Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12966449
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2007 à 03:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

TF1 diffuse pas, donc c'est de la merde... Hé bin, ça vole haut, ici... :heink:

Pourquoi ne pas dire la vérité, c'est à dire que l'Angleterre a pratiqué un rugby supérieur à celui des français? :heink:

parce qu'il y a trop de chauvins ici pour admettre que si l'angleterre joue mal, ca veut dire que pour perdre on a eu un jeu de merde supporté par des soulards :o

Message édité par durandal2 le 14-10-2007 à 03:41:54

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 03:41:28  profilanswer

n°12966490
bijour
Posté le 14-10-2007 à 04:33:06  profilanswer

ZB0UB a écrit :

Surtout que ça fait opposer les rosbeef aux sud'af, et on ne rappellera pas le score de leur rencontre en poule  :sarcastic:

c'est sur qu'un france argentine sa aurait été mieux....  :lol:

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12966497
achilletal​on
Posté le 14-10-2007 à 04:53:20  profilanswer

On marque pas un essai en 80 mns, on merite pas d'aller en finale...  
Ce qui me fout le + le démon , c'est le manque d'ambiance dans le stade  :(  

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12966554
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-10-2007 à 08:02:58  profilanswer

Bah une demi finale de rugby world cup, si tu veut de l'ambiance, faut aller a Toulouse...
C'est pas le Stade Francais et Laporte qui sont reputes pour etre le plus grand club de France mais Bien le Stade, le seul et l'unique :o  
Apres, la France est un pays centralise et les Parisiens sont persuades que le reste de la France c'est du vide(pas tout a fait faux d'ailleurs).
Elles etaient ou les Bandas, la Binouze, les Bucherons Ariegois, les vrais fans de Rugby quoi, pas Sarko, Laporte et compagnie.....

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12966555
ibonina
Posté le 14-10-2007 à 08:03:19  profilanswer

Allez les Sudaf dinc :/

n°12966627
bubub
Posté le 14-10-2007 à 09:25:10  profilanswer

guyzang a écrit :

Bah une demi finale de rugby world cup, si tu veut de l'ambiance, faut aller a Toulouse...
C'est pas le Stade Francais et Laporte qui sont reputes pour etre le plus grand club de France mais Bien le Stade, le seul et l'unique :o  
Apres, la France est un pays centralise et les Parisiens sont persuades que le reste de la France c'est du vide(pas tout a fait faux d'ailleurs).
Elles etaient ou les Bandas, la Binouze, les Bucherons Ariegois, les vrais fans de Rugby quoi, pas Sarko, Laporte et compagnie.....

+100000! :)

n°12966639
Jp3rF
Posté le 14-10-2007 à 09:37:36  profilanswer

mdr!!! la pub quand le galtier ou je sais pas qui il dit : au rugby, si t'as 2 mains gauches, ta place elle est dans la mêlée, il dit plus : je fais monter la pression :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n°12966643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2007 à 09:39:33  profilanswer

locti a écrit :

Les anglais ont un jeu minable, ils gagnent seulement grace aux erreurs des autres, c'est tout, et on a fait trop d'erreurs.

La seule chose minable, c'est ce genre de commentaire par des types qui ne sont pas capables d'admettre une défaite indiscutable dans un match très disputé où les deux équipes se sont battues jusqu'au bout.
Les Anglais étaient au fonds du trou en début de tournoi et sont aujourd'hui en finale. Au lieu de dénigrer l'adversaire avec votre chauvinisme de base (on a le meilleur style, on est les plus beaux, ils ont pas gagné, on a perdu, gnagnagna) bien digne des footeux de la tribune de Boulogne du parc, vous feriez mieux de vous écraser et d'admettre qu'il y a un gagnant et un perdant et que c'est la loi du sport.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12966709
uxam
Posté le 14-10-2007 à 10:12:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

La seule chose minable, c'est ce genre de commentaire par des types qui ne sont pas capables d'admettre une défaite indiscutable dans un match très disputé où les deux équipes se sont battues jusqu'au bout.
Les Anglais étaient au fonds du trou en début de tournoi et sont aujourd'hui en finale. Au lieu de dénigrer l'adversaire avec votre chauvinisme de base (on a le meilleur style, on est les plus beaux, ils ont pas gagné, on a perdu, gnagnagna) bien digne des footeux de la tribune de Boulogne du parc, vous feriez mieux de vous écraser et d'admettre qu'il y a un gagnant et un perdant et que c'est la loi du sport.

+100000

sinon enfin fini ce sport de merde :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12966740
Jp3rF
Posté le 14-10-2007 à 10:29:43  profilanswer

Maintenant la pub Toyota a disparu :lol:
place à Peugeot

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 10:29:43  profilanswer

n°12966770
filoudu14
Posté le 14-10-2007 à 10:38:39  profilanswer

Hier soir, il aurait fallut, non seulement le rasoir mais également le gel pour éviter les douleurs bas dorsales.

http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/2007/03/15/activ_gel_wilkinson.jpg
Peut faire office de lubrifiant.

:D

n°12966788
one-t
Bazinga!
Posté le 14-10-2007 à 10:46:03  profilanswer

Moi je précise que je connais rien de rien au rugby mais les frenchies ont quand même merdé grave, déjà l'autre cake au début qui veut faire le malin et qui se fait couillonner en beauté par le rebond de la balle, je trouve qu'on perd limite le match là dessus, on a déjà 5 pts de retard et on en a toujours 5 à la fin, bref y a aussi eu des bourdes impardonnables comme des pertes de ballon, mais je regrette surtout le moment où je ne sais plus quel joueur vers la 60 ème minute (me souviens plus exactement) tape une accélération avant de glisser sur le sol, car celui là, putain il le mettait sinon!  :( Par contre, je trouve étonnant que personne ne parle du joueur anglais qui a enchaîné à coup de coups de poing un joueur français en train de faire la mélée (vers la fin), putain mais il fout quoi l'arbitre là dessus?! J'ai beau ne rien y connaître, je crois quand même pas que ce soit autorisé!  :fou: Bref grosse déception, on s'est fait couillonner en beauté, perdant le match d'entrée avec cet essai complétement abruti, et putain Michalak quel gros fake ce gus, autant il avait été bon contre les All Blacks (en 2ème mi temps) mais là le drop complétement foiré 4 mètres à côté  :sweat:

n°12966794
Vags
RUN!
Posté le 14-10-2007 à 10:49:24  profilanswer

one-t a écrit :

Moi je précise que je connais rien de rien au rugby mais les frenchies ont quand même merdé grave, déjà l'autre cake au début qui veut faire le malin et qui se fait couillonner en beauté par le rebond de la balle, je trouve qu'on perd limite le match là dessus, on a déjà 5 pts de retard et on en a toujours 5 à la fin, bref y a aussi eu des bourdes impardonnables comme des pertes de ballon, mais je regrette surtout le moment où je ne sais plus quel joueur vers la 60 ème minute (me souviens plus exactement) tape une accélération avant de glisser sur le sol, car celui là, putain il le mettait sinon!  :( Par contre, je trouve étonnant que personne ne parle du joueur anglais qui a enchaîné à coup de coups de poing un joueur français en train de faire la mélée (vers la fin), putain mais il fout quoi l'arbitre là dessus?! J'ai beau ne rien y connaître, je crois quand même pas que ce soit autorisé!  :fou: Bref grosse déception, on s'est fait couillonner en beauté, perdant le match d'entrée avec cet essai complétement abruti, et putain Michalak quel gros fake ce gus, autant il avait été bon contre les All Blacks (en 2ème mi temps) mais là le drop complétement foiré 4 mètres à côté  :sweat:

Merci d'avoir précisé :o

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12966802
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 10:56:30  profilanswer

pour ceux qui disent qu'on peut pas faire de reproches a l'arbitre, je le dis encore une fois, une fois de plus, remattez nos mauls pénétrant, plusieurs fois dans le camp anglais, les anglais rentrent sur les cotés et effondrent, les touches anglaises pas droites, les montées de la défense anglaises bizarrement supersoniques...
mattez ça et apres on en reparle !

facile de dire que si on a pas gagné, c'est parcequ'on s'en est pas donné les moyens, ici on est pas au foot, on est au rugby, si une equipe commet des fautes et qu'elle n'est pas sanctionnée, tu ne passeras jamais la ligne d'en but
pour rappel, quelques jours apres le match face a l'argentine, dans le midol (surprenant d'ailleurs....) un arbitre a rematté le match, et son constat est que l'arbitre avait laissé passé 13 penalités qui auraient du nous revenir, à ce niveau là, on attend d'un arbitre qu'il fasse son boulot.

Mais allons y, continuons a fermer les yeux, continuons à se faire ejecter face aux anglais de la sorte, nous les fautes ont été sifflées, ces mêmes fautes qui n'ont pas été sifflées contre les anglais, continuons à baisser le short, les blacks eux ont eu le cran de quitter un terrain de rugby en cours de jeu, depuis ils sont tranquilles à ce niveau là. Continuons et jamais on ne gagnera de coupe du monde.

allez bien sur qu'on se consolera avec un VI nation, mais bien sur, comme si ça avait la même saveur  :lol:

En ce qui me concerne, tf1 m'a tellement gonflé que je ne regarderai pas les prochains matchs, en esperant que beaucoup de monde fasse de même, histoire de faire comprendre à tf1 que leur couverture de la coupe du monde etait minable, avec des commentateurs minables......

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 10:58:10

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12966809
phony
Posté le 14-10-2007 à 10:58:38  profilanswer

quand on voit leur femmes ils sont pas si malheureux que ca

http://www.leparisien.fr/home/spor [...] =291314966

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°12966814
lancevo7
Posté le 14-10-2007 à 11:00:38  profilanswer

un match de 3eme place contre les box serait pas mal aussi :)

n°12966825
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 11:05:54  profilanswer

Citation :

Jason Robinson (arrière de l'équipe d'Angleterre) : «Ce fut un match énorme. Encore un match serré et on a montré que nous refusons de céder. Ce n'était pas très beau mais une magnifique victoire. Dans les matches de poule on n'a pas joué à notre vraie valeur mais nous nous savions meilleurs et surtout nous savons comment fermer un match

voila, tout est dit, à bon entendeur salut.

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12966866
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 11:14:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourquoi ne pas dire la vérité, c'est à dire que l'Angleterre a pratiqué un rugby supérieur à celui des français? :heink:

Euh non, l'Angleterre n'a pas pratiqué un rugby supérieur à nous, juste qu'elle a été opportuniste qd il l'a fallu, et que comme le dit Jason Robinson, ils savent fermer un match qd il le faut...de là à dire que c'est la meilleur équipe faut pas pousser hein...

Et puis tiens, manquerai plus qu'ils soient champion du monde...ça sera fun...

---------------
demain n'existe pas...
n°12966896
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 11:23:44  answer

NeoDc a écrit :

Euh non, l'Angleterre n'a pas pratiqué un rugby supérieur à nous, juste qu'elle a été opportuniste qd il l'a fallu, et que comme le dit Jason Robinson, ils savent fermer un match qd il le faut...de là à dire que c'est la meilleur équipe faut pas pousser hein...

Et puis tiens, manquerai plus qu'ils soient champion du monde...ça sera fun...

Elle veut dire quoi la derniere phrase ? Jte rappelle qu'ils ont une défense de fer, ils ne se sont pris aucun essais hier soir par les bleus et n'ont pas commis beaucoup de fautes en face de leurs poteaux. C'est clair que si tu n'encaisse pas beaucoup de points pendant un match tu as plus de chance de gagner ... Si tu rajoute les 3 points où Wilki tappe le poteau et les 3 autres où son drop passe juste a coté et que t'enleve les 3 points "offert" aux francais, il y aurait put avoir un écart plus important a la fin du match.

C'est trop facile de dénigrer une équipe comme vous le faites ... Rend a César ce qu'appartient a César ...

n°12966899
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 11:25:23  profilanswer

J'aime le beau jeu, surtout en rugby, on avait les moyens d'en produire, on ne l'a pas fait...faut etre aveugle pour voir que l'Angleterre ne propose que très rarement du beau jeu...

---------------
demain n'existe pas...
n°12966912
IskenKahn
Posté le 14-10-2007 à 11:28:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'aime le beau jeu, surtout en rugby, on avait les moyens d'en produire, on ne l'a pas fait...faut etre aveugle pour voir que l'Angleterre ne propose que très rarement du beau jeu...

et c'est quoi le beau jeu ? des défenses en mousse percées de toute part ?

---------------
u wot m8
n°12966930
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 11:33:21  answer

NeoDc a écrit :

La, je suis tout a fait daccord avec toi. Mais bon, dans tous les sports, ce n'est pas la fon, c'est le résultat qui compte ...  C'est l' efficacité, le réalisme, la chance, vous pouvez appeller tout ceci comme vous voulez ... mais le résultat ( la victoire ) est belle et bien présente.

Franchement, avec le match qu'ils avaient fait contre les blacks, j'aurais préféré qu'ils perdent contre eux, car au moins ils auraient fait un match pleins, donc pas de regret a avoir.  

Peut-etre que si Laporte aurait fait tourner son équipe avant le début du match, au lieu de mettre les memes 15, cela aurrait changer quelques chose.

Car, pour etre honnete, je me suis quand meme ennuyer hier soir. A part l'essai a la premiere, et l'action magnifique des francais a la derniere ...

n°12966933
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2007 à 11:34:29  answer

IskenKahn a écrit :

Non, mais moins da fautes betes, moins de chandelles et plus de rentre-dedans par exemple.  :)

Pour ce soir, je sens bien un match serrer, fermer, comme hier, avec les sud aff qui vont faire la différence en deuxieme mitemps

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2007 à 11:35:24
n°12966955
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-10-2007 à 11:37:35  profilanswer

Les mêmes propos reviennent sans cesse, comme pour la dernière finale de coupe de monde de foot. Si l'une des deux équipes gagne, c'est qu'elle a était la meilleure sur le moment. Alors oui, les Anglais ont fermé le jeu, mais en même temps pourquoi pas ?  

Le but pour eux, pour les deux équipes, ce n’était pas de marquer le plus de points possible et/ou d'éviter de s'en faire marquer ? Enfin je sais pas, mais ça marche comme ça il me semble, la beauté du jeu ça passe après. Qd t'es en demi finale d'une coupe de monde tu fais en sorte d'être en finale, tant pis pour la beauté de l’action. On est pas sur Bisounours Land, le rugby, comme le foot, c'est du pognon. Bon après, c'est vrai : "c'est la faute de l'arbitre !", forcément, nous on a été vraiment bon, tellement qu'on a perdu. Les Anglais n’ont pas gagné le match, ce sont les Français qui l’ont perdu, tant pis pour eux.

Le point positif c'est qu'on aura plus ce tapage médiatiquo/politique et qu'on verra moins, j'espère, ce Laporte que je trouve de moins en moins sympathique.

Message édité par god is dead le 14-10-2007 à 11:38:23

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°12967000
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 11:46:32  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Tu as vu un match des Fidji ? celui contre l'AFS ? bah voilà, du jeu comme on pratiqué par moment les Fidjiens...c'était agréable que de les voir jouer.

---------------
demain n'existe pas...
n°12967095
Brigitte_L​ahaie
Posté le 14-10-2007 à 12:10:28  profilanswer

La France n'ira pas en finale !

Mais les téléspectateurs étaient bien au rendez vous. La rencontre a fait plus de 18 millions de téléspectateurs battant ainsi un nouveau record !

Hier soir, en direct sur TF1 dès 20h50 depuis le Stade de France, la première 1/2 finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 qui opposait l'Angleterre à la France a réuni 18 307 640  téléspectateurs (*).

Ce score devient le record historique d'audience pour un match de rugby (toute compétition confondue) depuis la création du Médiamat en 1989. Cela représente aussi la meilleure audience de l'année pour TF1.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h25 avec plus de 20 millions de personnes qui ont assisté à la victoire de l'Angleterre sur le XV tricolore.

Le profil des téléspectateurs ne cessent de se diversifier et de rassembler un très large public, comme le montre les parts d'audience suivantes :

67, 4 % sur les individus 4 ans et plus,
67, 6 % sur les femmes de moins de 50 ans,
68,3 % sur les individus 15 à 24 ans,
73,9 % sur les individus 15 à 34 ans,
79,5 % sur les enfants de 4 à 10 ans.

TF1 qui avait prévu hier soir de garder l'antenne tard dans la nuit en faisant des direct partout en France, a tout annulé et n'a pas fait un seul direct à la fin du match préférant rendre l'antenne immédiatement pour diffuser les deux épisodes de "New York Unité Spéciale" qui aurait été supprimés en cas de victoire de la France pour laisser la place à une émission spéciale.

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12967107
locti
En apesanteur.........
Posté le 14-10-2007 à 12:12:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu a l'air bien aigri toi, spa grave la vie continue tu sais, demain est un autre jour.

uxam a écrit :

+100000

sinon enfin fini ce sport de merde :o

Tres bonne analyse du match de hier soir, vraiment...tu peut retourner sur le topic musculation et petit cerveau. ;)  

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°12967119
solx
All in the game
Posté le 14-10-2007 à 12:14:26  profilanswer

locti a écrit :

Tres bonne analyse du match de hier soir, vraiment...tu peut retourner sur le topic musculation et petit cerveau. ;)  

Ok. [:manust]

n°12967140
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-10-2007 à 12:20:26  profilanswer

Allez les Sudaf :o

n°12967151
jakovasor1​23
Posté le 14-10-2007 à 12:23:20  profilanswer

Je pense que la France actuellement est meilleur que les Anglais tout comme les All Blacks sont meilleurs que les Français. Dans France-All Blacks et France-Angleterre c'est les plus malins et ceux qui ont euent le plus de sang-froid qui ont gagnés.
Pour moi ça a été une grande déception de voir la France perde hier soir mais c'est comme ça. Les Anglais sont très fort dans ce genre de situation. Ils savent prendre les points lorsque marquer un essais devient trop compliqué. Chapeau-bas les Anglais  :jap:.

n°12967172
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2007 à 12:27:17  profilanswer

jakovasor123 a écrit :

Je pense que la France actuellement est meilleur que les Anglais ...

oui oui on a vu ça hier soir

n°12967182
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 12:29:29  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est ce qu on disait apres 2003.........mais malheureusement,Laporte n a pas su lui maintenir une confiance totale(sa plus grande erreur a mon avis).

Sauf qu'au moment où Laporte l'a fait (cad grosso modo depuis la fin 2005 et l'arrêt de la parenthèse Delaigue), il a été conspué pour faire confiance à Michalak parce que Michalak est pas bon gnagnagna. A un moment donné, il faut de la cohérence dans le propos.

Quant au match d'hier, à quoi bon s'éterniser ? C'est un France-Angleterre comme on en a vu des dizaines. Autant ces dernières années ça nous avait réussi (rappelez vous la victoire in extremis au pied à Twickenham), autant cette fois on se rate. Manque flagrant de réalisme, de capacité à marquer, et de capacité à imposer notre jeu. L'arbitre a été laxiste sur les mauls ? Et alors ? Fallait voir aussi comme les mauls en question avaient du mal à avancer par moments. Un maul qui avance franco, et le mec qui vient par le côté est cramé à 15km. Sans parler de deux touches accordées à la France qui n'y sont pas.

Bref, je ne vois même pas comment on peut parler de l'arbitrage.
Il y a deux fautifs sur cette défaite, et je dis bien deux fautifs:
- les joueurs, qui n'ont pas su marquer, pas su rester disciplinés, pas sur rééditer leur performance de la semaine dernière
- Bernard Laporte, qui n'a pas su définir la bonne stratégie, et la bonne composition d'équipe

Rajoutez à ça une performance correcte, appliquée et sans trop de déchet des Anglais, et vous obtenez une belle défaite.
Maintenant il faut se tourner vers l'avenir, et à part cette petite finale anecdotique, quel avenir pour cette équipe de France ? Quel jeu ? Quels hommes ?

n°12967183
Arakhan
Posté le 14-10-2007 à 12:29:42  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

La France n'ira pas en finale !

Mais les téléspectateurs étaient bien au rendez vous. La rencontre a fait plus de 18 millions de téléspectateurs battant ainsi un nouveau record !

Hier soir, en direct sur TF1 dès 20h50 depuis le Stade de France, la première 1/2 finale de la Coupe du Monde de Rugby 2007 qui opposait l'Angleterre à la France a réuni 18 307 640  téléspectateurs (*).

Ce score devient le record historique d'audience pour un match de rugby (toute compétition confondue) depuis la création du Médiamat en 1989. Cela représente aussi la meilleure audience de l'année pour TF1.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h25 avec plus de 20 millions de personnes qui ont assisté à la victoire de l'Angleterre sur le XV tricolore.

Le profil des téléspectateurs ne cessent de se diversifier et de rassembler un très large public, comme le montre les parts d'audience suivantes :

TF1 qui avait prévu hier soir de garder l'antenne tard dans la nuit en faisant des direct partout en France, a tout annulé et n'a pas fait un seul direct à la fin du match préférant rendre l'antenne immédiatement pour diffuser les deux épisodes de "New York Unité Spéciale" qui aurait été supprimés en cas de victoire de la France pour laisser la place à une émission spéciale.

chaine de merde avec un chauvinisme de merde. (j'aime mon pays mais le chauvinisme à outrance ce pue vraiment de la gueule)

n°12967184
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 12:30:01  profilanswer

F@bek a écrit :

oui oui on a vu ça hier soir

Trop bien d'isoler une phrase de son post juste pour mettre un commentaire sans intérêt [:bien]

n°12967188
Arakhan
Posté le 14-10-2007 à 12:31:08  profilanswer

la tronche de laporte

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/10/14/h_4_ill_966802_laporte.jpg

priceless  

:D

Message édité par Arakhan le 14-10-2007 à 12:31:25
n°12967198
locti
En apesanteur.........
Posté le 14-10-2007 à 12:34:06  profilanswer

Lol les statistiques a deux balles, 79,5% de part de marché sur les petits n'enfants, ha quel monde de merde  :pfff:  :sarcastic:

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°12967222
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 12:41:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'en a jamais marre de dire n'importe quoi?

Oui si TF1 diffuse pas c'est parceque c'est pas assez rentable, donc que ca interesse pas grand monde (un Ecosse/Italie on peut pas dire que ca attire les foules, meme chez les fans de rugby)

Et meme j'ai dis c'est de la merde pour reprendre son expression, mais de toutes façons aux Tournoi aussi les anglais sont souvent avantagés par l'arbitrage (moins que les scandales d'avant où là meme les non initiés voyaient les "erreurs" d'arbitrage, c'est sur)

Et non l'Angleterre n'a pas été meilleur

Au fait t'as pas répondu à mon étonnement de te voir parler de meilleure façon qu'il soit en jouant un jeu horrible au pied alors qu'il y a une semaine tu le reprochais aux francais

Enfin bon tu dois faire parti de ceux qui sont contents que la France perde...

n°12967239
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 12:45:28  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'en a jamais marre de dire n'importe quoi?

Look who's talking [:kiki]

n°12967249
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 12:48:07  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Look who's talking [:kiki]

Chaos Intestinal a écrit :

Trop bien d'isoler une phrase de son post juste pour mettre un commentaire sans intérêt [:bien]

[:implosion du tibia]

T'es meme pas foutu de comprendre ce qu'à dit ben sur l'arbitrage donc si j'étais toi j'éviterais de faire le connaisseur (surtout en sortant que rentrer dans un maul sur le coté c'est pas grave, c'est aux autres de faire 100kg de plus pour "avancer franco" hein)

Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 12:50:41
n°12967251
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 14-10-2007 à 12:48:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

L'Angleterre a mieux joué ce match, mais l'équipe de France était au dessus.
C'est super rageant de voir une équipe pareille aussi "bridée".

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12967267
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 12:53:22  profilanswer

N'empêche, Gilardi en a pris plus sur la gueule après la défaite que Laporte.
Si c'est c'est pas un authentique exploit [:grinking]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)