Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12977099
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-10-2007 à 16:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaleur Intempestive a écrit :

Moi cette année en Pro D2 je parie sur le Racing et Toulon.

toi tu prend des risques :D
Moi je vois une surprise genre la Rochelle à la faveur de la phase finale à élimination direct pour le second accessite (agen sort le metro en 1/2, la rochelle sort narbonne et gagne la "finale" )

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 16:13:28  profilanswer

n°12977102
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 16:13:43  profilanswer

Yachvili chuis pas sûr que ça soit volé :D

n°12977109
Chrise20
Posté le 15-10-2007 à 16:14:08  profilanswer

Et en plus, c'est moi ou Ellissalrde mets un temps fou a sortir la balle des regroupements, meme lorsqu'il n'est pas sous une pression demoniaque ?

n°12977118
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 16:15:47  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Et en plus, c'est moi ou Ellissalrde mets un temps fou a sortir la balle des regroupements, meme lorsqu'il n'est pas sous une pression demoniaque ?

Regarde bien les petites mains qui traînent près du ballon et qui se terminent à l'autre bout par un grand monsieur au fort accent étranger, et à la tenue Nike blanche [:dawa]

n°12977123
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-10-2007 à 16:16:04  profilanswer

thurfin a écrit :

toi tu prend des risques :D
Moi je vois une surprise genre la Rochelle à la faveur de la phase finale à élimination direct pour le second accessite (agen sort le metro en 1/2, la rochelle sort narbonne et gagne la "finale" )

En même temps j'ai pas dit ce que je pariais ni avec qui  :whistle:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°12977147
Krapaud
Posté le 15-10-2007 à 16:18:27  profilanswer

gilardi ne sait même pas qui est sur le terrain, quand c'est betsen, il croit que c'est dusautoir, quand c'est dussautoir, il croit que c'est n'tamack, quand c'est clerc, il croit que c'est ellissalde, quand c'est jauzion, c'est encore ellissalde...
Il ne connait pas thion, ni même mas, poux, milloud. Il connait le calendrier des dieux du stade, la taille des zizis, mais c'est tout.

Sinon pour en revenir aussi au match, ma petite critique de cette performance :  

D'une part, des français fatigués :
- ibanez, de villiers, pelous complètement absents
- traille, jauzion, marty, heymans insipides
d'autre part des français qui refusent le jeu :  
- elissalde, beauxis, traille, heymans : une balle sortie des avants doit être systématiquement renvoyée loin de nos lignes
d'autre part, une défense ridicule :  
- sans reparler du plaquage de traille, robison fait du slalom sans être inquiété, aucune mobilité des lignes arrières, lourdeur des avants...
enfin, une ligne d'attaque misérable :  
- elissalde, comme à son habitude qui pourri toutes les sorties de balles en prenant 10min pour chercher beauxis, un jeu au pied catastrophique, des lignes arrières fades et sans imagination, des avants molassons...

Chabal se fait stopper comme une merde par Wilkinson, et recule sur l'impact, le seul anglais qu'il fait reculer c'est le ptit 9 :D

Côté anglais, peu de conviction, grosse fatigue dans l'ensemble, mais toujours cette combattivité hors norme, et ces avants stéroïdés :D

n°12977149
Chrise20
Posté le 15-10-2007 à 16:18:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Regarde bien les petites mains qui traînent près du ballon et qui se terminent à l'autre bout par un grand monsieur au fort accent étranger, et à la tenue Nike blanche [:dawa]

ils parlent l'Anglais ave l'accent de quel pays les English ?

n°12977170
Krapaud
Posté le 15-10-2007 à 16:20:59  profilanswer

elissalde est mauvais parce que :  
- il pourri les sorties de balles et prenant un temps fou, résultat les lignes anglaises sont remplacées, il ne reste qu'un connard de rosbif dans le ruck
- toutes ses passes sont téléphonées, il ne tente rien lui-même (départ au ras : surtout pas, coup de pied pourri, oh oui!)
- il joue au stade toulousain (:D)

n°12977182
phila
Posté le 15-10-2007 à 16:23:11  profilanswer

ah le retour du chambrage, l'est où le calendrier?  :love:

n°12977234
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-10-2007 à 16:28:26  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Celle la parait pas mal, en effet. En n'oubliant pas de convoquer Rougerie, Nallet, Marconnet, Yachvilli. Mais de les laisser en tribune pouri qu'ils voient bien le match...

surtout que nallet méritait largement sa place en titulaire et que rougerie et l'un des rares qui avancait face à l'argentine (mais bon fallait laisser la place à dominici)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 16:28:26  profilanswer

n°12977247
mikekine
Posté le 15-10-2007 à 16:29:14  profilanswer

Tiens, vous vous êtes déjà demandé ce que ça donnerait des rugbymen jouant au foot ?  :o

---------------
Topic Blindtest
n°12977256
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 16:30:00  profilanswer

phila a écrit :

ah le retour du chambrage, l'est où le calendrier?  :love:

Lequel, celui où les joueurs du SF posent à poil, ou celui où les joueurs du SF sont champions de France à la fin ? [:petrus dei]

n°12977285
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-10-2007 à 16:33:43  profilanswer

Bon bah je vais faire original après avoir lu tous les reproches sur laporte (que je partage  :jap: )

Merci les bleus pour cette belle coupe du monde...

Je demanderais juste pour 2011 un jeu + ouvert avec de vrais attaques.
La suppression des équipes qui pourrissent les match argentine, angleterre and co, a voir c'est horrible, écrouler les mauls, influencer l'arbitre, pourrir les phases de jeu  :pfff:. Je prefere une équipe de classe comme les black qui ne gagnent jamais la coupe, qu'une équipe comme l'angleterre qui la gagne souvent et au diable, le jeu, le respect des regles and co.

Franchement je prefere voir un match ou la france perdrait 45-60 que des macth pas plaisant a regarder pour un sous.

Perso j'aimerais plus d'attaques, plus de joie, plus de créativité, plus de folie....

Et pour 2011 je prends canasat pour voir enfin des match de rugby car sur tf1  [:chickchica]

n°12977290
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 16:34:04  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Non non tu ne rêves pas. Ce n'est pas ce qu'on appelle un accélérateur de jeu Ellisalde comme peut l'être un Mignoni.  :sweat:  Enfin bon il a d'autres qualités. :sarcastic:

n°12977298
shapeman
Valles Marineris
Posté le 15-10-2007 à 16:34:46  profilanswer

Bon bah on peut se concentrer sur le 27 octobre chaos non ?
Tu seras dans le stade j'imagine. Moi aussi ! Dans un virage. Je me souviens plus lequel.
Content que le championnat reprenne incessamment sous peu et content que le forum redevienne
lisible.

http://www.dailymotion.com/mychann [...] divx_sport

Allez pour se remettre dans le rythme  :D  :D  :D

Message cité 4 fois
Message édité par shapeman le 15-10-2007 à 16:36:21
n°12977359
logman
Posté le 15-10-2007 à 16:41:20  profilanswer

shapeman a écrit :

Tu seras dans le stade j'imagine. Moi aussi ! Dans un virage. Je me souviens plus lequel.
Content que le championnat reprenne incessamment sous peu et content que le forum redevienne
lisible.

:love:  

Ptain j'aurais aimé voir des phase de jeu comme ça  :love:

n°12977407
Chrise20
Posté le 15-10-2007 à 16:45:17  profilanswer

shapeman a écrit :

lisible.

Tiens, le blondinet qui deborde constamment sur son aile, c'est pas le gars qui avait une place de choix en tribune pendant la CdM ? le bol qu'il a eu...

A part ca vous etes un chouilla elitiste les gars, tout le monde n'a pas une equipe de rugby dans son bled et ne peut profiter du Top 14. Il reste donc le tournoi et les coupes du monde pour s'enthousiasmer....

n°12977422
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 15-10-2007 à 16:46:27  profilanswer

logman a écrit :

La suppression des équipes qui pourrissent les match argentine, angleterre and co, a voir c'est horrible, écrouler les mauls, influencer l'arbitre,

punaise, Pichot hier soir, ça donnait de ses envies de baffe :d ça rappellait le chouchou de la maitresse quand on était petit [:tinostar]

---------------
topic guitare
n°12977425
pouvrem
Mode B
Posté le 15-10-2007 à 16:46:41  profilanswer

logman a écrit :

Bon bah je vais faire original après avoir lu tous les reproches sur laporte (que je partage  :jap: )
...
Perso j'aimerais plus d'attaques, plus de joie, plus de créativité, plus de folie....

Et pour 2011 je prends canasat pour voir enfin des match de rugby car sur tf1  [:chickchica]

ah ils ont déjà acheté les droits pour 2011 canal :??:

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°12977432
phila
Posté le 15-10-2007 à 16:47:06  profilanswer

Lequel, celui où les joueurs du SF posent à poil, ou celui où les joueurs du SF sont champions de France à la fin ? [:petrus dei]

on avait une équipe nationale à fournir :whistle:  

sinon, je trouve que laisser Rougerie dans les tribunes face aux anglais a été une très grosse erreur, et l'an prochain, ça va faire mal chez les Bib's

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 15-10-2007 à 16:48:27
n°12977438
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2007 à 16:47:38  profilanswer

pouvrem a écrit :

Non, y a Eurosport sur le bouquet.

---------------
demain n'existe pas...
n°12977445
pouvrem
Mode B
Posté le 15-10-2007 à 16:48:06  profilanswer

captain gouyou a écrit :

punaise, Pichot hier soir, ça donnait de ses envies de baffe :d ça rappellait le chouchou de la maitresse quand on était petit [:tinostar]

mais clair :fou: j'espère qu'ils vont pouvoir prendre leur revanche vendredi soir mais vu le niveau physique de l'équipe c'est pas sûr du tout à moins de faire le big-bang : mettre les 7 joueurs de tribune sur le terrain.

---------------
n°12977451
Brigitte_L​ahaie
Posté le 15-10-2007 à 16:48:19  profilanswer

L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...

"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."

Vive le rugby :bounce:

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12977452
logman
Posté le 15-10-2007 à 16:48:26  profilanswer

pouvrem a écrit :

Nan mais y'a eurosport, j'aurais au moins une chance de voir les match des petites équipes que tf1 a pas voulu diffuser  :sweat:

n°12977461
pouvrem
Mode B
Posté le 15-10-2007 à 16:49:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, y a Eurosport sur le bouquet.

ach soh, ça fait cher les matchs de CdM je trouve :/ ; clair que Gilardi est insupportable (même en foot remarquez ;)) mais faut juste couper le son :D

---------------
n°12977472
logman
Posté le 15-10-2007 à 16:50:16  profilanswer

pouvrem a écrit :

ach soh, ça fait cher les matchs de CdM je trouve :/ ; clair que Gilardi est insupportable (même en foot remarquez ;)) mais faut juste couper le son :D

Tu prends pas le sat pendant 4 ans juste pour la CDM de rugby, y'a autre chose de bon dans la vie heureusement  [:trisk3n]

n°12977473
pouvrem
Mode B
Posté le 15-10-2007 à 16:50:21  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."
Vive le rugby :bounce:

quelle clairvoyance ... :/  Laporte apparemment lui ne voyait rien..

logman a écrit :

Nan mais y'a eurosport, j'aurais au moins une chance de voir les match des petites équipes que tf1 a pas voulu diffuser  :sweat:

oki :jap:

---------------
n°12977476
shapeman
Valles Marineris
Posté le 15-10-2007 à 16:50:34  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Tiens, le blondinet qui deborde constamment sur son aile, c'est pas le gars qui avait une place de choix en tribune pendant la CdM ? le bol qu'il a eu...

A part ca vous etes un chouilla elitiste les gars, tout le monde n'a pas une equipe de rugby dans son bled et ne peut profiter du Top 14. Il reste donc le tournoi et les coupes du monde pour s'enthousiasmer....

Elitiste ? Tu y vas pas un peu fort. Sinon, il y a un truc qui s'appelle la télé et qui diffuse les matchs (ouais je sais c'est canal  :D ). Pas besoin d'être dans une ville de rugby.

n°12977486
pouvrem
Mode B
Posté le 15-10-2007 à 16:51:37  profilanswer

logman a écrit :

Tu prends pas le sat pendant 4 ans juste pour la CDM de rugby, y'a autre chose de bon dans la vie heureusement  [:trisk3n]

[:ddr555]

---------------
n°12977491
logman
Posté le 15-10-2007 à 16:52:05  profilanswer

shapeman a écrit :

Elitiste ? Tu y vas pas un peu fort. Sinon, il y a un truc qui s'appelle la télé et qui diffuse les matchs (ouais je sais c'est canal  :D ). Pas besoin d'être dans une ville de rugby.

Mais dans un immeuble sympa qui refuse pas que t'installe une parabole sur ton balcon et qui possede une parabole sur le toit sinon c'est DTC  :cry:  

Tested and approuved dans mon immeuble  :sweat:

n°12977509
Chrise20
Posté le 15-10-2007 à 16:53:46  profilanswer

shapeman a écrit :

ouais c'est Canal.... c'est bien ca. on est d'accord. Et meme si j'avais un decodeur c'est samedi a 15h ou un truc comme ca... c'est pas des horaires decent. j'arrive a peine a faire passer le tournoi en invoquant la foce majeure... alors un match de championnat...

Et puis Nice, ils ne passent pas a la tele.  :p

n°12977515
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 16:54:11  profilanswer

phila a écrit :

on avait une équipe nationale à fournir :whistle:  

sinon, je trouve que laisser Rougerie dans les tribunes face aux anglais a été une très grosse erreur, et l'an prochain, ça va faire mal chez les Bib's

Ouais on récupère Bonnaire en +  :love:  et on va relancer Baby  :o ...

n°12977534
shapeman
Valles Marineris
Posté le 15-10-2007 à 16:56:19  profilanswer

Oui soyons humble hein. On a l'habitude à force. Mais c'est vrai que cette année l'effectif est très interessant.

n°12977539
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-10-2007 à 16:56:42  profilanswer

logman a écrit :

Merci les bleus pour cette belle coupe du monde...

Je demanderais juste pour 2011 un jeu + ouvert avec de vrais attaques.
La suppression des équipes qui pourrissent les match argentine, angleterre and co, a voir c'est horrible, écrouler les mauls, influencer l'arbitre, pourrir les phases de jeu  :pfff:. Je prefere une équipe de classe comme les black qui ne gagnent jamais la coupe, qu'une équipe comme l'angleterre qui la gagne souvent et au diable, le jeu, le respect des regles and co.

Franchement je prefere voir un match ou la france perdrait 45-60 que des macth pas plaisant a regarder pour un sous.

+1.

Peu importe que les critiques soient justifiées ou non.
Le match, on le refera pas.
Laporte, on aime, on aime pas, de toute façon, c'est fait, il cède sa place.
Moi je retiens que les bleus m'ont fait vibrer, angoisser, pleurer, et je les félicite.  
Moi aussi la sur-médiatisation à la gilardi-style m'a parfois gonflé. Mais ça a permis à certaines personne de découvrir un sport autre que le foot et qui peut aussi provoquer des émotions d'une dimension nationale.
Un signe? Ma femme, que tous les sports gonfle, a regardé tous les match avec moi, et a vécu la même émotion.
Voilà, la défaite, c'est dur, ça fait encore plus chier quand on sait que le match, on aurait pu le gagner.
On se serait pris 50-0, on aurait pas eu de regrets.
Mais c'est le jeu.
2011, ce sera dur aussi. Mais le rugby français a de la relève derrière nos champions qui nous quittent.
Donc on gagne la consolante, et on passe à autre chose. Objectif: prochaine Webb Ellis Cup chez les kiwis.
Et on sera encore derrière eux.
Et je me casserais encore la voix pour les encourager.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12977565
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 16:59:12  profilanswer

shapeman a écrit :

lisible.

merci ça fait du bien de voir ça après les 1/4 et demi.   :o  

Floch est assez enorme sur cette compil video je dois dire  :)  
son essai contre Perpignan  :love:

Message édité par mister_nice le 15-10-2007 à 17:00:43
n°12977567
phila
Posté le 15-10-2007 à 16:59:32  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ouais on récupère Bonnaire en +  :love:  et on va relancer Baby  :o ...

on va pas relancer la polémique jeanjean hein  :kaola:  

n°12977641
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 17:04:45  profilanswer

logman a écrit :

Je prefere une équipe de classe comme les black qui ne gagnent jamais la coupe, qu'une équipe comme l'angleterre qui la gagne souvent et au diable, le jeu, le respect des regles and co;

Les All Blacks, n°1 sur le respect des règles [:rofl][:rofl][:rofl]

shapeman a écrit :

lisible.

Je serai dans un virage, je me souviens plus duquel, mais probablement celui d'en face :D

Chrise20 a écrit :

Tiens, le blondinet qui deborde constamment sur son aile, c'est pas le gars qui avait une place de choix en tribune pendant la CdM ?

Et il était sur la pelouse lors de la remise du Brennus en tribune, décidément il est jamais au bon endroit au bon moment ce pauvre Roro :D

Brigitte_Lahaie a écrit :

J'avoue que quand j'ai lu ça hier soir je me suis tapé une grosse marrade :D

shapeman a écrit :

Oui soyons humble hein. On a l'habitude à force. Mais c'est vrai que cette année l'effectif est très interessant.

Blablabla. Qu'est-ce qui vous manquait en finale ? Des leaders, des mecs à poigne. Vous récupérez Bonnaire, ex-capitaine de Bourgoin, vous récupérez John Smit, ex-capitaine des Springboks. Ajoute effectivement à ça des mecs comme Baby, et tout le groupe de l'an dernier, et hop. Comme vous allez en chier en HCup, concentrez-vous sur le Brennus, prenez-le et hop.

n°12977708
phila
Posté le 15-10-2007 à 17:10:40  profilanswer

Blablabla. Qu'est-ce qui vous manquait en finale ? Des leaders, des mecs à poigne. Vous récupérez Bonnaire, ex-capitaine de Bourgoin, vous récupérez John Smit, ex-capitaine des Springboks. Ajoute effectivement à ça des mecs comme Baby, et tout le groupe de l'an dernier, et hop. Comme vous allez en chier en HCup, concentrez-vous sur le Brennus, prenez-le et hop.

nous on prend la HCup et le SF restera avec Michel Delpech et l'Ange Blond  :whistle:

n°12977858
shapeman
Valles Marineris
Posté le 15-10-2007 à 17:23:52  profilanswer

Et il était sur la pelouse lors de la remise du Brennus en tribune, décidément il est jamais au bon endroit au bon moment ce pauvre Roro :D

Putaing ça c'est méchant  :D  :D  :D

n°12977915
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 17:28:42  profilanswer

phila a écrit :

nous on prend la HCup et le SF restera avec Michel Delpech et l'Ange Blond  :whistle:

Nan, vous vous gagnez des titres en catégorie jeune.
Chacun chez soi, et les en-buts seront bien gardés [:thalis]

n°12977970
mister_nic​e
Posté le 15-10-2007 à 17:35:08  profilanswer

Nan, vous vous gagnez des titres en catégorie jeune.
Chacun chez soi, et les en-buts seront bien gardés [:thalis]

Ouais puis après on fait la connerie de les laisser partir. :sweat:  Genre Jêrome THION soit dit au passage   :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)