| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Édit : ha, madame veut être tracée... Là oui ça va être difficile de faire apacher Message édité par bertty le 23-09-2023 à 18:03:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 18:00:17 ![]() ![]() |
R-jac | Il faut choisir entre être tracé et sans téléphone en fait |
Eldricht $*$ BRK |
Oui. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime | Achète lui un traceur comme pour les chiens, les enfants ou les infidèles que tu lui met à la cheville + une montre de sport standard |
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Type d'écran ? |
sloubi |
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! | SUr ma polar grit x, j'ai les boutons de droite ( montre portée à gauche) qui restent parfois bloqué: une idée avec quoi je pourrais nettoyer le bousin? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:46:59 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Bah rien que se débarrasser du GPS pourri de la F6 ça doit être une satisfaction Ps : c'est quoi une "promo" pour ce modèle ? Message édité par bertty le 25-09-2023 à 20:18:55 |
bart1519 | Oui mais non pisque j'utilisais et je continue à utiliser mon Stryd |
Logicsystem360 | L'écran amoled c'est cool, c'est l'epix 2 mais franchement l'autonomie en moins ... |
wazany | Il y a eu une promo sympa sur l'epix 2 en plus https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -2-2612530 a 650 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
depart |
|
Kayou | C'est d'ailleurs dingue le gap d'autonomie entre les montre Garmin (même en écran AMOLED) et les Samsung, Apple et co... |
wazany | Pas tout a fait le meme usage / features --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kayou |
thom@s Ancien geek ! |
|
wazany | Puis le jour ou tu oublie bah elle te sert plsu a rien la montre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Pour des gens qui commencent à faire de l'ultra c'est chaud quand même avec une AW ultra même |
thom@s Ancien geek ! |
|
taz26 |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 27-09-2023 à 12:27:23 |
wazany | Tiens hier j'ai voulu lancer mon entrainement fait via l'app en mode trail et il ne m'a rien trouve. Il y a quelque chose a faire pour y arriver? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | Oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
thom@s Ancien geek ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
bertty Ça ira |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je suppose que Pierre n'est pas là ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |