| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : Par contre les autres trucs oui je veux bien croire |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:33:08 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Je@nb Kindly give dime |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Je@nb Kindly give dime |
|
Pedro_2004 | Bonjour, |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que c’est retour SAV direct, il me semble que c’est du à l’entrée de flotte au mauvais endroit.
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 07:56:29 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Ctr-Alt-Suppr?
|
santroll |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 15-02-2023 à 11:51:31 |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
|
bart1519 |
Pitain j'ai une montre et un stryd à pas de prix, bourrées de fonctions gadgets et j'en suis rendu à faire des additions
Je préfèrerai un Bip, cela m'éviterai de regarder ma montre (et de me faire engueuler pas le coach)
apparemment le métronome concerne la cadence https://www8.garmin.com/manuals/web [...] DD00C.html
Message cité 3 fois Message édité par bart1519 le 16-02-2023 à 13:17:16 |
bikounou |
|
|
Jcay |
Si tu programmes l´allure cible de ta fraction la montre va te prévenir au fil de l´exécution si t´es au dessus ou en dessous --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou | Sur piste hein! Le gps n'est pas aussi précis que des marques sur une piste mesurée. |
la poutance wacca wacca wacca | Ils se sont peut-être dit qu’à priori t’es en mesure de jeter un coup d’œil à ta montre en courant. |
PPPEP |
Ouais voilà. Au bout d'un moment sur des répétitions un peu longues tu regardes 2 fois par tour et c'est réglé. |
PPPEP |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
PlayTime |
Ah mais c'est n'imp ça sur Garmin, tout comme la transpi/perte hydrique, je suis à 2 fois moins de ce qui est indiqué je pense (F955) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
PlayTime |
Ca me semblait réaliste quand je courais peu, mais pour quelqu'un de très entraîné, ça me semble totalement à l'ouest. Et justement les études scientifiques sont la plupart du temps sur des gens un peu lambda. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, autre constat sur la kiprun 500 de coros, impossible de trouver le champs de donnée "ascension", comme l'on voit sur cette page-test:
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 19-02-2023 à 09:21:11 |
rody83 No pain, no gain |
tymv | Sur ta Coros/D4, ton allure instantanée peu être modifié ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |