| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 16:03:56 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ca semble pas mal la GTR 4 vu que le suivi d'itinéraire est prévu, le gps semble efficace ainsi que le capteur de pouls, le rapport qualité prix semble top. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ca n'a pas l'air dingue tout court j'ai l'impression, surtout pour la version pro à 500$... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sarsipius | 579€ Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 03-11-2022 à 16:06:21 --------------- Mon feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous | Quand c'est Garmon qui sort des montres à 800€ c'est la hype par contre. Assez peu compréhensible le topic. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:37:50 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
sarsipius | j'ai une pace 2 et j'en suis super content, de la montre, de l'appli mobile, du site j'attendais l'apex pro 2 de pied ferme puis je regarde la review de DCRAINMAKER et je crois comprendre que le GPS n'est pas précis ce qui est un peu dommage puisque c'est justement une des évolutions majeures de ce nouveau modèle donc je me vois mal remplacer ma pace 2 dont la précision vaut ce qu'elle vaut mais qui m'a coûté 150 balles en refurb par une apex pro 2 à 580 balles qui n'est pas beaucoup plus précise faut que je regarde à nouveau la vidéo en étant plus concentré pour être sûr de tout bien comprendre à part ça l'apex pro 2 a : mais bon 430 balles de différence avec ma montre actuelle... (notez bien que je ne compare ni à des modèles garmin, ni à des modèles apple mais uniquement à un modèle de la même marque qui me convient) Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 03-11-2022 à 21:08:02 --------------- Mon feedback |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira |
|
zendb |
bertty Ça ira | La F255 fait le multisport et possède un alti baro |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 03-11-2022 à 22:07:36 |
PPPEP | Pas de ant+ sur les nouvelles coros, c'est petit (même si je suis le premier à râler) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
hardt Well, that shits on my day. | Y'a pas besoin du téléphone pour Garmin Pay? C'est pratique effectivement ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
edit: multi grillé. Message édité par Ze_Fly le 04-11-2022 à 09:52:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
likid PSN et GT : likid77 | --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
sarsipius |
santroll |
|
Corran Horn lol |
c'est sûr qu'avec la carto ça serait encore mieux mais pas envie de mettre 500 balles dans une montre edit: et j'ai bcp aimé charger un parcours sur une couse en trail où je pouvais avoir le profil d'altitude et mieux gérer mes efforts mais bon c'est une utilisation très spécifique j'en conviens edit2: par contre perso les trucs qui calculent les itinéraires tous seuls j'évite comme la peste, je préfère toujours re-vérifier manuellement sur un fond de carte quand je dois re-router. mais je suis un peu comme pulpipi: un fétichiste des cartes Message édité par Corran Horn le 04-11-2022 à 14:59:27 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |