|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:44:55 |
Ink87 01/08/2003 |
J'hésite vraiment entre la 255 bleue a 200,49€ (49 grammes) et la 955 (51 grammes)...
J'avoue que du coût c'est bien ce qui pourrait me décider a prendre la 955 sur Lepape et non l'autre site... Edit: 20€ de cashback chez widilo pour la 955. Message édité par Ink87 le 29-11-2024 à 15:25:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Eldricht $*$ BRK |
Yor_le_Bourrin | Perso je ne regrette pas une seconde mon transflexif. La résolution est largement suffisante pour mes besoins, et au moins je n'ai pas une lampe au poignet. |
shinkan | Pareil, je laisse de côté l'OLED pour l'instant sur ma montre de sport. |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Nan on arrive en 2025... faut arrêter avec vos montre à 1000 balles avec écran resolution 3310 256 couleurs |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 20:36:02 |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 30-11-2024 à 01:28:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa | Même pour l'ultra c'est justifié d'après vous l'oled ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ink87 01/08/2003 | Ok l'OLED c'est beau mais ça consomme aussi bien plus non ? Moi en 04/2019 quand j'ai eu ma première montre connectée : Alors j'imagine même pas le jour où je passe à l'OLED mais je vois certaines personnes qui portent des montres Samsung avec de l'OLED c'est clair que ça dépote... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-11-2024 à 13:57:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Ink87 01/08/2003 | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
wintrow | Le micro LED semble prometteur, vivement la fenix 8 pro à 1499€
|
Ink87 01/08/2003 | 1499€. Quoi ????
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
PlayTime |
Les écrans oled reviennent moins chers pour les constructeurs à fabriqués j'ai cru lire. |
ashitaka |
|
Yor_le_Bourrin | Intéressant. Ça pourrait expliquer le move actuel en effet |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Yor_le_Bourrin | Sinon vous avez déjà la série Marq |
oranginaaaa | Vivement la montre Garmin pour courir sur Mars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ink87 01/08/2003 | En tout cas ils sont longs pour expédier ma forerunner 955 chez Lepape ...
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ??? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PlayTime |
Ink87 01/08/2003 |
santroll |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |