| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:40:02 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai ma 230 qui tombe en morceaux, ce serait l'occasion --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bikounou |
|
toutsec |
|
bonenza | La Fenix 6 pro est à 499e sur Amazon.fr Message édité par bonenza le 03-12-2020 à 08:18:40 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rokhlan | C'est tentant |
bonenza | Ce n'est pas le même GPS ni le même cardio poignet.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Une fois que tu auras eu la Fenix 6 Pro, le retour en arrière vers la Grit X va être difficile. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:59:14 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
santroll | C'est clair que c'est pas un produit utilisable sur le long terme. |
R-jac | Vantage M FR 245 |
bolivar- | Pas terrible le black friday |
Kiks | Coros Pace 2 dispo sur Alltricks
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Exactement je pense que c’est leur point fort malgré un ratage de départ. Pour moi le hardware est vraiment bien, reste à voir le soft de suivi des entraînements. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Manque la musique via bt non ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
trajan Pas de déclaration ! | On peut ajouter un tryd mais il y a déjà un capteur de puissance intégré. Je prends le retour également à une semaine , 1 mois et 3 mois Message édité par trajan le 05-12-2020 à 10:50:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | J'ai un poignet de 5.5cm de large |
Sybela |
--------------- Strava |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-12-2020 à 23:26:15 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yggy Beamish for ever |
toutsec |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |