| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 09:03:04 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PlayTime |
Tu as toujours une powerbank en itinerance. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
thom@s Ancien geek ! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai donc envoyé un message pour demander pourquoi ma montre était encore "en préparation": rappel 30 mn après et message sur répondeur+ email pour me signaler de leur message.
Message édité par Ink87 le 03-12-2024 à 19:32:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Loreak |
|
wazany | j'en met pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wazany | bah non j'ai une 955 depuis 2 ans et pas de soucis je fais pas du marteau avec c'est tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Non mais contre les murs... genre du frotte un mur en crépi cela m'est arrivé avec ma fenix 5 ce n'était pas l'écran qui avait été abimé mais le boitier... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wazany | ah bah ca le boitier tu as pas vraiment moyen de le proteger non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bikounou |
|
Riot Buy me a riot | D'après ce que j'ai lu ça dépend des types de vitre. Les Gorilla Glass se rayent, avec le saphir c'est quasi impossible --------------- Be the one with the flames. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
zendb | protection plastique de chez Ali, ça coure 2 balles les 5 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
hardt Well, that shits on my day. | Tu pourras t'en servir pour faire des appels de phares --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eldricht $*$ BRK | C'est quoi cette vo2 à la ramasse !! Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 08-12-2024 à 20:37:36 --------------- $job $step $endstep $handjob |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ManuLM | Salut le Topic, Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-12-2024 à 09:57:49 |
Antoine262 |
|
bikounou |
|
kham Le temps passe trop vite... | le Fenix 6S de madame commence à sévèrement déconner (normal, garantie expirée Les montres de la série Forerunner peuvent aussi s'appairer avec les capteurs de vélo en BT/Ant+ ? ou il y a des limitations ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-12-2024 à 11:01:17 |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 09-12-2024 à 11:19:12 |
Je@nb Kindly give dime |
Sauf si elle fait de la plongée une 7s fera l'affaire. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Commande remboursé de chez Lepape, niveau réactivité ils sont top.
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 09-12-2024 à 17:20:02 |
PlayTime |
Les protections en verre trempé sont hyper fragiles. Les verres de téléphones aujourd'hui et de montres sont super solides par contre. J'ai mon oppo find x3 neo qui est tombé des dizaines de fois parfois face avant sur du bitume pas lisse, jamais cassé, il est comme incassable. Donc impossible de dire si le verre de la montre aurait eu quelque chose ou non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |