| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Hrolf |
|
Chaos Intestinal | C'est l'exercice obligé pour un avant-match, la composition de l'équipe. Comme contre les Blacks, il va falloir des guerriers devant, plus au moins un gros pied (Beauxis, Traille ou Skrela) et une troisième-ligne de coupeurs de têtes. Tout en gardant à l'esprit que la fraîcheur physique sera primordiale. 5 de devant En talonneur, Bruno n'avait pas démérité et doit revenir. Ibañez connaît bien les Anglais, mais pour autant sa présence sur le terrain ne me paraît pas indispensable. En deuxième ligne, Nallet a la rage au ventre, et a envie de montrer qu'il n'est pas là par hasard. En plus, il va être physiquement complètement frais, ça va être une boucherie. Entre les 3 autres deuxième ligne, Chabal est celui qui sera probablement le plus en forme. Pelous n'est plus tout jeune et devra souffler. Thion sera sur le banc, pour ne pas avoir à se coltiner encore 80 minutes. Troisième ligne revanche à prendre vis à vis de l'EDF et de lui même. D'avoir été forcé de laisser ses copains contre les Blacks, et d'avoir perdu en 2003 contre l'Angleterre. A ses côtés, je prends Dusautoir, inévitable tellement il est énorme physiquement et mentalement, et Bonnaire, indiscutable. façon il serait mieux à avoir les dents qui rayent le parquet contre les Boks ou les Argentins en finale ou petite finale. Je prends donc Nyanga, qui est coureur et qui pourrait bénéficier des espaces qui s'ouvrent en fin de partie, quand la fatigue fait son oeuvre.
quand on a deux joueurs de ce niveau à disposition. Mignoni/Skrela ça peut marcher contre les Anglais. J'explique pourquoi plus bas. Centres Trio arrière Le XV de départ : Remplaçants : Szarzewski, De Villiers, Thion, Nyanga, Elissalde, Michalak, Heymans Stratégie gagner à Cardiff. D'user le pack anglais, de façon à ouvrir des espaces et provoquer des fautes. En gros, ne pas s'attendre à une première mi-temps enflammée. Je mise sur la fraîcheur des Français qui ont plus tourné que les Anglais et qui ont un banc plus profond, pour entamer la résistance anglaise durant une première période rugueuse, voire carrément brutale. Le but sera de prendre les points et de mettre l'Angleterre dans le rouge, par de l'occupation, du pressing et un jeu sans risque. Au moment propice, il y a moyen d'envoyer du sang neuf. S'il faut emballer le match, le banc est là pour ça. Et les avants qui sont sur le banc ne laisseront pas leur part aux chiens au moment d'aller à la corne, si jamais ça ne se passe pas aussi bien que prévu. En bref, du lourd pour user, du rapide pour achever, le tout en exploitant au mieux le groupe des 30, en essayant de jouer sur l'envie des joueurs qui n'étaient pas là au dernier match, le tout mâtiné du cuisant souvenir de 2003. Votre avis ? Edit: et au programme de la semaine, récupération, travail de la touche, de la mêlée, et des relances. En insistant bien sur la vidéo du match contre les Blacks et notamment le système défensif imaginé par Ellis qui doit rester le même, notamment dans la façon de gérer au sol pour forcer les Anglais à se consommer dans le ruck. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 15:48:41 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Hrolf |
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 15:50:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-10-2007 à 15:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 15:50:02 ![]()
T'es un bon toi, trop gros le troll passeras pas |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:50:02 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je comprends que ca t'énerve mais reste que je trouve la réaction minable et pas adéquat. Soyons pédagogue, resteront ceux qui voudront et mort aux autres Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-10-2007 à 15:52:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Colonel Bartek |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
Mister Mystere | J'ai commencé à jouer au début des années 90 à un moment où il n'y avait aucun jeu au pied chez les jeunes et ca m'empeche pas de dire qu'il en faut et que le jeu au pied c'est mieux que du pilonage d'avants pendant 80 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 08-10-2007 à 15:55:13 |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-10-2007 à 15:58:51 |
Chaos Intestinal |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 15:59:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 16:01:52 |
dioute |
|
Chaos Intestinal | Parce que faut pas déconner, une charge de Simon Shaw balle en main, ça a de la gueule |
Chaos Intestinal |
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:01:39 ![]()
|
phila | 'tain vous mettez des boules quies et des oeillères pendant 1 mois et vous serez tranquille après (mais bon, vous viendrez vous plaindre qu'on voit pas assez de rugby à la tv...)
|
serialfroggie | et beh t'as le mérites de bien expliquer tes choix Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 08-10-2007 à 16:04:18 |
Colonel Bartek |
|
TenjO TengE ☆☆ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:02:32 ![]()
Mais va troller ailleurs...
|
Colonel Bartek |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:03:23 ![]()
J'ai bien dit que je me suis raté |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:04:05 ![]()
Second degré sans smiley cay chaud... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 08-10-2007 à 16:06:10 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Colonel Bartek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |