| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:52:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Corran Horn lol | tu trouveras pas aussi bien que la pace 2 dans le budget. et je suis comme toi à hésiter à prendre une apex en espérant qu'une 2 sorte pas d'un coup... |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:18:08 ![]() ![]() |
Message édité par Nicoh21 le 29-10-2020 à 09:40:28 |
bonenza | Sur iPhone il me semble que c'est tout ou rien en terme de notifs sur la montre. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Twiddy | Sur Android, dans l'appli Garmin Connect on gère les notifications par appli, donc j'imagine que c'est la même chose sur iPhone. |
bonenza | Non iOS est pas mal + fermé comme OS. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dwarfy | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 29-10-2020 à 16:24:49 |
Flipper203 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bertty Ça ira |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 30-10-2020 à 11:02:03 |
bertty Ça ira |
Il y a fort à parier que tu as une FCM plus importante, probablement 190 ou un poil + si tu es en vrai footing à 140. De toute façon tu dis avoir déjà obtenu 187 donc c’est au moins 187, la FCM n'est pas qqch qu'on atteint souvent, rarement plus d'une ou deux fois par an ! Et en tous cas pas sur du fractionné court ça c'est sûr, sauf si tu étais un coureur de demi-fond sur piste mais ça n'a pas l'air EDIT : je suis très très mauvais (RP 48'38 sur 10km), j'ai une FCM de 204 et j'arrive à courir à moins de 140 soit moins de 70% quand je suis bien entraîné en faisant du volume comme à l'été dernier, vers 6'50 au kilo donc en courant vraiment (pas vite, c'est le moins qu'on puisse dire c'est sûr...). Message édité par bertty le 30-10-2020 à 18:19:14 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah et sinon reprise apres 2 semaines de coronavirus, une vraie merde, en allure footing j'ai pris 30 pulse/min de moyenne |
sloubi | Je sais pas vous, mais ici chez Garmin le GPS était complètement aux choux pendant la sortie ce matin |
dwarfy | Ici aussi.
|
bertty Ça ira |
|
yggy Beamish for ever | Des hfriens ont-ils cette montre ? La garmin 735XT ? En êtes-vous satisfaits dans votre utilisation ? |
R-jac |
Polar Vantage M |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
R-jac |
C'est un modèle dépassé, le fait qu'il reste encore du stock aujourd'hui me fait douter qu'elle se soit si bien vendue que ça |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 01-11-2020 à 18:08:01 |
rami- - | Je compte céder ma 735 pour 120 € bientôt (avec 2 cables de chargeurs, 2 bracelets en plus de l'original vert). |
toutsec | Trop cher : elle est à 160€. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-11-2020 à 15:14:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rami- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |