| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:43:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
bikounou |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:39:15 ![]() ![]() |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ils font les écouteurs, ils font la montre mais il faut toujours le téléphone, c'est dommage |
|
bikounou |
|
|
bikounou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sarsipius | avec une molette \o/ je n’ai pas pu me faire à la vertical après des années d’apple watch et de coros [edit] l’anneau noir autour de l’écran amoled, c’est pour l’antenne GPS ? il n’y a pas de charge solaire ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 13-10-2023 à 17:27:41 --------------- Mon feedback |
PPPEP |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
|
sarsipius | j’ai du mal à comprendre comment se situe la vertical par rapport à la race
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius |
bikounou | Ah ouais ça serait cool ça! |
PPPEP |
Oui j'ai vu, mais j'ai hélas pas eu le choix pour la mort de ma fenix 5s
|
wazany | Je te rassure c'est la meme pour le trail --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Ha ouais... Sérieux tu peux pas te planifier des séances trails Bon pas grave, mais ça reste un peu bête quand même |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est quel modèle que vous avez ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | 955 je creer depuis l'app mobile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | 265 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Idem ou le site web
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon j’ai sûrement fait le pissefroid avec les écrans amoled mais je dois bien avouer que ça tabasse pas mal. La Suunto race me semble très bien née.
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 17-10-2023 à 21:56:50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
zendb |
Parce que toi tu peux créer un entraînement spécifique piste ??! Site ou appli ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |