| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 14:29:34 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon 145€ pour une Forerunner 220 d'occase c'est trop cher, on dirait? C'est quoi le bon prix pour une montre d'un an en état nickel? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | Tu es sur HFR --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu fais une sortie en fartlek, tu vérifies que la trace gps déconne pas trop et tu calibre le coef de correction avec la méthode fellrnr. ça marche très bien
tendance récente ou pas ? juste pour voir si ce qui s'est passé avec la 620 les a vacciné ou pas ...
Message édité par Atlantis le 22-05-2015 à 19:25:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sussu49 |
Message édité par sussu49 le 23-05-2015 à 01:30:30 |
Boucher-a-pied | Activité bloqué dans la 910 |
R-jac | |
Boucher-a-pied | Je fais une activité fantôme ça me l'a transfére mais pas celle d'avant |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:48:24 ![]() ![]() |
R-jac | J'ai la même chose avec trois activités, la ça à l'air de remarcher mais je n'ai jamais su les mettre sur GC, pourtant elles sont toujours sur la montre |
kham Le temps passe trop vite... | je suis pas près de me débarrasser de ma 405 qui marche...et surtout qui marche avec le bon vieux training center |
Boucher-a-pied |
R-jac | Et le challenge du mois ne prend pas en compte les activités manuelles que j'ai créées pour les activités bloquées sur ma montre |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
R-jac |
|
Boucher-a-pied |
|
R-jac | J'essayerai ça |
mkiman | Putain soleus, Microsoft band et ifibit sur Strava et pas polar ça commence a Message cité 2 fois Message édité par mkiman le 23-05-2015 à 22:47:04 --------------- |
Antoine262 | Garmin Epix Unboxing
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sussu49 | Y a une promo sur la polar rc3 sur privatesportshop . Vous en pensez quoi de cette montre par rapport a la m400 ? Elle servirai juste pour de la cap. |
mkiman |
|
mkiman |
|
mkiman |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors qu'avoir une fausse rolex c'est tout de suite une preuve de compétence et de fiabilité Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 24-05-2015 à 21:39:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac | J'ai un prof qui travaille en salle des marchés, je suis toujours surpris quand je tombe sur sa montre pour enfant en plastique bleu flashy |
mkiman |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 24-05-2015 à 22:27:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
djudju14 |
R-jac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |