Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12965980
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-10-2007 à 01:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Et la betise c est... a ben non pardons tu n as pas besoin d'etre renseigner.  :hello:  :jap:

A bon entendeur salut [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 01:06:58  profilanswer

n°12965982
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 01:07:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ces derniers temps, je trouvais l'arbitrage assez neutre.
depuis le début de la coupe du monde, l'arbitrage est partial, avec un avantage pour les "gros"
c'est vrai que les argentins et les anglais ont eu contre nous quelques faveurs arbitrales... comme d'habitude.  
dans ce cas là, nous n'avions qu'à gagner de façon nette et sans bavures. :spamafote:
je pris pour que l'ère après Madrange apporte un peu plus de créativité dans notre jeu... :sweat:

Ces derniers temps il y avait pas de coupe du monde, on s'en foutait pas mal de qui gagnait donc ca servait à quedalle que l'arbitre soit partial

Mais là c'est la Web Ellis Cup, on peut pas laisser l'Anglettere perdre contre des équipes de meme niveau ou un peu supérieure quand meme

Et comme là dis Seb quand tu veux pourrir un match tu peux jouer n'importe comment tu marqueras pas d'essai, il y aura toujours un joueur qui traine avec un plaquage douteux. Des gestes comme celui du Polak il y en a eu de la part de certaines équipes sans que ca soit sifflé, et eux ils avaient arrété les victimes, comme lors du match des Fidji contre les boks. Mais bon c'est sur que c'est plus facile pour les anglais de battre les argentins ou les fidjiens que l'Afrique du Sud...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 01:12:21
n°12965988
tranceorbi​tale
Posté le 14-10-2007 à 01:08:46  profilanswer

c'est quoi ces bonhomme qui parlent de complot et d'arbitrage défavorable ? :o  
Les anglais ont été ENORME en défense, et nous comme d'habitude on perd bêtement plein de ballons. Ils ont largement mérité leur victoire, point final.

n°12965990
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:08:57  profilanswer

keall a écrit :

oueh enfin ils ont passer la majorité du match a courrir apres le score.

Avec Wilkinson, suffisait de revenir dans nos 40m [:jagstang]  

Un coach NBA (des Houston Rockets) a dit un jour : ne pas sous estimer le cœur d'un champion. On en a eu encore une belle preuve ce soir :'(

n°12966012
scypion
Posté le 14-10-2007 à 01:13:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pelous est fragile. Pelous est vieux.
Nallet présent, pourquoi ne pas l'avoir fait jouer une mi-temps ? Surtout si les bleus étaient toujours aussi "crevés"...
Pour moi, Pelous n'a plus sa place. Ok il est pas encore bon à jeter. En attendant, il bouchonne des jeunes "qui n'en veulent" :spamafote:

Et un joueur qui a bien su monter en puissance : Dusautoir. Je le trouve très bon, très peu de pertes de balle, bonne défense.
C'était pas gagné après son 1er match en EdF si je me souviens bien :D

Ouais enfin maintenant tu devrais être content pelous prends sa retraite tout comme ibanez  :sweat:  
Après clairement que les autres joueurs cités méritent amplement leur place.

Ceci étant n'oublions pas et ne crachons surtout pas sur un grand monsieur du rugby tel que fabien pelous, car peu de prétendants pourront s'enorgueillir d'autant de capes et d'un tel passif tant en club qu'en sélection nationale je pense  :jap:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°12966014
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 01:13:24  profilanswer

Je remarque que la fin de match m'a fortement fait penser à celle contre les blacks : les angalis sont menés de 2 points, mais ils sont plus malin que les blacks, ils ont cherché la pénalité et l'ont trouvée..toute de suite la France s'est retrouvée dans la position de devoir marquer un essai pour gagner (au moins faire les prolongations), essai qu'elle n'a pas sû-voulu- mettre au plus fort de sa domination, alors en fin de match, lessivés comme ils étaient...:/

n°12966021
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:14:30  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ces derniers temps il y avait pas de coupe du monde, on s'en foutait pas mal de qui gagnait donc ca servait à quedalle que l'arbitre soit partial

Mais là c'est la Web Ellis Cup, on peut pas laisser l'Anglettere perdre contre des équipes de meme niveau ou un peu supérieure quand meme

Et comme là dis Seb quand tu veux pourrir un match tu peux jouer n'importe comment tu marqueras pas d'essai, il y aura toujours un joueur qui traine avec un plaquage douteux (des gestes comme celui du Polak il y en a eu de la part de certaines équipes sans que ca soit sifflé, et eux ils avaient arrété les victimes, comme lors du match des Fidji contre les boks)

C'est surement pour çà que les français ont pas tenté de jouer à la main

Et le tournois des 6 nations ? C'est de la merde ?
La Web cup, si elle était réservée aux anglais, il n'y aurait pas qu'une seule fois son nom gravé dessus :heink:  
Les anglais ont joué leur jeu. Chose qu'on a pas su faire. La fatigue, je sais pas si c'est une bonne raison.
L'Angleterre a eu un 1/4 pas facile elle aussi.
Putain, ça me fait chier que ces pd d'anglais nous aient battus :fou:
Mais on aura beau trouver toutes les excuses qu'on veut, c'est eux en finale :cry:

n°12966027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:15:56  profilanswer

scypion a écrit :

Ouais enfin maintenant tu devrais être content pelous prends sa retraite tout comme ibanez  :sweat:  
Après clairement que les autres joueurs cités méritent amplement leur place.

Ceci étant n'oublions pas et ne crachons surtout pas sur un grand monsieur du rugby tel que fabien pelous, car peu de prétendants pourront s'enorgueillir d'autant de capes et d'un tel passif tant en club qu'en sélection nationale je pense  :jap:  

Content, tu peux le dire. :D
Pelous a été bon.  
Ibañez, je ne l'ai jamais aimé. :spamafote:

n°12966034
scypion
Posté le 14-10-2007 à 01:17:58  profilanswer

2003-2007 même combat [:spamafote]
Bref une coupe du monde chez soi ça se représente pas 10 fois dans une vie, enfin bon on y changera plus rien maintenant bonne nuit à tous :jap:

---------------
n°12966045
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 01:20:09  profilanswer

Pis la prochaine, ce sont les Blacks qui vont la gagner chez eux...enfin chaque fois c'est pareil, on sort les favoris, et on se fait cueillir par les anglais...le rugby est un jeu qui se joue à trente et à la fin ce sont les anglais qui gagnent :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 01:20:09  profilanswer

n°12966050
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 01:20:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et le tournois des 6 nations ? C'est de la merde ?
La Web cup, si elle était réservée aux anglais, il n'y aurait pas qu'une seule fois son nom gravé dessus :heink:  
Les anglais ont joué leur jeu. Chose qu'on a pas su faire. La fatigue, je sais pas si c'est une bonne raison.
L'Angleterre a eu un 1/4 pas facile elle aussi.
Putain, ça me fait chier que ces pd d'anglais nous aient battus :fou:
Mais on aura beau trouver toutes les excuses qu'on veut, c'est eux en finale :cry:

Oui c'est de la merde, comme son nom l'indique ca concerne que 6 nations (5 avants, mais l'italie ca faisait pas mal de clients en plus donc on leur a fait de la place meme s'ils ont pas les moyens de gagner)

T'as déjà vu le le tounoi sur TF1? CQFD

Et avant la vidéo l'Angleterre le gagnait souvent, ca s'est calmé quand justement ca a commencé à gueuler sur l'arbitrage qui était honteux

Tiens pourquoi tu crois que les argentins sont favorisés? Parceque c'est un grand pays avec dizaines des millions de clients potentiels pour l'IRB

Et encore heureux que les anglais gagnent pas tout les CDM, sinon là il y aurait plus de gens pour dénoncer les magouilles des instances du rugby

Là tout le monde gagne une fois par quart de siècle (cf les blacks qui en étant les meilleurs ont gagné qu'une fois il y a 20 ans et vont gagner la prochaine) alors tout va bien

Je sais pas si t'as rl'age pour l'avoir vu mais ca fait quand meme plusieurs fois que les rosbeefs gagnent ou vont en finale en jouant un rugby à deux balles en comptant sur les pénalités (et quelques drops au cas où ca suffit pas)..

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 01:39:57
n°12966055
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 01:22:02  profilanswer

On aura largement le temps d'analyser les mauvais choix. Reste qu'une équipe qui veut gagner une coupe du monde ne peut dominer territorialement comme cela de façon aussi stérile.
La messe est dite. Fait chier.

J'espère maintenant que l'Argentine perdra, pour offrir une occasion de rachat à nos Bleus.

[:cerveau zytrasnif]

n°12966063
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 01:23:29  profilanswer

De toute façon, j'ai jamais été très rugby moi, je suis pas trop en fait :o

n°12966067
love_lauri​e
Posté le 14-10-2007 à 01:23:59  profilanswer

Les All blacks ont Carter
L'autralie a Larkham
L'Angleterre a Wilkinson
L'argentine a Hernandez

Tous sont des leaders sur le terrains, c'est quand même une rassurance pour leur équipe  

Nous on permute sans arrêt sur Skrela, Ellisalde, Michalak et Beauxis.  

Je pense que dans les années à venir Beauxis deviendra un joueur clef. C'est selon moi le joueur le plus complet des 4 qui peut jouer à l'ouverture (une bonne corpulence physique, un gros jeux de pied, pas maladroit sur les pénalités, etc.)

Il a seulement 22ans, physiquement il ne tiens pas 1 match entier (on l'a vu ce soir et contre les blacks), mais je pense que c'est sur lui qu'il faut se baser

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 14-10-2007 à 01:24:41
n°12966076
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 01:26:57  profilanswer

quand je lis les commentaires, je me dis que certains auraient besoin de revoir le match, et je me demande si ces memes personnes savent ce qu'est un maul pénétrant
je repette, tous nos mauls pénétrant sont entachés de plusieurs fautes anglaises, toujours au moins un anglais qui rentrent sur les cotés, toujours un anglais qui vient plaquer par l'arriere du maul, alors je veux bien croire que certains ne sont pas "connaisseurs", mais qu'ils viennent pas pour tenter de faire la leçon, qu'ils remattent le match, qu'ils apprennent les regles avant, et apres ils reviendront poster

en fait je comprends, ces gens la ne comprennent que les regles expliquées par gilardi, c'est a dire qu'on peut taper en touche directement que quand on est dans ses 22......

l'histoire de l'IRB, c'est pas nouveau, et ça fait bien des années que c'est dénoncé, d'ailleurs je crois que l'IRB vient d'accepter un français en son sein, waouw, quel exploit, il aura aucun pouvoir mais ça a suffit a calmer les français, et par la meme occasion, ça a adoucit le climat sur le fait qu'on risquait de boycotter la coupe d'europe...
vous inquietez pas, je vais pas parler de coupe d'europe parceque les rugbyx vont etre pommé.

Allez les rugbyx qui connaissent pas les regles, on vous laisse une semaine avant de laisser tomber, mais quand on est pas foutu de voir qu'un maul est effondré, que l'ailier est parti devant le boteur d'une chandelle, ou que le pilier retire l'épaule, on evite de venir dire "c'est ça le sport" ou "t'as deja exprimé ta haine contre les anglais", parce que le gars qui s'y connait un minimum en rugby sait trés bie nque le rugby c'est pas de l'envoi de fleur entre gros gaillards, c'est aussi des rivalités historiques, avec des reglements de compte, comme par exemple le plan anti-blanco  (les anglais avaient prévu de le détruire) et autre histoires de ce genre, et non, je ne parlais pas de ma haine anti anglais, je parlais de la rivalité qu'il y a entre nos deux pays

Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 01:29:13

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12966091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:32:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Oui c'est de la merde, comme son nom l'indique ca concerne que 6 nations (5 avants, mais l'italie ca faisait pas mal de clients en plus donc on leur a fait de la place meme s'ils ont pas les moyens de gagner)

Pourquoi tu crois que les argentins sont favorisés? Parceque c'est un grand pays avec dizaines des millions de clients potentiels pour l'IRB

Et encore heureux que les anglais gagnent pas tout les CDM, sinon là il y aurait plus de gens pour dénoncer les magouilles des instances du rugby

Là tout le monde gagne une fois part quart de siècle (cf les blacks qui en étant les meilleurs ont gagné qu'une fois il y a 20 ans et vont gagner la prochaine) alors tout va bien

Je sais pas si t'as rl'age pour l'avoir vu mais ca fait quand meme plusieurs fois que les rosbeefs gagnent ou vont en finale en jouant un rugby à deux balles en comptant sur les pénalités..

Je trouve que t'y vas un peu fort.
Et ne t'en fais pas, oui j'ai la rage. Pour gagner contre les anglais, c'est simple : faut casser Wilkinson en 2. Tant que c'est pas fait, on en revient à la définition du rugby ci dessus.

n°12966093
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2007 à 01:32:54  profilanswer

la France a enfin perdu, on va enfin arreter de nous saouler avec le rugby, tant dans la pub qu'avec les blaireaux ivrognes dans la rue

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12966094
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 01:33:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et ne t'en fais pas, oui j'ai la rage. Pour gagner contre les anglais, c'est simple : faut casser Wilkinson en 2. Tant que c'est pas fait, on en revient à la définition du rugby ci dessus.

y en a encore qui pense que wilkinson est un maitre a jouer ?

serieux ?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12966097
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:33:50  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

On aura largement le temps d'analyser les mauvais choix. Reste qu'une équipe qui veut gagner une coupe du monde ne peut dominer territorialement comme cela de façon aussi stérile.
La messe est dite. Fait chier.

J'espère maintenant que l'Argentine perdra, pour offrir une occasion de rachat à nos Bleus.

[:cerveau zytrasnif]

Il me faisait rire Lacroix.  
A quoi ça sert si c'est stérile... Ah, oui, à les user... Comme nous on s'usait [:petrus75]
Bref, comme tu le dis, la messe est dite.
En espérant qu'on arrive à faire une chouette petite finale :jap:

n°12966098
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 01:34:15  profilanswer

Wilko a pas été déterminant sur ce match, même plutôt discret, même si il a failli rentrer un drop.

n°12966101
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:35:26  profilanswer

love_laurie a écrit :

Les All blacks ont Carter
L'autralie a Larkham
L'Angleterre a Wilkinson
L'argentine a Hernandez

Tous sont des leaders sur le terrains, c'est quand même une rassurance pour leur équipe  

Nous on permute sans arrêt sur Skrela, Ellisalde, Michalak et Beauxis.  

Je pense que dans les années à venir Beauxis deviendra un joueur clef. C'est selon moi le joueur le plus complet des 4 qui peut jouer à l'ouverture (une bonne corpulence physique, un gros jeux de pied, pas maladroit sur les pénalités, etc.)

Il a seulement 22ans, physiquement il ne tiens pas 1 match entier (on l'a vu ce soir et contre les blacks), mais je pense que c'est sur lui qu'il faut se baser

ah ça, c'est sur que sans bon 10, on va pas aller loin.
Beauxis a un "bon" jeu au pied mais pêche je trouve dans son jeu à la main, ça manque de créativité (la seule chose qu'aurait pu apporter Michalack mais qu'il n'a pas fait ce soir)

n°12966108
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:37:41  profilanswer

Ben_34 a écrit :

y en a encore qui pense que wilkinson est un maitre a jouer ?

serieux ?

Ben non. Mais il tape pas trop mal [:jagstang]  
Et il rassure son équipe, quoi que t'en penses.

n°12966110
Lugz
Posté le 14-10-2007 à 01:38:54  profilanswer

Et hop, dans l'cul TF1.

n°12966111
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 01:39:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah ça, c'est sur que sans bon 10, on va pas aller loin.
Beauxis a un "bon" jeu au pied mais pêche je trouve dans son jeu à la main, ça manque de créativité (la seule chose qu'aurait pu apporter Michalack mais qu'il n'a pas fait ce soir)

beauxis a 22 ans, et honnetement on a quand meme envoyé plusieurs ballons au large en 1ere mitemps, d'ailleurs c'est en premiere mi temp que les 3/4 ont eu le plus de chances de passer (hormis l'action ou bonnaire detourne la ballon en 2eme mi temps), il a passé ses pénalités et a un bon jeu au pied, et puissant en plus
michalak est peut-etre meilleur a la main, mais c'est loin d'etre flagrant, et il n'a aucun jeu au pied, pour un 10, il faut du jeu au pied, c'est même eliminatoire à ce niveau, un 10 qui a pas de jeu au pied on le met dehors

qu'il aille en afrique du sud, et si il s'ameliore pas au pied il va pas en taper des masses des ballons

---------------
n°12966117
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 01:41:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ben non. Mais il tape pas trop mal [:jagstang]
Et il rassure son équipe, quoi que t'en penses.

sur le fait qu'il rassure son equipe oui, en ce qui concerne les penalités il est loin d'etre satisfaisant, en tant qu'ouvreur il fait le strict minimum et quand il est sous pression il donne vite de peur de se faire cartonner, les medias ont voulu nous faire croire qu'il est a nouveau un maitre a jouer, et c'est pas le cas

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 01:41:35

---------------
n°12966130
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:45:41  profilanswer

Ben_34 a écrit :

beauxis a 22 ans, et honnetement on a quand meme envoyé plusieurs ballons au large en 1ere mitemps, d'ailleurs c'est en premiere mi temp que les 3/4 ont eu le plus de chances de passer (hormis l'action ou bonnaire detourne la ballon en 2eme mi temps), il a passé ses pénalités et a un bon jeu au pied, et puissant en plus
michalak est peut-etre meilleur a la main, mais c'est loin d'etre flagrant, et il n'a aucun jeu au pied, pour un 10, il faut du jeu au pied, c'est même eliminatoire à ce niveau, un 10 qui a pas de jeu au pied on le met dehors

qu'il aille en afrique du sud, et si il s'ameliore pas au pied il va pas en taper des masses des ballons

Non mais que le jeu au pied de Michalack soit pas génial, soit.
mais je me rappelle d'un temps où il était pas si mauvais que ça...
Pour Beauxis, on prend RDV pour dans 4ans et on verra :)

Ben_34 a écrit :

sur le fait qu'il rassure son equipe oui, en ce qui concerne les penalités il est loin d'etre satisfaisant, en tant qu'ouvreur il fait le strict minimum et quand il est sous pression il donne vite de peur de se faire cartonner, les medias ont voulu nous faire croire qu'il est a nouveau un maitre a jouer, et c'est pas le cas

loin d'être satisfaisant, mais ça reste toujours mieux que ce qu'il y avait avant. Pour la peur du carton, c'est flagrant maintenant :sweat:  
maître à jouer, non pas.
toujours est il qu'il fait gagner son équipe. :spamafote:

n°12966138
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 01:48:01  profilanswer

Au final, le parcours des Bleus sera celui de 2003, mais nous étions plus proches. C'est d'autant plus regrettable. Mais passé la petite finale, une nouvelle ère s'ouvre.  

Bernard Laporte, et ses méthodes bizarroïdes qui ont conduit la France dans autant de hauts que de bas de toutes sortes, en a fini avec l'EDF.

J'espère qu'on aura un mec comme Saint-André, avec un projet de jeu clair, et une politique un peu plus lisible. J'ai souvent "défendu" Laporte, mais il faut constater aujourd'hui que le résultat de son mandat est en demi-teinte, et qu'il n'a pas permis de gagner le Mondial, malgré des moyens très importants mis à sa disposition.

Son successeur devra faire le tri, reconstruire, et trouver une autre méthode. Laporte partira en laissant la France forte en défense, globalement plus discipliné qu'elle ne l'a jamais été, et lestée des kilos de muscles en plus qui lui ont manqué ces dernières années. Son successeur aura la lourde tâche de partir de là pour faire de la France une équipe de certitudes. Notamment offensives.

n°12966148
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2007 à 01:50:34  profilanswer

Au final, le parcours des Bleus sera celui de 2003, mais nous étions plus proches. C'est d'autant plus regrettable. Mais passé la petite finale, une nouvelle ère s'ouvre.  

Bernard Laporte, et ses méthodes bizarroïdes qui ont conduit la France dans autant de hauts que de bas de toutes sortes, en a fini avec l'EDF.

J'espère qu'on aura un mec comme Saint-André, avec un projet de jeu clair, et une politique un peu plus lisible. J'ai souvent "défendu" Laporte, mais il faut constater aujourd'hui que le résultat de son mandat est en demi-teinte, et qu'il n'a pas permis de gagner le Mondial, malgré des moyens très importants mis à sa disposition.

Son successeur devra faire le tri, reconstruire, et trouver une autre méthode. Laporte partira en laissant la France forte en défense, globalement plus discipliné qu'elle ne l'a jamais été, et lestée des kilos de muscles en plus qui lui ont manqué ces dernières années. Son successeur aura la lourde tâche de partir de là pour faire de la France une équipe de certitudes. Notamment offensives.

s'que c'est beau :'(
RDV au 6 nations !
Avant ça faudra tauler qui que ce soit en petite finale. C'est obligé [:prodigy]

n°12966183
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-10-2007 à 01:59:14  profilanswer

Ça serait bien, histoire de dire que l'équipe a "fini le boulot", a défaut de gagner, et qu'elle montre qu'elle a une fierté.

n°12966206
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 02:04:17  profilanswer

+1.

On le saura après le match de vendredi prochain qui prendra la relève à la tete de l'EDF ?  

Escalette a dit que c'était fait, donc bon, ça ira vite après...de toute façon il le faut, histoire d'enchaine sur un tounoi des VI nations que l'on gagnera, avec eclatage des Anglais.

---------------
demain n'existe pas...
n°12966214
locti
En apesanteur.........
Posté le 14-10-2007 à 02:05:45  profilanswer

Voila un qui a tout compris sur la défaite de ce soir des Francais, l'arbitre n'y est pour rien , Laporte non plus, le ballon non plus, le terrain non plus... :sarcastic:  

Dimitri Szarzewski (talonneur de l'équipe de France) :  
«On leur a donné huit points et ils nous ont mené de cinq points à la fin. On a eu pas mal d'occasions, mais on a eu du mal à les concrétiser. On a commis deux, trois fautes qui nous ont coûté cher. C'est dommage parce qu'on avait réussi quelque chose de grand jusqu'ici et maintenant ce sont les autres équipes qui vont manger le gâteau. C'est ça qui est dur.»

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°12966260
Dkiller
Posté le 14-10-2007 à 02:15:12  profilanswer

Demain l'Argentine va foutre une raclée aux anglais d'Afrique du Sud [:pinzo]

n°12966265
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 02:15:32  profilanswer

Pis michalak est bon défenseur.
C'est le prochain cadre de l'EDF, avec le départ des plus anciens.

n°12966290
barnabe
Posté le 14-10-2007 à 02:21:57  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est ce qu on disait apres 2003.........mais malheureusement,Laporte n a pas su lui maintenir une confiance totale(sa plus grande erreur a mon avis).
Meme si ce sont 2 sports differents,Zidane avait souvent fait des mauvais matches avant la CDM 98 mais ca avait pas empeche Jacquet de lui maintenir une confiance totale et on a vu ce que ca a donne au final.

Il a connu une méchante période de blessures aussi, et on lui avait aussi bien monté la tête.  
La saison prochaine il va jouer en Afrique du SUd je crois, espérons que ça va faire évoluer son jeu dans le bon sens.

n°12966334
djmonster
59Hardware.net
Posté le 14-10-2007 à 02:33:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Toutafay d'accord !
Meme s'il n'a pas fait un match exeptionnel, toute son équipe compte sur lui, sa perte aurait donner un coup de massue énorme aux autres joueurs !

n°12966381
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-10-2007 à 02:49:27  profilanswer

djmonster a écrit :

Toutafay d'accord !
Meme s'il n'a pas fait un match exeptionnel, toute son équipe compte sur lui, sa perte aurait donner un coup de massue énorme aux autres joueurs !

on a marqué autant de pénalités que les anglais, et les 5 points à la fin c'est le gros trouage au bout d'une minute.
je vois pas de quoi on a à se plaindre, les anglais on su faire ce que tout le monde à reproché au all blacks et leur manque d'intelligence de pas être capable de coller un drop. On a pas su le faire, les anglais on la capacité de faire bah voilà ils ont gagné.
En plus on a du bol, il a raté pas mal de coups de pieds wilkinson

allez, passe à Will !!
kinson ...

En tout cas désolé pour les rugbymens ici, mais je suis pas mécontent que ça se finnisse cette coupe, j'aurai pas supporté la récupération par celui qu'on ne nomme pas ...

n°12966415
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 14-10-2007 à 03:03:43  profilanswer

faut que les sudaffs gagnent ce soir, parce qu'une finale angleterre-argentine, au secours :/

---------------
topic guitare
n°12966427
ZB0UB
Posté le 14-10-2007 à 03:08:22  profilanswer

captain gouyou a écrit :

faut que les sudaffs gagnent ce soir, parce qu'une finale angleterre-argentine, au secours :/

Surtout que ça fait opposer les rosbeef aux sud'af, et on ne rappellera pas le score de leur rencontre en poule  :sarcastic:

n°12966436
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-10-2007 à 03:16:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

TF1 diffuse pas, donc c'est de la merde... Hé bin, ça vole haut, ici... :heink:

Pourquoi ne pas dire la vérité, c'est à dire que l'Angleterre a pratiqué un rugby supérieur à celui des français? :heink:

n°12966448
ZB0UB
Posté le 14-10-2007 à 03:38:59  profilanswer

Bah, les passionnés, ils avaient qu'à payer Eurosport! Non mais sans blague  :pt1cable:

n°12966449
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2007 à 03:41:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

TF1 diffuse pas, donc c'est de la merde... Hé bin, ça vole haut, ici... :heink:

Pourquoi ne pas dire la vérité, c'est à dire que l'Angleterre a pratiqué un rugby supérieur à celui des français? :heink:

parce qu'il y a trop de chauvins ici pour admettre que si l'angleterre joue mal, ca veut dire que pour perdre on a eu un jeu de merde supporté par des soulards :o

Message édité par durandal2 le 14-10-2007 à 03:41:54

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)