| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
mlkito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 19:20:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
J'ai vu que Décathlon avait fait une montre avec Coros d'ailleurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loreak | Ma Garmin est blanche de calcaire, c'est sans danger de la tremper un peu dans du vinaigre d'alcool ? |
nikos69 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Grumms Aimé de tous | La Coros Pace 2 ne vaut que 200€. Je la recommande chaudement aussi (même si le cardio poignet est un peu moins bon que la Polar Vantage M). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la poutance wacca wacca wacca | Ou pour un peu plus cher, la Polar Pacer Pro sinon. PLutôt très bien et élégante.
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 22:37:58 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sybela |
--------------- Strava |
styx42 |
--------------- Styx |
thom@s Ancien geek ! | Qui va craquer pour l'Enduro 2 ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Je pense plus prendre une Epix 2 d'ici peu en plus de la Fenix 7 que j'ai. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
benbigboss | Salut à tous, Quelqu'un avait évoqué un bon plan bracelet garmin il y a quelque temps. C'était quoi déjà ? Merci beaucoup |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zig zag |
|
Eifersucht91 |
|
crapulor |
|
benbigboss |
Yes, ceux là merci !
Pour un garmin 245, c'est quel modèle ? |
Eifersucht91 |
Sur les 245 les pompes semblent intégrés au bracelet : Si c'est bien ça tu peux prendre le modèle classique (qui est fourni avec 2 pompes, donc pas besoin d'en acheter en plus) : Le problème est surtout pour les Fenix 7 (et S et X) et Epix 2 où il faut prendre le modèle pour pompes fixes : Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 10-08-2022 à 11:00:45 |
benbigboss |
Yes, c'est ce que j'avais vu, merci ! |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 10-08-2022 à 11:22:46 |
Eifersucht91 | Ne pas oublier dans le prix que tu auras potentiellement la TVA et les frais de gestion de La Poste à payer. |
benbigboss |
|
Sangel | J'ai une activité sur ma fenix 3 d'aujourd'hui qui ne se synchronise pas. J'ai relancé plusieurs fois la synchro, mais sans effet. Une idée de comment faire ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 10-08-2022 à 18:22:33 |
hardt Well, that shits on my day. | Tu peux pas la transférer via USB sur le pc au pire? Message édité par hardt le 10-08-2022 à 18:50:56 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sangel | C'est ce que je viens de faire |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | j ai 2 capteurs SDM4D geonaute mais je n'arrive pas à appareiller avec la coros pace 2 ?
Zig zag |
gen2 |
|
sakuraba |
Alors que mon capteur de puissance stage ant+ est détecté mais pas mon capteur vitesse et cadence Garmin donc j en conclue ça ne marche pas avec les ant+ Garmin Message édité par sakuraba le 12-08-2022 à 15:50:49 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
clapclap Fin | Idéalement, j’aimerais un système qui charge / synchronise une playlist à partir de l’appli sur mon tel puis qui est autonome pour la session. |
nikos69 | Amazon music est géré par garmin, mais je sais pas ce qu'il en est pour les autres marques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |