| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:39:57 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Logicsystem360 | Je l'ai depuis le début sur ma Fenix 6 Pro Solar |
ZIG ZAG | Sur F6 pro j'ai aussi, ma compagne sur 245 ne l'a pas. Message édité par ZIG ZAG le 18-08-2022 à 11:25:52 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 18-08-2022 à 12:06:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ah ba il faut y croire. Personnellement je trouve ca assez en phase avec mon ressenti, ou alors je me raconte des histoires. Après bien sur, rester allongé immobile sans dormir va être compté comme du sommeil léger. Message cité 2 fois Message édité par foupou le 18-08-2022 à 15:44:10 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:43:08 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Même sans ça avec la 245 on peut juger du sommeil à l'augmentation du body batterie |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ZIG ZAG |
|
porcherie66 | salut, parmi les FR 955 du topik, vous devez appuyer 2 fois sur certaines notifs pour les ouvrir ? c'est aléatoire.. pas de pb de bouton puisque je rencontre ça que sur les notifs
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 18:52:35 ![]()
Oui je suis descendu très très bas certains jours mais j'étais pourtant pas si proche du décès donc je suis pas sûr que ce soit fonctionnel |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 19:20:05 ![]() Oui quand on est malade, j'avais eu une saloperie respiratoire, le spo2 descendait plus bas |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 19:35:05 ![]() 36 h à 5, c'était le temps qu'il se rend compte qu'on lui avait piqué sa garmin |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
cosmospirit Dinde la soude |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
JC-31 | Bonjour, Si à la place d'aller dans Naviguer, je choisis une activité (vélo, trail, running...), je ne peux pas avoir de fonction navigation ? A quoi sert les indications Lap (lap time, lap distance...) ? Personne ne randonne en faisant des "laps" ? Merci Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 20-08-2022 à 17:14:13 |
Je@nb Kindly give dime | Sur ma 935 j'ouvre une activité puis dans les options de celle ci je lui indique le parcours a suivre et en avant simone |
thom@s Ancien geek ! |
|
JC-31 |
|
JC-31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |