| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:06:58 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 01:12:21 |
moyen_moins chat réincarné |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 01:20:09 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 01:39:57 |
barnabe | De toute façon, j'ai jamais été très rugby moi, je suis pas trop en fait |
love_laurie | Les All blacks ont Carter
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 14-10-2007 à 01:24:41 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
barnabe | Wilko a pas été déterminant sur ce match, même plutôt discret, même si il a failli rentrer un drop. |
|
|
Lugz • | Et hop, dans l'cul TF1. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
sur le fait qu'il rassure son equipe oui, en ce qui concerne les penalités il est loin d'etre satisfaisant, en tant qu'ouvreur il fait le strict minimum et quand il est sous pression il donne vite de peur de se faire cartonner, les medias ont voulu nous faire croire qu'il est a nouveau un maitre a jouer, et c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 01:41:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
|
Chaos Intestinal | Ça serait bien, histoire de dire que l'équipe a "fini le boulot", a défaut de gagner, et qu'elle montre qu'elle a une fierté. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
locti En apesanteur......... | Voila un qui a tout compris sur la défaite de ce soir des Francais, l'arbitre n'y est pour rien , Laporte non plus, le ballon non plus, le terrain non plus... --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Dkiller | Demain l'Argentine va foutre une raclée aux anglais d'Afrique du Sud |
barnabe | Pis michalak est bon défenseur.
|
barnabe |
|
djmonster 59Hardware.net |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut que les sudaffs gagnent ce soir, parce qu'une finale angleterre-argentine, au secours --------------- topic guitare |
ZB0UB |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ZB0UB | Bah, les passionnés, ils avaient qu'à payer Eurosport! Non mais sans blague |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 14-10-2007 à 03:41:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |