| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
JC-31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 23:29:40 ![]() ![]() |
PPPEP | Pour ceux qui savent pas lire une notice
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Je@nb Kindly give dime | Aliexpress qq € et zou |
crapulor | Pas faux. Ou amazon pour pas attendre 3 semaines Message édité par crapulor le 21-08-2022 à 19:00:30 |
JC-31 | Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre parcours et relevement ?
|
Je@nb Kindly give dime |
JC-31 |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai ça aussi, c'est ce qui me semble le plus utile qd tu suis un parcours. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 22:19:59 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | A tout les coups, ton téléphone doit avoir l'économie de batterie activé. Tu dois pouvoir exclure cette application de ce paramètre. |
JC-31 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Bah j'ai passé les premières 30 minutes à 90 bpm selon la montre. C'était clairement pas la bonne mesure. Bref c'est pas fou, et faut bien serrer. Je mettrai la ceinture cardio la prochaine fois. Message édité par gremi le 23-08-2022 à 13:21:34 --------------- In aligot we trust. |
Je@nb Kindly give dime | En rando la semaine dernière pareil j'étais souvent à 90bpm en montée alors que pas du tout. Mais je me vois pas foutre ma ceinture juste pour de la rando |
Logicsystem360 | Quand la montrée n'est pas bien serré, le cardo raconte n'importe
|
bertty Ça ira | Mais trop serrée ça marche pas mieux non plus, attention ! En gros on doit pouvoir un peu bouger la montre... j'ai bien dit un peu, en gros on doit pas se sentir comprimé |
ZIG ZAG |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
JC-31 | Vente privée garmin sur Zalando privé : Garmin Instinct 2 à 229€ au lieu de 349€ Garmin Instinct 2 Solar à 299€ au lieu de 449€ Garmin Instinct 2S à 219€ au lieu de 349€ Garmin Instinct 2S Solar à 269€ au lieu de 449€ Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 24-08-2022 à 00:17:51 |
bertty Ça ira |
|
JC-31 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 23-08-2022 à 22:50:04 |
bertty Ça ira |
JC-31 |
JC-31 |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-08-2022 à 00:24:37 |
JC-31 |
|
bertty Ça ira |
Édit : haha tu as édité petit canaillou Message édité par bertty le 24-08-2022 à 00:59:18 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 24-08-2022 à 07:22:04 |
nikos69 |
bertty Ça ira | La Polar OH9 ou 10 est un brassard à mettre autour du biceps, c'est quasi aussi fiable qu'une ceinture pecto mais il faut la recharger plusieurs fois par mois. Si on aime pas les pectos c'est la solution idéale. En ceinture pecto il y a la HRM Dual de Garmin à 50 balles qui fait aussi le job : Et la Wahoo Tickr2 au même prix, que je ne connais pas. Édit : ha oui la H10 de Polar. Bien mais + chère que les 2 ci dessus je crois Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-08-2022 à 19:37:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rien à reprocher à la décathlon : https://www.decathlon.fr/p/ceinture [...] R-p-128085 --------------- In aligot we trust. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Même neuve, même avec les capteurs humectés... On est nombreux à avoir eu le souci (mais pas tous) |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |