| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:05:38 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
serialfroggie |
|
phila | ah ça, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus entendu un coup de sifflet contre eux |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaos Intestinal |
|
phila |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
serialfroggie | pour l'instant les cotes moyennes chez les bookmakers donnent :
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il y en a quand meme qui ont parié match nul sur un match à élimination directe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:16:31 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par MrGnou le 09-10-2007 à 17:24:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 17:24:39 ![]() Dailleur ca se passe comment à la fin du temps réglementaire ? (comme j'ai jamais vu un nul sur un match éliminatoire) |
dioute |
|
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 09-10-2007 à 17:29:27 |
|
Chaos Intestinal | Si vous voulez rire, lisez ici. |
phila |
Chaos Intestinal |
|
Message édité par MrGnou le 09-10-2007 à 17:49:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
serialfroggie | Petite interview de Laporte du jour
|
brandazor | redif du match de samedi soir |
phila |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 09-10-2007 à 18:39:52 |
phila | [HS Toulouse]
|
kb10 |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | Tiens j'suis tombé la-dessus par hasard ... une cathédrale, une ...
Message cité 1 fois Message édité par verydick le 09-10-2007 à 21:59:23 |
|
|
phila | si je ne m'abuse, Akerys c'est de l'immo limite en défiscalisation (ou alors je me trompe de boîte) et pour EADS c'était juste un clin d'oeil, j'ai oublié de mettre le smiley |
Message édité par fred-eric2 le 09-10-2007 à 23:10:19 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'était le cas après le match, pas pendant, ce qui semble être ici le cas. |
magmatik White is right. | bonjour je cherche un site qui détaillerait les joueurs du XV de France (enfin je voudrais surtout les noms et les photos à côté).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mister Mystere | ffr.fr j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-10-2007 à 00:28:20 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mister Mystere | Bah il y a tout les matchs joués par une EDF, j'ai regardé trois secondes pour vérifier et les noms des joueurs sont cliquables, il doit y avoir ce que tu demandes là (j'ai la flemme de le faire huhu)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-10-2007 à 00:40:03 |
magmatik White is right. | En fait j'en ai vu deux ce soir ^près de leur hôtelet je cherche àmettre un nom sur leur tête.
Mister Mystere | Mince, cheveux courts et pas mal connu? Ah oui je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |