| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:39:47 ![]() ![]() |
nikos69 | J'ai eu la 9.33 sur ma F7 hier aussi. Depuis les notifs ont l'air un peu à la rue. Je pars dans une semaine pour 10 jours de trek, à voir si il y a d'autres surprises |
ZIG ZAG |
|
alaflamout |
PPPEP |
|
nicoevo02 |
|
mlkito |
|
depart | Je suis aussi passé en 9.33 sur min epix, ras à première vu3 après 48h. |
nicoevo02 |
Toujours le même statut pour moi ce matin mais j'ai trouvé un fix... Je pense que le soucis venait de l'utilisation d'une watch face tierce. J'ai remis une de celles par défaut et le capteur s'est "réveillé". J'ai ensuite remis ma watch face et ça fonctionne toujours. Par contre Moi qui n'avait pas à me plaindre depuis mon achat et l'installation de x mises à jour (alpha, beta), c'est la 1ère fois que j'ai autant de pbms. Message édité par nicoevo02 le 03-09-2022 à 14:26:06 |
sakuraba | une petite question sur la COros Pace 2, est ce que vous désactivez les run en EF du Evolab ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 11:31:28 ![]() ![]() |
Twiddy | Quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a malheureusement pas le suivi de trace sur la Forerunner 55 ? |
zendb |
|
toutsec | Ça fait baisser les points --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Oberon |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-09-2022 à 18:51:05 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-09-2022 à 10:47:28 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Twiddy |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 07-09-2022 à 12:23:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tiftif |
tiftif |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
tiftif |
bikounou |
|
nikos69 |
|
tiftif |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-09-2022 à 16:14:24 |
tiftif |
nikos69 |
|
tiftif |
wazany | Alors qui va prendre la apple watch ultra? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
sarsipius |
wazany |
Message édité par wazany le 07-09-2022 à 21:34:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |