| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-10-2014 à 13:18:56 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 13:18:51 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 13:21:40 ![]() |
Angelus | T'en parlera a ma femme! Voila ce que disent les gens qui savent --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 13:44:57 ![]() haaaaaa ta femme te bifle |
Grounded Man with burning hair | J'ai craqué pour la Magellan Echo. --------------- Profil strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelus | La FP prends forme doucement mais surement!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Zelus t'as oublié ma mÿthe delicatement posée sur les invalides Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 27-10-2014 à 14:09:44 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Angelus | Oulah, je fais suivra au Jury, désolé Juan --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juan Magan Petit mais puissant | Merci Florent --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | J'en profite pour vous parler d'une de mes traces GPS pourries :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 15:21:43 ![]() refais ton parcours a velo |
Angelus | FP, sous "sites pratiques" ! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Juan Magan Petit mais puissant | Désolé mais je vois pas ce qui peut m'aider. Race reshape sert à modifier une route quand le GPS pensait que t'étais à côté, pas à rajouter des points quand il y a eu un décrochage --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
cazeloof Luc vous êtes là? | Petit article qui pourrait vous intéresser |
Angelus | effectivement.
Grounded Man with burning hair | Et tu peux tester aussi http://www.calculitineraires.fr/ qui permet d'importer les fichiers. --------------- Profil strava |
Millsap | Allez j'y vais de mon |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, bonne idée ce topic :
je devrais avoir en test longue durée Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-10-2014 à 17:14:14 --------------- ras |
lucas77 |
|
Angelus |
en fait c'est toi qui devrait etre taulier du site! Message édité par Angelus le 27-10-2014 à 18:06:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 18:34:08 ![]() Aujourd'hui sur son Facebook le mec de R.unners a balancé une bonne critique de la TomTom Runner au niveau du cardio avec à l'appuie deux graphs de la même sortie et effectivement il y a l'air d'avoir un problème.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 18:37:25 |
Bagdarion |
|
burbleee | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Concours fini:
jpegfr | Nouveaux modèles chez Fitbit avec des bracelets et aussi une nouvelle montre en approche :
--------------- 100% des gagnants ont joué |
kaillou38 mouton à numéro | c'est joli, mais vu l’épaisseur, l'autonomie me fait un peu peur. --------------- ras |
Juan Magan Petit mais puissant | Bravo pulpipi, une bien belle victoire, c'était ma préférée --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:20:41 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:02:33 ![]()
|
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |