Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°61081774
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-10-2020 à 19:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !
J'ai le bracelet silicone de ma Xiaomi stratos 2 qui vient de mourir, et j'aimerais reprendre le même : vous auriez-vous le lien qui va bien svp ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 19:52:39  profilanswer

n°61145941
yggy
Beamish for ever
Posté le 28-10-2020 à 07:49:51  profilanswer

Salut le topic ! Je cherche une montre pour faire du fractionné type Tabata, et donc nécessité d'avoir au moins 2 timer différents, pour faire du 20 sec exercice 10 sec pause.
Je ne cherche pas à ce qu'elle soit GPS ou connectée, si elle fait chronomètre en + c'est top.
Compacte au poignet, ce serait encore mieux !

Quelqu'un a une idée ? Y'en a à décath qui peuvent régler 4 timer différents, mais avant de me rabattre sur le modèle générique que tout le monde a (sauf HFR), je voulais savoir si il existait d'autres modèles :sol:

n°61154189
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 28-10-2020 à 18:21:35  profilanswer

Salut à tous,

Je me remets à la course à pied en ce moment et comme ça fait longtemps que j'en voulais une, je me dis que c'est l'occasion de m'équiper d'une montre qui me permettra de laisser mon smartphone à la maison pendant mes séances.

J'ai beaucoup lu en bien sur la Coros Pace 2, mais sans l'avoir vue en vraie, on dirait que le plastique fait vraiment cheap, très mal fini. Et surtout elle ne permet pas le suivi de trace, ce qui est dommage car j'aimerais bien que la montre remplace par la même occasion mon compteur de vélo (VTT et route) et qu'elle puisse me guider (et même en rando).
Alors vous me direz qu'il y a l'Apex qui fait ça, mais avant d'envisager une montée en budget je voulais savoir les autres choix possibles dans le budget de la Pace 2.

La Forerunner 245 semble bien et propose le suivi de trace gps, mais pas d'alti barométrique, dommage.

Quand on lit les tests aussi on dirait que Coros fait tellement bien niveau précision GPS que les autres marques sont un peu à la ramasse.
Autant niveau cardio je m'en fiche car j'utilise une ceinture, autant le GPS c'est très important.

Je ne suis pas contre quelques fonctions connectées genre musique mais ce n'est pas primordial.
Pour info je synchronise toutes mes sorties sur Strava si ça peut orienter le choix (si j'avais un gros budget j'en prendrais une qui a les segments en live pour le cyclisme).

Du coup qu'est-ce que je peux envisager:
1 - Dans le budget de la Pace 2 (200€)
2 - Si j'élargis le budget à 300 voir grand grand max 350 (Apex 46mm), est-ce qu'il y a mieux que l'Apex ? (en espérant que si je prends l'Apex, il n'y ait pas une Apex 2 qui sorte la semaine qui suit...)

Merci de m'avoir lu, je fais beaucoup de recherches mais ça reste malgré tout difficile de s'y retrouver.

n°61154320
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-10-2020 à 18:33:05  profilanswer

Forerunner 735 tout le temps en promo

n°61154416
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-10-2020 à 18:41:37  profilanswer

tu trouveras pas aussi bien que la pace 2 dans le budget. et je suis comme toi à hésiter à prendre une apex en espérant qu'une 2 sorte pas d'un coup...

n°61159435
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-10-2020 à 22:27:43  profilanswer

Hello

J’ai une garmin instinct et depuis le changement d’heure, la montre affiche la bonne heure, l’heure sur les activités est cohérente mais les infos de suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil, des pas etc est restée à l’heure d’été. Je n’ai trouvé que quelques commentaires signalant ce problème sur des forums anglophones mais pas de solution. Vous avez rencontré ça et trouvé une solution ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°61159984
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 28-10-2020 à 23:04:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Forerunner 735 tout le temps en promo

Ancienne génération, c'est pas un peu dommage ?  
Mais pas d'altimetre barométrique de toutes manières.

n°61161404
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-10-2020 à 07:34:58  profilanswer

yggy a écrit :

Salut le topic ! Je cherche une montre pour faire du fractionné type Tabata, et donc nécessité d'avoir au moins 2 timer différents, pour faire du 20 sec exercice 10 sec pause.
Je ne cherche pas à ce qu'elle soit GPS ou connectée, si elle fait chronomètre en + c'est top.

Quelqu'un a une idée ? Y'en a à décath qui peuvent régler 4 timer différents, mais avant de me rabattre sur le modèle générique que tout le monde a (sauf HFR), je voulais savoir si il existait d'autres modèles :sol:

Apple Watch avec Seconds Pro

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61161411
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-10-2020 à 07:35:52  profilanswer

Nicoh21 a écrit :

Salut à tous,

Je me remets à la course à pied en ce moment

J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61161632
bonenza
Posté le 29-10-2020 à 08:18:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu es raleur pro en fait  :lol:  
Il va quand même pouvoir courir malgré tout.  :jap:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 08:18:08  profilanswer

n°61162550
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 29-10-2020 à 09:39:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui, merci de t'inquiéter pour moi WirIpse mais 1km de rayon ne m'empêche pas de courir. :)

Message édité par Nicoh21 le 29-10-2020 à 09:40:28
n°61164656
Flipper203
Posté le 29-10-2020 à 11:39:52  profilanswer

question sur une fenix 5 avec un iphone il est possible d avoir des notifications sur le téléphone qui ne s'affichent pas sur la montre. Admettons j'ai whatsapp et sms en notifications sur le téléphone, si je ne veux que les notifications sms sur la fenix 5 c est possible sans la désactiver sur le téléphone?

n°61164707
bonenza
Posté le 29-10-2020 à 11:42:12  profilanswer

Sur iPhone il me semble que c'est tout ou rien en terme de notifs sur la montre.

---------------
n°61164735
Twiddy
Posté le 29-10-2020 à 11:43:33  profilanswer

Sur Android, dans l'appli Garmin Connect on gère les notifications par appli, donc j'imagine que c'est la même chose sur iPhone.

n°61165031
bonenza
Posté le 29-10-2020 à 11:58:12  profilanswer

Non iOS est pas mal + fermé comme OS.

---------------
n°61165477
sloubi
Posté le 29-10-2020 à 12:31:47  profilanswer

Justement, je me posais la question suite à un passage d'Android vers iOS : sur Iphone, on ne peut que voir les notifications et il n'y a pas la possibilité de répondre ?

Message édité par sloubi le 29-10-2020 à 13:08:19
n°61168501
dwarfy
Posté le 29-10-2020 à 16:17:04  profilanswer

Hello,

Par curiosité, dans les métriques Garmin, qu'est-ce que l'"aérobie faible" et comment on la fait monter ?

La seule activité que je lance sur ma montre, c'est la course à pieds.

J'ai 600 d'anaérobie cette semaine, 2200 d'aérobie élevée et ... 0 d'aérobie faible, comme toujours.

J'ai essayé par le passé une fois de faire 10kms en FC zone 2, en dehors du fait que c'est très (très) compliqué sans marcher, ça n'a jamais fait bouger ce score non plus.

Mes zones sont à jour (je crois) avec une FCR de 41, une FCMax de 184 et le reste sur le % de réserve de FC selon Garmin.

Merci !

:hello:

EDIT: et question bis, là encore plus de la curiosité qu'autre chose, les suggestions de courses, vous avez quoi ? J'y jette un oeil depuis la première beta où c'était dispo sur F6.

Pourtant, les suggestions ne me proposent que de courir lentement à 6.1/km pendant quarante minutes à une heure selon le jour. A priori, pour avoir un bénéfice "base" dans le TE de Garmin, ce qui peut peut-être rejoindre ma première question ?

Je fais du fractionné deux fois/sem et des sorties plus longues deux fois par semaine aussi.

Je n'ai jamais eu de suggestions autres et notamment de programmes de fractionné proposés comme on semble le voir chez certains.

Genre ça:

https://runningwmiles-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2020/09/Screen-Shot-2020-09-21-at-4.38.14-PM.png

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 29-10-2020 à 16:24:49
n°61168555
Flipper203
Posté le 29-10-2020 à 16:22:53  profilanswer

même avec iOS?

n°61169219
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 29-10-2020 à 17:21:34  profilanswer

Nicoh21 a écrit :

Salut à tous,

Je me remets à la course à pied

[...]

Du coup qu'est-ce que je peux envisager:
1 - Dans le budget de la Pace 2 (200€)
2 - Si j'élargis le budget à 300 voir grand grand max 350 (Apex 46mm), est-ce qu'il y a mieux que l'Apex ? (en espérant que si je prends l'Apex, il n'y ait pas une Apex 2 qui sorte la semaine qui suit...)

Suite de mes recherches, la Vivoactive 4 semble répondre à tous mes besoins, car on peut apparemment installer une appli tierce pour le suivi de trace (dwMap ou Locus Maps).
Ses fonctions connectées lui font prendre le dessus sur l'Apex selon mes critères (Apex qui est devenue assez laide dans sa dernière version d'ailleurs).

n°61173365
swysen
Posté le 29-10-2020 à 23:55:53  profilanswer

yggy a écrit :

Je recherches la meme chose. Une montre capable de faire du fractionné sans avoir besoin du smartphone. pas besoin de gps non plus.  ;)  

WirIpse a écrit :

Apple Watch avec Seconds Pro

On a rien qui pourrait faire la même chose chez android ?

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61174105
bertty
Ça ira
Posté le 30-10-2020 à 08:10:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hello,

Par curiosité, dans les métriques Garmin, qu'est-ce que l'"aérobie faible" et comment on la fait monter ?

La seule activité que je lance sur ma montre, c'est la course à pieds.

J'ai 600 d'anaérobie cette semaine, 2200 d'aérobie élevée et ... 0 d'aérobie faible, comme toujours.

J'ai essayé par le passé une fois de faire 10kms en FC zone 2, en dehors du fait que c'est très (très) compliqué sans marcher, ça n'a jamais fait bouger ce score non plus.

Mes zones sont à jour (je crois) avec une FCR de 41, une FCMax de 184 et le reste sur le % de réserve de FC selon Garmin.

Merci !

:hello:

EDIT: et question bis, là encore plus de la curiosité qu'autre chose, les suggestions de courses, vous avez quoi ? J'y jette un oeil depuis la première beta où c'était dispo sur F6.

Pourtant, les suggestions ne me proposent que de courir lentement à 6.1/km pendant quarante minutes à une heure selon le jour. A priori, pour avoir un bénéfice "base" dans le TE de Garmin, ce qui peut peut-être rejoindre ma première question ?

Je fais du fractionné deux fois/sem et des sorties plus longues deux fois par semaine aussi.

Je n'ai jamais eu de suggestions autres et notamment de programmes de fractionné proposés comme on semble le voir chez certains.

Genre ça:

https://runningwmiles-wpengine.netd [...] .14-PM.png

Si tu mesures la FC avec le cardio poignet c'est peut-être ça le problème. Si ta FCM est bien de 184, tu devrais faire tes footings en étant toujours entre 120 et 138. Si tu es à 150, c'est que soit ton footing est trop rapide, soit c'est le cardio poignet qui te dit nawak.

n°61175493
dwarfy
Posté le 30-10-2020 à 10:17:04  profilanswer

bertty a écrit :

Si tu mesures la FC avec le cardio poignet c'est peut-être ça le problème. Si ta FCM est bien de 184, tu devrais faire tes footings en étant toujours entre 120 et 138. Si tu es à 150, c'est que soit ton footing est trop rapide, soit c'est le cardio poignet qui te dit nawak.

Préambule: tout ça c'est plus de la curiosité (j'aime les chiffres et les stats) que de la pignole du dimanche. Je regarde mes chronos et mes FC car c'est tout de même toujours un challenge de faire mieux la fois d'après, mais globalement le chrono je m'en secoue. Je ne cours que pour une raison: manger et boire :o  

J'ai la chance d'avoir une capteur optique qui marche bien sur moi. J'ai des valeurs superposables à une ceinture. Il n'y a qu'en fractionnant où il a un petit décalage et est du coup bien moins précis que la ceinture (il n'a pas le "temps" de redescendre beaucoup, la ceinture si).

Je viens de regarder rapidement mes six derniers mois sur runalyze pour la FC.

Ma FCR, elle est la même à la ceinture et au capteur. Ces 41 sont fiables. Ma FCMax aussi est la même ceinture ou capteur mais elle est peut-être "fausse" (mal choisie en fait): je n'ai fait aucun test "labo" ni aucune autre activité cardio plus poussée que la càp, j'ai pris pour valeur la FCMax que j'atteignais en courant le plus souvent. 184 donc. J'ai 40ans, ça me semblait pas déconnant pour le coup en plus.  

Une paire de fois j'ai eu 186 ou 187, mais je bute quand même 99.99999% du temps sur ce 184 quand je suis dans le rouge. En gros, ce sera sur des allures autour de 3.3-3.5/km pour moi, que je ne tiens que brièvement sur du fractionné (je fais des répets de 30", donc en distance ça doit pas faire des masses à cette allure, 120-140m ? et du pyramidal de 100 à 500m, je tiens cette allure correctement jusqu'à 300m, un peu moins bien sur 400m, sur 500m je la tiens mais ça commence à être très dur).  

Courir "vite" et le tenir sur plusieurs kms (entre sept et dix), je serai dans la tranche 4.3-4.5/km et globalement alors dans la zone 165-175 de FC.

Entre 120 et 138, ça m'est "impossible" de courir. C'est vallonné chez moi, je ne fais que très exceptionnellement du plat sur toute une sortie. Je ne tiens ces FC que sur de la descente que je prends cool ou alors sur du plat que je prends très cool aussi ET quand je n'ai fait que ça (si j'ai pris 300m de d+ sur mes deux premiers kms, après même sur du plat en restant très pépère je ne redescendrai pas aussi bas mais plutôt sur du 135-140).  

Autrement, ce que je considérais (à tort ?) comme de l'EF, je me situe plus dans la tranche 140-145 (et sur du plat, c'est vers 5.2/km pour moi).

J'ai effectivement beaucoup progressé récemment en me forçant à courir plus lentement pendant trois mois. Mais je me tenais aux alentours des 140bpm pour ça en effet. Plus bas c'est de la marche rapide. Maintenant sur un même parcours et une même allure, j'ai assez facilement 10-15bpm de moins de moyenne. Et à la même fréquence, je vais plus vite en revanche.  

Il faudrait encore essayer de courir plus bas en FC pour progresser (ce dont je ne pense pas avoir envie, mais je trouve ça très intéressant d'essayer de comprendre) ?

Actuellement d'ailleurs, si j'accélère, je ne me sens plus limité comme avant par mon cardio/respi. J'ai clairement des douleurs musculaires et tendineuses. Alors je tiens des allures rapides pour moi jusqu'à environ dix kms, au delà c'est vrai que c'est compliqué d'aller "vite". Peut-être aussi ça le souci ? Je fais finalement rarement du "long". J'ai déjà fait semi, trente, marathon, mais épisodiquement 4 à 5x/an. Ma dernière vraie sortie longue par exemple c'était fin juillet avec 25kms pour 1500 de d+. Sinon, je fais 13-14kms très régulièrement (au moins une fois/semaine) mais je les dépasse rarement. Majoritairement par flemme: c'est long, je m'ennuie.

Merci !

EDIT: déviation, ce n'est sans doute pas le bon topic [:visualc_n3t]

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 30-10-2020 à 11:02:03
n°61181170
bertty
Ça ira
Posté le 30-10-2020 à 18:15:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

Préambule: tout ça c'est plus de la curiosité (j'aime les chiffres et les stats) que de la pignole du dimanche. Je regarde mes chronos et mes FC car c'est tout de même toujours un challenge de faire mieux la fois d'après, mais globalement le chrono je m'en secoue. Je ne cours que pour une raison: manger et boire :o

J'ai la chance d'avoir une capteur optique qui marche bien sur moi. J'ai des valeurs superposables à une ceinture. Il n'y a qu'en fractionnant où il a un petit décalage et est du coup bien moins précis que la ceinture (il n'a pas le "temps" de redescendre beaucoup, la ceinture si).

Je viens de regarder rapidement mes six derniers mois sur runalyze pour la FC.

Ma FCR, elle est la même à la ceinture et au capteur. Ces 41 sont fiables. Ma FCMax aussi est la même ceinture ou capteur mais elle est peut-être "fausse" (mal choisie en fait): je n'ai fait aucun test "labo" ni aucune autre activité cardio plus poussée que la càp, j'ai pris pour valeur la FCMax que j'atteignais en courant le plus souvent. 184 donc. J'ai 40ans, ça me semblait pas déconnant pour le coup en plus.

Une paire de fois j'ai eu 186 ou 187, mais je bute quand même 99.99999% du temps sur ce 184 quand je suis dans le rouge. En gros, ce sera sur des allures autour de 3.3-3.5/km pour moi, que je ne tiens que brièvement sur du fractionné (je fais des répets de 30", donc en distance ça doit pas faire des masses à cette allure, 120-140m ? et du pyramidal de 100 à 500m, je tiens cette allure correctement jusqu'à 300m, un peu moins bien sur 400m, sur 500m je la tiens mais ça commence à être très dur).

La FCR au poignet oui c'est fiable, par contre pour une mesure de FCM j'y crois pas une seconde, même si tes mesures poignet sont globalement fiables par ailleurs.

Il y a fort à parier que tu as une FCM plus importante, probablement 190 ou un poil + si tu es en vrai footing à 140. De toute façon tu dis avoir déjà obtenu 187 donc c’est au moins 187, la FCM n'est pas qqch qu'on atteint souvent, rarement plus d'une ou deux fois par an ! Et en tous cas pas sur du fractionné court ça c'est sûr, sauf si tu étais un coureur de demi-fond sur piste mais ça n'a pas l'air :o
Après, comme tu dis si tu as du dénivelé évidemment la FC risque vite de monter et c'est normal que tu ne puisses pas courir à 130.

EDIT : je suis très très mauvais (RP 48'38 sur 10km), j'ai une FCM de 204 et j'arrive à courir à moins de 140 soit moins de 70% quand je suis bien entraîné en faisant du volume comme à l'été dernier, vers 6'50 au kilo donc en courant vraiment (pas vite, c'est le moins qu'on puisse dire c'est sûr...).

Message édité par bertty le 30-10-2020 à 18:19:14
n°61191519
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:28:07  profilanswer

Bon ras le cul des bugs sur ma Suunto Spartan, je vais la renvoyer

Du coup c'est quoi le meilleur rapport Q/P en ce moment chez la concurrence ? utilisation running/rando

Je regarde chez Garmin pas beaucoup de nouveauté on est toujours sur la 735 depuis un moment :/

Budget pour la montre seule autour de 200€

:jap:

n°61191536
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:29:08  profilanswer

Ah et sinon reprise apres 2 semaines de coronavirus, une vraie merde, en allure footing j'ai pris 30 pulse/min de moyenne :( :( :(

n°61191749
sloubi
Posté le 31-10-2020 à 18:46:17  profilanswer

Je sais pas vous, mais ici chez Garmin le GPS était complètement aux choux pendant la sortie ce matin  :o

n°61191776
dwarfy
Posté le 31-10-2020 à 18:48:23  profilanswer

Ici aussi.

Mais en fait c'est comme ça depuis trois ans que je suis chez Garmin :o

n°61191984
bertty
Ça ira
Posté le 31-10-2020 à 19:08:05  profilanswer

sloubi a écrit :

Je sais pas vous, mais ici chez Garmin le GPS était complètement aux choux pendant la sortie ce matin  :o

RAS pour moi ce matin, pas de souci... Fenix 5X

n°61193831
yggy
Beamish for ever
Posté le 31-10-2020 à 22:05:14  profilanswer

Des hfriens ont-ils cette montre ? La garmin 735XT ? En êtes-vous satisfaits dans votre utilisation ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/garmin-735xt-1991834

n°61196514
R-jac
Posté le 01-11-2020 à 11:22:01  profilanswer

Micky78 a écrit :

Du coup c'est quoi le meilleur rapport Q/P en ce moment chez la concurrence ? utilisation running/rando

Je regarde chez Garmin pas beaucoup de nouveauté on est toujours sur la 735 depuis un moment :/

Polar Vantage M

n°61196987
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-11-2020 à 12:21:50  profilanswer

yggy a écrit :

Des hfriens ont-ils cette montre ? La garmin 735XT ? En êtes-vous satisfaits dans votre utilisation ?  
https://www.dealabs.com/bons-plans/garmin-735xt-1991834

Evidemment c'est un de leurs best sellers. Et la rapport q/p est imbattable là.

n°61197336
R-jac
Posté le 01-11-2020 à 13:03:56  profilanswer

bixibu a écrit :

Evidemment c'est un de leurs best sellers. Et la rapport q/p est imbattable là.

C'est un modèle dépassé, le fait qu'il reste encore du stock aujourd'hui me fait douter qu'elle se soit si bien vendue que ça

n°61197439
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-11-2020 à 13:16:21  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est un modèle dépassé, le fait qu'il reste encore du stock aujourd'hui me fait douter qu'elle se soit si bien vendue que ça

Dépassé ? Faut pas déconner quand même..  Elle n'a rien à envier aux modèles récents pour ce qui est des fonctionnalités de bases d'une montre de tri/running ..
Apres si on cherche du mp3 / carto / baromètre, là c'est sur faut taper plus haut .. mais sinon non ca reste une excellente montre.

n°61197812
R-jac
Posté le 01-11-2020 à 13:53:42  profilanswer

Écran, capteur cardio, ou bien rien que l'autonomie par exemple. Sans compter qu'on ne sait pas quand elle a été fabriquée, si ça se trouve la batterie a déjà un ou deux ans quand tu l'achètes.

C'était une excellente montre il y a 2-3 ans, aujourd'hui même pas j'hésite avec une Vantage au même prix. :jap:

n°61200009
Super_grib​ouille
Posté le 01-11-2020 à 18:05:58  profilanswer

Micky78 a écrit :

La 735 est actuellement à 160€ chez déc4.

Déjà signalé au dessus (lien dealabs).

Message édité par Super_gribouille le 01-11-2020 à 18:08:01
n°61207683
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 02-11-2020 à 13:13:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à mon post un peu plus haut et mes recherches je me suis tourné vers la Vivoactive 4 et j’en suis très content : altimètre barométrique, des tas de fonctions de suivi du quotidien, Spotify offline, j’ai installé dwMap pour avoir le suivi de trace GPS bref c’est parfait.

Par contre je n’arrive pas à ajouter de carte de crédit à Garmin Pay (banque compatible pourtant), j’ai à chaque fois un message d’erreur (« Impossible d’enregistrer cette carte »).
Certains d’entre vous ont-ils été confrontés à ce problème et ont des pistes de résolution ?

Merci

n°61209054
rami-
-
Posté le 02-11-2020 à 15:04:43  profilanswer

Je compte céder ma 735 pour 120 € bientôt (avec 2 cables de chargeurs, 2 bracelets en plus de l'original vert).

n°61209159
toutsec
Posté le 02-11-2020 à 15:13:42  profilanswer

Trop cher : elle est à 160€.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 02-11-2020 à 15:14:16

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°61209807
rami-
-
Posté le 02-11-2020 à 16:19:31  profilanswer

toutsec a écrit :

Trop cher : elle est à 160€.

Neuf ? Jai jeté un œil sur lbc c'est autour de 160/180  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)