| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:49:45 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Je@nb Kindly give dime |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Lassé d'attendre que la coros pace 2 soit dispo en ligne, j'ai pris la voiture pour aller la chercher au vieux campeur Message édité par Atlantis le 25-01-2021 à 23:17:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
carrion crow Immortal until my death |
zendb |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:49:04 ![]() ![]() |
zendb |
Haaa en effet c'est pas du tout la même chose, j'avais mal compris |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce qui compte c'est la largeur du bracelet, c'est tout. Tu peux en trouver sur amazon aussi, pas forcément plus cher. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
carrion crow Immortal until my death |
ratibus |
--------------- Mon blog |
bolivar- | Hello, |
bolivar- |
|
bolivar- |
|
zendb |
bolivar- |
|
zendb | En intérieur tu captera rien c'est certain. La première accroche peut être longue. Plusieurs minutes, faut être sur via l'application que tes données satellites sont à jour |
bolivar- |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-01-2021 à 18:57:25 |
zendb | Avec les satellites à jour, dans une zone un peu dégagée j'attend environ 30 sec |
bolivar- | Merci pour votre aide ! Je pense que je n'étais pas resté assez longtemps. Je vais tester de nouveau. |
catalan66680 |
C'est a dire bloqué ? Parce que ali ça sera ton meilleur choix possible |
PPPEP |
catalan66680 | Pas ici |
toutsec | Vous avez réussi à avoir la puissance moyenne par tour dans l'appli coros? (Après la sortie) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
toutes les zones urbaines où tu as trop de wifis/3g/4g/5g c'est la grosse merde pour tous les gps, ça a toujours été le cas (après je ne sais pas si la coros y est plus sensible qu'une autre montre). Essaie voir dans un parc ? AGPS à jour via l'appli ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |