni le calendrier. Pour une fois qu'il y en a pas une qui la ramène avec "Oh ils sont beaux les joueurs, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", vous devriez être contents  :p  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13110616
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-10-2007 à 14:38:28  profilanswer

Bah moi j'aime le rugby pas les pom-pom ni le calendrier. Pour une fois qu'il y en a pas une qui la ramène avec "Oh ils sont beaux les joueurs, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", vous devriez être contents  :p  

C'est pas toi qui trouvait Chabal beau la derniere fois?

n°13110625
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 14:39:01  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Oui mais il n'est pas sur le calendrier [:cbrs]

n°13111215
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 15:28:40  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Si mis j'ai juste dit ça en passant. J'en ai pas fait 4 pages ;) Je pense que que si je faisais sans cesse ce genre de remarque, ça finirait par vous gaver grave non ?  

Déjà que quand je vois des groupies sur le forum du SF, moi même ça me gave alors vous les mecs...

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13111295
phila
Posté le 29-10-2007 à 15:37:35  profilanswer

Si mis j'ai juste dit ça en passant. J'en ai pas fait 4 pages ;) Je pense que que si je faisais sans cesse ce genre de remarque, ça finirait par vous gaver grave non ?  

Déjà que quand je vois des groupies sur le forum du SF, moi même ça me gave alors vous les mecs...

vi bien sûr, mais bon contre photos et/ou vidéo y'a moyen de s'arranger [:cerveau zebra]

n°13111298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2007 à 15:38:17  profilanswer

phila a écrit :

vi bien sûr, mais bon contre photos et/ou vidéo y'a moyen de s'arranger [:cerveau zebra]

Contre des TT aussi?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13111347
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 15:44:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Contre des TT aussi?

C'est quoi des TT ?

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13111348
phila
Posté le 29-10-2007 à 15:44:12  profilanswer

oula, faut pas venir méchament comme ça, avec les habitués, on partage la bonne ambiance ST/SF, suffit de revoir les posts, c'est de la déconne ;)

('ache, 1ère 'menace' d'un modo envers ma pomme, ça fait bizarre :D )

n°13111374
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 15:46:53  profilanswer

Bon, c'est de la déconne, mais quand on va gagner chez vous samedi prochain avec 15 fautes non sifflées, vous ferez moins les malins [:cerveau d]

n°13111390
phila
Posté le 29-10-2007 à 15:48:40  profilanswer

s'il pleut pas, l'arbitre aura pas l'excuse de pas avoir bien vu :o

n°13111406
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-10-2007 à 15:50:13  profilanswer

phila a écrit :

s'il pleut pas, l'arbitre aura pas l'excuse de pas avoir bien vu :o

Il pourra pas nous voir avec nos maillots de camouflage [:polionamen]

n°13111420
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 29-10-2007 à 15:51:57  profilanswer

Il pourra pas nous voir avec nos maillots de camouflage [:polionamen]

Ah ça... Sont mal foutus les maillots. J'ai eu du mal à voir les joueurs samedi moi  :(  

C'est quoi des TT  :??:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13111518
phila
Posté le 29-10-2007 à 16:04:35  profilanswer

TT c'est pour Teletubbies, c'est une des sanctions possibles

Citation :

- blabla : transforme tous les posts de la personne avec le contenu "blabla". Lecture du forum possible.  
- TT : interdit de poster mais autorise la lecture  
- Ban : interdit de poster ET de lire le forum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)