| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message édité par durandal2 le 14-10-2007 à 03:41:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 03:41:28 ![]() ![]() |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
achilletalon | On marque pas un essai en 80 mns, on merite pas d'aller en finale... --------------- Galerie Hfr - Flickr |
guyzang Le super Renard | Bah une demi finale de rugby world cup, si tu veut de l'ambiance, faut aller a Toulouse...
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ibonina | Allez les Sudaf dinc |
bubub |
|
Jp3rF | mdr!!! la pub quand le galtier ou je sais pas qui il dit : au rugby, si t'as 2 mains gauches, ta place elle est dans la mêlée, il dit plus : je fais monter la pression |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jp3rF | Maintenant la pub Toyota a disparu |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:29:43 ![]() ![]() |
filoudu14 | Hier soir, il aurait fallut, non seulement le rasoir mais également le gel pour éviter les douleurs bas dorsales.
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ben_34 | pour ceux qui disent qu'on peut pas faire de reproches a l'arbitre, je le dis encore une fois, une fois de plus, remattez nos mauls pénétrant, plusieurs fois dans le camp anglais, les anglais rentrent sur les cotés et effondrent, les touches anglaises pas droites, les montées de la défense anglaises bizarrement supersoniques... facile de dire que si on a pas gagné, c'est parcequ'on s'en est pas donné les moyens, ici on est pas au foot, on est au rugby, si une equipe commet des fautes et qu'elle n'est pas sanctionnée, tu ne passeras jamais la ligne d'en but Mais allons y, continuons a fermer les yeux, continuons à se faire ejecter face aux anglais de la sorte, nous les fautes ont été sifflées, ces mêmes fautes qui n'ont pas été sifflées contre les anglais, continuons à baisser le short, les blacks eux ont eu le cran de quitter un terrain de rugby en cours de jeu, depuis ils sont tranquilles à ce niveau là. Continuons et jamais on ne gagnera de coupe du monde. allez bien sur qu'on se consolera avec un VI nation, mais bien sur, comme si ça avait la même saveur En ce qui me concerne, tf1 m'a tellement gonflé que je ne regarderai pas les prochains matchs, en esperant que beaucoup de monde fasse de même, histoire de faire comprendre à tf1 que leur couverture de la coupe du monde etait minable, avec des commentateurs minables...... Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 10:58:10 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phony | quand on voit leur femmes ils sont pas si malheureux que ca
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
lancevo7 | un match de 3eme place contre les box serait pas mal aussi |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 11:23:44 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 11:33:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 11:34:29 ![]()
Pour ce soir, je sens bien un match serrer, fermer, comme hier, avec les sud aff qui vont faire la différence en deuxieme mitemps Message édité par Profil supprimé le 14-10-2007 à 11:35:24 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les mêmes propos reviennent sans cesse, comme pour la dernière finale de coupe de monde de foot. Si l'une des deux équipes gagne, c'est qu'elle a était la meilleure sur le moment. Alors oui, les Anglais ont fermé le jeu, mais en même temps pourquoi pas ? Message édité par god is dead le 14-10-2007 à 11:38:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Brigitte_Lahaie | La France n'ira pas en finale !
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
solx All in the game |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez les Sudaf |
jakovasor123 | Je pense que la France actuellement est meilleur que les Anglais tout comme les All Blacks sont meilleurs que les Français. Dans France-All Blacks et France-Angleterre c'est les plus malins et ceux qui ont euent le plus de sang-froid qui ont gagnés.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Chaos Intestinal |
|
Arakhan |
|
Chaos Intestinal |
|
Arakhan | la tronche de laporte
Message édité par Arakhan le 14-10-2007 à 12:31:25 |
locti En apesanteur......... | 67, 4 % sur les individus 4 ans et plus,
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Mister Mystere |
|
Chaos Intestinal |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 12:50:41 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Chaos Intestinal | N'empêche, Gilardi en a pris plus sur la gueule après la défaite que Laporte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |