| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 23:51:27 ![]() ![]() |
sashock |
|
rody83 No pain, no gain |
+1 : j'étais dubitatif en voyant arriver la fonctionnalité VFC/HRV sur ma Coros/DKT 900, et finalement c'est plutôt cohérent avec mon ressenti (fatigue + stress dans certaines semaines à gros volume). Et en passant cet hiver d'une antique 910XT à la Coros 900, autant dire que la qualité visuelle d'un écran transflectif non-amoled est plus que suffisante Message édité par rody83 le 23-05-2024 à 15:08:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
depart |
|
Entoni |
|
bikounou |
|
oranginaaaa | Pour la nuit utiliser une autre montre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous avez vraiment besoin de récupérer des datas la nuit ??
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 23-05-2024 à 15:59:25 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 16:09:12 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est les notifs qui popent sur la montre alors que je suis en mode "ne pas déranger" côté Smartphone qui me rendent fou moi .. Mais c'est la faute à Android pas Garmin, ticket ouvert depuis des années à ce sujet .. rien qui bouge Message édité par bixibu le 23-05-2024 à 17:31:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 29-05-2024 à 16:10:44 |
sarsipius | teasing de coros pour son compteur vélo : https://fr.coros.com/dura lancement prévu en juin une photo de Freddy Ovett trouvée sur reddit : https://i.ibb.co/yVjknb1/Whats-App- [...] -10-00.jpg Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 30-05-2024 à 16:29:09 --------------- Mon feedback |
santroll |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
santroll | Ca me dit vaguement quelque chose, c'est pas une option à décocher dans Garmin Connect ? |
Docteur G Momo Motus | Ouais ça se désactive, un coup de Google et tu vas trouver. |
bart1519 |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai la DKT 900 by Coros (donc équivalent Pace 2 ou 3), à l'usage la molette fonctionne bien et est suffisamment précise. Cependant :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
santroll | Il est aussi possible de mettre la montre "à l'envers" et donc d'avoir la molette du côté opposé à la main. |
rody83 No pain, no gain |
taz26 | Si on court sur piste, en respectant toujours le même sens de rotation, Est-ce qu'on a une différence de distance selon de quel côté on place la montre (poignet droit ou gauche)? Edit: et pour le stryd, pied intérieur ou extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 04-06-2024 à 13:38:38 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
taz26 | Ok, je n'avais pas vu tout ça (mode athlé, et le manuel du stryd, mais je l'ai pris d'occaz). |
wazany | Pace 2/3 ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 | Une g-shock ! --------------- Styx |
Jcay | Du côté des g-shock sinon? edit: burned Message édité par Jcay le 11-06-2024 à 09:12:31 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |