| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Parce que toi tu peux créer un entraînement spécifique piste ??! Site ou appli ? |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 22:12:05 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je ne peux pas le faire. Mais à partir du moment où c'est un entraînement de type course à pied, je peux l'appeler depuis n'importe quel profil s'apparentant à la course à pied (trail, piste, tapis de course). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-10-2023 à 22:53:24 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
On a la même chose. |
wazany | jamais trouve ou lancer l'entrainement sans "demarrer" une activite, c'est a dire choisir course a pied / trail etc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:25:13 ![]() ![]() |
zendb | Oui, entrainement est un considéré comme une application ou une activité.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius |
sarsipius | et sinon le modèle titane n’est pas dispo parce qu’ils ont distribué tous les exemplaires aux athlètes qui participent au grand raid ?
--------------- Mon feedback |
|
wazany |
A bah super merci bon c'est un peu con cette ux mais ça marche. Je cherche toujours une montre avec possibilité d'avoir un fond de carte pas trop cher et pour petit poignet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime |
bertty Ça ira |
sarsipius |
dustdog | Ce qui est sûr, dans ces conditions, c'est qu'il ne faut pas faire de précommande sur un site marchand. Car le risque, c'est de pré-commander un modèle d'une couleur particulière sur le site X et voir que le site Y a finalement été livré plus tôt, mais de continuer d'attendre l'approvisionnement du site X (qui aura peut-être reçu quelques exemplaires de la montre, mais pas dans la bonne couleur) --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
sarsipius |
sarsipius | je viens de recevoir le capteur optique de fréquence cardiaque de Coros
sarsipius | je suis en train de programmer un plan marathon sur intervals.icu et je ne vois pas comment mettre une allure cible "exacte"
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
sarsipius | que la fenêtre de tolérance autour de l’allure cible soit plus étroite que celle proposée par les zones chez garmin et coros, on peut fixer manuellement la fenêtre de la cible pour chaque étape je vais aussi dégager les 2,5% appliqués aux allures min/max lors de la synchronisation des séances avec le site de Coros Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 23-10-2023 à 07:40:21 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
bikounou | Et si tu veux une fenêtre étroite, tu mets par exemple 65%-66% pace et la fenêtre ne sera pas bien large. |
PPPEP |
bikounou |
|
bikounou |
|
sarsipius | merci pour vos réponses --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
PlayTime |
Je regarde mon allure moyenne / Allure circuit et je m'ajuste, rien de plus. Et j'arrive à être super précis ainsi sans le moindre problème. |
PPPEP |
Perso les premières séances je me donne un +/-10" le temps de me régler sinon ça bip tout le temps |
sarsipius |
y’a pas d’alerte quand t’es hors cible ?!
donc tu te fixes une cible et ensuite tu adaptes le range de %pace pour être autour à +/-5" ? Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 23-10-2023 à 14:26:09 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |