Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12974657
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cerveau vavavoum]

(non parce que même moi qui ait été souvent plus indulgent que vous avec Laporte, je peux pas nier qu'il a une grosse part de responsabilité dans la défaite hein :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-10-2007 à 11:21:41
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

n°12974658
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-10-2007 à 11:21:18  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Enormeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :D  

J'ai une sasa sur msn (pour pas dire un autre mot:D) qui vient me parler ce matin à propos du message que j'ai sur msn "on remercie tous mr Laporte".

Elle vient m'incendier

- "Qu'est ce que tu as contre Laporte?"
- "Ben il nous a fait perdre par ses choix et sa tactique"
- "C'est pas lui qui est sur le terrain c'est pas sa faute"
- "Euh c'est lui qui fou les joueurs quand meme et leur donne les consignes à appliquer
- "C'est pas de sa faute c'est tout, et puis qu'est ce que t'y connais au rugby toi, c'est nul"
- "Ben si c'est nul tu te détends et m'en parle pas et je te remercie je dois surement mieux m'y connaitre que toi"
- "Oui ben c'est pas sa faute c'est tout"
- "Mais il est de ta famille ou quoi merde?"
- "C'est le cousin à mon pere"

[:saulwilliams]  

:d respect là
gaffe t'as la mafia de gaillac sur le dos maintenant

n°12974664
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:21:44  profilanswer

Et quand meme pour finir :D

Tu m'invite quand à ton appart?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°12974686
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:23:41  profilanswer

Laporte s'en prend pas mal sur la gueule maintenant...
Deux noms semblent tenir la corde pour sa succession...Saint-André et Guy Novès...

n°12974703
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:25:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon bah match sans plus malgré tout, quelques essais sympa. Mais bon, bien content de pas avoir une finale Argentine/Angleterre :D  

Et je l'avais dit, finale France/Argentine  :whistle: bon ok, petite finale, mais finale qd meme :D

Va falloir se rattraper et accrocher la troisième place.

Bon par contre, Gilardi qui se la touche qd l'Argentine joue, c'est hallucinant.

coupe le son et met saint-herrero sur sud radio, c'est autre chose ca (dispo en streaming pour les nordistes)

n°12974713
Oreste
Posté le 15-10-2007 à 11:25:42  profilanswer

Bon pour mon premier match de rugby dans un stade c etait plutot bidonr ! Ceci dit l ambiance etait excellente on était assis avec des anglais et un groupe de mecs du sud-ouest et ca deconnait bien malgré ce spectacle pitoyable... J ai pas vraiment compris la tournure du match, avec un traille fébrile à l'image de tout l'équipe, qui a vraiment refusé le match. Sans compter que les anglais étaient eux aussi a chier et facilement prenable... Finalement je regrette de pas avoir revendu mes tickets en douce lol :d

Message cité 2 fois
Message édité par Oreste le 15-10-2007 à 11:26:10
n°12974715
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-10-2007 à 11:25:49  profilanswer

1/ Bravo aux anglais
2/ On s'est battu tout seul [:petrus75]  
3/ Je suis pas le seul à avoir vu un arbitrage plus que louche sur la défense anglaise [:wam]  
4/ Plus jamais je vais voir un match de rugby dans un bar parisien. Quelle ambiance et public de merde.
5/ Les argentins ont perdu [:shay]

Il y aurait beaucoup de chose à redire sur les choix de Laporte et de la prestation des joueurs mais je n'arrive pas à blamer ces derniers. J'ai juste envie de placer un énorme bourre pif à notre selectionneur. J'en parlais ici et je ne comprenais pas le choix de Laporte de selectionner le même XV de départ que face aux blacks. Le "leit motiv" était "on gagne cette coupe du monde à 30" et la logique aurait été de faire tourner l'effectif. Surtout apres le match contre les blacks et surtout apres les déclarations des joueurs qui se disaient "cramés". On a l'effectif pour merde, on a un banc de folie ! :fou: Si il y avait vraiment de la communication au sein du groupe entre joueur et entrainneur JAMAIS le même XV n'aurait du être aligné.

Parce qu'on avait les armes pour les battre les anglais et sur le coup j'ai envie d'enchainer avec une descente du coude. Pour moi on avait des avants capables de rivaliser avec les avants anglais (meme ceux de notre banc) et la différence aurait du se faire sur nos 3/4. On aurait du jouer à la mimine et porter le ballon plutot que de faire de la merde au pied. Jeu au pied qui m'a fait pester toute la soirée car mauvais de surcroit ! [:ciler] Les anglais ce ne sont pas les blacks ! Alors c'est sur pour cela il aurait fallu plus de gaz dans l'équipe et on revient au problème de la titularisation du XV de la semaine dernière.

Bref pour moi c'est un beau gachi :( Tournons nous vers la petite finale histoire de finir en beauté. Les Boks nous ont montré la voie pour battre ces argentins. J'espère que nos joueurs se rebeleront un peu et essaieront de se faire plaisir. Du jeu les petits, du jeu !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12974720
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:26:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Et quand meme pour finir :D

Tu m'invite quand à ton appart?

Ah non, j'ai déjà invité un supporter toulousain pour voir la demi-finale chez moi, j'ai dépassé mon quota pour l'année là [:thalis]
Après on va croire que je suis ouvert d'esprit [:thalis]

Mais sur le bilan du match contre les Anglais, j'ai approuvé le choix de Laporte (même en regrettant Nallet) et j'ai eu tort. [:cerveau zytrasnif]

n°12974722
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:26:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Deux noms semblent tenir la corde pour sa succession...Saint-André et Guy Novès...

Saint-andré priez pour nous  :bounce: (l'anti laporte grand joueur et grand entraineur)

n°12974730
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2007 à 11:27:14  profilanswer

Je me souviens d'un match des 5 nations à l'époque ou une transformation (ou était ce une pénalité ? :gratgrat: ) qui passe entre les poteaux (et au bon "niveau" ) a été superbement ignoré par les arbitres de touche.
je me demande si c'était pas contre les anglais [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:27:14  profilanswer

n°12974733
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 11:27:26  answer

Guy Novès a 53 ans et le nouvel doit avoir max 50 ans . . .

n°12974742
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:28:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

1/ Bravo aux anglais
2/ On s'est battu tout seul [:petrus75]  
3/ Je suis pas le seul à avoir vu un arbitrage plus que louche sur la défense anglaise [:wam]  
4/ Plus jamais je vais voir un match de rugby dans un bar parisien. Quelle ambiance et public de merde.
5/ Les argentins ont perdu [:shay]

Il y aurait beaucoup de chose à redire sur les choix de Laporte et de la prestation des joueurs mais je n'arrive pas à blamer ces derniers. J'ai juste envie de placer un énorme bourre pif à notre selectionneur. J'en parlais ici et je ne comprenais pas le choix de Laporte de selectionner le même XV de départ que face aux blacks. Le "leit motiv" était "on gagne cette coupe du monde à 30" et la logique aurait été de faire tourner l'effectif. Surtout apres le match contre les blacks et surtout apres les déclarations des joueurs qui se disaient "cramés". On a l'effectif pour merde, on a un banc de folie ! :fou: Si il y avait vraiment de la communication au sein du groupe entre joueur et entrainneur JAMAIS le même XV n'aurait du être aligné.

Parce qu'on avait les armes pour les battre les anglais et sur le coup j'ai envie d'enchainer avec une descente du coude. Pour moi on avait des avants capables de rivaliser avec les avants anglais (meme ceux de notre banc) et la différence aurait du se faire sur nos 3/4. On aurait du jouer à la mimine et porter le ballon plutot que de faire de la merde au pied. Jeu au pied qui m'a fait pester toute la soirée car mauvais de surcroit ! [:ciler] Les anglais ce ne sont pas les blacks ! Alors c'est sur pour cela il aurait fallu plus de gaz dans l'équipe et on revient au problème de la titularisation du XV de la semaine dernière.

Bref pour moi c'est un beau gachi :( Tournons nous vers la petite finale histoire de finir en beauté. Les Boks nous ont montré la voie pour battre ces argentins. J'espère que nos joueurs se rebeleront un peu et essaieront de se faire plaisir. Du jeu les petits, du jeu !

ah ça, des belles phrases, il sait faire (comme quelqu'un...), quand ça l'arrange...
"on gagne à 30", et on perd à 22...
espèrons que le prochain entraineur sera plus préoccupé par le jeu de l'équipe que par son image et que par le jambon...

n°12974750
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:28:57  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ah non, j'ai déjà invité un supporter toulousain pour voir la demi-finale chez moi, j'ai dépassé mon quota pour l'année là [:thalis]
Après on va croire que je suis ouvert d'esprit [:thalis]

Mais sur le bilan du match contre les Anglais, j'ai approuvé le choix de Laporte (même en regrettant Nallet) et j'ai eu tort. [:cerveau zytrasnif]

Ah non c'est elle qui veut que je l'invite, j'ai precisé "sasa" :whistle:

---------------
n°12974754
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:29:19  profilanswer

Oreste a écrit :

Bon pour mon premier match de rugby dans un stade c etait plutot bidonr ! Ceci dit l ambiance etait excellente on était assis avec des anglais et un groupe de mecs du sud-ouest et ca deconnait bien malgré ce spectacle pitoyable... J ai pas vraiment compris la tournure du match, avec un traille fébrile à l'image de tout l'équipe, qui a vraiment refusé le match. Sans compter que les anglais étaient eux aussi a chier et facilement prenable... Finalement je regrette de pas avoir revendu mes tickets en douce lol :d

t'as du bol moi y'avais deux bof qui en faisaient des tonnes (genre jeune con qui auraient été au foot ca aurait été pareil) et une fan de michalack à coté (il est beaaaaaaau  [:totoz] ) sans parler des fans de chabal qui font leur gilardi (hoooouuu chaaaabal). Heureusement les anglais étaient là avec leurs chants

n°12974778
Oreste
Posté le 15-10-2007 à 11:31:19  profilanswer

thurfin a écrit :

t'as du bol moi y'avais deux bof qui en faisaient des tonnes (genre jeune con qui auraient été au foot ca aurait été pareil) et une fan de michalack à coté (il est beaaaaaaau  [:totoz] ) sans parler des fans de chabal qui font leur gilardi (hoooouuu chaaaabal). Heureusement les anglais étaient là avec leurs chants

Clair Michalak dans la pub Quick Burger  :love:   :love:   :love:   :love:

LOL :D

Message édité par Oreste le 15-10-2007 à 11:31:42
n°12974784
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2007 à 11:31:36  profilanswer

Une chose m'interpelle, j'ai lu que Michalak a dit qu'ils avaient suivi les consignes qui étaient de jouer au pied, donc ils jouent au pied...mais les joueurs n'ont donc aucun pouvoir décisionnel sur le terrain ?? enfin je sais pas, je me dis que sur le terrain ils voient mieux ce qu'ils se passent...

---------------
demain n'existe pas...
n°12974789
phila
Posté le 15-10-2007 à 11:32:07  profilanswer

barnabe a écrit :

le guitou se mérite, le guitou est bien au chaud chez lui, le guitou ne peut se développer sous la pluie et le froid de Marcoussis :o

n°12974797
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:33:01  profilanswer

thurfin a écrit :

Putain au stadium un jour, quand j'étais plus jeune, et que j'étais dans les virages supporters. Une femme derrière moi qui hurlait:
- Castaignèdeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Avec une voix a faire exploser des verres, à chaque fois qu'il touchait un ballon. Une horreur ce genre de filles :pfff:  

Maintenant je me fou en loge au stadium, et en presidentielle au sept-deniers :D c'est plus calme

---------------
n°12974804
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:33:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Une chose m'interpelle, j'ai lu que Michalak a dit qu'ils avaient suivi les consignes qui étaient de jouer au pied, donc ils jouent au pied...mais les joueurs n'ont donc aucun pouvoir décisionnel sur le terrain ?? enfin je sais pas, je me dis que sur le terrain ils voient mieux ce qu'ils se passent...

Clerc avait confié à demi-mots que si tu veux jouer tu t'écrases et joues comme on te dit de jouer

---------------
n°12974819
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2007 à 11:34:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Clerc avait confié à demi-mots que si tu veux jouer tu t'écrases et joues comme on te dit de jouer

Mouais...c'est dommage.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12974821
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:35:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

ben ca s'appel reponsabiliser les joueurs (méthode dite du vern)
mais après 8 ans de thyranie laportienne ca doit etre dur d'ouvrir sa geule (surtout avec la sanction de voir une hypothétique finale sur le banc), vendredi il n'y'aura rien à perdre, ils vont se lacher et envoyer chier les consignes (enfin j'espère)

Message édité par thurfin le 15-10-2007 à 11:36:07
n°12974838
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:36:17  profilanswer

n°12974842
Oreste
Posté le 15-10-2007 à 11:36:32  profilanswer

Bah perso ca me derange pas que la stratégie soit de jouer au pied encore faut i lavoir un bon pieds... Parce que sans etre un grand stratege de rugby quand je vois Boxis botter 2/3 fois plein centre je me demande ce qu il cherche a faire, soit on tappe une chandelle, soit on cherche la touche, soit on ouvre sur le côté mais la ca avait aucune logique où alors j ai pas compris...

n°12974853
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2007 à 11:37:31  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Sinon, d.ieu jambonneau te cloue sur le banc [:petrus75]

n°12974857
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:37:51  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah non c'est elle qui veut que je l'invite, j'ai precisé "sasa" :whistle:

:whistle:  

fred-eric2 a écrit :

Maintenant je me fou en loge au stadium, et en presidentielle au sept-deniers :D c'est plus calme

Bourgeois  [:thalis]  

n°12974862
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:38:08  profilanswer

phila a écrit :

le guitou se mérite, le guitou est bien au chaud chez lui, le guitou ne peut se développer sous la pluie et le froid de Marcoussis :o

je suis d'accord guitou en dehors du st il sera perdu, st-andré a plus bourlingué il s'adaptera mieux je pense. (et je vois mal le ST lacher leurs guitou à 3 sem de la reprise, st andré lui a une clause dans son contrat pour partir entrainer une équipe nationale)

n°12974866
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-10-2007 à 11:38:26  profilanswer

Oreste a écrit :

Bah perso ca me derange pas que la stratégie soit de jouer au pied encore faut i lavoir un bon pieds... Parce que sans etre un grand stratege de rugby quand je vois Boxis botter 2/3 fois plein centre je me demande ce qu il cherche a faire, soit on tappe une chandelle, soit on cherche la touche, soit on ouvre sur le côté mais la ca avait aucune logique où alors j ai pas compris...

Chandelles ratées.

n°12974876
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:39:29  profilanswer

Oreste a écrit :

oé il manque de ballon le beauxis mais il a du potentiel.

n°12974975
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:48:27  profilanswer

J'ai une amie (oui je sais j'ai beaucoup d'amies :D) qui vient de me dire, ancien international français de - 50 ans qui a fait ses preuves, et pourquoi pas Lagisquet?

---------------
n°12974983
barnabe
Posté le 15-10-2007 à 11:49:01  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai une amie (oui je sais j'ai beaucoup d'amies :D) qui vient de me dire, ancien international français de - 50 ans qui a fait ses preuves, et pourquoi pas Lagisquet?

et pourquoi pas Ibanez ? :o

n°12974988
Oreste
Posté le 15-10-2007 à 11:49:24  profilanswer

Par contre samedi j ai bien aimé Dussoitoire...

n°12975003
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 11:51:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Parce qu'il a jamais entrainé [:arrakis99]  

---------------
n°12975031
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-10-2007 à 11:53:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je me souviens d'un match des 5 nations à l'époque ou une transformation (ou était ce une pénalité ? :gratgrat: ) qui passe entre les poteaux (et au bon "niveau" ) a été superbement ignoré par les arbitres de touche.
je me demande si c'était pas contre les anglais [:transparency]

Je me souviens d'un match de l'EDF où Richard Dourthe (?) avait glissé en tentant une pénalité. La balle n'était pas partie très haut, mais elle était quand même passée juste au dessus de la barre, le ralenti le montrait bien. Et les arbitres ne l'avaient pas accordée !
Mais je me demande si ce n'était pas plutôt un match contre une nation du sud, et non pas comme tu le penses un match du tournoi des 5 nations.

Message édité par frede94 le 15-10-2007 à 11:54:44
n°12975039
thurfin
Posté le 15-10-2007 à 11:54:33  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

qui a un très solide apuis : le parrain lui même don sergio.

Nan st-andré (on pourra chanter flowers of scotland comme ca :d)

n°12975061
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2007 à 11:56:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Et puis quoi encore... Pourquoi pas Moscato tant qu'on y est ? :pt1cable:

n°12975096
phila
Posté le 15-10-2007 à 12:00:11  profilanswer

thurfin a écrit :

qui a un très solide apuis : le parrain lui même don sergio.

Nan st-andré (on pourra chanter flowers of scotland comme ca :d)

comment ça?? après la modification du point de bonnus visant l'Aviron, on nous informe que le BO n'aura plus aucun international et que la finale du Top8 se jouera pendant le Tournoi des 6 Nations?  :whistle:

n°12975099
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 12:00:41  profilanswer

Citation :

L'arrière gallois du Stade toulousain n'est plus sous contrat avec le club de Haute-Garonne. Un accord a été trouvé vendredi dernier. Gareth Thomas, 100 sélections, est désormais libre d'évoluer avec les Blues de Cardiff selon une information Midi Olympique

ça c'est fait

---------------
n°12975110
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 15-10-2007 à 12:01:55  profilanswer

Oreste a écrit :

Concernant le marché noir valait mieux les vendre avant les places car sûr place il y'avait du monde qui vendait des places et après 20h tu pouvais avoir des places à moins de 200e

Certains gars avaient des stocks de places hallucinant, maintenant j'ai compris comment on achetait le calme pour les évènements au SDF :)

Dorénavant je n'achèterai plus de places au prix fort mais arriverais tranquillement au stade 1h avant et je ferai mon shopping

230e pour un match de merde je ne m'en suis pas remis ;)

Message édité par kickit le 15-10-2007 à 12:04:42

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°12975158
phila
Posté le 15-10-2007 à 12:11:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

L'arrière gallois du Stade toulousain n'est plus sous contrat avec le club de Haute-Garonne. Un accord a été trouvé vendredi dernier. Gareth Thomas, 100 sélections, est désormais libre d'évoluer avec les Blues de Cardiff selon une information Midi Olympique

ça c'est fait

vraiment dommage cette fin, sans aucun rapport avec tout ce qu'il avait apporté, avec Brennan on a perdu 2 guerriers avec des conditions de départs vraiment tristes  :pfff:  

sinon pour l'EDF, on ne parle plus de Galthié c'est bon signe ou pas?  :D

n°12975170
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-10-2007 à 12:13:34  profilanswer

phila a écrit :

vraiment dommage cette fin, sans aucun rapport avec tout ce qu'il avait apporté, avec Brennan on a perdu 2 guerriers avec des conditions de départs vraiment tristes  :pfff:  

Moi suis surtout déçu de la manière dont il s'est comporté avec le Stade, mais ça reste pour moi le meilleur arrière qu'on ait eu ses 10 dernieres années, qualité mondiale :jap:  

---------------
n°12975180
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-10-2007 à 12:14:13  profilanswer

phila a écrit :

Pour l'EDF je sais pas mais pour le SF c'est sûr. Je n'ai pas du tout envie qu'il parte !!

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)