| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 12-06-2024 à 22:22:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:09:08 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | 11km c'est beaucoup. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Ayuget R.oger | Désolé mauvais topic Je sais même pas où trouver ces trucs Message édité par Ayuget le 13-06-2024 à 12:59:46 |
jeankb |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 19:13:45 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Komoot pour planifier également. |
sligor |
Message édité par sligor le 17-06-2024 à 16:26:19 --------------- qwerty-fr |
Entoni |
|
sarsipius | test du nakan du compteur de vélo Coros Dura : https://www.nakan.ch/wp/2024/06/17/ [...] en-comble/ --------------- Mon feedback |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 17-06-2024 à 21:15:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sangel | Les review du coros dura |
depart | Le hardware a l'air bien, notamment pour la rando un peu longue (autonomie), mais côté carto ils sont loin derrière garmin... qui n'est déjà pas ultime parfois. C'est dommage. |
bikounou |
|
depart |
La carto Garmin est en effet supérieure à tout le reste actuellement. Message édité par depart le 25-06-2024 à 09:44:20 |
depart | oui mais en vélo, vu la position des mains, tu auras naturellement la montre nettement plus exposée au soleil. En marchant/courant c'est tout de suite moins flagrant.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-06-2024 à 10:50:00 |
bikounou |
|
bikounou |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 25-06-2024 à 10:56:08 |
bikounou |
|
Ayuget R.oger | Merci pour les conseils. Malheureusement j'ai un tout petit poignet donc la 7X est exclue Je vais réfléchir entre 7 classique et Solar, en fonction des prix que je vais trouver (la Fenix 8 étant pressentie pour la fin d'année, il devrait y avoir des promos). Mais bon je n'exclue pas encore complètement la Suunto Vertical Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 25-06-2024 à 12:33:53 |
hardt Well, that shits on my day. | Je crois avoir lu que le gain d'autonomie grâce au solaire était minime. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
Message édité par bikounou le 25-06-2024 à 13:11:45 |
peterfatson | Personne pour commenter la sortie du Garmin Edge 1050? Message édité par peterfatson le 25-06-2024 à 15:10:30 |
Naxos \o/ | Le prix edit : oui ça vient chapeauter la gamme avec un concept différent (moins d'autonomie par exemple... choix risqué Message édité par Naxos le 25-06-2024 à 15:18:25 --------------- [Folio Photos] |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 25-06-2024 à 15:43:51 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ | On avait touché une F7 à 399€ en fin d'année dernière avec le BF Message édité par Naxos le 25-06-2024 à 15:56:25 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |