| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 18:35:09 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'avais posté parce que la coros ne synchronisait plus avec le tel, ou de manière hyper erratique.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
|
Klm id Psn: Podologic |
zendb |
J'adore la mienne. Au final je regrette pas l'upgrade par rapport à ma pace 2. Le seul gros point noir, c'est l'appli garmin qui est juste un foutoir incroyable. C'est limite choquant de sortir un truc aussi débiles et imbuvable. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 19:39:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jcay |
C'est pas pour moi, j'ai pas dit que j'allais l'acheter, et je fais juste une observation . --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Eldricht $*$ BRK | Hello. ceux qui ont une 255, vous l'avez cette fonctionnalité ? Message édité par Eldricht le 04-10-2023 à 14:42:37 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime |
T'es pas en min/mile ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 04-10-2023 à 15:17:14 |
zendb |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 04-10-2023 à 15:24:58 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sPiKe696 |
|
|
sPiKe696 |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sPiKe696 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | yes, et ensutie synchro pour qu'elle se mette bien à jour et télécharge les dernières données sat. |
sPiKe696 |
|
bertty Ça ira |
|
Eldricht $*$ BRK | Étrange, j'ai dû désactiver quelque chose qui empêche ce recalcul, car ma récupération est toujours "comme prévue " depuis plusieurs mois. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense pas que ça soit ça, MoveIQ est désactivé sur la mienne.
|
Eldricht $*$ BRK | Je passe mes journées assis, à coder, donc pas d'effort physique. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-10-2023 à 18:33:44 --------------- $job $step $endstep $handjob |
La mienne me trouve toujours stressé donc l'indicateur body énergie est déconnant. |
Eldricht $*$ BRK | La courbe de stress est plutôt basse en ce moment. --------------- $job $step $endstep $handjob |
PlayTime |
Tu attends bien qu'elle synchronise les GPS au début ? Tu es bien en mode automatique au niveau de la précision du GPS ? |
bertty Ça ira |
Perso le message "bravo vous avez récupéré" est quand même assez rare, sauf quand je suis en forme et donc que je récupère particulièrement bien |
Eldricht $*$ BRK | Oui. Vfc activée. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | si je ne jamais l'avais eu, ça ne me manquerait pas. Message édité par Eldricht le 05-10-2023 à 07:33:22 --------------- $job $step $endstep $handjob |
kaillou38 mouton à numéro | Je l'ai sur la 955 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-10-2023 à 09:50:21 --------------- ras |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je l'ai eu hier sur ma 255 Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-10-2023 à 07:58:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |