| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 15:59:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Truc marrant, dans une première version de son article, DCR évoquait, en parlant du "Effort pace", une Apex Pro/2 annoncée en même temps - ligne qui a disparue depuis |
PPPEP | Ah ouais c'est naze, je suis déçu |
bikounou | Si c'est un pod à 20€, pourquoi pas... |
Oberon | Vu qu'officiellement, c'est compatible qu'avec les montres Coros, je ferai aussi l'impasse.
|
sarsipius | j'ai testé l'activité Walk sur ma Coros Pace 2 et ça fonctionne comme on s'y attend avec trace GPS, FC et en plus le nombre de pas ça va me servir pour la rando à la place de l'activité GPS + Cardio sinon c'est quoi le problème avec le Pod 2 de Coros ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 27-10-2022 à 20:51:51 --------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil, meme question --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikos69 | Sauf si ça a changé, la programmation d'entraînements sur suunto c'est plus que limité, donc à voir ce que tu veux faire exactement. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 28-10-2022 à 08:36:07 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:43:53 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 28-10-2022 à 12:58:20 |
R-jac | Polar Pacer Pro aussi |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai trouvé une 45S pour 90 balles, neuve jamais utilisée. Mais merci quand même --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
veterini1 | Je viens de commander la Coros Pace 2 suite à la lecture du topic ! Et sortie des Apex 2 et Apex 2 Pro dans 3 jours ! ll y a un gros timer sur leur site: Message édité par veterini1 le 31-10-2022 à 19:01:10 |
zendb |
Corran Horn lol |
|
ZIG ZAG | Je viens de changer le verre de protection de ma Fenix 6. Bordel, de la saleté s'était accumulée en dessous. J'ai l'impression d'avoir un écran tout neuf. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens je ne connaissais pas cette fonctionnalité : https://www.youtube.com/watch?v=igYkCfGTpjE
Message édité par StanCW le 01-11-2022 à 12:39:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca | Chez Garmin et Wahoo, avec des subtilités de fonctionnement dans tous les cas. |
zendb | J'ai jamais essayé, j'ai jamais compris si tu pouvais le lancer avant pour t'echauffer en dehors de la piste. |
la poutance wacca wacca wacca | Sur Wahoo oui. |
Phenix21 | Hello
J'ai craqué et je l'ai achetée Édit, pour étayer un peu Message édité par Phenix21 le 01-11-2022 à 13:37:16 |
alaflamout |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Grumms Aimé de tous | Je n'ai rien importé dans le hub de Coros quand j'ai migré de ma Polar. Le hub ne me sert à rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou | Comme toi |
veterini1 | Bon ok merci, je vais pas perdre mon temps à importer l'historique alors. |
sarsipius |
Mountain Dew Son of Washington. |
Après avoir encore fouillé un peu, retour de la Huawei. Ce sera GTR 3 Pro ou GTR 4 pour la remplacer. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-11-2022 à 15:04:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Antoine262 | COROS APEX 2 & APEX 2 Pro In-Depth Review: Features, Tested, Accuracy! |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |