Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°70665662
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2024 à 23:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un soir où il fait vraiment très chaud, avec 6 ou 7 verres dans le nez, dans le sprint final ça peut l'approcher quand même  [:parrapa dah]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 23:51:27  profilanswer

n°70667343
sashock
Posté le 23-05-2024 à 11:54:46  profilanswer

depart a écrit :

Pour moi LE gros point noir de l'oled (que j'ai sur mon Epix) c'est l'allumage automatique.
Sur un transflectif, tu as une montre normale, tu vois l'heure le jour sans souci, en intérieur ou extérieur, et dans les rares cas où il fait trop sombre, ben tu appuies sur le petit bouton qui l'allume et hop tu vois l'heure.

L'oled c'est le bordel : si tu veux un minimum d'autonomie (et de tranquilité nocturne) tu n'actives pas le mode always-on. Donc pour que ça ne soit pas trop relou, tu actives juste l'affichage en tournant le poignet.
Problème : la nuit tu n'as pas envie qu'à chaque fois que tu te tournes dans ton lit ta montre t'envoie un paquet de lumens dans la tronche.
Donc tu dois paramétrer un mode "sommeil" avec des horaires. Il ne faut pas se planter, parce qu'en fonction du jour tu n'as pas envie au choix :
- de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois que tu veux lire l'heure, typiquement quand tu te prépares le matin en semaine (si jamais tu avais réglé la fin du mode sommeil à 8h mais que tu te lèves à 7h)
- de te prendre la lumière de la montre dans la tronche à 7h le week-end quand tu veux faire la grasse mat'
- et faut la babysitter pour modifier le calendrier quand tu es en RTT, vacances, jour férié...

Dans tous les cas (chez Garmin en tout cas) tu es niqué si jamais tu veux dormir plus longtemps que prévu. Genre dimanche matin, tu as bien ton mode "sommeil week-end" d'activé, donc la montre ne s'allumera pas avant 8h30 par exemple, saut que tu as fait la fête jusqu'à 4h du mat' et tu voudrais dormir jusqu'à 10h peinard.
Couplé au bonheur du "rapport matinal" qui est proposé AVANT même que ta session de sommeil ne soit terminée, ça n'est pas une petite horloge discrète qui te réveille, mais le mode pleins phares du "félicitation, super nuit, la météo va être magnifique aujourd'hui, j'espère que vous aimerez le jaune criard de mon écran".

J'ai fait des rapports de bugs, des suggestions à Garmin... également pour proposer des paliers de luminosité encore plus faibles en mode sommeil, ils s'en tapent totalement. Ils pourraient associer le mode sommeil à la détection automatique du sommeil, qui marche plutôt bien en général pour la fin de sommeil, mais non, ils préfèrent continuer à pourrir nos fins de nuit !
Même chose, de souvenir il y a un capteur de luminosité dans la montre, ils pourraient l'utiliser pour désactiver l'allumage auto au poignet si la luminosité de la pièce est zéro (au moins faire un paramètre pour le faire)... mais non !

Bref, j'adore l'écran oled, la carto es magnifique dessus et c'était la raison de mon choix, mais la gestion nocturne est assez catastrophique je trouve !

Si certains ont des tips, je suis preneur !

Pour ma part j'ai juste mappé un bouton (appui long bas-gauche pour basculer du mode sommeil ou non), donc si jamais un dimanche matin je suis encore au lit et que la montre commence à m'éclairer la tronche, j'appuie sur ce bouton et elle me laisse tranquille ensuite car elle repasse en mode sommeil vu qu'elle en était sortie automatiquement à l'heure programmée). Mais bon ça reste anecdotique.

Merci pour l'analyse de cet aspect, je ne me suis jamais posé la question quand je bave devant les ecrans amoled des montres. C'est vrai que si tu la gardes pour dormir c'est à prendre en compte

n°70668609
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2024 à 15:03:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le variabilité cardiaque, c'est la seule data qui m'intéresse sur la montre ainsi que la FC. Je galère notamment avec une amie que je coach, elle porte pas sa montre la nuit et ça me fait chier de pas avoir ces infos pour bien vérifier comment elle supporte la charge

Et clairement c'est pas si mal la VFC, elle a clairement identifié mes périodes d'asthme / allergie sévères, et ça remonte tout doucement dans le temps depuis que j'ai un traitement adapté.

J'avais aussi une VFC catastrophique les nuits suivant des activités soutenues lorsque j'étais au plus profond de ma crise.

Clairement sur la VFC/HRV, il y a aujourd'hui un consensus pour dire que les données sont fiables.

Après les medics détestent toutes les données qui ne viennent pas d'eux ce que je peux comprendre.

+1 : j'étais dubitatif en voyant arriver la fonctionnalité VFC/HRV sur ma Coros/DKT 900, et finalement c'est plutôt cohérent avec mon ressenti (fatigue + stress dans certaines semaines à gros volume).
Donc quitte à avoir une montre un peu avancée dans les options, autant s'en servir :) même si j'ai passé 40 ans sans porter la moindre montre ou bracelet pour dormir.

Et en passant cet hiver d'une antique 910XT à la Coros 900, autant dire que la qualité visuelle d'un écran transflectif non-amoled est plus que suffisante :whistle:

Message édité par rody83 le 23-05-2024 à 15:08:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70668693
depart
Posté le 23-05-2024 à 15:17:02  profilanswer

sashock a écrit :

Merci pour l'analyse de cet aspect, je ne me suis jamais posé la question quand je bave devant les ecrans amoled des montres. C'est vrai que si tu la gardes pour dormir c'est à prendre en compte

Franchement les premiers jours j'ai hésité à la renvoyer.
Mais la comparaison de la qualité de l'écran avec ma montre précédente et la beauté de la carto m'ont finalement décidé à la garder.

Sur le même principe il y a l'usage à vélo, montre au guidon : oled -> no go. L'écran, même en mode toujours allumé s'éteint, enfin disons qu'il se dimme tellement qu'on ne voit plus rien et il faut toucher l'écran pour la réveiller... et si on est sur la page carte, toucher l'écran ça la bascule en mode "déplacement de la carte" (pour aller voir autour de sa position), donc ensuite lorsqu'on continue d'avancer, hop notre petit curseur de position sort de l'écran et on ne sait plus où on est. Il faut rappuyer sur le bouton "retour arrière" (bas droite) pour revenir avec sa position au centre de la carte. Très naze.
Pour éviter ça il ne faut pas réveiller la montre en touchant l'écran mais en appuyant sur le bouton de lumière (haut gauche), super pratique à vélo.
Moralité : si écran oled, garder la montre au poignet.

n°70668818
Entoni
Posté le 23-05-2024 à 15:36:49  profilanswer

depart a écrit :

Pour moi LE gros point noir de l'oled (que j'ai sur mon Epix) c'est l'allumage automatique.
Sur un transflectif, tu as une montre normale, tu vois l'heure le jour sans souci, en intérieur ou extérieur, et dans les rares cas où il fait trop sombre, ben tu appuies sur le petit bouton qui l'allume et hop tu vois l'heure.

L'oled c'est le bordel : si tu veux un minimum d'autonomie (et de tranquilité nocturne) tu n'actives pas le mode always-on. Donc pour que ça ne soit pas trop relou, tu actives juste l'affichage en tournant le poignet.
Problème : la nuit tu n'as pas envie qu'à chaque fois que tu te tournes dans ton lit ta montre t'envoie un paquet de lumens dans la tronche.
Donc tu dois paramétrer un mode "sommeil" avec des horaires. Il ne faut pas se planter, parce qu'en fonction du jour tu n'as pas envie au choix :
- de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois que tu veux lire l'heure, typiquement quand tu te prépares le matin en semaine (si jamais tu avais réglé la fin du mode sommeil à 8h mais que tu te lèves à 7h)
- de te prendre la lumière de la montre dans la tronche à 7h le week-end quand tu veux faire la grasse mat'
- et faut la babysitter pour modifier le calendrier quand tu es en RTT, vacances, jour férié...

Dans tous les cas (chez Garmin en tout cas) tu es niqué si jamais tu veux dormir plus longtemps que prévu. Genre dimanche matin, tu as bien ton mode "sommeil week-end" d'activé, donc la montre ne s'allumera pas avant 8h30 par exemple, saut que tu as fait la fête jusqu'à 4h du mat' et tu voudrais dormir jusqu'à 10h peinard.
Couplé au bonheur du "rapport matinal" qui est proposé AVANT même que ta session de sommeil ne soit terminée, ça n'est pas une petite horloge discrète qui te réveille, mais le mode pleins phares du "félicitation, super nuit, la météo va être magnifique aujourd'hui, j'espère que vous aimerez le jaune criard de mon écran".

J'ai fait des rapports de bugs, des suggestions à Garmin... également pour proposer des paliers de luminosité encore plus faibles en mode sommeil, ils s'en tapent totalement. Ils pourraient associer le mode sommeil à la détection automatique du sommeil, qui marche plutôt bien en général pour la fin de sommeil, mais non, ils préfèrent continuer à pourrir nos fins de nuit !
Même chose, de souvenir il y a un capteur de luminosité dans la montre, ils pourraient l'utiliser pour désactiver l'allumage auto au poignet si la luminosité de la pièce est zéro (au moins faire un paramètre pour le faire)... mais non !

Bref, j'adore l'écran oled, la carto es magnifique dessus et c'était la raison de mon choix, mais la gestion nocturne est assez catastrophique je trouve !

Si certains ont des tips, je suis preneur !

Pour ma part j'ai juste mappé un bouton (appui long bas-gauche pour basculer du mode sommeil ou non), donc si jamais un dimanche matin je suis encore au lit et que la montre commence à m'éclairer la tronche, j'appuie sur ce bouton et elle me laisse tranquille ensuite car elle repasse en mode sommeil vu qu'elle en était sortie automatiquement à l'heure programmée). Mais bon ça reste anecdotique.

Putain, tu viens de me convaincre de ne pas prendre d'OLED pour ma prochaine montre  :lol:  
J'avais jamais pensé à l'usage par ce côté là et je me retrouve parfaitement dans ce que tu écris...sur tout  [:double c]  

Rien que la Fenix 6, un fond blanc avec la luminosité minimale me flingue les yeux aux réveiles.
J'ai pris une watchface où il est possible de gérer les heures ou encore de suivre les heures de lever/coucher du soleil, c'est moins pertinent en été par contre.

n°70668852
bikounou
Posté le 23-05-2024 à 15:42:04  profilanswer

depart a écrit :

Franchement les premiers jours j'ai hésité à la renvoyer.
Mais la comparaison de la qualité de l'écran avec ma montre précédente et la beauté de la carto m'ont finalement décidé à la garder.

Sur le même principe il y a l'usage à vélo, montre au guidon : oled -> no go. L'écran, même en mode toujours allumé s'éteint, enfin disons qu'il se dimme tellement qu'on ne voit plus rien et il faut toucher l'écran pour la réveiller... et si on est sur la page carte, toucher l'écran ça la bascule en mode "déplacement de la carte" (pour aller voir autour de sa position), donc ensuite lorsqu'on continue d'avancer, hop notre petit curseur de position sort de l'écran et on ne sait plus où on est. Il faut rappuyer sur le bouton "retour arrière" (bas droite) pour revenir avec sa position au centre de la carte. Très naze.
Pour éviter ça il ne faut pas réveiller la montre en touchant l'écran mais en appuyant sur le bouton de lumière (haut gauche), super pratique à vélo.
Moralité : si écran oled, garder la montre au poignet.

Sinon pour la nuit, l'option pourrait être de mettre manuellement en NPD au moment du coucher et de le désactiver quand on se lève. C'est une habitude à prendre et ça ne résout pas vraiment le pb de lire l'heure en pleine nuit mais bon. Et je ne sais pas si ce fonctionnement est possible, sans plage préfixée de nuit.

n°70668863
oranginaaa​a
Posté le 23-05-2024 à 15:43:16  profilanswer

Pour la nuit utiliser une autre montre. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70668897
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-05-2024 à 15:46:54  profilanswer

Vous avez vraiment besoin de récupérer des datas la nuit ??

C’est un coup à devenir hypocondriaque ça…

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70668990
Entoni
Posté le 23-05-2024 à 15:58:27  profilanswer

diamond2 a écrit :

Vous avez vraiment besoin de récupérer des datas la nuit ??

C’est un coup à devenir hypocondriaque ça…

Perso, je m'en sers de réveil avec la fonction vibration.
C'est discret et ça ne réveille que moi.
Je vois rien sans mes lunettes, donc impossible de lire un réveil, une montre c'est plus simple.
Les datas de recup de Garmin sont plûtot pertinentes, comme celles de l'analyse du sommeil que je regarde temps à autres à posteriori.
C'est un plus agréable qui vient après les deux premiers points.

Avant j'utilisais un réveil avec simulation d'aube...mais c'est bien quand tu te lève à la même horaire que la personne qui partage ta chambre.
Sinon c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 23-05-2024 à 15:59:25
n°70669070
bikounou
Posté le 23-05-2024 à 16:09:12  profilanswer

Entoni a écrit :

Perso, je m'en sers de réveil avec la fonction vibration.
C'est discret et ça ne réveille que moi.
Je vois rien sans mes lunettes, donc impossible de lire un réveil, une montre c'est plus simple.
Les datas de recup de Garmin sont plûtot pertinentes, comme celles de l'analyse du sommeil que je regarde temps à autres à posteriori.
C'est un plus agréable qui vient après les deux premiers points.

Avant j'utilisais un réveil avec simulation d'aube...mais c'est bien quand tu te lève à la même horaire que la personne qui partage ta chambre.
Sinon c'est chiant.

Tout pareil sauf la marque :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 16:09:12  profilanswer

n°70669358
styx42
Posté le 23-05-2024 à 16:52:04  profilanswer

Oui très pratique le réveil avec la montre.

Après, pour moi, ce n'est pas un problème l'oled la nuit... J'ai réglé les heures de sommeil un peu large (avec activation de la watchface nuit en couleur unie) et ça ne me pose pas de problème car je ne regarde pas  50 fois la montre avant d'aller me coucher et ce n'est pas le moment ou je reçois des notifs. Quand au réveil, comme je l'ai dit, elle sort du mode sommeil après lecture du rapport matinal.

Mais je comprend qu'avec des horaires variables ça puisse être plus contraignant, de là à être un nogo... Bof, je trouve le rétroéclairage blanc du transreflectif plus violent que la watchface de nuit de l'oled.

---------------
Styx
n°70669674
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-05-2024 à 17:31:24  profilanswer

C'est les notifs qui popent sur la montre alors que je suis en mode "ne pas déranger" côté Smartphone qui me rendent fou moi .. Mais c'est la faute à Android pas Garmin, ticket ouvert depuis des années à ce sujet .. rien qui bouge

Message édité par bixibu le 23-05-2024 à 17:31:36

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°70708791
porcherie6​6
Posté le 29-05-2024 à 16:09:11  profilanswer

depart a écrit :

(...)

Moi qui pensais être le seul à ne pas porter l'oled comme évolution ultime
Je suis passé d'une 955 à une 965  
Mes premières soirées avec la 965 j'avais l'impression d'allumer un spot sur moi à chaque gorgée de bière  :o  
Conduire de nuit ? attention les yeux...
et je ne la porte pas pour dormir

ce que je fais : en journée affichage normal avec luminosité+ au mouvement
et passé une certaine heure c'est affichage "nuance de rouge" et pas de luminosité+ au mouvement, j'utilise le tactile
Dommage que ça ne puisse pas être géré avec le capteur de luminosité, ou en fonction des heures de coucher de soleil...
Et j'espérais pouvoir utiliser la montre comme horloge la nuit posée sur la table de chevet en déplacement, et non, si pas portée l'écran s'éteint  :fou:  

bon on s'y fait, mais y'a des améliorations juste logiciels qui me paraissent simples à mettre en œuvre  

En parlant MAJ, sur la 19.18 de la 965 :
"Add Find My Phone feature - During an activity, use GPS to navigate to the point where a phone lost connection."
pas mal ça

Message édité par porcherie66 le 29-05-2024 à 16:10:44
n°70714913
sarsipius
Posté le 30-05-2024 à 15:36:33  profilanswer

teasing de coros pour son compteur vélo : https://fr.coros.com/dura

lancement prévu en juin

une photo de Freddy Ovett trouvée sur reddit : https://i.ibb.co/yVjknb1/Whats-App- [...] -10-00.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par sarsipius le 30-05-2024 à 16:29:09

---------------
Mon feedback
n°70715207
santroll
Posté le 30-05-2024 à 16:12:38  profilanswer

sarsipius a écrit :

lancement prévu en juin

une photo deFreddy Ovett trouvée sur reddit : https://i.ibb.co/yVjknb1/Whats-App- [...] -10-00.jpg

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

n°70736104
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-06-2024 à 08:52:24  profilanswer

Hello,
En quête d'une montre pour la course à pied et tous les jours (mais en tant que montre pas en tant que dispositif médical :o )

Donc je cherche un truc fiable et précis niveau gps / allure. Bonne autonomie. Possibilité de tout déconnecter pour n'avoir que l'heure et tenir le plus longtemps possible.
J'aurais voulu le stockage de musique mais si j'ai bien compris ça fait salement grimper la note.. dommage.
Tout ce qui est "smartwatch" ne m'intéresse pas, le sommeil non plus.

Ayant déjà un Bolt v1 dont j'adore la simplicité d'utilisation, j'aurais bien pris la Wahoo Rival qui est méga soldée à 99€ depuis un certain temps déjà, mais les retours sur la fiabilité m'effraient. J'ai également l'impression qu'une marque dédiée à la CàP comme Polar ou Garmin aura une meilleur webapp pour le suivi et l'analyse? (absent chez Wahoo)

Vu mon utilisation basique je regarde les entrées de gamme autour des 150 c'est à dire.. pas grand chose :o Garmin 55 ou Polar Pacer?

Bref si ma demande vous parle ou que vous voyez un modèle à conseiller plus qu'un autre n'hésitez pas :D

n°70736139
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2024 à 08:59:59  profilanswer

sarsipius a écrit :

lancement prévu en juin

une photo de Freddy Ovett trouvée sur reddit : https://i.ibb.co/yVjknb1/Whats-App- [...] -10-00.jpg

Va falloir qu'ils fassent des cartes routables du coup :o

---------------
[Folio Photos]
n°70738952
PPPEP
Posté le 03-06-2024 à 15:54:23  profilanswer

J'ai eu un truc insupportable sur ma dernière sortie avec guidage, j'avais mon téléphone qui me donnait les indications sur la route pendant le suivi d'itinéraire.

Y'a moyen de supprimer ça? La voix de la meuf qui venait de mon cul (dans la poche arrière du short d4 de trail) me rendait fou vu que pour chaque lacet j'avais un "sharply turn" alors que y'avait pas d'autres passage possible

n°70739020
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2024 à 16:01:36  profilanswer

Mettre le son à zéro :o

---------------
[Folio Photos]
n°70739063
santroll
Posté le 03-06-2024 à 16:06:53  profilanswer

Ca me dit vaguement quelque chose, c'est pas une option à décocher dans Garmin Connect ?

n°70740255
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-06-2024 à 18:30:15  profilanswer

Ouais ça se désactive, un coup de Google et tu vas trouver.

n°70740537
bart1519
Posté le 03-06-2024 à 19:04:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai eu un truc insupportable sur ma dernière sortie avec guidage, j'avais mon téléphone qui me donnait les indications sur la route pendant le suivi d'itinéraire.

Y'a moyen de supprimer ça? La voix de la meuf qui venait de mon cul (dans la poche arrière du short d4 de trail) me rendait fou vu que pour chaque lacet j'avais un "sharply turn" alors que y'avait pas d'autres passage possible

regarde ici https://www.nakan.ch/wp/2024/02/27/ [...] dage_vocal

n°70743917
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-06-2024 à 09:27:32  profilanswer

Pour ceux qui ont la Coros Pace 2 ou 3 vous pensez quoi de la molette de navigation?
Ca m'inspire pas confiance aussi bien niveau ergonomie que fiablilité.

Message édité par cazeloof le 04-06-2024 à 09:28:02
n°70743971
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2024 à 09:37:41  profilanswer

J'ai la DKT 900 by Coros (donc équivalent Pace 2 ou 3), à l'usage la molette fonctionne bien et est suffisamment précise. Cependant :
- je n'ai la montre que depuis Noël, donc difficile de juger de la fiabilité long terme (même portée en permanence)
- en ski de fond, suivant la paire de gants que je mettais... fallait décaler un peu la montre pour éviter que le bord du gant ne vienne tourner la molette en skiant. mais je chipotte ;)

---------------
n°70744256
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-06-2024 à 10:19:27  profilanswer

:jap: c'est rassurant pour l'ergonomie, je ne fais pas de ski donc en càp je mettrai forcément des gants moins épais :o

n°70744284
santroll
Posté le 04-06-2024 à 10:23:46  profilanswer

Il est aussi possible de mettre la montre "à l'envers" et donc d'avoir la molette du côté opposé à la main.

n°70744318
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2024 à 10:29:43  profilanswer

Pas bête, je n'y avais pas pensé ;) même si bras gauche molette inversée, la manipulation main droite réclame davantage de concentration...  j'essaierai l'hiver prochain.

Message édité par rody83 le 04-06-2024 à 10:36:24

---------------
n°70744431
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-06-2024 à 10:46:47  profilanswer

Bon je pense que la pace 3 va être un no-brainer avec le stockage de musique, le turn by turn (je prends jamais mon tel en courant) et l'autonomie..

Tiens je vois qu'elle a le wifi ça veut dire que je peux sync les sorties / itinéraires sans même utiliser le téléphone? Ce serait vraiment parfait c'est ce que je fais avec mon compteur Wahoo.
Edit: ah non d'après leur doc. Dommage.

Message édité par cazeloof le 04-06-2024 à 11:00:51
n°70745542
taz26
Posté le 04-06-2024 à 13:36:46  profilanswer

Si on court sur piste, en respectant toujours le même sens de rotation, Est-ce qu'on a une différence de distance selon de quel côté on place la montre (poignet droit ou gauche)?
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé avec une montre à chaque poignet?

Edit: et pour le stryd, pied intérieur ou extérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 04-06-2024 à 13:38:38
n°70745809
bikounou
Posté le 04-06-2024 à 14:17:19  profilanswer

Pied intérieur comme indiqué dans le manuel.

Sinon pour la première question, ça ne changera pas grand chose vu la précision d'une montre gps autour d'une piste. Seul le mode piste peut corriger la dérive du gps.

n°70789766
dustdog
Posté le 10-06-2024 à 12:00:38  profilanswer

taz26 a écrit :

Si on court sur piste, en respectant toujours le même sens de rotation, Est-ce qu'on a une différence de distance selon de quel côté on place la montre (poignet droit ou gauche)?  
Est-ce qu'il y en a qui ont essayé avec une montre à chaque poignet?

La différence de longeur entre les couloirs 1 et 2 est de 7 mètres. Donc théoriquement, entre le poignet droit et poignet gauche, ça sera un peu moins. Bref, l'imprécision du GPS probablement est supérieure à ça.
Avec les montres récentes qui ont un mode piste d'athlé, la montre calcule la distance à partir du nombre de tours de piste. Donc là, ça ne changera rien de la porter à gauche ou à droite.

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°70790032
taz26
Posté le 10-06-2024 à 12:24:48  profilanswer

Ok, je n'avais pas vu tout ça (mode athlé, et le manuel du stryd, mais je l'ai pris d'occaz).

n°70796134
taz26
Posté le 10-06-2024 à 22:28:15  profilanswer

La 2s est dans ton budget chez les vendeurs en ligne. Mais elle me semble un peu trop complexe pour ton usage.

D'après ce que tu demandes un smart band xiaomi ou équivalent à 30-40€ serait suffisant, ça tient 2-3 semaines question autonomie. Il te faut un modèle avec de la dispo question bracelets.

n°70796184
wazany
Posté le 10-06-2024 à 22:32:35  profilanswer

Pace 2/3 ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70798147
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-06-2024 à 07:41:00  profilanswer

Une pace juste pour un podomètre, ça fait cher :o
Y'a pas un truc Xiaomi qui ressemble à une montre ? Genre une Mi?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70798694
styx42
Posté le 11-06-2024 à 09:04:39  profilanswer

Une g-shock !  :love: Noredface

---------------
Styx
n°70798772
Jcay
Posté le 11-06-2024 à 09:12:16  profilanswer

Du côté des g-shock sinon?

edit: burned

Message édité par Jcay le 11-06-2024 à 09:12:31

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70799196
Jupap7
MéWé
Posté le 11-06-2024 à 09:52:37  profilanswer

J'ai une Instinct 2, en 45mm je crois car ce n'est pas la S.
Achetée neuve sur Amazon en juillet dernier à 195€.  Elle est à 206€ là.

Elle est parfaite pour moi. Simple, solide. Autonomie folle.
et elle a toutes les fonctions des autres Garmin. même si tu n'es  intéressé par tout, c'est cool de ne pas être bridé quand tu voudras y jeter un oeil.

Je l'adore.
elle n'est pas si grosse. Bien moins qu'une Fenix qui fait vraiment mastoc sur le poignet.
et son look G-shock me plait bien.

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)